Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2962-08-21 23:45:03

Seylinn
Pause

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

champbouletou.png

La patience de Perzival semble avoir été mise à dure épreuve. Si bien que le bouzouk tente de se dédouaner sur ses réelles intentions envers la zoukette. Ou peut être s'agit il d'une menace à peine voilée ? La bouzoukette hésite, et maintien sa bible préférée tout juste trouvé encore au dessus d'elle à bout de bras. Prudence étant mère de sureté, d'autant plus lorsque l'interlocuteur passe au rouge corrompu ! A son tour, Seylinn devient rouge. Elle gonfle les joues, puis tape du pied par terre avant d'objecter.

J'n'ai d'ordre à recevoir que du grand prêtre mwa !

La zoukette fini par lui tirer la langue. Tout grand inquisiteur de schnibble, chasseur d'hérétique et bourreau à temps partiel qu'il était, voilà qui lui apprendrait à respecter son homologue sectaire. Pourtant, à la reflexion l'idée d'une bonne douche chaude pour retrouver sa pureté restait tentante.

Ceci dit... - Elle se renifle - une douche ne sera pas du luxe.
ça ira pour cette fois..

Elle roule des noeils puis repose sa bible sur un petit banc puis l'époussette sagement comme pour lui intimer l'ordre de rester là à l'attendre. Perzival conclu, en lui tendant une petite carte qu'elle détaille et lui propose un rendez vous.

Kah rendez-vous ?

Intérieurement, son agoraphobie la démange... mais, ne loupant jamais l'occasion d'enjoliver son quotidien et de raconter ses multiples fausses experiences, la bouzoukette accepte. Elle regarde avec determination la jolie montre qui brille à son poignet dont elle ne sait pas lire le cadran. 

GLAP HEURE tu dis... ça fait... tot - ou tard -
Enfin... je tacherai d'être là,

Puis à son tour, aprés avoir saluer Perzival pour prendre congés, la bouzoukette se déplace religieusement dans la salle, ondulant tantôt à droite puis à gauche en direction des douches pour retrouver son innocence schnibblique sous une coulée d'eau chaude.

La voilà enfin seule, arrivée à la salle des douches. Elle ôte avec convictions les guenilles qu'elle porte depuis elle ne sait quand, puis les déposes immédiatement dans l'une des poubelles présente puis se glisse sous la douche. Levant la tête en direction du pommeau de douche qui lui offre une pluie brulante de perle d'eau, elle se délasse et se détends. Ses pensées viennent à se bousculer. Elle pense et repense à l'objet de ses fantasmes. Comment en est elle arrivé là ? Encore cette nuit - puis celle d'avant. Rester impassible devient difficile.

Zlote...

Aprés de longues minutes, la bouzoukette ose sortir, éponge l'humidité de sa silhouette, puis prends dans son placard nominatif une soutane neuve qu'elle déplie délicatement avant de l'enfiler. Elle efface d'un revers de main la buée du miroir, et réatache ses cheveux en chignon. La revoilà de nouveau "elle même" : propre comme un schnibblard neuf, et seule comme à son habitude.

Voilà qui est mieux.


Dernière modification par Seylinn (2962-08-21 23:48:05)

Déconnecté

#102 2962-08-31 14:54:44

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

champbouletou.png

Sans plume et sans réel empressement, IL se rend dans cette réalité parallèle pour la première fois depuis son passage au Champ Bouletou.

IL a choisi un endroit qui devrait être rempli de Sectaires pour faire SON apparition, car si l'heure n'était pas encore grave, IL a senti qu'iels avaient besoin de LUI, pour le plus grand bien de SON égo.


Prosternez-vous, Sectaires.

JE suis là et JE vais vous aider.

Venez ici, il est temps de mettre en place SA volonté.


Comme à SON habitude, IL n'est pas de bonne humeur. Voir la salle Commune si calme n'allait certainement pas LE calmer. Mais au moins personne ne pourrait trouver d'excuse pour oser ne pas répondre à SON appel.

IL aurait aimé le montrer à grand coup d'éclairs bien envoyés sur les Sectaires les moins appliqués à réaliser SES directives, mais, à l'intérieur de la Secte, IL sait que ce ne serait pas judicieux, ce qui L' énerve encore davantage.

Dernière modification par l'Oracle (2962-09-02 01:48:45)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#103 2962-09-01 14:44:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

Zig heures de prières quotidiennes, tels était le crédo d'kah bon sectaire et le Docteur Perzival ne dérogeait pas à cette règle. Pour lui, c’était kah forme de méditation rendant hommage a schnibble et permettant de renforcer sa foi. Il n'aimait pas changer ses habitudes et encore moins lorsqu'il s'agissait de la secte, son agenda était toujours organisé.

Agenda
Goz heure :  Réveil + douche
Goz heure StoGnee : Petit-déjeuner
Poo heure : Arrivée à la secte
Poo heure Dru : kahfé
Poo heure KahGnee :  Lecture des missives dans mon bureau
Poo heure StoGnee : kahfé
Poo heure BlazzDru: Visite des geôles + terroriser les hérétiques
Bnz heure : Torture du matin
KahGnee heure : kahfé
KahGnee heure GneeDru: Rédiger compte rendu des tortures matinales
KahKah heure : Pause -> épisode de moi moche et mes champs
KahKah heure StoGnee: Visite à l'épicerie pour le repas
KahZig heure : déjeuner
KahSto heure : Prières
kahDru heure : Torture de l'après midi
KahBlazz heure : Rédiger compte rendu des tortures post-midi
KahBlazz heure StoGnee : pause -> Manger kah kasse kroute devant les prisonniers 
KahDru heure : Lancier des miettes aux prisonniers
KahDru heure KahGnee: Aller à l'académie
KahGoz heure : Préparer les protocoles expérimentaux
KahBnz heure : Rédiger les rapports sur les expérimentations
ZigGnee heure : Rentrer à la maison.


C'est au cours d'kah de ses prières qu'kah phénomène étrange se produisit, IL était là !

Prosternez-vous, Sectaires.

JE suis là et JE vais vous aider.

Venez ici, il est temps de mettre en place SA volonté.

Il n'en fallait pas plus à Perzival pour se montrer digne de la ferveur qui l'animait. Il se prosterna sans hésiter face à cette magnificence qu'IL était.

- Je me remets entièrement à vous !

#104 2962-09-02 01:48:02

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : La Salle commune pour Sectaires hors du commun

champbouletou.png

Encore une fois; IL a eu raison de ne jamais émettre le moindre doute dans SA stratégie. Certes, loin d'être la foule en transe qu'IL mérite, IL va se contenter du Sectaire venu à SA rencontre.


Voilà qui est bien, il était temps.

SCHNIBBLE attend de grandes choses de toi, Sectaire Perzival.

Vois-tu, NOS ennemi.es se préparent, à vous de le faire aussi.

Ce que tu dois faire, c'est capturer un.e Struleone.

Todz, autre de SES serviteurs dévoués, t'aidera dans cette tâche.

A vous de lae faire parler sur leurs projets, dans NOS cachots.

JE vous conseille de ne pas échouer.

JE vous l'ordonne, même.

Que SCHNIBBLE guide vos pas jusqu'au succès.

Zamen.


Ce n'est pas parce qu'IL ne peut pas lancer d'éclair en intérieur qu'IL abandonne SON goût pour le spectaculaire. Est-ce que la multitude de lumières vertes qui partent de la Secte pour atterrir dans de nombreux foyers de la colline sont de SON fait? Probablement pas, IL en joue toutefois en faisant apparaître un aura verdoyant autour de SA personne.

Dernière modification par l'Oracle (2962-09-02 01:49:09)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.62 Kio (pic d'utilisation : 523.3 Kio) ]