Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-05 20:42:47

Un pochtron
Invité

Le Trou du Culte

______________________

|                                 |

|                                 |

|                                 |

Panneau d'information: Trou du Culte.
Centre financier. Réception des dons.
Vous pouvez ici:
-vous alléger les poches en lâchant quelques pièces
-faire une promesse de don
-la tenir
-affirmer votre volonté de rejoindre la Secte.

|                                 |

|                                 |

|                                 |

________________________________________________________________________________________________________________________


Finissant de dépoussiérer la pancarte avec sa toge, y affiche un message rédigé plus tôt dans la journée, bien en évidence.

"Déversez donc ici le Strul souillé
Par l'avidité, les passions et les pêchés.
Faites charité pour expiez vos Zlots.
Aux vices que créent le Lohtoh
Répondez par un don généreux.
Léguez au Trou du Culte une source de vos fardeaux
Et vous en sortirez plus heureux.

Béni soit le Saint Schnibble"


Béni soit le bienveillant Schnibble! Lui qui nous guide de son éclat émeraude qui déchire, Lui qui nous élève au dessus des zlots! Donnons nos Struls pour acquérir sa sagesse, donnons nos Struls pour qu'il pardonne nos pêchés! Donnez au Trou du Culte! Et s'il ne vous le rend pas, remerciez l'en!

Réfléchit un instant en se frottant la trompe, étant donné qu'il n'y a personne...S'assure qu'il n'y a aucun Zlot et qu'aucun pioupiouk n'est venu laisser de trace sur sa toge, ressort sa Bible du Schnibble et retourne à ses affaires afin que le don seul ne soit pas la seule source de remplissage des caisses.

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:51:01)

#2 2954-03-05 21:17:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Le Don écoute le bénédicité Schnibblique avec un silence religieux, ayant même retiré son chapeau pour l'occasion. Il semble marmonner la prière dans sa trompe avant de s'exprimer d'un simple et puissant:

ZAMEN...

#3 2954-03-18 21:53:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Quoi? Pas encore de don au trou du culte aujourd'hui ? Y aurait-il que le parvis du Club que l'on essaye de défoncer ? Nom d'une bluxtre, et tous ces bouzouks qui imploraient le Schnibble alors ? Et les donateurs ? Vous êtes en train de me dire que la ruelle des mendiants n'était qu'un nid à zlote pour récupérer de l'expérience bien plus que faire la charité ?

Le vieux avait raison, quand il s'agit de donner sans recevoir en arrière il n'y a plus personne. Vous pouvez m'indiquer le chemin les sectaires ? Et promis, on ne fera pas offrande des cailloux, non non non.

#4 2954-04-23 13:02:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

**Pincemi s'est esquivée du canap' du des monts pour venir rapidos à la Secte. Un p'tit aller retour vite fait bien fait, nivu nico nu (\o/) j't'embrouille.

Hier, elle a promis au Grand Prêtre. Elle veut le remercier, et louer le Saint Schnibble qui s'est exprimé à travers Bouzi a tort pour lui donner raison. Elle sait que le Schnibble n'a que faire des mots et que seuls les actes comptent.

Elle fouarfouille donc dans son sakalamin, en extirpe ses dernières piécettes et les offre à la gloire du Saint Roc, lui murmurant tout de même un...**

Merci...

**... plein de piètre et de reconnaissance.**

#5 2954-05-04 18:46:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

*Napoléon s'approche, pose un genou à terre, et commence à murmurer une prière, à peine audible.


«Ô Saint Schnibble éternel, Ta providence embrasses Vlurxtrznbnaxl et la Colline Pourpre;

Que les rayons de Ta lumière éclairent les bouzouks qui doivent présider aux destinées de la Mairie et faire régner l’ordre et la justice;

Que nos voeux puissent être entendus et que soit ramené l'ordre et raison sur Vlurxtrznbnaxl;

Ô Saint Schnibble, notre créateur et notre libérateur, de Ta demeure sainte, bénis et protège Vlurxtrznbnaxl et le peuple bouzouk.

Zamen.»


*Puis il se relève, sors de son manteau une grosse liasse qu'il abandonne au Saint Schnibble, avant de repartir en direction de son Zetalon qui l'attends dehors.

Dernière modification par Napoleon (2954-05-04 18:47:10)

#6 2954-05-04 19:48:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

On m a piqué ma réplique !

#7 2954-05-06 17:30:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

*** Bonn'bouille fila le long dur mur principal du trou du culte et se dirigea vers la petite chapelle abandonnée au fond du jardin en friche...
Il ouvrit la porte, entra, posa son sac , en sorti un cadenas et bloqua la porte.

Ici, il serait suffisamment tranquille... ***

#8 2954-05-06 18:03:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

*Par cette belle journée de printemps, Bouziator décida d'entreprendre quelques travaux de jardinage, l'herbe était haute sur la parcelle de la Secte.
Il se dirigea vers la petite chapelle du fond de parcelle qui servait de débarras pour chercher son coupe gazon motorisé en morphoplastoc.
La porte était fermée de l'intérieur !!!
Il s'empressa de contacter ses prêtres à l'aide de son tobozon portatif pour avoir des explications. Hé oui! le Grand Prêtre était à la pointe de la technologie...*

#9 2954-05-06 19:43:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

A l'appel du Grand Prêtre (quoi qu'un peu en retard, son Tobozon étant en mode silencieux mantra), arrive sur les lieux

Grand Prêtre? Vous avez app...pourquoi avez-vous mis ce cadenas? Nous ne pouvons entretenir l'arrière-cour dans ces conditions...

Observe alors que le Grand Prêtre a enfilé ses gants sacrés de jardinage et n'avait donc probablement pas prévu qu'il y ait un cadenas

...Je suis désolé Grand Prêtre, pour ma part, je n'ai pas vu qui a fait cela...mais nous allons mettre la main sur le coupable au plus vite. Si jamais cela s'avère compliqué à mettre en œuvre, j'ai le numéro de Rick Hunter, l'enquêteur. Sans doute nous aidera-t-il, au besoin.

Puisse le Schnibble, dans son infinie miséricorde, vous guider sur la voie du jardinage, Grand Prêtre, et noyer le coupable dans un océan de sermons purgatoires.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-05-06 19:44:25)

#10 2954-05-08 19:58:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

*Se balade dans le jardin en quête d'un endroit agréable pour prier.*

Tiens et si j'allais me recueillir dans cette petite chapelle, je serais tranquille et je ne risque pas d'être embêter par frère Fuyuzora et ses sondages.

*Essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermée de l'intérieur.*

Ah elle est tellement en ruine qu'une carcasse de grazouk doit bloquer l'entrée. Je devrais brûler le tout et ensuite en reconstruire une par dessus, avec un peu de chance ça éliminera cette puanteur.

*S'en va chercher de quoi brûler la chapelle.*

#11 2954-05-08 22:28:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

***Ayant entendu du bruit, Bonnbouille sorti de la chapelle et cloua une pancarte***

NE PAS DERANGER

Pour toute précision,
demandez au Schnibble.

#12 2954-05-08 23:20:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

*Reviens avec tous le matériel nécessaire, et trouve la pancarte sur la chapelle.*

Elle vient d’où cette pancarte? Et quel est le fou qui pourra me faire croire que le Saint Schnibble condamne la remise qui sert de dépotoir ? Et puis il y a une drôle d'odeur de Raki ici on doit tout éradiquer, demain je brulerai tout par précaution, pancarte ou pas pancarte c'est pareil.

*Repars avec son matériel.*

#13 2954-05-09 17:36:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

*** 3 jours étaient passés.

Bonnbouille n'avait pas trouvé ici la tranquillité espérée, mais les 3 visites importunes n'avaient pas suffi à troubler son oeuvre.

Bonnbouille, après avoir fertilisé le sol de la chapelle avec de l'excrément de crocomouth, ajouté de la cendre de chnaplure et des plumes de pioupiouk broyées, avait parsemé le sol de graines de raki.
Il avait ensuite copieusement arrosé, ajouté quelques goutes de chprotznog, puis s'était plongé dans une profonde méditation, durant laquelle il était entré en communication avec l'esprit de raki.
Plus qu'une communication: il était devenu l'esprit du raki. Le raki bafoué, le raki oppressé, mais le raki enfin libéré!
La spiritualité immanente au lieu lui avait également donné accès à la puissance du Schnibble des Schnibble, SchnY Raztaf'arouille, qui avait encore augmenté la croissante des plantes sacrées.

Quand Bonn'bouille ouvrit les yeux, la petite chapelle était emplie de raki, qui sortait et couvrait les murs à l’extérieur également.
Il n'y avait pas de temps à perdre: tout récolter, et aller préparer tout ce bon raki dans les locaux certainement déserts du MLB.

Après avoir tout fourré dans son grand sac, et s'être préparé une bonne pipe, il se mit en route. Il croisa en partant Revzz, équipé d'un bidon de brullzouk et d'une boite d'allumouille... Celui-ci semblait bien affairé, mais Bonn'bouille l’accosta: ***

Dis-moi l'ami, tu n'aurais pas du feu pour allumer ma pipe?...

#14 2954-06-05 18:24:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

*Dyns qui depuis la fermeture de la CCE ne peux plus prendre son bain de $trul habituelle commence a ressentir un certain manque, les mains sont devenue tremblante, c'est yeux on la forme d'un $trul et rien qu’au mots $trul Dyns perd toute conscience et est prêt à envoyé n'importe qui en quête du schnibble, même sa propre mère...*


*Il arrive avec un sac bien remplis de tous un tas d'objets,il se déplace en regardant une sorte de carte... Arrivé au trou, il fais STO pas à gauche, DRU pas tous droit, KAH à droite et ZIG tous droit. Une fois arrivé avec un pinceau et de la peinture blanche décide de faire une croix dans l'herbe puis plante sa tante à cette endroit préscisément...*

MOUHHAAAHHAHAHA mouhahaha MOUHAHAHAHAHA mouhHAAA !!!

Allez aux boulot !!

Dernière modification par Dyns (2954-06-05 18:25:15)

#15 2954-06-06 12:03:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

CHLAK, CHLAK, CHLAK, CHLAK...

*Dyns creuse depuis hier aprèm. On ne le voie plus il est enfoncé très profondément dans le sol. On peux juste apercevoir des volés de terre sortire du trou.*

ALLEZ J'Y SUIS PRESQUE !!! RHHHAAAA !!!

CHLAK, CHLAK, CHLAK, CHLAK, CHLUUUUNNNNNGGGGG !!   SA Y EST ENFIN !!!! MOUHAHAHAHAHA !!!

#16 2954-06-06 12:08:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Revenant d'une promenade en ville pour faire une prière, entend un bruit étrange en provenance de l'arrière du bâtiment, troublant le calme du lieu saint

Hmpf..ça ressemble pas à Bonnbouille de faire un tel bazar.

Se trouve face à un bouzouk en train de creuser un trou avec énergie. Sors son tobozon portable pour pouvoir appeler des renforts en cas de besoin

Par les pierres du Saint Schnibble, qui es-tu et que fais-tu donc?

Dernière modification par Fuyuzora (2954-06-06 12:09:45)

#17 2954-06-06 12:38:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

*Dyns est dans sa transe strulique il n'entend même pas fuyuzora lui parlé*

*Dyns sort une perceuse manuel et une découpeuse électrique*

SCROUIK, SCROUIK, SCROUIK, SCROUIK, WROUMMM ZZZZZZZZZZZ RHHHHAAAAAAAAAAAAAAA ZZZZZZZZZZZ RHRRRHHHHHHHAAAAAAAAAA plop plop plop... Zlote... a callé... WROUMMMMM ZZZZZZZZZ RRRRHHHHHHAAAAA !!! *Des étincelles s'éjecte des que Dyns touche le metal avec la découpeuse*

*Dyns perce et découpe le metal qui sert de cuve pour le trou du culte. Le morceau tombe et Dyns passe la tête à l'intérieur*

Fais tous noir la dedans... *Dyns rentre entièrement dedans et tombe*

WOUUHAHHHAAAAA BOUM !!! AYYYYEEEEEEE !!!

*Dyns se relève en se frottant l'arrière train... Il allume la torche qu'il avais apporté et se retrouve dans un très grand salle avec un chaudron au millieu de la pièce qui récupère les struls tombé dans le trou*

*Dyns s'emprèsse de regardé dedans mais ne trouve que quelle que $trul... même pas de quoi prendre un bain de pied avec... *

Et c'est tous !!! il n'y a rien d'autre ....??? *Dyns se retourne et voie une porte, il se dirige vers cette porte et essaye de l'ouvrire... *

#18 2954-06-07 11:03:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

*Dyns qui a passé la nuit dans le Trou du Culte (heureusement qu'il avait pensé a se préparé une bierro et un cass croute "crudité pioupiouk") se réveille se matin bien determiné à ouvrire cette satané porte qu'il lui a résisté toute la nuit*

Bon allez faux y aller !! j'espère qu'il y a des objets de valeur derrière cette satané porte.

*Dyns s'acroupi et rééssaye de crocheter cette porte*

RHHHAAA mes tu va t'ouvrire oui !!!

arf... impossible... *Dyns se relève s’accoude a la poignée, qui se baisse sous son poids et la porte s'ouvre toute tranquillement...* Quoi !!! elle n'étais même pas fermé !!

*Dyns rentre à l'intérieur de cette fameuse pièce qui est entièrement renplis d'objet divers a base de Schnibble. On peux y trouver des Schnibble forcément... , mais aussi des Gnoulzes gout Schnibble, des parfum senteur Schnibble, toute une collection de Mr Schnibble... Dans une armoire en verre Dyns aperçois tous un tas de bijoux en Schnibble des bagues, des pendentifs, des bracelet etc... Puis dans le fond de la pièce une très grand mal sur laquelle il y a marqué "NE PAS OUVRIR". Bien entendus curieux comme pas deux je me décide de l’ouvrir pour y découvrir, des morceaux de Schnibble corrompu que Fuyuzora n'a peux être pas eu le temps de détruire.*

*Je me décide de remplir cette malle au maximum avec tous se qui avait un peux de valeur en espérant les revendre plus tard et de quitté les lieux au plus vite*

*Dyns arrive à l'entré de son trou avec sa malle, son sac a dos et  son baluchon remplis à rabord d'objet.* il regarde le haut du trou pour voir si quelle qu'un l'attend et apperçois Fuyuzora toujour en train de le surveillé*

Arf... toujour la quand il ne faux pas lui !! bon il me faux une autre sortie...

*Dyns retourne dans la pièce remplit d'objet et trouve une porte dans le fond il l'ouvre et remonte une grand escalier en colimaçon qui donne directement dans la chambre de Fuyuzora. Il y voie un pendentif sur la table de nuit qui ressemble à cela...
IMsaCwQ8ZK.png

Dyns le prend et le mets autour de son coup puis sort rapidement de la chapelle pour rejoindre la Foret qui borde la secte...*

Dernière modification par T3kila (2956-03-31 23:54:11)

#19 2954-06-07 14:07:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Voyant les traces d'une malle très lourde qui vont en direction de la forêt, soupire

Sacré Dyns. J'imagine qu'il a pris tout ce qui se trouvait dans l'entrepôt à répliques morphoplastifiées. Vu l'absence totale de rentabilité de son butin, il finira bien par le ramener. Au pire, je placarderai ça comme mission, si jamais un sectaire ne trouve rien à faire entre deux mantras. Nos répliques pourront toujours nous servir, à l'occasion, mieux vaut les récupérer. Et j'en profiterai pour faire réciter ses versets de Bible à ce piètre voleur.

Va placarder les nouvelles infos sur la porte du bureau, sans encore savoir que le pendentif offert par Toshiro a disparu

#20 2954-06-11 10:50:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

*un bouzouk encapucher arrive devant la chapelle et depose un très gros sac devant avec un petit mots dessus*

"ESPECE DE TRONCHE DE PEURKEUR !"

Sa vaux rien se qu'il y a chez toi !!! j'ai passé trois jours à éssayé de les vendre sans aucun succès !! Tu aurais pu le dire ou le marqué ou prévenir quoi que c'étais des répliques morphoplastifié !!!

Par contre je conserve le petit pendentif j'ai l'impréssion qu'il me fais du bien quand je le porte...

#21 2954-06-17 22:11:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

**Pincemi vient déposer quelques piécettes dans le Trou du Culte**

Pardon Ô Schnibble !
Cet argent, je l'ai obtenu en faisant commerce de Ta Grandeur...
Je Te reverse le bénéfice que j'en ai retiré et Te jure de ne plus jamais Te souiller.

Je Te jure aujourd'hui respect amour et fidélité.

Pardonne-moi mes affronts du passé.
Je m'en expliquerai et compte bien passer ma vie à m'en faire pardonner.

**Pincemi repart en se disant qu'il faudrait vraiment qu'elle demande aux Frères de lui enseigner les Mantras et, pourquoi pas, devenir leur disciple**

#22 2954-06-20 14:13:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Nous avons pris une décision Pincemi et à l'unanimité, avec l'aide de notre vénéré Schnibble, nous acceptons ta venue au sein de notre secte en temps que disciple.
Le GP te souhaite la bienvenue et un réel épanouissement au sein de notre paroisse.
A partir de maintenant tu devras porter une tenue vestimentaire appropriée et avoir toujours sur toi ta bible.
Je te remets également un pendentif contenant un mantra qui te protègera durant ton initiation des influences néfastes ( Struléones, Todz, MLB etc ).
Bergamorf sera ton prêtre référent.
Bon courage jolie Pincemi.

#23 2954-06-20 15:13:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

*assis dans un coin sombre de la chapelle Ted compte ces struls, soudain une silhouette attire son regard .

*Étonné de voir Pincemi la, il tend l'oreille .

.....
......
......

*Les propos qu'il entend le fond sourire .

*Se dit :" elle va souvent venir remplir le petit cochonzouk, vu que tous les 3 jours, elle vend des bibles sous le manteau" oeil

#24 2954-06-20 15:30:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Venu saluer la décision du Saint Schnibble au travers de la bouche du Grand Prêtre, croise Teddy8 qui marmonne dans un coin sombre

Hmpf...J'ose espérer que tu n'es pas ici pour zloter. Non content d'être de loin le plus grand trafiquant de Bibles du Marché Noir, tu ne sembles pas être ici pour prier ni pour trouver la sérénité. Aussi, je me demande bien quel temps tu as à perdre en ce lieu sacré, siège de la toute-puissante aura du Schnibble.

A présent, je te prierai de cesser de maugréer à l'adresse de notre nouvelle disciple, toi pour qui la croyance ne semble pas avoir d'autre valeur que celle de tes bénéfices.

Puisses-tu, à son image, trouver le chemin qui mène à la véritable richesse, dont ta monnaie clinquante n'est pas même le mirage. Zamen.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-06-20 15:31:17)

#25 2954-06-20 15:46:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

**Alerte rousse les sectaires !**

On vient de me rapporter une rumeur de comptoir qui, si elle n'avait pas été conté par un pochtron à la trompe de bois, n'aurai été que calomnies et diffamations à mes yeux yikes. Preuve que je ne suis pas si crédule que ça et vérifie toujours la source des ragots.

Bref, une mendiante de la ruelle laisserait sous entendre qu'elle est en possession d'un trou du culte. Elle accosterait les passants en leur proposant de faire un dépôt dans sa banque.

Evidemment, c'était une métaphore ! J'suis pas né de la dernière pluie radioactive hein. On en comprend tous le sens... D'autant plus qu'on sait tous que le seul trou du CULTE est à la Secte. Pas de doute l'ami, en plus d'être une gueuse c'est une usurpatrice qui se revendique posséder une urne.

À moins qu'elle fasse allusion à l'urne municipale mais les élections commençant demain j'en doute neutral. Bref, si vous la retrouvez elle ou son urne amenez là nous au Club, c'est important.

Ça remonte à hier et autant vous dire que depuis, les passants se vident les bourses sans se douter de la supercherie.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.9 Kio (pic d'utilisation : 652.59 Kio) ]