Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2957-02-27 13:59:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Anodore avait entendu un gros BOUM! et accourue pour voir si quelqu'un n'avait pas jeter un gros sac de struls à côté du Trou du Culte tous le monde allait bien

Il ne va pas très bien Naebryn faudrait appeler une ambulance , non?

Anodore voyait des Secteurs prier et dire Z'amen autour du pauvre Naebryn

Faut toujours tout faire même chez les autres.....

Anodore appela avec son I-zouk450S (la classe) une ambulance

Naebryn à l'air dans le coma,....... Enfaite je peux pas l'approcher une armée de Sectaire prit devant!........Quoi??! Les faire reculer? Mais ils vont me frapper.......... Hein??! Comment ça faut l'amener? ........... Bande de Pochtrons

Anodore porta Naebryn au Centre Médical de Komira car l'hôpital ne voulait pas envoyer ambulance.
Il vit un caillou rouge dans le main de Naebryn...

Tiens c'est un Schnibble Corrompu! Il fera beau dans la collection de la Tour et puis, si ça lui à causer un malaise, mieux vaut le garder

Dernière modification par anodore (2957-02-27 14:00:40)

#127 2957-02-27 17:15:57

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste était présente physique sur les lieux, sans être trop inquiète puiqu'elle savait que le Schnibble corrompu était bien trop faible pour atteindre réellement et complètement le seul vrai Schnibble, le Vert.

Par contre Naebryn avait touche le Schnibble perturbe de ses mains nues, et ça, ça ne réussit à aucun Sectaire, ce qui expliquait donc son état.

La GPS garde son calme et évalue qui pourra l'aider dans les opérations urgentes qui doivent avoir lieues.


Eloh, si tu le veux bien, va préparer la Salle de Décontamination.


Tu ne sais pas où elle est?


Moi non plus...


Une salle obscure et presque déserte, cela sera bien!


J’espère qu'il n'est pas allergique, lui aussi...


anodore débarque alors et tente d'embarquer Naebryn inconscient, ce à quoi elle s'oppose.


La science ne peut rien, c'est la Secte du Schnibble qui doit s'en occuper.

Zou, du balais!


Elle le voit partir avec comme seul butin le Schnibble blessé, ce qui ne lui fait pas plaisir, vu que lui aussi doit être soigné, mais qui est moins urgent que l'Illuminé en danger.

Elle se met à  genoux à côté de Naebryn et récite à voix basses des prières que les autres ne peuvent comprendre.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#128 2957-02-27 18:18:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

A vos ordres Grande Prêtresse !

Eloh fait intervenir un détachement de Saint-Larbins pour accélérer les recherche d'une zone un temps soit peu "pur".

Prenez un maximum de précautions, la Corruption n'est pas à prendre à la légère. Veuillez signaler tout anomalie pouvant faire obstacle à la décontamination.

Eloh frappe contre un mur.

Sacrevert ! Comment cela a t'il pu ce produire ? Oh... désolé monsieur le mur...

Eloh s'en va en regardant dans toutes les directions pendant sa course.

#129 2957-02-27 19:17:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Le Corrompu, ne voyant presque plus l'intérêt de rester car quand même, il a mis encore plus de bas-z'art que d'habitude mais bon malédiction schnibblique toussa, ses jambes qui sont pas vraiment à lui mais il les a gagnées quand même les emmènent,  kah fois là-bas, il voit... truc au sol, anodore embarquer sa création et des sectaires faire des trucs autour. Il pris la décision de ne rien dire sous le coup des kahgneeaines pressions du schnibble, il laissa un petit...

Pauvre zouk qui doit subir les kah-prices de celui qu'il vénère. Si tu ne repousse pas la Corruption, elle saura t'aider

Et il suivit anodore pour surbeiller sa création en dansant et se cassant la trompe

#130 2957-02-27 20:14:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Anodore regarda le Schnibble Corrompu s'agiter

Tiens qu'est-ce que ? Bon peut être que c'est un signe

Anodore regarde Riad33 se casser la figure

Hé Riad33 ! Peux-tu m'aider à aider ce Schnibble ?

#131 2957-02-28 12:47:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Le Corrompu leva sa tête du sol ey regarda anodore

Et pourquoi que j'aiderais ce schnibble, on dirait qu'il aime bien sa nouvelle couleur, et j'ai d'autres problèmes à régler

Et sans prevenir il se jeta dans le trou du culte

Je te hais schnibble!!!

#132 2957-02-28 14:27:46

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste avait fait une pause dans ses incantations, le temps de voir ce qu'il se passait autour d'elle.


Elle pousse riad33 avant qu'il tombe dans le Trou du Culte, car elle sait qu'il est sans fond.


Bon, il serait temps quz vous partiez.


Si vous voulez offrir votre personne à Schnibble, il y a d'autres moyens.


Pas dans votre état actuel, certes, mais je ne peux souhaiter à personne de rester si misérable.


Maintenant que cela est dit.


La GPS se détourne complètement du corrompu sans même le regarder et se retourne vers le problème plus urgent.


Eloh... Tu m'aides à porter Naebryn vers..  La Sainte Brigade?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#133 2957-02-28 19:26:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Le Corrompu, encore sous choque d'avoir été sauvé du schnibble par... moins bien que la corruption, il décida de ne rien dire parce qu'il n'a pas le droit mépris,  puis quand tout le monde pars faire ses trucs, il s'adressa au schnibble

Bon là schnibble, j'ai fait plus que keskifaut, je t'ai laissé faire ton culte, réunir tes mats-lades, leur donner du pouvoir, j'ai été jugé,  maudit, réduit à rien, mais là,  j'ai été sauvé,  avec ce qu'il me reste d'haut-neur, je te laisserait plus toucher ce corps, tu as blaz zigondes pour t'en aller avant que je l'éclate !!!

Il pris une immense respiration comme si c'était la kahiere fois qu'il respirait

BLAZ, STO, ZIG, KAH!!!

Il concentra une énergie corrompue supérieure à tous les sentiments négatifs de la colline quand rombgneegoz a atteint la mairie, et oui toussa, et quand il revint à lui, tout keskiavé à l'horizon ne ressemblait plus à rien heureusement que c'était que du terrain vague, mais il a comblé en partie ce trou du culte

Maintenant la kahiere action qui passe pas par ce que je veux détruira ta "précieuse création" qu'est ce corps réduit à kah possession

Et il partit sur un fou rire

Dernière modification par riad33 (2957-02-28 19:29:09)

#134 2957-03-01 20:46:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Anodore arriva et commença à faire un don quand son bras est retenu par quelque chose, il force et s'efforce le bras tenu en l'air

Keskesékessa?

Une voix: Comme un zumain, je t'ai dit, indirectement par contre, de faire ce don et comme tu r'apprêtait à jeter 2000 struls pour ne plus être riche, je retiens ton bras pour ne pas commettre l'irréparable!

Schni?..Schnibble?

Appelle moi Georges ou Jacqueline si tu veux mais ne jette pas tes Struls là dedans!

Pourquoi Grand Schnibble? 

Parce que je sais pas qui est le pochtron de sectaire ou d'ange qui à fait cette zloteries car chaque fois je me fais ch[censuré] à aller chercher trois sous de m[censuré] alors 2000 struls en pièce!!!!!

Donc je suis gracié du don?

Rêve pas trop mon poto ! C'est la crise alors te me les mets dans la main et si t'avais une bierro et des Kahuètes ça m'arrangerait et vite avant que la folle rouquine rapplique

Heu, dans quelle main???

Une main verte et fantomatique apparue dans laquelle Anodore posa les 2000 struls et 1 bierro

pour les Kahuètes il en manque STO dans le paquet...

je m'en fou! Aller raboule

Mais j'y pense vous pouvez pas créer des struls?

La flemme! J'ai pas que ça à faire!!

Et vous recevez pas de dons de Glady sa Majestouille?

Non que les Taxes!!! Et e il arrive ce sachet à la c[censuré]!!!!

Anodore sorti le sachet et le lance dans la main

Euh...... Derrien c'était un plai....

Anodore ne sentait plus le Schnibble et ne le voyez plus

Bon, il doit faire des trucs importants peu être inventé du vocabulaire sacré comme raboule cbiiiiip mbiiiiip et les autres

#135 2957-03-01 21:16:06

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste passait par le Trou du Culte.
Pas parce qu'elle c’était perdue, non, non.

Enfin, cela lui a permis d'assister au plus étrange pestacle que ses yeux ont vu. Et pourtant, ils en ont vu.

Mais anodore qui parle tout seul en pensant que Schnibble lui parlait, cela, c’était une nouveauté.


Soit c'est une excuse pour pas donner au Trou du Culte... Et cela serait minable!, Soit...


Oh, il est presque mignon de croire que Schnibble voudrait lui parler...


Ah, Schnibble, certains sont vraiment. Enfin, vous savez.



Elle lance un regard en l'air, on pourrait y voir un grain de malice dans son air.

Elle hoche ensuite la tête et reprend son chemin comme si de rien n’était.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#136 2957-03-01 22:12:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Anodore écoute Sangtriste

Elle as même pas vu quand j'ai donné les struls au Schnibble enfin à la main

#137 2957-05-16 03:37:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Eloh s'approche du Trou du Culte et s'agenouille.

Oh toi, grand Trou du Culte, Majestueux Ciel des profondeures infinies.
Je viens t'offrir un présent.


Elle sort une touffe de cheveux violette.

L’âme de Lady_Mojo est salie, perdu aux égard de la corruption souillant ses gestes.
Malgré le fait que l'hérésie siège au sein de son cœur impur. Il faut quand même admettre...
Oui... elle à des très beaux cheveux.


Elle se relève et tend l'offrande au dessus du gouffre.

Je t'offre cette couleur magnifique.
Puisse cette action ramener son ancienne propriétaire sur le chemin du Vert-Yeux.


Elle lâche la touffe de cheveux et ajoute fermement.

Zamen !

#138 2957-07-15 20:21:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Trou du Culte

Revenant du Clouvent, Leela s'arrêta quelques instants vers le trou du culte. Elle sortie une enveloppe de sa veste, et la déposa dans l'antre de sangtriste...

J'savais pas à quel ordre le mettre, Débrouillez vous avec Sangtriste !

puis elle reprit son chemin.

#139 2957-07-26 16:51:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Nabuee est étalée par terre.
Elle ouvre les z’noeils, observe le ciel, se rend compte qu’elle est allongée par terre comme une pieuvre violette qui n’est pas un kraken buvant du lait de kramouth.
Elle se relève, puis se met à tousser. Des plumes noires tombent sur le sol.

Mékeskecékecetruk ?

Puis Nabuee se rend compte qu’elle a la face pleine de plumes noires.
5544003636plumes.png
Mékeskejaifoutuencore ?

Son ventre émet alors un bruit inconnu à en faire tomber le lustre sur le sol.
Oui, bien évidemment le lustre en question s’éclate en plein de morceaux quand il touche le sol.
BAM Tout cassé le lustre ! Tanpis pour lui.

Réfléchissez

Encore un effort
...
Ayé vous avez tilté ? Il n’y a pas de lustre au trou du culte ! Donc pas casse !
Tout va bien, vous pouvez souffler ! Nabuee n’a rien cassée cette fois-ci.
Elle a juste le bidou rempli de plumes noires cette débile.

#140 2957-07-27 15:13:47

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

A force d'avancer, sangtriste arrive vers le Trou du Culte, sans trop savoir si la Prêtresse Eloh l'a suivie ou non.


Oh Mon...


Mais oui, Schnibble l'a bel et bien guidée jusqu'à la principale suspecte de son enquête, ou du moins c'est ce qu'elle se dit.

Une fois le choc passé, elle retrouve ses esprits et engage la discussion avec la criminelle.


Nabuee! Quelle surprise!


Dis, j'en ai toujours rêvé...


Vu que tu es déjà allongée,


Et puis c'est tout-à-fait normal. Et pas bizarre. Et pas suspect.


Enfin. Je peux écouter ton bidou?


Parce que le néant, certains l'ont promis, d'autres l'ont attendus... Mais on a jamais rien vu, même pas les brouillons...

Alors l'écouter, c'est encore inédit!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#141 2957-07-27 16:30:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Nabuee trouve ça suspect que sangtriste veuille lui tripoter le ventre :

T’es jalouz ? argh
Tu veux un cookie ? Tu sais, j’ai le four d’allumé dans ma maison si t’es intéressée. search
Ou alors tu veux être boudinée comme moi toi aussi ? lol

#142 2957-07-28 10:54:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Eloh s’avança vers Nabuee. Adressa un regard interrogateur envers les plumes noires vacantes. Puis elle s'adresse a la Zoukette :

Toi ! Dis nous tout ! Et pas seulement tout ! Dis en plus, aussi !
Et aussi, Qu'est ce que ça, fait là, ça.


Elle désigne les plumes noires du doigt.

#143 2957-07-28 17:43:05

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

Ah non, les cookies, c'est pas moi!


Elle aurait quand même pas mangé ET Fuyuzora ET sa boite à cookies, quand même?

Perdue dans cette pensée dérangeante, elle remarque à peine la Prêtresse arriver, mais elle hoche machinalement la tête lorsqu'Eloh parle.

Oh oui, parle nous Nabuee!


Mais... tu es sûre que je ne peux pas écouter ce que tu as à dire de plus près?


Disons... Près de ton ventre!


Eloh, dis lui que c'est un comportement tout à fait normal!


La zoukette fait des gros yeux à la Prêtresse, persuadée qu'elle comprendra ce qu'elle doit faire.


Bien... En attendant qu'on commence...


Elle se rapproche un peu plus du ventre de Nabuee, pas très discrètement


TOUS CEUX QUI M'ENTENDENT, à plumes, ou non, peuvent se manifester!

Dernière modification par Sangtriste (2957-07-28 17:50:30)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#144 2957-07-31 09:22:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Nabuee regarde Eloh, puis Sangtriste. Cette dernière a vraiment un comportement étrange.

Le caillou vert doit griller les neurones, ça m'étonnerai pas tiens !

Ba si je crache des plumes, c'est soit j'ai mal plumé un pioupiouk avant de le gober, soit j'ai mangé un autre trukaplumes. pfff

Je me souviens que j'avais super méga la dalle, et que je suis allée chez dedel car je sais que son Freegidehr et ses plakards sont toujours remplis. Donc je lui file un coup de main pour pas que sa bouffe périme. search
Oui, j'ai sûrement bouffé un trukaplumes chez lui ... Ensuite, pour digérer tranquille, j'ai cherché un endroit tranquille pour pioncer. smile

Je vois que ça comme explication logik argh non ?

#145 2957-07-31 10:51:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Eloh sembla réfléchir.

Mais que faisait donc l'oracle dans le placard de Dedel ?

Tout cela reste problématique !


Elle adresse ensuite un regard à Sangtriste.

Je crains qu'il faille recourir au rituel du vomissement.

#146 2957-07-31 11:56:09

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Nabuee entend Eloh parler de .... vomissement ! Cela n'est pas imaginable dans l'esprit de Nabubu car vomir c'est sortir kelkechoz de son estomac, or manger c'est l'inverse !

Hey mais j'y pense, ça fait quelques jours que je n'ai pas vu dedel. Même Karambo me confirme qu'il ne vient plus travailler depuis quelques jours, ce qui n'est pas habituel pour lui.

** TILT dans le neurone de Nabubu **

Peut-être que ..... oui le trukaplumes que j'ai bouffé ..... c'est ..... dedel en fumseck ?

1421774312-dedel-fumseck.png

J'ai dû abuser des smurtz dans ses plakards, puis quand il est rentré déguisé - oui car dedel aime se déguiser pour se moquer - je l'ai pris pour un pioupiouk géant qui allait combler ma faim et je l'ai bouffé tout rond ?

** Re-TILT dans le neurone de Nabubu **

J'AI BOUFFE DEDEL CAR J'AI CRU QUE C'ETAIT UN PIOUPIOK GEANT !!!!!!!!

Puis Nabuee se pétrifie sur place en pensant à ce qu'elle a bien pu faire à son dernier coupain sur la colline ...

#147 2957-07-31 14:54:41

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste s'éloigne un peu de la gloutonne, écoute avec attention ses confessions


Donc l'Oracle est pas là-dedans, c'est pour ça qu'il a pas répondu!
Pas parce qu'il me boude, ouf!


Mais Nabuee...


Déjà que tu es une sans-coupine, si en plus tu manges les rares qui te nourrissent encore...


Ça veut dire que tu as réussis à avaler sa grosse trompe? Surprenant!


sangtriste voit que la zoukette ne bouge plus, ce qui l'inquiète un peu.


Pas le temps pour la digestion, faut que tu libères ceux que t'as mangé!


Ou alors, au moins, que tu avales les kornolimaces, histoire que dedel ait de la compagnie là-dedans!


La GPS se rapproche de la Prêtresse Eloh.


Il faudrait une kah-méra... Cela ferait un pestacle sympa!

Dedel adorera le... Hum...


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#148 2957-08-28 01:22:16

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste débarque dont ne sait pas trop où, l'air plus ou moins contrariée, se parlant visiblement toute seule


Quoi? La Secte, rembourser des zloteurs qui voulaient des struls pour s'en prendre à Schnibble?


Il est encore bourré le vieux Zorba...


Comme d'habitude.


Elle réfléchit, et se dit que laisser une pancarte pour accueillir les éventuels demandes serait forcément plus intelligent que d'essayer de parler à l'occupant éméché du poste de Maire.


127846trou.png


Et après on osera dire qu'on n'est pas généreux, nous, les Sectaires!

Dernière modification par Sangtriste (2957-08-28 01:22:54)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#149 2958-02-07 21:26:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Zarken arrive dans la salle du Trou du Culte, eteint son cigare de Pothok qu'il garde au bec,
enfin , a la trompe, puis se pose sur un banc .

Personne a l'Horizon .

Heu ....Toc Toc !

Il y a quelqu'un ?

La voix de zarken resonne dans toute l'enceinte .

#150 2958-02-09 00:03:02

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

bangtriste, la Saint Larbin de sangtriste, suivait l'étrange et inconnu (pour elle) individu.


Elle profite qu'il s'intalle elle-ne-sait-pas trop où pour se cacher derrière la seule chose qu'elle voit à part le Trou, c'est à dire le panneau que sangtriste avait déposé il y a quelque temps.


551740bangtriste.png


Toujours!


Elle reste derrière sa mince cachette, ne voulant pas mettre fin à la filature.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 655.74 Kio (pic d'utilisation : 706.43 Kio) ]