Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-05 13:05:02

Un pochtron
Invité

Plus de struls

Avec l'option plus de struls on ne peut que payer via allopass...pourquoi pas paypal aussi ? (j'aime pas le hors forfait)
Et plus d'xp ? Sa peut etre bien aussi xP...

#2 2954-03-05 13:07:08

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

A ta place mon petit gars, je sortirais pas de chez moi.. Nuko pourrait bien envoyer deux trois de ses gorillezouk te casser la trompe..

Dernière modification par Bubool (2954-03-05 13:07:47)

#3 2954-03-05 13:10:34

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

Tu peux payer par Carte Bleue en choisissant Plus de Struls - 140 Struls, tu sélectionnes l'icône CB.

#4 2954-03-05 13:14:23

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

Bubool a écrit :

A ta place mon petit gars, je sortirais pas de chez moi.. Nuko pourrait bien envoyer deux trois de ses gorillezouk te casser la trompe..

Mais euhhh :p  , j'aide le GRANDDD CHEFFFF bouzouks!!! A payer ces dettes big_smile

Don Struleone a écrit :

Tu peux payer par Carte Bleue en choisissant Plus de Struls - 140 Struls, tu sélectionnes l'icône CB.

Je vois aucun icone CB ? ...

Dernière modification par Yvelios (2954-03-05 13:18:44)

#5 2954-03-05 13:43:38

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

Le paiement par CB n'est pas disponible pour 3€, uniquement pour les autres montants. smile

#6 2954-03-05 14:00:08

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

par Paypal ça sera possible ou pas ? car c'est vrai que par téléphone ce n'est pas terrible.

#7 2954-03-05 14:20:34

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

Allopass

L'option n'est pas disponible pour 3€ !

#8 2954-03-05 14:21:18

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

Bubool a écrit :

A ta place mon petit gars, je sortirais pas de chez moi.. Nuko pourrait bien envoyer deux trois de ses gorillezouk te casser la trompe..

Et pire encore !

Nan, sans blague, c'est pas un peu abusé d'avantager autant ceux qui paient ?
Acheter des struls, c'est pas juste. A la limite, recevoir un objet rare en récompense de dons désintéressés, ça me semblerait mieux.
Le gros souci, c'est que quand certains voient ça comme un moyen d'acheter cet objet rare qui fait envie en dépensant 2 euros, d'autres n'hésitent pas à dépenser 100 euros pour monter leurs entreprises au jour 1 et prendre un avantage considérable sur ceux qui ne paient pas.

#9 2954-03-05 14:23:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Plus de struls

Don Struleone a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/372576Allopass.jpg

L'option n'est pas disponible pour 3€ !

Don Struléone. Tutorat.
si vous savez pas, Vous lui d'mandez!


Nuko, aprés c'est un choix comme un autre ? y'a toujours eu cette option, même sur la premiere version.
y'a pas de desavantage puisque TOUT le monde PEUT en beneficier. Maintenant si certaines ne veulent pas, c'est effectivement leurs bons droits.

#10 2954-03-05 14:26:17

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

Bah si c'est un système qui avantage certains, et désavantage donc d'autres.
Tout le monde ne peut pas en bénéficier, car tout le monde n'a pas d'argent à dépenser pour prendre de l'avance sur les autres sans effort.

#11 2954-03-05 14:26:54

Belouki
Banni

Re : Plus de struls

Ah mais je dis pas le contraire Nuko, je suis même plutot d'accord !
Après vu que la Team a besoin d'argent, je suis pas sur que des objets rares suscitent autant d'interet que des struls donc les revenus pour la team seraient sans doute moindre.
Même si c'est très tentant, c'est vrai que c'est pas très juste cette histoire.

Déconnecté

#12 2954-03-05 14:32:57

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

Ok merci Don Struleone, même si ce n'est pas vraiment du paypal c'est déja mieux.

Ben NUKO ...cela aide la Teambouzouks à payé le serveur tout les mois donc d'un coté ça aide tout le monde à jouer ^^

Moi c'est surtout si je me retrouve dans la galère de ne pas pouvoir manger, évité l'asile ou pire mourir.

Et puis comme le dit Leela cela n'est pas une obligation, c'est une option comme il existe partout dans les jeux.

Dernière modification par Don-Michael (2954-03-05 14:33:54)

#13 2954-03-05 14:36:54

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

Nuko a écrit :
Bubool a écrit :

A ta place mon petit gars, je sortirais pas de chez moi.. Nuko pourrait bien envoyer deux trois de ses gorillezouk te casser la trompe..

Et pire encore !

Nan, sans blague, c'est pas un peu abusé d'avantager autant ceux qui paient ?
Acheter des struls, c'est pas juste. A la limite, recevoir un objet rare en récompense de dons désintéressés, ça me semblerait mieux.
Le gros souci, c'est que quand certains voient ça comme un moyen d'acheter cet objet rare qui fait envie en dépensant 2 euros, d'autres n'hésitent pas à dépenser 100 euros pour monter leurs entreprises au jour 1 et prendre un avantage considérable sur ceux qui ne paient pas.


Non non je suis plutôt d'accord avec toi !
Après c'est vrai que Belouki a pas tort, pas facile de susciter l'interet des joueurs avec des objets rares et non pas des struls.
Mais c'est vrai que ça peut paraitre injuste cette manip.

Dernière modification par Bubool (2954-03-05 14:37:24)

#14 2954-03-05 14:41:25

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

Cette option a toujours été là et malheureusement c'est bien le seul moyen d'aider les admins à payer le matériel tous les mois tout en récompensant le donateur.

#15 2954-03-05 14:47:59

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

Le procédé EUROS contre STRULS me déplait lorsqu'il permet des abus. Si c'était limité à 300 struls une fois, ça me dérangerait pas, mais que des gens créent leurs fortunes de toute pièce sous prétexte qu'ils ont du fric à dépenser, c'est injuste.

Quant à un moyen de "payer le matériel", il suffirait de s'inspirer d'autres jeux, ou le contenu payant n'offre pas d'avantages, mais des personnalisations par exemple. Des vêtements bouzouks, je ne sais pas... les possibilités existent, il suffit de les trouver.

#16 2954-03-05 14:49:44

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

smile , si j'en reviens a paypal, payer en cb sans j'ai pas totalement confiance mais avec paypal siii ^^

#17 2954-03-05 14:53:45

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

C'est un cercle sans fin, il y aura toujours des gens pour et des gens contre.

Faire des vêtements c'est pareil NUKO , ca prend du temps et de l'argent de faire faire des tee-shirts (tailles, couleurs, motifs..)
la Team a surement autre chose a faire que de lancer de la lingerie ^^

#18 2954-03-05 14:58:26

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

Don-Michael a écrit :

C'est un cercle sans fin, il y aura toujours des gens pour et des gens contre.

Faire des vêtements c'est pareil NUKO , ca prend du temps et de l'argent de faire faire des tee-shirts (tailles, couleurs, motifs..)
la Team a surement autre chose a faire que de lancer de la lingerie ^^

Je ne parlais que de dessins pour personnaliser ton bouzouk.

#19 2954-03-05 15:07:47

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

Pas sur que cela fasse grand succès mais bon ... peut être ^^

J' arrête sur ce sujet sans fin  "pour ou contre" ...mais j'aurais grand plaisir à vous revoir sur d'autres bien plus intéressants.

à bientôt

#20 2954-03-05 19:49:18

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Plus de struls

Alors solution n°1: Un site avec de la pub partout et bien sur comme les pubs ne rapportent pas assez d'argent, on seras sur un serveur aux capacités insuffisante. Tu auras un jeu "équilibré" (d’après ce que toi tu estime être équilibré bien sur) mais qui seras injouable vu que chaque page mettra 10 minutes de chargement.
Au passage je fait remarquer que grâce a ce système nous n'avons jamais mis une seule pub sur le site.

Solution n°2: Bon là pas de pub on fait la technique a Nuko. Un objet rare qui enlève toute la rareté des objets (mais c'est pas grave Nuko n°2 viendra ce plaindre de ça plus tard). La collection d'objets n'est pas l’intérêt principal du jeu donc on ce retrouve dans le même cas que la solution n°1, pas de serveur assez performant.

Et enfin solution n°3: On ferme le site faute de moyens financier. Le jeu sera "équitable" mais on pourra pas y jouer donc sa sert a rien cling

De toute façon avoir une aide en struls ne veut pas forcement dire bien jouer. Certains font des allopass pour effectivement crée leur entreprise très vite mais la perdent dès le lendemain pour faillite. De plus, c'est un jeu social l’intérêt n'est pas juste d'avoir une entreprise, c'est pas les struls qui feront que tu arrive au poste de maire de la ville.
Et puis à chacun sa façon de jouer. L'important pour un jeu c'est qu'on ai plaisir à y jouer.

Déconnecté

#21 2954-03-10 10:56:45

markette
Banni

Re : Plus de struls

SouligoNs egalement qu'aujourd'hui la plupart des forfaits mobiles les plus interessants sont des offres tout illimitée et donc des un achat sur allopass mene au hors forfaits.
A  l'époque  on bouffait notre forfait de fin de moi non utiliser dans les allos. La ca serat de moin en moin possible donc bon..


Au service de Don Struleone !
Passe ton chemin et tout iras bien

Déconnecté

#22 2954-03-10 11:43:50

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

Je suis plutôt (même entièrement) d'accord avec Nuko. Leela par contre non. Les achats de struls sont un moyen un peu trop véreux de progresser. Pour les autres et surtout le créateur de ce sujet, quel serait l'intérêt de progresser plus vite dans le jeu en achetant des struls par milliers, ce qui ferait que l'on se retrouverai comme dans la vie réelle, les personnes les plus a l'aise financièrement seront les bouzouks les plus tranquille et ceux qui n'en ont pas les moyens malgré qu'ils se tuent au boulot se retrouverait dans la même situation dans un jeu ??

Je dis non. Tant mieux pour ceux qui achètent des struls, heureusement, il servent au bon fonctionnement de bouzouks.net. Mais le site n'est pas avare. Il laisse la possibilité à tout le monde d'être sur un pied d'égalité. Alors que un achat par CB voudrai forcément dire de plus grosses sommes et un déséquilibre futur.

#23 2954-03-10 11:58:25

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

Ton point de vue est tout aussi juste qu'il est faux. Je suis en alternance, gagne 850€ par mois dans ma situation actuelle, j'ai des factures à payer etc, mais pourtant j'offre quand même entre 50 et 100 € par mois à la team pour qu'ils puissent amortir le serveur davantage comme un certain nombre de joueurs le font.
Alors je suis très loin d'être riche mais je le fais dans l'optique de gérer mon RP de chef mafieux dans des conditions assez similaire à la réalité tout en développant l'aspect parodique.
Après tu as raison sur le point que ceux qui ont une aisance sociale importante peuvent se permettre d'acheter sans compter... Mais malheureusement c'est toujours la même chose depuis la V1 et c'est le seul moyen d'obtenir des fonds chaque mois de manière régulière.
Et je reste aussi tout à fait d'accord sur le point qu'il ne faut pas accorder l'achat de sommes conséquentes pour éviter de tuer le jeu tout simplement.

Dernière modification par Don Struleone (2954-03-10 12:04:43)

#24 2954-03-10 12:24:44

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

Fin en tout cas par carte bancaire c'est vraiment merdique...code recu par sms sans donner ton téléphone..;faut voir avec la banque! Bref...

Je voulais en prendre pour 1000 1500 euros je peux même pas..

Dernière modification par Erak (2954-03-10 12:25:32)

#25 2954-03-10 12:42:54

Un pochtron
Invité

Re : Plus de struls

1500 euros ... hé bien .... le schnibble va pas finir d'êtes en rupture de stocks  lol

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.52 Kio (pic d'utilisation : 624.7 Kio) ]