Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-05-29 01:04:08

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Bubool écoute la Gépée et acquiesce sans broncher, se disant qu'étant déjà bien rouillé naturellement il avait besoin de prendre un peu l'air.

Très bien, je serai aux aguets s'Il me fait signe sinon je reviendrai avec un cadeau.

Bubool salue la Gépée et Eloh avant de filer en ville.

#27 2957-05-29 13:59:15

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Eloh coucouta Bubool sur le départ puis se retourna pour répondre à Sangtriste.

Comment je pourrais connaitre le meilleur endroit approprier pour Kah baptême... J'en ai jamais vu moi.

Certainement pas au Bar des Pochtrons !
Hmmm... Pourquoi pas le confessauna ? Après Kah épuration je suis sûr que cela sera très bien.

Dernière modification par Eloh (2957-05-29 13:59:36)

#28 2957-05-29 23:35:47

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Bah tu sais, un baptême, c'est...



Beaucoup de...



Et de...



Enfin, tout cela!


Bien, près de l'eau, c'est bien!


Je me charge de la purification, parce que je suis très pure et que personne n'en a jamais douté!


Toi, tu peux inviter des gens!


On peut espérer les Prêtres, s'ils dorment dans le coin!


Ça va être plutôt bien!


sangtriste, une fois la liste des choses qui doivent être faites ennoncee, se prepare au ziclique.

Puis elle se retourne, ayant oublié quelque chose.


Évite ceux qui ne savent pas nager, on ne sait jamais!

L'assurance Sectaire est...


Enfin, on ne devrait pas trop en avoir besoin.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#29 2957-05-29 23:43:40

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Très bien, alors a toute allure.


Eloh rédiga ensuite des lettres pour toute la colline.

Vous êtes tous invité pour MON Baptème. Schnibblique.
Venez admirer la magnificance du Schnibble quand il me récompensera.
Peut être cela vous donnera envie de rejoindre la secte... Vous serez les bienvenue.
Ne tardez pas.
Kah adresse : Le Conffessauna.

Voilà... Nous pouvons y allez.

#30 2957-06-12 21:28:54

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Après avoir pleinement assisté au baptême d'Eloh, vaguement assisté au baptême de christox et fougueusement assisté à la déchirure de soutane de crole, Bubool retourne dans la Salle commune. Un peu perdu dans sa tête, un peu perdu dans sa vie, un peu perdu dans son coeur, le vieux zouk commence à se laisser tenter sérieusement par l'appel du Schnibble traité. Bien décidé à ne pas rester un vulgaire disciple, Bubool compte bien mettre en avant son expérience et sa sagesse pour rapidement gravir les échelons. Le zouk placarde alors une petite affiche, bien visible sur la porte d'entrée de la Salle Commune.

Bubool recherche prêtre référent.
Conditions pour candidater :
- être prêtre
- ne plus être disciple
- être une zoukette

Je recherche un référent :
Qui est sage mais pas trop
Qui est charismatique mais pas trop
Qui est un peu fou mais pas trop
Qui a pour valeurs le respect, l'intégrité et la fermeté
Qui pense secrètement ou ouvertement que les Struléones sont des tocards
Qui aime les bluxtres mais qui va pas me les casser
Qui aime les smurtZ mais qui va pas me les voler

Si t'es intéressé(e) envoie moi un Zmz ou viens me chercher, je traînerai surement là-bas à fumer du raki. Dans ma grande bonté que m'a transmise Schnibble, j'accepte que l'Orâcle soit mon référent à conditions qu'il respecte les critères précédemment établis.

#31 2957-06-13 01:36:36

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Du Confessauna, christox débarque avec un poids Eloh derrière lui. Mais avant de venir devant La Salle commune pour Sectaires hors du commun, il est passé dans les vestiaires pour se changer et avoir la super classe. Maintenant, il ressemble vraiment à un Prêtre même si sa tenue n'est pas une soutane, il a au moins les couleurs importantes.

509554ChristoxPrtre.png

Nous y voilà Eloh ! Je suis tout booo ! Ma tenue est toute belle ! Et toi... T'es pas mal... Alors, kicékiveudenous ?

Le tout nouveau prêtre s'approche de l'affiche et commence à la lire...

Son sourire disparaît immédiatement en voyant le nom du demandeur de Prêtre Référent, des larmes coulent presque sous ses n'oeils. Il sert alors fort la main d'Eloh, se met face à elle, puis la fixe du regard.

Surtout n'entre pas dans cette pièce ! Jamais ! N'y pénètre pas tant que ce morceau de papier restera collé sur cette porte ! Sinon... Sinon...

Il reprend difficilement son souffle.

Sinon...

Personne bon c'est faux, mais c'est pour faire style! n'a encore vu un tel regard venant de christox, jamais toujours faux! il n'aurait prononcé de telles paroles sans être absolument sérieux.

La quête s'emparera de toi !

Écoute moi. Selon Kah vieille histoire, il paraîtrait que le jour où Kah mot de la sorte serait affiché sur cette porte, quiconque entrera dans cette pièce finira dévoré par les plus anciens Grazouks de la Colline ! Mais pas n'importe lesquels ! Ce serait des grazouks possédés par Le Mal ! Le Schnibble Corrompu !

Mais il trouve que son histoire n'est pas assez effrayante pour faire peur à Eloh.

Certains disaient même que ce sont les Grazouks de garde du Schnibble Rouge, et qu'Il serait lui même dans cette pièce ! Seulement, les zouks qui ont osé raconter ça... N'ont pas été retrouvé ! Et hop ! Pas d'preuves de mon mensonge !

Maintenant il faut que cette histoire paraisse vraiment réelle, alors rien de mieux que de l'émotion et des larmes. Il serre maintenant à deux mains celle de la zoukette.

Je ne veux pas te perdre !

Et ça y'est, les larmes se mettent à couler le long de ses joues, ce pestacle n'aura finalement pas servi à rien.

Mais si tu veux y aller, il te suffit d'ouvrir la porte... Impossible qu'elle y aille là !

#32 2957-06-13 02:06:29

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Eloh arriva avec Christox et puis assista à sa représentation. Une fois l'histoire terminer, les larmes coulaient sur ses joues.

Mais c'est terrible. Il sont ici ? Chez nous ?


Elle fixe la porte avec méfiance.

Kah tel danger... C'est horrible...


Puis elle appose ses mains sur les épaules de Christox.

Cependant... C'est la salle commune...
Je suis prêtresse du Schnibble maintenant...
Les sectaires sont aussi de ma responsabilité maintenant.
Je ne peux pas les laisser en proie au mal, je dois les aider.

Souhaite moi bonne chance, je dois affronter le corrompu.
Si je n'en reviens pas... Dis a Schnibble que je l'aime.

Elle saisit sa faux, un air déterminé puis franchi la porte. Guette tout les alentour, puis arrive devant la fiche et la li.

Ah, mais non t'en fait pas Christox ! Ce n'est que Kah demande de Kah endormi de faire étape vers l’illumination.
Ouf... J'ai eu peur. Kah instant j'ai cru que j'allais quêter.


Elle regarde les sectaires présents dans la salle.

Schnibble nous as encore tous sauvé.

Par contre...


Elle saisit le message de Bubool et rédige à la suite.

Bubool recherche prêtre référent.
Conditions pour candidater :
- être prêtre
- ne plus être disciple
- être une zoukette

Je recherche un référent :
Qui est sage mais pas trop
Qui est charismatique mais pas trop
Qui est un peu fou mais pas trop
Qui a pour valeurs le respect, l'intégrité et la fermeté
Qui pense secrètement ou ouvertement que les Struléones sont des tocards
Qui aime les bluxtres mais qui va pas me les casser
Qui aime les smurtZ mais qui va pas me les voler

Si t'es intéressé(e) envoie moi un Zmz ou viens me chercher, je traînerai surement là-bas à fumer du raki. Dans ma grande bonté que m'a transmise Schnibble, j'accepte que l'Orâcle soit mon référent à conditions qu'il respecte les critères précédemment établis.



Réponse de la Prêtresse Eloh :   Non, mais pour qui tu te prend ? Kah prêtre sa se récupère pas comme au Shopping. Venir toi même t'adresser à Kah prêtre c'est la pré-étape de l'illumination, quel culot d'essayé de nous faire faire le trajet à ta place.
Néanmoins le choix de l'illumination est pieux, je t'encourage donc à recommencer en allant chercher directement le prêtre.
Faire Kah choix c'est également cruciale. Si tu n'es pas capable de faire Kah choix, peut être que tu n'es pas encore capable d'avancer de façon si prompt vers la lumière.
Pour ce qui est des conditions, je suis pas enclin à ce que Kah disciple dicte ses revendications, il est naturel que c'est lui qui doit s'adapter au référent s'il ne l'est pas déjà.              Shnibbliquement, Prêtresse Eloh.


Elle revint vers Christox lui mis les mains sur les siennes et lui donna un regard souriant.

Hourra ! Tu ne m'as pas perdu.

#33 2957-06-16 21:42:13

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

De retour d'une petite balade champêtre, Bubool attrape avec hâte son message pour lire la réponse d'Eloh. Le souk réfléchit un très court instant tellement son cerveau est vif et furtif puis sort un joli stylo vert de son veston et ajoute au message :

Bubool recherche prêtre référent.
Conditions pour candidater :
- être prêtre
- ne plus être disciple
- être une zoukette

Je recherche un référent :
Qui est sage mais pas trop
Qui est charismatique mais pas trop
Qui est un peu fou mais pas trop
Qui a pour valeurs le respect, l'intégrité et la fermeté
Qui pense secrètement ou ouvertement que les Struléones sont des tocards
Qui aime les bluxtres mais qui va pas me les casser
Qui aime les smurtZ mais qui va pas me les voler

Si t'es intéressé(e) envoie moi un Zmz ou viens me chercher, je traînerai surement là-bas à fumer du raki. Dans ma grande bonté que m'a transmise Schnibble, j'accepte que l'Orâcle soit mon référent à conditions qu'il respecte les critères précédemment établis.



Réponse de la Prêtresse Eloh :   Non, mais pour qui tu te prend ? Kah prêtre sa se récupère pas comme au Shopping. Venir toi même t'adresser à Kah prêtre c'est la pré-étape de l'illumination, quel culot d'essayé de nous faire faire le trajet à ta place.
Néanmoins le choix de l'illumination est pieux, je t'encourage donc à recommencer en allant chercher directement le prêtre.
Faire Kah choix c'est également cruciale. Si tu n'es pas capable de faire Kah choix, peut être que tu n'es pas encore capable d'avancer de façon si prompt vers la lumière.
Pour ce qui est des conditions, je suis pas enclin à ce que Kah disciple dicte ses revendications, il est naturel que c'est lui qui doit s'adapter au référent s'il ne l'est pas déjà.       

     

  SChnibbliquement, Prêtresse Eloh.


Et sinon Eloh, tu voudrais pas être ma prêtresse référente? Je suis prêt à écouter tes conditions.



Satisfait, Bubool range son stylo et attend dans la Salle commune.

#34 2957-06-16 22:05:17

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Eloh arrive, lit le message actualisé, le roule en boule et le jette. Elle saisit un nouveau papier et commence à écrire, puis remarque que Bubool est assis dans la salle, et donc arrête de rédiger, roule en boule et jette à nouveau.

Elle se poste devant lui, et le pointe de sa Faux.

TOI !

J'accepte de devenir ta prêtresse référente si tu répond à Kah question.
Que pense tu de l'espionnage ?

#35 2957-07-04 01:08:20

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

bangtriste, la Saint Larbin de sangtriste, avait passé un temps certainement court à réparer une affiche selon les consignes évasives de la GPS.

Elle entre dans la Salle Commune, agrafe son chef d’œuvre et admire le résultat; sans se soucier des autres éventuellement présents.


200855cour.png


Bon, si vraiment ils veulent participer, ils trouveront comment s'inscrire...

J'avais plus de place!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#36 2957-07-09 15:48:02

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Light entra dans la salle commune, se disant que c'était le lieu le plus logique pour croiser d'autres Sectaires et avec de la chance, des Prêtres ou Prêtresses afin qu'il puisse se trouver un référant.  Au moins, cette partie là ne semblait pas avoir changé.  Au départ seul (tout au moins il n'avait vu personne) dans la salle, il attendit, se disant qu'un prêtre ou une prêtresse finirait bien par se manifester.

Il sortit de son sac une bible et entreprit de la lire, déjà parce qu'il devait rattraper son retard (ou plutôt récupérer son avance) et ensuite parce qu'il espérait qu'on le remarque ainsi...  Quoi que peut-être pas, après tout, tous Ses disciples devaient lire la Bible...  D'ailleurs il se demanda comment on finissait par obtenir un Saint Larbin.  C'était une question qu'il aurait à poser à son référant...

Il prit finalement une pomme rouge qu'il croqua en attendant de remarquer quelqu'un ou de se faire remarquer.

#37 2957-07-09 17:33:11

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Le tableau de la Gépée Sangtriste se délogea du mur, et tomba bruyamment sur le sol.

147682cadre.png

Derrière, un trou d'où une silhouette se dessinait et avançait vers ici.

971938523.png


C'était Bloh ! Revenu de la quête par un chemin que nul auparavant n'avait emprunté.
Il descendit au sol et approcha de Light avec la bouche pleine de bave en regardant la pomme.


Diiiiis J'peux en avoir ? J'ai faiiiiim.

#38 2957-07-09 18:05:50

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Light se retourna vivement au son du tableau qui se heurtait au sol.  Remarquant celui-ci, il se dit que Sangtriste ne serait sans doute pas contente de voir qu'on vendalisait ainsi la Secte, c'était peut-être une occasion pour lui de faire ses preuves.  Il s'apprêta à se lever et marcher vers le coupable, mais celui-ci lui évita assez rapidement.  Il dévisagea le Saint-Larbin qui lui demandait une pomme...

Light lui jeta un de ses fameux regard qui fait flipper propre à lui-même et prit un ton de réprimande.

Je ne sais pas d'où tu arrives comme ça, mais tu as bien zloté en tout cas!  Tu viens de jeter à terre un tableau de la Grande Prêtresse, rien que ça!  Tu imagines?!  Si en plus tu espères avoir une récompense pour ça...  ne compte pas sur moi pour t'en donner...  À première vu, tu es un Saint Larbin.  Qui sers-tu?  Histoire qu'on trouve quelqu'un à qui tu puisses confesser ton crime?

Light songeait déjà au mérite d'avoir appréhendé le coupable d'un tel sacrilège.

#39 2957-07-09 18:29:40

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

971938523.png

Bloh n'avait pas remarqué qu'il s'agissait d'un tableau vu qu'il était arrivé par derrière ce dernier. Cette accusation eu pour effet de lui provoqué un étonnement suffise-ment pour qu'il se retourne pour vérifié.

Oups... J'ai pas fait nexprès !


Il se retourna vers Light pour contester toutefois.

J'suis pas Kah Criminel, je suis Kah vrai petit justicier !
Pis je sert l'illuminé Eloh qui est très très sectaire, et elle ma jamais dit que je pouvais pas faire tomber le tableau.
Alors que pourtant dès que je fais un truc pas très bien, elle me dit que je fait un truc pas très très bien.
Et que même des fois bangtriste elle arrive et elle dit des trucs et ensuite on va jouer !

Dernière modification par Eloh (2957-07-09 18:29:52)

#40 2957-07-09 18:46:58

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Light soupira.  Il avait déjà entendu parlé et noté quelques bribes sur Eloh.  Il plissa les yeux devant le Saint Larbin.  En plus il n'était pas tout à fait compréhensible dans son délire.  En fait il était très difficile de le suivre pour lui...  Il ignorait qui était bangtriste, il espérait simplement qu'en plus d'écorcher le tablea de la GPS, il n'en écorchait pas non plus le nom.

Je l'appelle tout de suite, ne bouge pas d'ici on va voir ça avec elle...  Puis pour un justicier, tu m'excuseras, mais les justiciers sauvent des gens ou des objets, ils ne les font pas tomber.

Light se concentra et tenta de parler par télépathie à Eloh:

Eloh?  Je suis en présence de ton Saint Larbin dans la salle commune.  Pourrais-tu venir rapidement?  Celui-ci a fait tomber le portrait de la Grande Prêtresse Sangtriste.  Je ne comprends pas tout ce qu'il me dit, mais il a l'air de prendre ça à la rigolade.

Light espérait l'avoir rejoint il y avait longtemps qu'il n'avait pas tenté d'utiliser ses facultés télépathiques.

Dernière modification par Light (2957-07-09 18:50:12)

#41 2957-07-09 20:18:04

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Eloh reçut un message mental, de source inconnu.

*** Vous êtes sur Kah fréquence sécurisé. Identif... KEWA ? Il a... ?***


Rappliquant aussi vite qu'une grosse colère puisse amener à courir, la voilà maintenant à la salle des sectaires hors du communs.

BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !
Qu'est ce qu'il ta pris de faire tomber le portrait du sectaire hors du commun ?
T'espère t'en tirer comme ça ?

971938523.png

J'ai pas fait Zexprès !!


Eloh remet le tableau à sa place.

Tu vas t'excuser tout de suite, garnement !


Bloh se retourne vers Light et dit :

Je me zexcuse monzouk...


Mais, SacreVert, qu'es tu en train de faire ?

Mais, je me zexcuse ....

Mais t'excuses pas à lui ! Excuse toi auprès du portrait !


Bloh se retourne vers le trableau et dit :

Je me Zexcuse.

Allez file, tu t'excuseras auprès de la Gépée elle même.


Bloh s'en va en courant.

#42 2957-07-09 20:45:20

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Light parut satisfait en voyant un sectaire entrer au pas de course et gronder son Saint Larbin, Bloh de son prénom.  Il assista à la scène et regarda le Saint Larbin s'excuser, d'abord à lui, il émit un léger ricannement, puis au portrait, il approuva d'un signe de tête et regarda le larbin finalement s'enfuir il ne savait où, peut-être à la recherche du GPS pour lui faire ses excuses.  En tout cas, il espérait que si un jour il avait un Saint Larbin, il ne serait pas aussi...  chaotique?  Oui ça semblait être le mot juste.

Light observa Eloh de haut en bas.  Il lui sourit, un sourire un peu flippant aussi, mais aussi doré du blason du respect.  Il commença d'abord pas se présenter.

Bonsoir Eloh, je suis Light, ancien et nouveau membre de la Secte à la fois.  Je suis de retour de Quête, en effet j'étais parti à sa recherche et je cherchais justement un membre pour savoir si il serait possible, tout d'abord de m'expliquer les changements qui sont survenus au court de la dernier année.  J'ai déjà regardé rapidement les 15 épreuves à réaliser, en attendant de croiser quelqu'un, j'ai aussi lu la bible en attendant un représentant, histoire de ne pas perdre de temps.  Entre temps j'ai croisé votre Saint Larbin et c'est indirectement lui qui m'as permit de faire votre rencontre et c'est aussi à cause de lui que je connais votre nom.  Je me doutais que vous n'approuveriez pas ce sacrilège qu'est d'abimer les très Sacrées Reliques qui ornent les murs et les couloirs aussi, ais-je cru bon de vous prévenir.  Par le fait même, je me présente, je suis Light, enchanté.  Vous devez être Eloh je présume.

Light s'inclina, sachant qu'il avait encore une fois beaucoup parlé, mais ces explications étaient de mises, après tout, Eloh ne faisait pas partie des bouzouks qu'il avait rencontré avant de partir à Sa recherche.

#43 2957-07-09 21:16:17

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Eloh regarde Light et son sourire "spécial".

Hmm... Qu'est ce qu'il à lui ?


Elle pris une voix forte et direct avant de s'adresser à Light.

Le passé n'a pas d'importance ! Et c'est d'autant mieux que si tu revendique que tu es ancien membre.
Je te souhaite la bienvenue et la re-bienvenue au sein de la secte, la place des justes et du vrai.
Concentrons nous plus sur le présent, voir le futur. Mais le présent surtout.
Actuellement, des fauteurs de troubles, se faisant passé pour Kah soi-disant secte, sèment le chaos et le désordre sur notre colline.
Après il reste les débats amusants du Club des Bonnes Moeurs, ils sont très drôle, sisi.
Et pis les ébats politiques, fatiguant, consternant, et sans le moindre mérite d'intérêt.

Et donc tu as consulter les épreuves de l'illumination ? Je dois en conclure que tu souhaites progresser sur le fil droit et indestructible de la foi.
Le Vert-Yeux te regardes et te juges. Fait lui honneur et tu auras une place parmi les plus pieux et les plus saints.
Puisses tu aller loin.

#44 2957-07-09 21:50:57

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Light acquiesce et écoute attentivement les paroles d'Eloh, d'ailleurs content de se faire souhaiter la bienvenue à nouveau.  À la mention du Club un élan de nostalgie le parcourut et nombre de souvenirs refirent à nouveau surface.  On pouvait dire que c'était la semaine nostalgie.  Il savait que d'une façon ou d'une autre il finirait par se frotter à nouveau à son passé, il avait d'ailleurs déjà commencé.  Enfin, il n'était pas là pour réfléchir, enfin pas tout de suite, mais pour effectivement passer la première étape.  Il alla donc droit au but (enfin aussi droit au but que Light savait le faire, c'est à dire pas bien des détours).

Vous avez raison!  Et je sais mon avenir auprès du Saint Roc, il en a toujours été ainsi.  Enfin, presque toujours, mais j'ai toujours eu foi en le Très Haut.  Par ailleurs, j'ai vaguement entendu des rumeurs sur les Usurpateurs qui prétendent vénérer le Faux.  Par le passé il y avait aussi ce genre de Secte, qui vénérait toutefois le Très Bas, l'Usurpateur le Rouge.  Étrangement je n'entendu pas parler de cette Abérration depuis mon retour ici.  J'en conclus que Vous, Ses fervents défenseurs avez pu venir à bout du Menteur.

Il prit une légère pause et reprit

C'est ironique j'ai été moi aussi membre du Club, je n'ai pas fait mes preuves longtemps, de toute façon, la Secte a été ma principale demeure et je consacrais mon énergie à Le servir avant tout.  Par ailleurs il se peut que je recommence ces pratiques.  Pour ce qui est de la politique, ça a toujours été comme ça et malheureusement le Très Haut a été bien peu représenté à la mairie.  Heureusement, certains avaient quand même la Foi...

Enfin tout ça pour dire que je compte Le servir tout comme avant ma quête et que c'est ce qui compte.  Ayant lu les épreuves je cherche justement à trouver un référant ou une référante.  Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet?

Light se tut fixant Eloh avec humilité.

#45 2957-07-09 22:00:35

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Kah prêtre référent ?
Mais bonté Schnibblique, comment ça se fait que tu ne saches pas encore qui sont les prêtres.

C'est quand même la moindre des choses de se renseigner...


Eloh sorti une liste de sa soutane.

Alors voyons... Au recensement nous avons :
La Toute Grand Prêtresse du Schnibble, Sangtriste.
Le Prêtre MatouPoo.
La Prêtresse Crole, qui est souvent là et palà en même temps.
Moi même, Prêtresse Eloh.
Et le Prêtre Christox, alias ZoukôChapooo, alias maire de la taxe KahGozGnee pour KahGneeGnee.


Elle range son papier.

La Kahière épreuve est de faire la revendication d'illumination auprès de Kah de ces prêtres là. Pis après faut voir, s'ils acceptent.

#46 2957-07-09 22:21:58

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Light acquiesca à chaque nom énuméré apprenant donc que Crole était toujours ici, que Matou7 aussi et qu'il avait ENFIN été promu, car aussi loin qu'il se rappelle, celui-ci était dans la Secte.  Sangtriste quant à elle avait toujours été une fervente défenseuses du Saint Roc et avait toujours respecté Ses principes.  Elle était de loin la plus PURE.  Enfin, ouïr le nom des prêtres ne le surprit pas jusqu'à ce qu'il entende le nom de Christox.  Christox?!  Une minute!  Aussi loin qu'il se souvienne Christox avait été affilié à la famille Struleone, ami de Pincemi et de Karambo, avait eu un poste au BBB Beauté Institut, mais Prêtre?!  Les choses avaient vraiment changé et il ne fit pas part à Eloh de sa surprise, il verrait ça directement avec son vieil ami.

Eh bien, je suis navré, vous avez raison, j'aurais du m'en informer, je ferai plus d'efforts à l'avenir pour que ce genre de lacunes ne se reproduisent plus.  En fait, je connais tous les actuels prêtres sauf vous.  Enfin, disons que je les connais mieux que vous, sans vouloir vous vexer.  Je ne vous connais que depuis peu et par l'intermédiaire de votre Saint Larbin...  Pourtant quelque chose...  comme un écho...  me pousse à...  Enfin, je m'empiêtre, permettez moi de recommencer ma formulation.  Voudriez-vous être ma Référante?

#47 2957-07-09 22:42:48

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Hmmm... Soit, faut bien que quelque Kah accepte.

Ce sera Kah honneur d'accompagner Kah nouveau disciple dans la lumière du Schnibble.
Bien, bien... Tu es désormais illuminé, tâche d'être à la hauteur.

Tu seras aussi Co-disciple avec Bubool, enfin aussitôt qu'il aura répondu à son épreuve préliminaire.
Assures toi de rester sur la bonne voie, les épreuves viendront en temps et en heures.

Zamen.

#48 2957-07-09 22:51:21

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Bubool était donc encore ici?  Était-ce lui qui était l'amûr dont lui avait parlé Karambo?  Après tout elle avait voué une grande admiration à ce bouzouk...  Il allait finir par tirer ça au clair.  Une sourde colère gronda au fond de lui l'espace d'un instant.  Toutefois, il avait d'autres priorités.  Il devait faire ses preuves auprès de sa Référante.  Puis sa curiosité l'emporta une fois de plus.

Dites moi Ô Prêtresse, vous dites que les épreuves viendront en temps et en heure, mais il me venait l'opportunité d'en réaliser une, dois-je attendre votre feu Vert ou dois-je simplement valider quand j'effectuerai ou suite à la réalisation de ladite épreuve?  Évidemment j'aurai sans doute des questions à vous poser sur certaines d'entre elles au cours de mon cheminement, mais ne brûlons pas non plus d'étapes.  Faisons plutôt brûler les impies et la flamme de Sa Justice!

#49 2957-07-09 23:21:47

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Te mélanges pas les pincouilles, je parlais de Kah épreuve sectaire imposer par moi même ou Kah autre Prêtre.
En l’occurrence, si d'ordre tu réalises des épreuves externes qui peuvent être vérifiés, c'est tout bénéfique.

Et si c'est de l'ordre du mérite, c'est encore mieux.
Mais si tu dois agir, alors agit, cela va de soi.


Eloh attrapa sa bible et lâcha un dernier :

Ce sera tout ?

#50 2957-07-09 23:46:48

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Light acquiesce aux paroles d'Eloh.

Je tâcherai d'accomplir un maximum en son nom. Quant à Est-ce tout, presque, je me demandais aussi comment obtenait-on un Saint Larbin.  Est-ce un privilège réservé aux Prêtres?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 675.63 Kio (pic d'utilisation : 726.81 Kio) ]