Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-02-02 12:21:13

Sangtriste
Chef de la SDS

La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste se ziclique dans une nouvelle pièce, assez proche de son bureau

Elle envoie une invitation mentale à tous les Sectaires et fait le tour des lieux en attendant.

La GPS voit que des canapés sont installés ainsi que quelques bureaux et assez d'exemplaires de Bible pour tous les Sectaires, voir même plus.

Sur le mur en face de La_Porte on peut voir un tableau recouvert, et c'est cet objet qu'elle se dirige.


Bon, ici, il n'est pas question de ce qui est question ailleurs.


C'est votre salle.


Mais comme cela manquait un peu de décoration, j'ai pensé à quelque chose.

Le principe est simple.
Comme d'habitude!

A peu près chaque mois, le ou la Sectaire qui aura le plus brillé aura le droit à un joli portrait de son minois ravi.

Et, comme vous devez l'attendre avec impatience, ce mois-ci,

La Sectaire du mois...


Encore une fois, ça manque de musique pour marquer le suspens...

Et bien c'est moi.


La GPS dévoile, un peu gênée, le portrait d'elle qui était dissimulé par un rideau.

147682cadre.png


Bon, promis, ce ne sera pas tous les mois le même.


Quoi que, ça pourrait éviter de coûter trop cher en toiles, ça...

Mais cette pièce ne vous servira pas qu'à venir vous inspirer du Sectaire modèle, non, vous pourrez venir ici quand vous le souhaitez.

Pour prier, préparer les prochaines missions Schnibbliques, parler de la pluie radioactive, prier, se détendre en priant, prier en se détendant.

Enfin, vivre une vie accomplie, quoi.

Que Schnibble vous guide par ici.
Zamen.

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:46:37)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#2 2957-02-07 11:05:00

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Eloh arrive dans la salle avec une Faux en main et suivit de 5 Bouzouks aux mains ligotés.

Vous vous restez à l'entrée ! Z'êtes même pas sectaire. Alors, parlons même pas de votre coté Zexceptionel...

Elle les attache à poteau à l'entrée et les laisse, elle ne semble pas avoir senti le besoin d'expliquer ses actions
Eloh s'affale sur un canap' et prend un exemplaire de la Bible

... ... ... Il semblerait que toute la cité se soit mis en tête de m’empêcher d'avoir mon exemplaire personnel de la Bible ...
Soupir
Les accidents d'Ohm-Astiques... Le Boostzouk qui me refuse l'entrée .... Et puis même quand je décide de récupérer sur le marché une Bible offert par la Gépé elle même... Et bien c'est la bouzopolice qui me la confisque ...
Grommelle en donnant des coups de manche de la faux contre le sol

Soit, le parcours d'un sectaire est semé d’embûche. Je ne m'attendais pas a ce que se soit facile. Je corrigerais les hérésies plus tard, avant tout un peu de repos et de méditation.

Eloh, repose la Bible et sort un papier et se met à rédiger une liste de ses préoccupations du jour
"Schnibble"
"Schnibble"
"Et le Schnibble aussi"

A voix basse Voilà un programme léger et reposants. Je me sens de suite plus apaisée.

#3 2957-02-10 01:36:46

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste avait essaye de guider Loup-Karouk depuis les ruines du Bur3au de la G3pée jusqu’à l’endroit où elle se savait plus ou moins attendue, la Salle Commune.

Sans vraiment être certaine qu’il l’ait suivi dans sa promenade jusqu’à l’intérieur de la Secte, la zoukette ouvre la Porte sans rentrer et parle comme si de rien n’était.


Si c’est vraiment sangrisque, pas besoin de se contenter des Saints Larbins!


Les Sectaires seront ravis d’avoir un peu de... De voir les pouvoirs Schnibblique sous une forme... Différente.


Si ce n’est pas vraiment sangrisque...


Les Sectaires seront ravis de contribuer à l’action Schnibblique, tout comme bangtriste, bien entendu.

Même si elle va très très bien cacher sa joie...



Se rendant compte qu’elle parlait peut-être toute seule, sangtriste se retourne discrètement et se prépare mentalement une excuse en Schnibble Traité à fournir aux Sectaires en cas de besoin.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#4 2957-02-10 18:43:42

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Loup-Karouk avait sagement suivi Sangtriste. Il l'avait attentivement écouté même. Après tout, c'est la personne la mieux placée pour l'aider à développer ses nouveaux pouvoirs.

Génial ! Alors avec ta permission et l'aide de quelques saint-larbins, je vais construire une petite lentille astronomique pour mes recherches ainsi qu'un petit lieu pour recevoir le gens curieux que je leur parle de leur futur.

#5 2957-02-11 15:57:32

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste se retourne et écoute avec attention ce que son interlocuteur lui dit.

Ah parce qu'en plus ça marche pas comme ça, un mantra et puis voilà?


C'est acté, les Saints Larbins seront ravis d'aider.


Besoin de rien d'autre? Envie de toit?

Pour la construction du lieu d’accueil, vou... tu peux t'installer sur les terrains de la Secte, il y a de la place.


Et on y est bien!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#6 2957-03-01 19:43:36

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Eloh après un travaille remarquable de soulèvement de poids sectaire arrive dans les quartiers Schnibblique et s'affale sur le Kanapé.

GERBVICE ! Pfff...

Oui, madame ?

Pourrais tu avoir l'obligeance, de me chercher un Zouk-Cola frais ?

Bien, et après on pourra parler de mon salaire.

Quel salaire ? Il n'est pas question que tu soit rémunérer !

Pardon, je me faisait passez pour un Saint-Larbin, parce que je pensait ça allait me rendre riche. Je me suis fourvoyé, je m'en vais de ce pas.

Tandis que Gerbvice le faux Saint-Larbin, s'en alla. Eloh serra la hampe de sa faux avec force, avant de passer à un colorie de visage de la gamme "vert de rage".

J'savais bien qu'il avait une drôle d'apparence pour un Vrai Saint-Larbin...
C'est encore la faute de cet idiot pompeux d'Anodore si on à des Faux Saints-Larbins maintenant ...


Elle plaque sa tête contre un coussin du Kanapé en laissant échapper un soupir assourdi.

Pffff....

D'un coup d'un seule une ombre jaillit d'un coin du mur. Et s'approcha d'Eloh.

Heu... S'cusé moi m'dame l'illuminé. Il semblerait que la place attribué de Saint larbin à votre charge est désormais vacante...

Un son étouffée venant de l'oreiller survint alors.

J'nexpèrrrr... qu't'es pazKah Fôô s'te foin. J'nsui paoin d'bonn' h'onmeur V'tu...

Euh... non ! J'suis vrai de vrai Saint-Larbins ! Et j'aime beaucoup les Power-Sectaire... J'en suis même le fan Numéro un ! J'ai vu tout les épisodes. Tous sans exception !

Eloh sors alors la tête du coussin. Et aperçois le fameux Saint-Larbin.

mini_328736Blohfinal.png

Doux Schnibble. Tu es naturellement doué de Vertu.
C'est d'accord tu sera alors mon Saint-Larbins. Comment te nommes tu ?

Je suis "Bloh" !

Et bien Bloh, c'est le début d'une belle histoire maîtresse/serviteur qui s'annonce là.

Youpie !!!

Dernière modification par Sangtriste (2957-03-02 23:50:11)

#7 2957-04-12 15:48:59

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

La Grande Prêtresse sangtriste arrive dans la Salle commune et parle comme s'il y avait des Sectaires pour l'accueillir et écouter son blabla.


Pour quelle raison vous fais-je l'honneur de Ma présence?


Est-ce pour désigner le Sectaire d' un mois?

Et bien non!


Je n'ai pas encore refait d'auto-portrait, de toute manière...


Mais pour accueillir des nouvelles recrues.

Ils ont réussit à répondre au test d'entrée si difficile, pas bravo!


Je compte sur vous pour accueillir geopra et orius dans vos rangs!

Youpi.


Elle pose deux Bibles sur une table pour les nouveaux venus et se met dans un coin de la salle, occupée à lire son propre exemplaire de l'ouvrage.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#8 2957-04-12 17:15:52

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Orius examina la Bible sur la table, après quelques minutes, il se décida d'aller toucher la couverture du livre...
Doux mais un signe était marqué dessus, un symbole qui lui était inconnu. C'était le moment de l'ouvrir !

Qu'est t'il écrit, que raconte t-il ? Hmmmm....

Orius réfléchit, tourna les pages en prenant un air concentré et son visage s'éclaircit ! Un illumination ! Une ampoule aurait été encore plus représentatif mais nous ne sommes pas dans un dessin animé... N'est ce pas ? argh Il finit par fermer le livre et en conclut que :

Ce livre contient beaucoup de mots et de phrases... Je vois qu'il n'y a aucun dessins. ouin La bible n'a pas été très bien écrite car je ne sais pas lire... oui

#9 2957-04-12 17:54:36

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Eloh arrive pour accueillir les nouveaux venus.

Que Schnibble vous bénisse, vous qui avez trouver le chemin du Vert-Yeux.


Elle approcha d'Orius, qui semblait avoir des soucis de lecture.

Ne t'en fait pas... Ne pas savoir lire n'est pas une tare, surtout si Schnibble te guide. La secte pourra t'accorder les enseignements, il y' en aura forcément qui auront réussi à la lire en entier parmi les sectaires.
Où alors...


Eloh tendit un exemplaire de la "Bible du Schnibble pour les Zenfant", un carnet de coloriage avec une gamme de crayons de chaque couleur, sauf le rouge.

Les images peuvent enseigner autant que les mots. Même si le mieux est de s'accorder la sagesse d'un Prêtre du Schnibble.
Vous êtes désormais des frères sectaires, vous pouvez venir réclamer de l'aide si vous en sentez le besoin.


Eloh engage une salutation par la gestuelle, la Faux droite, puis s'en va s'installer sur un Kanapé pour lire elle aussi son exemplaire de la Bible.

#10 2957-04-12 18:19:09

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Orius voulu connaître kah peu plus Eloh donc il se rapprocha de lui pour lui poser une question.

Je peux m’asseoir ?

Sans attendre la réponse il s'installa près de lui sur le kah-napé et ouvrit son nouveau livre contenant plein de dessins.
Il prit sa gamme de couleur, et se mit à colorier, sous la demande du livre un schnibble. "Dessine, selon vous ce qu'est un Schnibble."
Il utilisa : Du vert, du gris, un peu de bleu. Il semblai satisfait de son oeuvre mais pour en être sûr il valait mieux demander
l'avis d'un plus grand. Eloh était absorbée par sa lecture mais orius avait vraiment envie de savoir son avis. Il lui tapota l'épaule 3 fois

Tu le trouves beau ? Hein, dis. Je veux savoir ton avis ! oui

763339Sanstitre12.png

Dernière modification par orius (2957-04-12 18:19:57)

#11 2957-04-12 18:25:09

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Eloh s'arrête un instant de lire et regarde le coloriage. Son visage ce crispe.

Mais c'est... Mais c'est...
C'est magnifique ! Une haute Œuvre Schnibblique. Je penses que Schnibble ne peut être que fier de toi.
Tu devrais le montrer à la Gépée.


Eloh avec sourire indique Sangtriste du doigt avant de se replongé dans la lecture.

Dernière modification par Eloh (2957-04-12 18:25:46)

#12 2957-04-13 16:43:16

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste, sentant que quelqu'un semble vouloir attirer son attention, ce qui n'est pas vraiment habituel, repose sa Bible quelques instants.


Ah oui c'est plutôt joli!


Sauf ce couleur, là, avec des chiffres!


Tu peux tourner la page et continuer les dessins, c'est Bien.



Et peut-être instructif...


Il faudrait peut-être qu'on essaye de lui apprendre à lire, une fois qu'on lui aura fait signer plein de trucs!


Elle vérifie qu'il y a bien quelque chose sur la page suivante, puis reprend sa lecture comme si de rien n'était, tandis qu'orius se retrouve avec une nouvelle activité.


553291Sanstitre.png

Dernière modification par Sangtriste (2957-04-13 17:14:17)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#13 2957-04-14 15:58:33

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

après quelques minutes Orius acheva son oeuvre. Il doit se montrer capable de faire partie de la secte du schnibble, il doit le mériter !
Alors il retourne près de Sangtriste pour montrer son art.

finis !!! Je peux faire la suite ?! ^^

547693553291Sanstitre.png

#14 2957-04-18 12:31:48

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

La zoukette constate qu'orius semble avoir déjà fini son activité, elle prend le livre et regarde ce qui a été fait.


Oie! Bravo, du kahier coup!


On va te trouver quelque chose d'autre!


En espérant que ça l'occupe plus, j'ai une Bible à lire, moi!


Voilà, tu dois aller jusqu'à la Bible, tout seul,  presque comme un grand!


sangtriste fait un petit sourire et lui montre la page suivante.


376422cheminbible.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#15 2957-04-29 12:56:05

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste avait laissé la Bible de jeux au petit Sectaire, puis était allé faire ce qu'elle avait à faire, c'est à dire...


Certainement beaucoup de choses.


En tout cas, c'est les yeux remplis d'étoiles et visiblement assez joyeuse qu'elle revient dans la salle.


Bonjour, Sectaires endormis!


Bonjour aussi à ceux qui ne dorment pas, s'il y en a.


Merci de bien vouloir accueillir petite_bulle dans vos rangs!

Petite_bulle, les Bibles sont là, les soutanes ici, et Schnibble partout. Simple, non?

Et préparez vous, il risque d'y avoir des récompenses dans l'air!


Bientôt!


Non, pas encore un autre tableau de moi, ni de distribution de Bibles dédicacées.. Quoi que?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#16 2957-04-29 18:24:51

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Eloh un peu perplexe au début, se rassure ensuite.

Hourra ! Schnibble à montrer une fois encore, que la secte c'est mieux qu'ailleurs.
La preuve que tout ce qu'on fait est utile.

Bienvenue Petite_Bulle, tu as fait le bon choix, d'une part en venant à la secte, mais en t'éloignant le plus possible de ce faugourou de Zarken III.


Eloh commence à songer.

Pis en plus, ça à l'air d'être un moment tip top pour nous rejoindre, parait qu'la Gépée suprême prépare un truc incroyable. Bon, à mon avis "incroyable" c'est pas vraiment le mot qu'on devrait choisir, on ne serait pas de vrai Sectaire si on ne "croyait" pas en ses capacités.


Eloh prend une posture stable, joins ses mains et puis s'incline.

Zamen !

#17 2957-05-24 19:35:14

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Eloh suite a l'appel reçu, débarque dans la salle commune.

C'est moi ! Enfin jusqu’à preuve du contraire.
J'ai ouïe dire qu'on me cherchait. Je suis ici, là, en ce moment, peut être quelque autres moments...
Que puis-je, pour servitudé ?


Elle consulte brièvement la liste des sectaires et remarque un nouveau nom, celui de bubool.

Zamen.

#18 2957-05-26 00:31:49

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Bubool arrive dans la Salle commune avec une pile de papiers dans les mains. Prêt pour rencontrer les autres sectaires et "tout" le reste comme a dit Sang.. la Gépée. Il tombe alors trompe à trompe avec une zoukette en soutane, qu'il ne connaissait pas vraiment.

Bonjour à toi Kamarade ! euh.. Zoukette euh.. Secteuse..Enfin Sectaire ! Tu dois surement être celle qui doit me remplir tous ces papiers et m'expliquer tout le reste moi j'ai pas trop le temps et.. enfin la Gépée m'a dit "Tu trouveras surement une Sectaire en soutane qui sera là pour remplir les papiers à ta place, tu vas quand même pas les remplir toi" ou quelque chose du genre.

Bubool tend la pile de papiers à eloh en lui faisant un grand sourire et en se demandant s'il allait réussir à passer au vert..

Dernière modification par Bubool (2957-05-26 00:34:19)

#19 2957-05-26 01:19:11

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Eloh reçoit la pile de papier. Un peu déboussolée.

Ah... euh... bah... eh...
Vraiment ? Je ... Euh...

Ah oui, les papiers !


Eloh pose les papiers sur un brasero, allume une allumette et la tend à Bubool.

A toi l'honneur, tu mérite d'inaugurer toi même ton Kahier bûcher sectaire.
D'ailleurs la Gépée devrais pas tarder à arriver, tu pourras alors lui montrer, ainsi qu'à Schnibble, quelle flamme brûle en toi.

#20 2957-05-26 22:56:07

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste entend qu on prononce son nom, attend quelques instants que le silence soit revenu et fait son apparition en s’adressant directement aux zouks présents.


Vous voilà enfin!


J'ai presque failli entendre.


J’espère que cela n'arrivera plus.


Elle se tourne alors vers le nouveau Sectaire.


Bubool, les documents sont signés, j’espère!


Lus, ça a toujours été facultatif!


Et pas perdus ou brûlés! Surtout pas brûlés!


La GPS regarde la salle et remarque le bûcher et regarde la zoukette qui l’a créé.


Oh, Eloh, bonjour!


Joli début de bûcher.


Dis moi, quel est l'endroit que tu préfères?


Dans la Secte, parce que dans toute la ville, c'est forcément la Secte!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#21 2957-05-26 23:17:33

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Eloh regardant le bûcher avec attirance, se retourne doucement vers la Gépée Sangtriste.

Mon endroit préféré ?
Cela semble être une question difficile... voyons.

Je suis jamais allé dans le Trou du Culte. Donc même si j'imagine que c'est bien la dedans... je ne peut pas le prétendre non plus.

Les jardins de la Secte ? Ils rendaient peut être gloire au Schnibble autrefois, mais ils ne sont pas encore redevenu suffisamment glorifiant.

Le conffessauna ? Berk, anodore à nager dedans.

Le Mur du lamentable ? Non, le fait de pouvoir lire toute la décrépitude du peuple, sa me met en boule parfois.

Le bureaux de la GPS ? Les fois où j'y vais je n'y reste pas trop longtemps pour avoir le temps de savourer sa présence...

Le confessatoire ? Ah ... j'y suis jamais allé. Enfin peut être passer par hasard...

Je crois que je sais !


Eloh après de longues réflexion, avance d'un pas fort et parle bien haut.

Cette salle là, ici même, où l'on peut contempler l'arrivé des nouveaux guider par la lumière du Vert-Yeux.
Cette même salle, où l'ont peux vaquer à des loisirs Schnibblique qui m'émeut.
Cette même salle, où l'on peut admirer les faits sectaires les plus incroyables.
La Salle commune pour Sectaires hors du commun.

Zlot j'ai oublié les bureaux sainte-Brigade.

#22 2957-05-27 03:12:35

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste écoute, impassible, la liste des différentes salles et regarde autour d'elle.


Hum... J'aurais dû m'en douter.


Une pièce avec un si beau portrait de moi ne pouvait que devenir l'endroit préféré de tous!


Mais...


Bon.


bangtriste?


La GPS rédige un long mémo pour sa Saint-Larbin, lui donne, réfléchit, puis regarde vers la Disciple.


Et sinon...

Tu as prévu quoi pour le reste de ta présence ici?


J'espère plein de bûchers!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#23 2957-05-27 13:04:43

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Le reste de ma présence ici ?
Mais c'est vous qui m'avez convoqué non ? Ce n'est pas vous qui m'avez planifié quelque chose ?
Moi, je suis là pour servir.

Servir de table a manger même si Schnibble le souhaite. Il aurait surement Kah bonne raison de le faire.

#24 2957-05-28 23:43:31

Un pochtron
Invité

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Bien content qu'Eloh ait cramé toute cette foutue paperasse, Bubool écoute sagement la discussion entre la zoukette et la Gépée avant d'essayer d'en placer une.

Bon et sinon, je fais quoi maintenant? Vous me donnez une super mission? Je dois commencer les 15 Travaux de l'Illuminé pour devenir prêtre? Non pas que je sois pressé mais je suis pas un bleu, j'ai pas trop envie de rester un larbin trop longtemps.. Ca me correspond pas quoi, mais je suis sur que le vous saviez déjà. Et puis.. j'ai revendu tellement de bibles par le passé qu'à la longue je la connais par coeur et il m'est arrivé, par ci par là, nivunikonu, coussi coussa, tchik tchak
de partir kah ou zig fois en quête.. donc je connais !

Je suis vraiment pressé de commencer à le servir.. pardon, Le servir..

Bubool se tait alors et se demande s'il a été convaincant ou non.. Il se dit qu'il a fait de son mieux et qu'il allait quand même pas se mettre à prier le Schnibble à genoux dès son premier jour en tant que Sectaire.

Ou sinon je peux faire comme Eloh et cramer des trucs, j'adooooore cramer des trucs depuis que suis tout petit. D'ailleurs vous saviez que si vous cramez un excrément de kramouth ça gooonfle et après ça expl.. ahem, enfin bref, je suis à votre disposition, volontaire et motivé !

Dernière modification par Bubool (2957-05-28 23:43:41)

#25 2957-05-29 00:51:39

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

sangtriste ecoute avec attention, contente de voir de la motivation.

Elle reste quelques temps songeuse.


Hum lui signifier que des Quêtes sans rencontre avec Schnibble ne sont pas des vrais Quêtes, cela serait peut-être un peu abrupte.

Il y a tellement de choses qui doivent être faites, on va bien lui trouver une mission...


Schnibble a envoyé la T3kiGepée dans les bois...


Toi, va en ville pour montrer ta motivation et ton volontarisme!


Je crois que tu y es attendu!


Reviens lorsque...


Euh...


Il te fera comprendre que tu dois le faire!


Ou avec un cadeau!



Elle sourit au Sectaire, puis regarde vers Eloh.


Bon, trêve de sangtristien, où aimerais-tu que se déroule ton Baptême?


Parce qu'il faut imprimer les invitations si tu veux des invités! Et même les distribuer!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 672.61 Kio (pic d'utilisation : 723.8 Kio) ]