Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2962-10-11 14:35:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : Le Trou du Culte

Nabubu voit diverses choses pendant sa tombée à travers le Trou du Culte :

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahH

Tiens, salut Crole !

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahH

#227 2962-10-13 14:42:17

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Trou du Culte

Oui...

Oui...

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahH

Oui...

Oui...

Tiens, salut Crole !

Oui...

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahH

Oui...

Tssss ! Même au fond du Trou, pas possible d'être tranquille !

Nabubu avait disparu Schnibble sait où. Crole savait très bien pourquoi la goulue était passée par là. Elle voulait reformer le crodelnab dont la rouquine avait été virée lâchement quelques années auparavant.

Oui...

Oui...

Oui...

Oui...

Oui, ça va, j'ai compris !!!

Crole met des poings sur ses hanches, en mode super zouk et relève un pied pour clopiner sur place, rebondissant plus haut à chaque saut, jusqu'à avoir suffisamment d'élan pour sortir du Trou du Culte. Une fois en haut, elle se penche au bord du trou, avec précaution cette fois et crie:

Tu perds ton temps, Nabuee, j'reviendrai pas !

Par acquis de neurone, la rouquine balance un paquet de kahuètes dans le trou à l'attention de son naixcoupine, puis s'approche de Sangtriste pour lui glisser à la noreille:

On a du boulot, Sansan, code vert ! J'vais chercher mes seaux, j'te rejoins là-bas ! ... Sinon, sympa la nouvelle soutane !

...avant de filer vers les batiments de la Secte.

Déconnecté

#228 2963-02-16 02:21:46

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste regarde autour d'elle, de Lui et du Trou du Culte. Personne. Pas même un enstrulé qui vient racheter sa conscience. Pas même un autre enstrulé qui tenterait de piller les ressources si soigneusement entreposées dans ce Trou qui semble sans fond.

Il mérite mieux que ça, et, si c'est elle qui doit donner l'exemple, soit, c'est bien là une des missions que Schnibble lui a fait l'honneur de lui confier de manière tout-à-fait évidente pour son demi-neurone.

Elle se rapproche du Trou à qui elle s’adresse comme s'il pouvait -et pire voudrait- l'écouter.


Oh, mon pauvre petit, dire que les hérétiques ne t'accorde pas autant d'importance qu'iels le devraient...

Nous allons devoir changer cela, et vite.

Je souhaite qu'il n'y ait plus aucun.e hérétique osant respirer notre bon air si bien pollué.


De sa main libre, elle fouille dans une des nombreuses poches de sa soutane à la recherche de son porte-struls.

Grommelant quelque chose dans sa barbe non existante - dont toute mention serait sévèrement punie- elle ne parvient pas à le trouver. Qu'importe, elle sait qu'Il entendra son souhait, et elle pourra envoyer cangtriste jeter les struls quand lae Saint Larbin finira immanquablement par la retrouver.

Pour l'instant, la GPS est contente d'être à ses côtés pour le voir briller, pas littéralement... Quoi que ... En tout cas, elle sera là quand il va se faire remplir, et si elle découvre des secrets des habitants de la Coline qu'elle fréquente le moins possible, ça pourra toujours lui être utile.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#229 2963-02-16 22:45:39

Karambo
Chef du CDBM

Re : Le Trou du Culte

La cheffe du Club des Bonnes Moeurs était bien embêtée. Des affaires l'appelaient fréquemment hors de la Colline ces temps-ci, et elle avait laissé le soin à chaque censeur de s'occuper des tâches qui lui incombaient. Malheureusement, en confiant à chacun ses tâches, elle avait omis de confier à quiconque la gestion des fournitures. Voilà donc que le Club se retrouvait sans parchezouille et sans encre, alors que le Maire sectaire Nagato l'avait sollicité afin d'enregistrer un anti zlote temporaire. Ne sachant plus vers quel Schnibble se tourner, Karambo se rendit le plus simplement possible au Trou du Culte et lui confia son souhait :

" Je souhaite obtenir les moyens d'enregistrer l'anti-zlot temporaire du Maire Nagato. "

Au moment de jeter ses struls, elle réalisa qu'elle n'avait même pas 5 struls sur elle.

" Les voies du Schnibble sont impénétrables. La validation de cet anti-zlot temporaire attendra demain j'imagine ... "

Déconnecté

#230 2963-03-07 23:00:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Le Trou du Culte

== Jeoff se sentait d'humeur vagabonde. Il se laissa porter par le vent jusqu'à atterrir par inadvertance au trou du culte, lui qui avait troqué sa fortune personnelle,  contre de la richesse interieur (c'est beau). Il fouilla quand même dans ses poches pour faire un don de quelques struls et en profita pour faire un voeux  ==

Ô Saint Schnibble contrairement au Maire complètement avar je te fais kah don pour t'implorer ! Puisses-tu apaiser la colline de toutes ses folles portes, amène kah leader pour remettre de l'ordre et blablablabla...

Quelques heures plus tard...

et amène moi kah oreille sur ce banc que je puisse partager quelques pensées philosophiques.

#231 2963-03-08 08:39:59

Seylinn
Pause

Re : Le Trou du Culte

Depuis le backazouk total qu'avait subit la ville durant le grand chambouletout, Seylinn se sentait inexplicablement attirée par la secte : et son hibernation n'avait rien changé à cela. Ce jour là, lorsqu'elle était sortie pour prendre l'air, ses pieds l'avaient emmené directement au trou du culte. Etait-ce là un signe divin voulant lui faire comprendre que sa place était ici ? Tout ceci n'était en réalité pas important. Lorsqu'elle entra, elle vit au loin un bouzouk installé et s'en approcha sans vraiment distinguer de qui il s'agissait jusqu'a se trouver à quelques centimètre de lui.

Dans son dos, elle se pencha et murmura d'une voix a peine audible :

Je peux sûrement être cette oreille si tu le souhaites ?

Ne voulant pas usurper l'oracle, elle contourna doucement le banc pour venir s'installer aux côtés de Jeoff. La Bouzoukette le connaissait bien : il était l'un de ses fidèles collègues à la Flute Enchantée. Elle l'avait précédemment écouté attentivement et ne pouvait laisser .

Je ne suis pas sure que le Saint Schnibble apprécie de t'entendre débiner le Maire Sky de la sorte, tu ne crois pas ? Elle se reprit : lui comme kah autre d'ailleurs. Avons nous réellement besoin d'éteindre les autres pour briller ?

Elle n'avait cette fois pas écorché le nom de Sky. Après tout, il n'était pas là pour l'entendre, et cela n'avait donc que peu de sens de le faire. Quand à ses propos, la bouzoukette s'avoua intérieurement qu'en finalité : elle n'en savait rien. Elle pourtant, n'avait ressenti depuis son retour que de bonnes vibrations concernant Sky et se sentait l'âme neutre.

Mais d'ailleurs n'est il pas un membre de ta famille ? 

Déconnecté

#232 2963-03-08 15:49:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Le Trou du Culte

== Deux choses étaient certaines : Jeoff racontait sa vie au Schnibble, Schnibble en avait marre d'entendre Jeoff jacasser et casser du sucre sur la trompe des zouks.
Dans sa grande bonté et très certainement lasse de toutes ces jérémiades,  il guida Seylinn jusque sur le banc sur lequel Jeoff déblatérait. Et blablabla et gnagnagna... STOP ! =/

Je peux sûrement être cette oreille si tu le souhaites ?
Je ne suis pas sure que le Saint Schnibble apprécie de t'entendre débiner le Maire Sky de la sorte, tu ne crois pas ?  lui comme kah autre d'ailleurs. Avons nous réellement besoin d'éteindre les autres pour briller ?

== Il ne s'attendait pas à ce qu'une oreille, parle ! Et encore moins à ce qu'elle conseille !!! Mais le conseil était bon et Jeoff opina de la tête.==

Mais d'ailleurs n'est il pas un membre de ta famille ?

Et bien, malgré la bague que Vitouz m'a offerte et pour citer le zigond : aujourd'hui je suis kah étranger aux yeux de la famille. Mais peu importe, chacun sa place et chacun son rôle au centre administratif.

== Heureux de voir Seylinn s'installer à côté de lui, il prit le dernier struls en poche et l'offrit au Schnibble pour le remercier de la compagnie qu'il lui apportait. Il regarda Seylinn et prit un air grave et sérieux. ==

Je crois que j'ai un problème...

#233 2963-03-08 18:22:26

Seylinn
Pause

Re : Le Trou du Culte

Le bouzouk opina et ne dit mot. Il avait sans doute compris la sagesse qui se cachait derrière les propos de Seylinn. Après tout, pourquoi user son energie dans des discours négatifs quant elle pouvait être bien plus utile ailleurs. Jeoff évoqua une bague offerte par un certain Vitouz : la zoukette connaissait le nom, mais pas le zouk. Elle comprit néanmoins que la fameuse bague avait une valeur certaine, tant d'un point de vue sentimental que financier.

Je vois, et as tu trouvé ta place depuis ?


Jeoff ne lui laissa pas vraiment le temps de poursuivre, qu'il enchaina. Elle plissa les noeils, n'osant pas immédiatement lui demander de préciser le fond de sa pensée de peur de sa réponse. Malgrè tout, elle finit par se lancer et engagea le sujet.

Dis moi tout Jeoff,
Qu'est ce qui te tracasse ?

Déconnecté

#234 2963-03-08 20:45:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Le Trou du Culte

== Seylinn semblait emplie de sagesse.

Si Jeoff la connaissait depuis longtemps et comme collègue de la flûte,  il ne connaissait pas cette partie d'elle. Elle lui paraissait plus sage que jamais et surtout plus mature qu'une grande partie de la colline.

Elle lui rappelait quelques bouzouks et bouzoukettes qu'il avait pu rencontrer sur la colline. Il pensait notamment à l'indien Zarbi à moitié à poil qui lui avait appris que chaque acte et chaque parole avait des conséquences et que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.

Toujours est-il que, ce jour-là, il était très loquace et qu'il avait à peine laissé le temps à la zoukette de s'exprimer.

Il prit le temps de respirer et se recentrer, afin d'être le plus clair possible pour Seylinn.==

Est ce que j'ai trouvé ma place ? c'est kah excellente question. Est-ce que je l'ai réellement perdue ? Est-ce que sous prétexte que kah de mes frères est en colère alors je ne suis plus kah vrai Struleone ?

#235 2963-03-09 12:26:56

Seylinn
Pause

Re : Le Trou du Culte

La Bozoukette sourit, Jeoff posait là, les bonnes questions. Elle le laissa les énumérer sans intervenir : sans doute y trouverait il lui même la réponse. Kah long moment de silence suivit, et ne sachant plus si Jeoff était encore en pleine reflexion, ou juste complètement dans le vague, elle intervint.

Si tu veux mon humble avis, je crois que tu peux être qui tu veux, et te trouver ou tu penses que ta place est.

Elle pris kah instant à son tour pour transposer son conseil à sa propre personne - Qui elle voulait, ou elle voulait - Etait ce là kah signe que Schnibble lui envoyait pour éclairer son chemin ? Se trouvait elle à la bonne place ? Ou devait-elle explorer d'autres pistes : retourner dans la jungle ? se confronter à la quête ? S'il était sage de conseiller les autres, ne devait elle pas elle même trouver son chemin ? L'inquisition interne la poussa à réfléchir.. et la mena à proposer une autre piste de réflexion à son acolyte.

Dis moi Jeoff, qu'elle est la dernière chose qui t'ai rendu profondément heureux ?

Déconnecté

#236 2963-03-10 23:49:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Le Trou du Culte

Si tu veux mon humble avis, je crois que tu peux être qui tu veux, et te trouver ou tu penses que ta place est.

== Cette phrase raisonnait dans l'esprit de Jeoff comme un écho enfermé dans les reliefs tumultueux de la colline. Il en était même tremblant. Personnene lui avait jamais dis ça à part sa soeur qui veillait toujours sur lui où qu'il soit et quoi qu'il fasse. Quand il reprit ses esprits, la première question qui lui vint à l'esprit était celle de son identité. Avant d'être qui il voulait être et quelle etait sa place, il devait savoir qui il était. ==

Et toi Seylinn... comment me vois-tu ? Où es ma place selon toi ? Et ta place à toi ?

== La zoukette lui sembla soudainement pensive et anxieuse, mais cet état ne dura pas longtemps et la zoukette repris avec une autre question. ==

la dernière chose qui m'ait rendu heureux ?

== Un sourire illumina immédiatement son visage. Il revit des instants de vie doux et fort à la fois. ==

Ce n'est pas kah chose...
C'est Karambo.

#237 2963-03-21 14:53:47

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

[Pincemi toute neuve a enfin sorti la trompe de la mairie pour faire prendre l'air à sa belle robe à fleurs. Elle visite la magnifique ville où elle vient de naître : ses taudis, sa ruelle, ses commerces, ses restaurants... et les fameux clans. Et s'il est de son devoir de mairesse d'aller à la rencontre du peuple, il lui semble également important de rendre visite en personne à ces différents clubs où les bouzouks et bouzoukettes aiment à se regrouper par affinités.]

Chose promise, chose due, Pincemi se rend au Temple de la Secte du Schnibble pour en apprendre un peu plus sur cette foi et sur la splendide bouzoukette qui la dirige. Elle glisse une petite liasse dans le Trou du Culte, comme on lui a conseillé de le faire, puis elle demande à la cantonnade, comptant sur l'écho pour transmettre sa requête :

- Madame Sangtrise ? C'est Pincemi ! La mairesse ! Vous vous souvenez de moi ? J'ai fini de lire votre bouquin.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#238 2963-03-21 23:42:51

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste avait réussi à s’éclipser discrètement de la mairie pour aller naturellement déposer tous les struls qui trainaient dans sa maison là où était leur réelle place: le si accueillant Trou du Culte.

Et visiblement, son idée est si brillante que la nouvelle maire décide de faire exactement la même chose. La GPS la laisse faire jusqu'à ce que la zoukette prononce son nom, visiblement à sa recherche, ce qui est inattendu.


Pincemi! Je n'oublie rien qui vaille la peine que je m'en souvienne.

Donc je dois me souvenir d'environ BNZ choses, en somme, véritable historienne!

Ravie que tu aies trouvé le droit chemin. Au moins jusqu'ici.

Et que penses-tu de ces Saints Écrits?


sangtriste essaye de se montrer la plus avenante possible, pour ne pas effrayer celle qui se proclame nouvelle en ville.

Mais vu que la GPS n'a plus vraiment l'habitude d'être sociable, si elle l'a déjà été un jour, elle se contente d'un air impassible en attendant une réponse à sa question.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#239 2963-03-22 09:52:03

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Trou du Culte

Adossée à un poteau qui n'est là que pour qu'elle s'adosse, crole met une main devant sa bouche en pouffant de rire.

Madame S... Krrkrrrrrkrrrrr !

Déconnecté

#240 2963-03-22 14:33:36

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Pincemi sursaute quand la voix de la GPS arrive jusqu'à elle. Elle salue d'une légère révérence.

- J'ai trouvé ça bien moins ennuyeux que la biographie d'Ella Poolett. Franchement, on se fout de la vie de cette vieille peau !

Elle se reprend, sentant qu'elle s'écarte un peu de son sujet.

- C'était passionnant ! Et très instructif. Je vous remercie pour cette Bible, Madame Sangtriste.

Crole a écrit :

Adossée à un poteau qui n'est là que pour qu'elle s'adosse, crole met une main devant sa bouche en pouffant de rire.

Madame S... Krrkrrrrrkrrrrr !

- Madame Sangtriste, je... j'ai envie de prier !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#241 2963-03-23 00:59:28

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

La GPS écoute avec attention la réponse de la maire, réservant son évaluation en terme de "bravo" ou "pas bravo" pour plus tard.

La zoukette tente de répondre comme elle s'imagine qu'une jeune hérétique voudrait entendre et peut comprendre, abandonnant enfin ses rimes qui avaient franchis le ridicule depuis plusieurs interactions déjà.


Ah, cette Gazette qui profite d'être le seul journal pour vendre des produits dérivés à prix prohibitifs...

Heureusement que nous, la seule et unique Secte du Seul et Unique Schnibble Vraiment Vénérable ne somme pas comme ça!


Si la GPS voulait mentionner qu'elle est aussi journaliste à ses heures de sommeil perdu ou bien sortir son lot de badge "I <3 Schnibble" trouvé dans une salle poussiéreuse désormais munis d'étiquette de prix à plusieurs chiffres, elle va s'en abstiendre, au moins pour l'instant.


Prier? C'est toujours la meilleure idée!


Mais... Depuis il y'a ce poteau ici? Est-ce que ce serait?


Avant qu'elle ne puisse s'adonner à son activité favorite, sangtriste entend une voix, ou plutôt des rires qu'elle ne peut ignorer vu que, pour une fois, ça ne provient pas de son demi-neurone.

Elle fait rapidement la liste des potentiels coupables, ne pouvant y inscrire que Prêtresse Crole, et pas du tout grâce à ses talents de déduction.


Tiens, Madame C et sa barre de ...

Non, pas devant les nouvelles venues!

Hum, Pincemi voici Madame C, Prêtresse, marieuse très dévouée entre autre.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#242 2963-03-23 03:51:25

Re : Le Trou du Culte

Nagato qui suivait Pincemi dans ses déplacements depuis quelques jours à présent arrive enfin devant le temple dédié au Trou du Culte. Il était resté émerveillé de la beauté du lieu quelques instants avant d'entrer à son tour et de se trouver face aux 3 zoukettes qui semblent en pleine conversation. Ne coupant guère aux bonnes vieilles tradition, Nagato s'engage à les interrompre de la manière la plus inopinée possible.

Oui, bonjour ? Hmm j'aime le Schnibble et je cherche la Grande Prêtresse Sangtriste ? Vous l'auriez pas vu dans le coin ? Elle est pas très grande mais très sympathique et elle a un oeil unique au dessus de la trompe !


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#243 2963-03-23 22:18:34

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Pincemi fait une révérence à Madame C. On n'offense pas une prêtresse ! Elle s'apprête à la saluer comme il se doit quand Nagato surgit.

- Tiens, je t'avais presque oublié, toi !

Elle fronce les sourcils, puis rectifie.

-Non, en fait, je t'avais carrément oublié.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#244 2963-03-24 23:54:31

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste surveille crole qui ne semble pas pressée d'arrêter de rire derrière son poteau, étrange. Ce qui est au final plutôt normal pour la-dite zoukette.

La GPS reporte donc son attention sur l'invitée et le Disciple qui la suivait de manière très rapprochée, en plus.


Comment ça pas très grande?

Schnibble m'a fait à la parfaite taille au parfait moment et au parfait endroit, Moi!

Et tous les autres, aussi, mais moi aussi!


Tu connais déjà Disciple Nagato.

Oh...

Sache qu'il a... "Avait" tendance à aimer les fauteuils, surtout à la Mairie.

Mais bon, cessons de parler de mobilier et d'autres endroits bien moins réputés qu'ici...

As-tu déjà prié, Maire Pincemi?


Elle n’a pas hésité un seul instant sur la réaction à adopter, chose assez rare pour qu'elle hésite à le souligner mentalement puis décide à posteriori, ses actions préférées, que ce n'était pas nécessaire.

Hors de question qu'elle se présente devant un Sectaire, nul n'est sensé ignorer la loi, ah si, ça on peut mais par contre les choix Schnibbliques, hors de question.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#245 2963-03-26 15:19:12

Re : Le Trou du Culte

Nagato observe attentivement Sangtriste de la trompe au pieds. Puis il se tourne doucement vers Pincemi afin de lui chuchoter a l'oreille.

Madame Pincemi, je pense que nous avons affaire a un imposteur... La vraie Grande Prêtresse m'a fait sortir de l'asile et pis, celle-ci ne semble pas danser.. 

Nagato, tout en parlant doucement a l'oreille de Pincemi regarde avec insistance en direction de Sangtriste.

Vous pouvez nous conduire à la VRAIE Grande Prêtresse ? Je connais la Grande Prêtresse et ce n'est pas vous oeil


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#246 2963-03-30 07:49:18

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Pincemi a honte d'avouer qu'elle n'a encore jamais prié. Mais elle est sauvée par Nagato, qui retarde son aveu grâce à une offense blasphématoire de toute beauté. Certaine de le voir brûler vif sur l'instant pour avoir osé proférer de telles balivernes, Pincemi sautille sur place en tapant dans les mains et en psalmodiant ce qui semble être sa kahière prière.

- Brûle ! Brûle ! Brûle !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#247 2963-03-31 00:30:39

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

S'il y'a des bouzouk.ettes qui s'enflamment à la possibilité d'un bûcher, iels ne peuvent pas souvent dépasser l'enthousiasme d'un.e Larbin très dévoué.e.

Larbin qui ne peut s'empêcher de rappliquer d'où iel se cachait quand cangtriste pense assister aux prémices d'un feu pas-triste.


cangtriste.png


Oh oui!!

Du bûcher, trop biennn!

Ah!


C'est à ce moment que lae Larbin remarque la présence du Disciple fraichement sorti de l'asile mais surtout de la GPS fraîchement... Ou on va dire qu'elle est fraîchement sorti de quelque part aussi pour être gentil.les.

Dans la panique, lae Larbin se jette au sol-en évitant le trou du Culte, ellui- pas comme une certaine Prêtresse et une certaine morfale- dans un mélange de recherche de brindilles et de prosternation improvisée.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#248 2963-04-18 02:19:59

Re : Le Trou du Culte

Nagato était resté longtemps léthargique, les yeux dans le vague, probablement une transe Schnibblique...

Quand Cangtriste arrive et se jette au sol, Nagato ne manque pas de l'interpeller haut et fort devant la GPS :

Oh grande prêtresse love

Cette bouzoukette est une impostrice qui essaye de se faire passer pour vous !

Nagato accoure ensuite et se prosterne devant Cangtriste, elle-même au sol. Puis il pointe du doigt Sangtriste.

Que nous dictes Schnibble a son sujet ?on pourrait faire un bûcher, mais ça serait un peu extrême, on pourrait en faire une saint larbin, mais ça serait pas assez extrême.... Dès lors que faire ? argh

Nagato ferme les yeux et se concentre de tout son être en son for intérieur...

Mon Schnibble, que faire ?


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#249 2963-04-18 11:50:45

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Trou du Culte

Horrifiée, avec de grands noeils ronds, Pincemi regarde Sangtriste, puis Nagato, puis cangtriste, puis Sangtriste, puis Nagato, puis...

- Quelle hérésie ! M'enfin, monzouk Nagato ?! Reprendez-vous ! Qui pourrait accorder un quelconque pardon à pareille offense ! La confusion n'excuse pas tout !

Elle se tourne vers Sangtriste.

- Maintenant que j'ai prié, j'assisterais bien à mon kahier bûcher.

Pincemi retient mal son excitation à l'idée de voir autre chose que son popotin brûler.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#250 2963-04-21 01:52:26

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

cangtriste, à l'instar du Disciple, va devoir réfléchir vite et bien. Iel ne peut pas avouer avoir plus ou moins volontairement "emprunté" l'identité de GP pour s'amuser la GPS qui justement, ne sait pas vraiment s'amuser, mais sait très bien trouver des sangctions.


cangtriste.png


Oh oui!!

J'ai LA meilleure idée possible!

Tout le monde va brûler écrire ses péchés, puis les mettre au bûcher.

Et ils seront presque pardonnés!

C'est comme ça que ça se passe, non???

Ah... Euh... Et...

Par contre je sais pas écrire, moi!


cangtriste le sent, iel le sait, iel est lae Larbin préféré.e de Schnibble pour qu'Il lae bénisse toujours avec d'aussi bonnes excuses qui en plus vont être drôles. Sans rien dire d'autre pour éviter de tout avouer, iel prépare le bûcher avec beaucoup plus de zèle que d'efficacité.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 681.29 Kio (pic d'utilisation : 731.98 Kio) ]