Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-02-18 12:49:56

Un pochtron
Invité

Mur du Lamentable

Au milieu des ruines de la secte. Se dressait fièrement un vestige du passé. Un mur colossale auquel on ne semblait pas percevoir de limite.
Devant lui, se trouvait Eloh.

Oyeah, oyeah citoyens de Vlurx-Machin !
Vous vous trouvez en face du merveilleux Mur du Lamentable.


Se retourne et désigne le Mur de la main.

Ce fabuleux rempart est à votre écoute.
Vous pouvez lui dire vos pêchés... et surtout ceux des autres.

Cet édifice est la pour que vous puissiez diffamer dénoncer un bouzouk au Schnibble lui même.

Que vous dites la vérité ou bien un mensonge, le zouk en question sera juger par le Schnibble.
Si vous avez menti a son sujet... Et bien c'est que ce zouk a surement quelque chose à ce reprocher, donc il est probablement coupable de cela ou d'autre chose.


Eloh gratte légèrement la faux qu'elle tient.

Le cumul de vos péchés inscrit sur le Mur du Lamentable vous soumettra à une sangction orchestrée par la Secte du Schnibble.
Le Schnibble est l'unique décisionnaire de votre sentence et de si vous la méritez.


Levant légèrement les yeux vers la foule, jugeant du regard avec un air cruel.

Notamment, a tout ceux qui souhaite se repentir, même s'il n'ont rien fait... Peuvent faire réclamation à un membre de la Secte. Ou sinon, pensez au Confessatoire.
Si vous voulez rentrer dans ses bonnes grâces, vous pouvez faire de même ou bien même, essayer de bien vous faire voir en dénonçant quelqu'un d'autre.

Si besoin, la Secte se porte garant de vous faire un rappel si vous êtes sur le point d'être sangctionné.

Dans le cas où vous auriez été juger par la population et par le Schnibble, coupable, il est fort a penser que vous serez jugez à la Salle du Jugement Premier.

Tout le monde, a le droit d'inscrire une dénonciation. Hérétiques, Presque-Hérétiques, Honnêtes bouzouks naïfs, Sectaire et même Schnibble s'il lui en prend l'envie.
N'en pensez pas moins que la dénonciation faites par un Sectaire compte davantage. Alors autant vous dénoncez tout seul avant qu'on le fasse nous même.

Et pour vous montrez l'exemple, je vais moi même devant vos yeux aveugles, faire une diffamation dénonciation.


Eloh se précipite vers le Mur du Lamentable et commence à y graver une inscription.

Dans les alentours de la machine a café du Pioukpiouk enchaîné, l'individu ElDonad profère de l'hérésie. Il a déclaré vouloir "corrompre" la Secte du Schnibble. Propulser d'après les rumeurs par une ivresse cupididesque plus que grotesque.
Néanmoins, Riad33 le Pochtron impur déclara lui même accepté de suivre à condition de pouvoir rester misérable. Il est misérable de toute manière pour cette offense. Le patron Zarken III est lui même à blâmer pour ne pas avoir le contrôle sur ses employés.

Le mur est grand il y'a de la place pour ecrire autant que vous voulez. Mais laissez la place aux autres à un moment.

Hop, voilà. Le jugement en reviens a Schnibble.

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:51:54)

#2 2957-02-18 13:34:48

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Nasoj se promenait tranquillement dans ce qui jadis apparemment (il était arrivé il y a peu) était l'ancienne secte du Schnibble lorsqu'il vit Eloh qui sermonnait un discours devant un mur gitannne test.

Nuon dain  pochtron, kézaco ???

Il décida finalement d'écouter.
Quand le magnifique discours de Eloh fut fini. Nasoj décida lui aussi d'inscrire quelque chose sur le Mur du Lamentable. Mais il fut très vite en panne d'idées...

Euh qu'est-ce je poyrrrrais bin écrire ???

Après kahpoh minutes de réflexions... Il n'eut toujours pas d'idées

Il décida donc de rester pour voir ce que les gens allaient écrire...

#3 2957-02-18 18:28:58

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Bosszouk arrive en faisant des petits pas rapides. Silencieux comme une ombre il s'arrête devant LE mur et pousse un long soupir, on y sent une pesante tristesse.
Il sort un couteau dissimulé dans sa toge et commence à inscrire sur le mur

Souzouk, notre chère maire, c'est égaré. Nous l'avons perdue, peut être pour toujours.

Non seulement elle se marie avec Bernardow, mais à son propre mariage elle a affirmé que: Schnibble corrompu > Schnibble  Que le Saint Schnibble lui vienne en aide :precieux:

Après avoir gratté ces quelques mots, le triste Templier s'en alla aussi silencieusement que le vent. Pensant au triste avenir de sa colline, que guette la corruption.

#4 2957-02-18 19:09:16

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Anodore avait un texte très important à écrire

Hum, hum voyons voir, là je vais écrire là !

Anodore prit un fusain écrivit sur le mur

Eloh a commit une énorme erreur en vous insultant Schnibble!
Car tout ce qui est créer est le fruit du Schnibble,
Et le Schnibble est juste et parfait et il n'as pu faire le monde qu'à son image
Sinon, si les bouzouks étaient moins parfait que lui et pouvant le renier,
Il ne serait pas parfait! Donc les bouzouks sont parfaits grâce au Schnibble!
Donc les jugements sont inutiles, or Eloh semble plus puissante que le Schnibble
Et défier sa création en ne restant point parfaite, le Schnibble ne veux donc plus de toi,
Eloh, tu es abandonnée par le Schnibble! J'espère que tu n'occuperas plus, la
La place hautement Schnibblique que tu occupe et qui est convoité
Et que Sangtriste te vireras, car si elle est parfaite et soutenue par le Schnibble,
Elle sauras que tu ne mérite pas même son regard sinon elle aussi est laissée par le Schnibble
Schnibble sait et Schnibble sévirat!

#5 2957-02-18 20:14:10

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Mur du Lamentable

sangtriste se ziclique pour voir comment se déroule l'inauguration.

Elle salue d'un signe de la tête les zouks et zoukettes présents et lit les messages sur le mur.


C'est qu'il y en a, de la graine de vandale, ici!


Elle se retourne vers anodore, qui semble attendre quelque chose. Elle relit tout ce qu'il a écrit avant de venir lui parler.


Tu as raison. Un peu.

Donc beaucoup tort



Schnibble me guide, donc je ne suis pas très loin de la perfection.


Mais personne ne pourrait être plus puissant que Schnibble, et cela, eloh le sait, bien entendu.


De plus, ce n'est pas Schnibble qui commet des erreurs. Non, c'est bien vous, bouzouks!


Schnibble met des épreuves sur nos chemins, pour nous permettre de devenir meilleur, devenir Sectaire, quoi.

Donc ce qu'a proposé eloh est complètement Schnibbliquement approuvé.


Sinon Schnibble n'aurait pas laissé cela se passer, ici, dans Sa Secte.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#6 2957-02-18 20:41:14

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Vous dites donc que les bouzouks ne sont pas parfait? Donc que Schnibble ne réussis pas ce qu'il entreprend?
Vous êtes corrompue je crois bien! Jamais un bouzouk croyant au Schnibble ne peut dire qu'il ne réussis pas tout!
Hérétique que tu es!

#7 2957-02-18 21:06:43

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Mur du Lamentable

sangtriste ne bouge pas. Elle semble presque ne pas respirer. Au bout de quelques temps, elle se retourne, comme si elle espérait qu'anodore blasphémait quelqu'un d'autre.


Il doit pas bien comprendre la différence entre nous et vous...

Tout cela parce que les enseignements de Miss Augine sont lacunaires...



En plus d'avoir tort, tu n'as plus ta raison...


Tu ne nais pas parfait, tu le deviens, en rejoignant la Secte, en premier. Ce qui ne risque pas de t'arriver bientôt vu que...


ALERTE BLASPHÈME CONTRE LA GRANDE PRÊTRESSE, LA REPRÉSENTANTE DE Schnibble, MOI-MÊME!


Tes mots vont avoir des conséquences que tu vas devoir assumer...


La GPS regarde vers les Sectaires presents et cherche du regard les Saints-Larbins

Qu'on l’emmène dans la Salle du Jugement Premier, sans plus attendre!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#8 2957-02-18 21:25:04

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Hum....Bout-grrr-S va, une GP ne sait pas tout surtout si le Schnibble l'a abandonnée pauvre Niaise de prolétariat! Tu devrais avoir honte de t'attaquer à moi!!

* Anodore pense donner un grand coup de canne dans le Sangtriste et que sa canne se casse*

Rha ! Maudite canne la bague en or c'est décrochée le temps de la remettre et je suis à vous

* Anodore remet sa canne en place et imagine la GPS par terre , Il fantasme sur le fait de chercher une crotte de Kramouth sur lui, de la déposer sous la tête de la GP à terre et de marcher sur sa tête, mettant, dans son imagination la religieuse dans une crotte noire.*

J'ai toujours rêvé de faire ça ! Et pour la salle j'y vais moi-même.

-Il se ziclique-


[Modération: Tu ne peux pas faire agir le personnage de quelqu'un d'autre à sa place, (donc le mettre au sol), fais attention à cela!]

Dernière modification par Sangtriste (2957-02-18 21:38:51)

#9 2957-02-18 21:58:50

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Mur du Lamentable

sangtriste voit le zouk délirer, l'insulter et partir.

Elle soupire, lance un regard désolée aux zouks et zoukettes présents.


Il va en avoir du travail, ce pauvre mur.


Enfin, il n est pas le seul, j'ai l'impression... Ce n'est pas que j'en Quête d'envie, mais...


Je compte sur vous pour reprendre les dénonciations!

Que Schnibble vous guide.

Zamen.


La GPS s autorise le temps d'une prière, puis elle se prépare à partir à la recherche du zouk qui a osé l'insulter.

Dernière modification par Sangtriste (2957-02-18 21:59:27)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#10 2957-02-18 23:14:01

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Anodore revient en colère que Zarken l'est renier, car il avait envie de rosser les congnes...euh cogner les rousses.... Euh les grosses...... Enfin les sectaires quoi!

Bon je vais marquer quoi moi??!? Ah je sais!

Je porte plainte contre les Struleone, bandes de gros tas gras plein de struls qui hibernent et n'arnaque même plus les mendiants!  Je préférais qu'ils se réveillent et sortent de leur villa pour gouverner la ville ces gros tas gras!

Dernière modification par anodore (2957-02-18 23:14:46)

#11 2957-02-22 03:36:43

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Eloh pars dans un recoin du Mur du Lamentable et disparais.

Quelques heures plus tard, elle reviens avec quelques feuilles et elle les cloues sur un tableau posté devant le Mur du Lamentable.


Elle se retourne vers la foule et clame en agitant sa faux :

Les Vigi-Larbins Le Schnibble, a écouté vos dénonciations et à remis un verdict du jour à la Secte.
Continuez à arpenter le chemin du Vert-Yeux, et vous en serrez récompensé.

Puis elle s'en alla.

Sur le Panneau les affiches sont :

Ceux qui devraient sérieusement pensé à se repentir :

• - Zarken III

Suite à des dénonciations anonymes. Zarken III est désormais placé dans le top de la liste de criminalité envers la Secte.
Il porte désormais la cape et le titre de "Ennemi du Peuple, de la Secte et de tout l'univers puisse-t'il être grand".

Ce titre étant désormais officiel, libre et conseillé à chacun de l'appeler par son nouveau titre.
Puisse t'il revenir vite à Schnibble.

PUB : Envie de se repentir de vos vilains secret ? Ni la vilainie, ni les secret n'ont de place sous la haute autorité du Schnibble.
Mieux que la pêche ? La prêche ! Réservez dès à présent votre rendez vous au Confessionatoire.

#12 2957-02-22 05:01:55

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

(Zarken III, fatigué d'entendre toujours la même zoukette, celle qui travail et est représenté dans son entreprise, celle qui a eu le droit de monter ça série tv, au Temple en plus, qu'elle ironie .... Qui met à l'honneur le Schnibble et la Secte en plus ..  Ca deviens clairement du  foutage ...)

Eloh lache moi la trompe...    J'ai accepté le Verdict ... respect

Je ne comprends pas ton obstination, seule conclusion tu es amoureuse de moi et c'est normal dans un sens..

Bref !  Occupe toi de Zouk comme anodore qui vous insulte directement... Au lieu de perdre ton temps avec moi ... Ca me fait rire ton acharnement... haha 


Puis tu es qui au juste?  Tu ne merite même pas de me parler   ^^

tu n'as pas le rang ...:search:  Moi je te declare, pire menace pour la secte du Schnibble...Tu vois on peut tous faire comme toi..   


Je n'écouterai que les propos venant  de la GéPé et personne d'autre.

A partir de maintenant, moi aussi je refuserais de parler avec toi..Pas la peine de se fatiguer à raisonner kah folle qui veux faire de ses amis ses ennemis...   



D'ailleur j'envoi kah pioukpiouk messager, top secret, avec kah message exceptionnel pour sangtriste.. 

Pour lui demander de faire quelque chose. Car :

" Eloh  depasse les limites en faisant des accusations scandaleuses à mon propos .. Et pour le bien de la Secte, la calmer, car elle  commence a en donner une tres mauvaise image.
Vous vous trompez de cible....  Je ne suis pas l'ennemi du Schnibble.  Mais j'ai l'impression que vous voulez forcer la chose..  Vous me voulez Martyr?  C'est ça ? Je ne comprends pas.. Merci ! "

Vous allez finir par réussir ...


Moi qui suis fan de Sangtriste et qui ai reçu ses conseils a mon arrivé dans la ville pour me guider..

Elle qui avait personnellement accepté le Temple car il partage les meme valeures...


Ne me faites plus perdre mon temps .

ON ne deviens pas l'ennemi de la ville car une zoukete qui fait  des caprices en a décidé ainsi oeil...

Je n'écoute que les chefs de clans.. Merci bien.

#13 2957-02-23 13:50:29

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Eloh venait pour poster sa dénonciation régulière, lorsqu'un vigi-larbin lui rapporta qu'un Zouk Anonyme ce fut plain d'être à l'affiche.

Qu'il se plaigne ! Il ne peut rien contre la loi du Mur du Lamentable.

Eloh, s'en va alors vers le Mur écrire sa dénonciation avant de se retirer.

Le dénommé Rousta, est suspecté d'avoir eu des pensées impures à l'encontre de Zarken III. Même si ce dernier est l'actuel "Ennemi du Peuple, de la Secte et de tout l'univers puisse-t'il être grand" il ne mérite pas autre chose que la justice orchestré par le Schnibble.

#14 2957-02-23 15:45:41

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Anodore avec les deux hommes de main de Woodruff, à qui il avait demander de sortir arriva

Je dénonce Rousta pour avoir zloter lors de mon procès et m'as puni avant que je puisse demander appel !
Ce qui me puni illégitimement pour ne rien avoir fait que critiquer, la critique étant partie intégrante de la liberté d'expression,
Que le maire accepte et par l'existence de cette liberté, Rousta a zloter et ne mérite pas d'être reconnu par le CdBM,
ni même par la Secte et doit être renier par  tous et si possible considérer comme Ennemi du peuple

#15 2957-03-01 20:17:07

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Eloh sors une nouvelles fois d'un recoin du Mur du Lamentable.

C'l'heure d'ctualsé, l'z'affich' ... M'dite Caban'...

Eloh réactualise les anciennes affiches de la pancartes et en rajoute de nouvelles.

PUB : Envie de se repentir de vos vilains secret ? Ni la vilainie, ni les secret n'ont de place sous la haute autorité du Schnibble.
Mieux que la pêche ? La prêche ! Réservez dès à présent votre rendez vous au Confessionatoire.

Félicitation, un nouveaux zouk à l'affiche ! Bienvenue dans le cercle de la vermine Anodore, tu es désormais "Hérétique en devenir".

PUB : Ton image, est sale ? Alors purge toi en dénonçant les autres pour obtenir des bons Points Schnibblique !

Ceux qui devraient sérieusement pensé à se repentir :
• - Zarken III

PUB : Un petit don au Trou du Culte, il n'y a presque rien de mieux pour se faire pardonner.

Titres des infâmes:
Ces titres sont officiels, vous êtes libre de nommez les zouks par ce titre.
Zarken III : "Ennemi du Peuple, de la Secte et de tout l'univers puisse-t'il être grand".
Anodore : "Hérétique en devenir".


PUB :
Deviens Sectaire et gagne les avantages clientèles pour les dénonciations ! La Secte, qui d'autres ?

V'la, c't'à l'ffiche...

Eloh s'en va apparemment mécontente de sa maladie de l'accent de la petite cabane de la colline.

#16 2957-03-01 20:22:40

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Anodore arrive et vois son nom en hérétique en devenir

Je n'aime pas trop être en rouge chez quelqu'un d'autre surtout si c'est négatif ..... Voyons je vais essayer ces conseils, il faut être populaire malgré le prix et l'effort..........

#17 2957-03-08 12:29:50

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Eloh se retrouve une fois de plus devant le mur. Cherchant l'inspiration pour une dénonciation pour son quota mensuel. Elle fini par trouvé l'inspiration sur le sol et la ramasse avant d'écrire :

Son ex Majestouille Glady Kahier et dernier, accusé d'avoir promu un enstrullement massif de la population sans le consentement de celle ci. Amenant par ce fait à l'appauvrissement de toute la cité, aussi bien spirituel que culturel, éducationnel et nutritionnel.

Nabuee est supposément suspecté d'avoir éventuellement peut être dégonflé un grand Schnibble. Puis elle aurait demander à beaucoup de zouk de mettre la bouche dessus à des fins douteuses.

#18 2957-03-21 15:14:58

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Eloh approcha du Mur pour il laisser nouvelle diffamation dénonciation.

Petite_Bulle s'est probablement délecté d'un Schnibble Corrompu. Pour preuve et affirmation, l'on notera que ces Yeux sont passer à une couleur pas très belle. Ce qui montre bien qu son âme est en train de brûler de l'intérieur. Son comportement semble lui même guider par une mauvaise augure. Un présage de destruction et de dévastation, pouvant potentiellement entraîner des ravages inconsidérés sur l'ensemble de la cité.

Elle jette un coup d'oeil aux Vigi-larbins, avant de s'en aller.

#19 2957-03-21 20:38:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Mur du Lamentable

petite_bulle aperçut la petite note désagréable d'Eloh et ne pût s'empêcher d'y noter quelque chose:

Eloh, visiblement pas très ouverte d'esprit, s'est persuadée que j'ai mangé un Schnibble Corrompu. Ce n'est pas le cas et si mes yeux sont rouges, c'est à cause de personnes de son genre qui passent leur temps à ouvrir la bouche sans savoir ce qu'il y a derrière. Alors mon comportement est ce qu'il est et laissez-moi tranquille. Quels ravages pourrais-je faire? Je n'ai mangé personne! Vas retourner aiguiser ta faux Eloh, comme ça tu complèteras ton attirail de bourreau. Tu l'es par les paroles, manque plus que tu me tranches la tête avec!

Mais y'en a marre de ces zouks qui ne comprennent rien!

Dernière modification par Super_Bulle (2957-03-21 20:38:43)

#20 2957-03-22 10:48:26

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Après avoir lu le Vlurxtrznbnaxl News c'est un BZ choqué et indigné qui se rend au mur du lamentable pour y inscrire une monstruosité.

Martine, la secrétaire du Maire, est contente d'avoir Pincemi à la mairie! Elle est visiblement passé de l'autre coté: sa teinture rouge témoigne de sa Corruption

BZ s'en va alors, d'un pas solide et implacable. Une fois de plus, le Templier à rendu Justice!

#21 2957-04-02 12:15:44

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

La fin du mois voulait que le Mur du Lamentable rende un nouveau verdict. Le panneau d'affichage fut alors mis à jour.


PUB : Envie de se repentir de vos vilains secret ? Ni la vilainie, ni les secret n'ont de place sous la haute autorité du Schnibble.
Mieux que la pêche ? La prêche ! Réservez dès à présent votre rendez vous au Confessionatoire.

Mois fructifié, car Sto nouveau Zouks à l'affiche.
Accueillons au sein de l'hérésie Petite_Bulle, Glady, Nabuee et La Martine.
Zut ça fait Blaz ? Aux tempes pour moi.

PUB : Ton image, est sale ? Alors purge toi en dénonçant les autres pour obtenir des bons Points Schnibblique !

Ceux qui devraient sérieusement pensé à se repentir :
• - Zarken III
• - Petite_Bulle
• - Nabuee

PUB : Un petit don au Trou du Culte, il n'y a presque rien de mieux pour se faire pardonner.

Echange de Rang. Zarken III "Ennemi du Peuple, de la Secte et de tout l'univers puisse-t'il être grand" est détrôné par Petite_Bulle et redeviens un simple "Hérétique en devenir" qui ne vaut même plus la peine qu'on le regarde.
Cependant Petite_Bulle ne sera "Ennemi du Peuple, de la Secte et de tout l'univers puisse-t'il être grand" que brievement, elle même redevenant "Hérétique en devenir" car La Martine deviens l' "Ennemi du Peuple, de la Secte et de tout l'univers puisse-t'il être grand".

Conseil : N'hésitez pas à faire une demande de repentir à un prêtre du Schnibble. Leur bonté pourrait bien sublimé votre dégoûtante hérésie.

Titres des infâmes:
Ces titres sont officiels, vous êtes libre de nommez les zouks par ce titre.
Zarken III : "Hérétique en devenir".
Anodore : "Hérétique en devenir".
Nabuee : "Hérétique en devenir"
Martine "Ennemie du Peuple, de la Secte et de tout l'univers puisse-t'il être grand"
Petite_Bulle : "Hérétique en devenir"


PUB :
Deviens Sectaire et gagne les avantages clientèles pour les dénonciations ! La Secte, qui d'autres ?

La Martine devras être jugée pour un trop grand score d'hérésie sur le l'héréometer. Un conseil devras se faire sur la question de sa punition.

PUB : Tu te sent sale et tout souillé ? Pique une tête au Confessauna !

#22 2957-04-02 19:09:23

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Anodore venait d'entendre qu'on écrivait son nom , non en fait, il s'est juste pommé quelque part comme d'habitude!

Hum ... (pourvu que je trouve un prétexte pour signaler mon arrivée.....mais oui ! on a écrit mon nom sur le mur!) J'ai entendu qu'on écrivait mon nom sur ce mur!
Quoi? comment ça impossible? quoi ? comment ça hérétique en devenir? après ma confessassion et mon don, soie-te à un canular sans doute mais un Schnibllique! faut-il que je divulguasse un ami au Saint Schn.... qu'est-ce que je raconte??? que je dénonce un zouk? bon faut que je trouve un zouk qui doit souffrir, j'ai déjà Zig-Sto pistes bref....

#23 2957-04-05 16:21:11

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Mur du Lamentable

Et pouf! bangtriste est là.


551740bangtriste.png


La Grande Prêtresse sangtriste m'a envoyé ici!


Il paraîtrait que...


Oh mais en fait y'a personne, pourquoi je parle, moi...


La Saint-Larbin se saisit d'un stylo et écrit.


De source Schnibblique sûre, il parraîtrait qu'une zoukette S aurait...

Osé...

Dire que le Trou du Culte n'était pas propre!


Sa mission achevée, la Saint Larbin se dépêche de s'en aller, prête pour sa prochaine mission, vu que celle-ci était trop facile pour elle!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#24 2957-04-13 19:43:50

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Au mur du Lamentable, on y dance tous en rond. Non, en fait non. Mais on pourrait, cependant ce n'est pas pourquoi Eloh est venu.
Il était temps de lâcher un nouveau ragot.

On aurait perçu Souzouk, avoir mis une plume de couleur pas belle sur un chapow de couleur très belle, le vert. C'est association chromatique est forcément criminelle, et par conséquent Souzouk est suspecté de vouloir corrompre le vert.

Dernière modification par Eloh (2957-04-13 19:48:04)

#25 2957-05-02 02:22:16

Un pochtron
Invité

Re : Mur du Lamentable

Mise a jour mensuelle du Mur du Lamentable !


Eloh met ajour le panneau d'affichage.



PUB : Envie de se repentir de vos vilains secret ? Ni la vilainie, ni les secret n'ont de place sous la haute autorité du Schnibble.
Mieux que la pêche ? La prêche ! Réservez dès à présent votre rendez vous au Confessionatoire.

Souhaitons la malvenus de Souzouk sur le panneau d'affichage.
Malvenue nouvelle hérétique en devenir.

Puisse tu te faire pardonner.

PUB : Ton image, est sale ? Alors purge toi en dénonçant les autres pour obtenir des bons Points Schnibblique !

Ceux qui devraient sérieusement pensé à se repentir :
• - Zarken III
• - Souzouk
• - Nabuee

PUB : Un petit don au Trou du Culte, il n'y a presque rien de mieux pour se faire pardonner.

Conseil : N'hésitez pas à faire une demande de repentir à un prêtre du Schnibble. Leur bonté pourrait bien sublimé votre dégoûtante hérésie.

Titres des infâmes:
Ces titres sont officiels, vous êtes libre de nommez les zouks par ce titre.
Zarken III : "Hérétique en devenir".
Anodore : "Hérétique en devenir".
Nabuee : "Hérétique en devenir"
Martine "Ennemie du Peuple, de la Secte et de tout l'univers puisse-t'il être grand"
Souzouk : "Hérétique en devenir".


PUB :
Deviens Sectaire et gagne les avantages clientèles pour les dénonciations ! La Secte, qui d'autres ?

PUB : Tu te sent sale et tout souillé ? Pique une tête au Confessauna !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 684.13 Kio (pic d'utilisation : 735.31 Kio) ]