Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-02-19 00:45:28

Un pochtron
Invité

Le Cabanon du Zodiak

Les Saints-Larbins finissent de s'affairer en râlant. La Grande Prêtresse leur a ordonné de suivre les ordres d'un non-sectaire poilu qui prétend avoir des super-pouvoirs. Ils ont passé plusieurs journées à construire une cabane en suivant des plans flous et sans un mot d'encouragement de la part de Loup-Karouk. D'ailleurs, le voilà qui arrive.

-Chers Saint-Larbins ! Je vais vous prouver que vous n'avez pas travaillé pour rien en vous faisant démonstration de mes pouvoirs immédiatement ! Je vais visiter cette cabane et vérifié que tout est fait selon mes plans avec les yeux bandés !

Loup-Karouk sort alors un foulard de sa poche et l'enroule autour de son crâne.

Un bouzouk normal trébucherait mais pas moi !


Loup-Karouk fait alors quelques pas et se cogne contre le mur de la cabane.

-AÎE ! J'avais dit Kah mètre plus à droite la porte non ?

Loup-Karouk se déplace en tâtonnant et finit par trouver la porte et entrer. Il fait alors un ample mouvement de la main droite pour chercher quelque chose.

-Vous avez oublié la bibliothèque ? J'y ai toute ma collection ! Toute l'année du Vlurx' News, des magazines de censeurs et même une Bible du Schnibble !

-C'est un p'tit peu plus haut m'sieur.

Loup-Karouk lève alors la manque d'un coup et casse violemment l'étagère faisant tomber l'ensemble des livres sur sa trompe.

-AIE AIE AIE!!!!

Loup-Karouk continue d'avancer péniblement pour chercher son principal instrument de recherche, un très long tube permettant d'observer le ciel qu'il a sobrement intitulé "Le Regardeur de Ciel". C'est en sentant une forte douleur entre ses deux jambes qu'il comprit où les Saint-Larbins avaient choisi de le placer.

-Vous avez bien de la chance de n'avoir rien oublié !

Après plusieurs autre cris de douleur, Loup-Karouk avait fait le tour de son cabanon. Après tout c'était tout petit, hormis l'étagère il y avait une table et deux chaises pour qu'il puisse recevoir les bouzouks intéressés par ces pouvoirs. En enlevant son bandeau, Loup-Karouk se rendit compte de la seule erreur des Saint-Larbins. Il avait demandé deux bocaux de kahuètes sur la table pour pouvoir recevoir correctement. Or, ceux-ci étaient remplis de lobriks grouillants.

-C'é pas not' faute M'sieur ! Après les avoir ach'té, y'a une zoukette qui nous a bousculé et qui a tout mangé ! Alors on les a rempli avec c'qu'on a trouvé M'sieur !

Dubitatif, Loup-Karouk les interrogea du regard.

-Fô nous croire M'sieur ! Elle s'appelait Nabuee M'sieur ! C'est une terreur à c'qui paraît !

-Soit ! Magnanime, je vous pardonne ! En échange, allez me chercher n'importe quel bouzouk en ville et amenez-le ici. Il faut que je fasse ma première expérience au plus tôt.

#2 2957-02-19 10:21:20

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Cabanon du Zodiak

sangtriste se dit qu'il serait quand même assez prudent de venir surveillé ce qu'était en train de faire Loup-karouk.

Sur sa route elle apperçoit une troupe de Saint-Larbins qui dansaient de joie à l'idée de retourner à leurs tâches ordinaires et d'avoir échappé à la bête affamée, ce qui l'inquiéta légèrement.

Schnibble sait ce qu'il leur a été demandé et ce qu'ils ont vécu...


Elle arrive devant le cabanon, entend de drôle de bruits, comme si quelqu'un essayait soit de tout démonter, soit ... Elle n'avait pas envie de réfléchir aux autres possibilités.

Un des Saint-Larbins sort à ce moment-là et attire son attention, lui apprenant que Loup-karouk leur demande une victime.


Qui voudrait vraiment risquer ça?

Prêtresse crole l'aventurière est déjà occupée...

Oh tiens, je sais, quelqu'un qui n'aura pas le choix!



Et bien... Convoquez de toute urgence lecryver. Le moment d'éprouver sa foi est enfin venu!


Dites lui de ne pas trop s'inquièter et que ça devrait normalement plutôt bien se passer, bien sûr.

Sinon il ne voudra pas venir, ce qui serait dommage!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#3 2957-02-22 01:11:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

Rousta était au CdBM en train de porter plainte contre un zloteur quand des Saints-Larbins se pointèrent devant lui :

   M'sieur, m'sieur vous connaissez le non-sectaire poilu qui prétend avoir des s'pers pouvoirs ?

- Ça doit être Loup-Karouk... Oui pourquoi ? Il a des soucis ?

   Suivez-nous vite !

Rousta dans une incompréhension totale suivit les Saint-Larbins jusqu'au Cabanon...Il s'approcha de la porte, accompagné d'un grincement il la poussa et vit Loup-Karouk en train de ranger des livres...

- Loup-Karouk ? Comment vas-tu ? C'est beau ici... Les Saint-Larbins m'ont appelé, tu as kah problème ?

#4 2957-02-22 01:15:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

ROUSTA ! SI TU ES ICI CE N'EST PAS DE TON PLEIN GRÉ ! CE SONT LES ASTRES QUI T'ONT AMENÉ JUSQU'A MOI !

Je vais te faire la démonstration de mes pouvoirs ! Loup-Karouk sort un paquet de cartes et le présente à Rousta.

Choisis une carte !

#5 2957-02-22 01:20:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

Rousta dans sa grande naïveté écouta Loup-Karouk...

- Une carte dis-tu ? Mmmhh...

Rousta réfléchit un moment en passant son doigt sur les cartes...

- Celle-là !

#6 2957-02-22 01:27:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

Très bien ! Je te laisse la regarder pendant que je ferme les yeux.

...

...

...

C'est bon ?

Loup-Karouk récupère la carte et mélange alors le jeu. Tu vois Rousta, je vais retrouver la carte que tu as choisi grâce à l'aide des astres. Vois-tu, chaque bouzouk est influencé par une constellation bien particulière. Tu veux savoir laquelle t'influence peut-être hé hé hé hé ...
Tu pourras le savoir en regardant ce tableau.

Loup-Karouk laisse Rousta regarder le tableau et s'exclame C'est celle-ci ta carte ! Le 4 de pioupiouk !

#7 2957-02-22 01:49:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

Rousta regarda le tableau... Alors ça correspond à ça puis ça donne...

Il regarda le tableau puis Loup-Karouk...

- Mon signe du Zodiak est J.F Sébastien !

Puis Loup-Karouk lui annonça la carte...

- Oui c'est celle là ! C'est fabuleux ces astres...

Rousta était fasciné par les astres, il envoya un ZmZ à ses amis...

 Venez au Cabanon du Zodiak pour trouver votre signe !

#8 2957-02-22 10:31:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

Anodore accoure car selon un Zmz de Rousta, il faudrait venir à la cabane

tout de même surprenant ce qui doit s'y passer, mais le plus surprenant dans cette histoire c'est que j'ai reçu un Zmz de Rousta en tant qu'amis alors que je suis plus amis avec Rousta depuis fort longtemps je me demande comment j'ai reçu ce message mais bon.

me Voila !

#9 2957-02-22 23:07:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

Je suis fort heureux de vous voir déjà nombreux !

Dans ce même lieu, vous trouverez très régulièrement des informations capitales sur rapport au Schnibble, à la Mairie, et la bierro. Pour cela, il vous suffit de déterminer quel est votre signe astrologique en regardant ce tableau.

Pour la suite, je vous fais profiter de votre tout premier Horoscope en avant-première !

555639ZodiakSmurtz.jpg
Smurtz
Chaud comme la braise, votre entourage risque de se brûler rien qu'en vous approchant… Ou d’éteindre la flamme et tous vos espoirs de partager votre lit.

348024ZodiakMegaloyouilli.png
Megaloyouilli
Ne traînez pas dans les jardins publics de Vlurx' aujourd'hui, vous sentez le lobrik puant et cela pourrait attirer de vilains animutants. Mais ça reste votre meilleure chance de contacts rapprochés avec autrui!

870651Zodiakraki.jpg
Rakitouzouk
La chance est avec vous ! Si vous pariez 20 struls, vous allez probablement n’en perdre que 90 !

306440ZodiakBonneteau.jpg
Bonneteau
Le Schnibble vous déshonore. Vous feriez bien de vous peindre le corps en vert pour essayer de vous attirer à nouveaux ses faveurs. Envoyez nous la photo, surtout!

403006ZodiakPlouk.png
Plouk
Regardez le ciel, il y a des nuages. Regardez le sol, il y a des cailloux. Rien d'autre à faire aujourd'hui. Journée chiante. Oui, oui, un peu comme vous!

761493ZodiakLotoh.jpg
Lotoh
Vous ferez face au plus grand un dilemme de votre vie: Avec ou sans lobriks le beurkeur? Vu vos cuisses, nous on dirait sans!

403568ZodiakPioupiouk.png
Pioupiouk
Vos muscles sont robustes ce jour-ci. Vous feriez bien d'essayer de vous battre, pas contre votre reflet cette fois. Vous n'aurez pas l'occasion de gagner à nouveau avant longtemps.

858846ZodiakBloubz.png
Bloubz
Votre signe passe sous la constellation des excréments. Toute tentative de drague sera un échec… Un peu comme d’habitude…

858196ZodiakLobrik.png
Lobrik
Atchoum ! A force de vous baigner sans vêtement la nuit tombée, et le gosier rempli de champo,, vous voilà malade. C’est maintenant votre trompe qui ne désemplira pas. Pas comme votre cercle d’amis, qui fuit vos microbes et vos plans de soirée. Bon courage?

289536ZodiakJFSbastien.jpg
J.F Sébastien
Mots-clés de la journée : Horreur, stupéfaction, orifice.

592111ZodiakEllaPoolett.jpg
Ella Poolett
Tendre zoukette, la moustache vous va à ravir. Faites attention à ne pas la brûler en allumant une clope. Tendre zouk, les poils de fesses vous vont à ravir. Faites attention à ne pas les brûler en faisant un concours de pets enflammés.

967215ZodiakMissAugine.jpg
Miss Augine
Vous avez pris trop de poids. Si vous ne mangez ne serait-ce qu'une kahuète aujourd'hui, vous allez exploser.

Dernière modification par Sangtriste (2957-02-23 01:02:25)

#10 2957-02-22 23:14:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

miss Augine, quel horreur!

Puis en regardant son horoscope:
Arg! Surtout ne rien manger aujourd'hui!

#11 2957-02-22 23:24:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

Argh moi aussi, ne plus manger, ne plus manger

#12 2957-02-23 00:04:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Le Cabanon du Zodiak

Megaloyouilli
Ne traînez pas dans les jardins publics de Vlurx' aujourd'hui, vous sentez le lobrik puant et cela pourrait attirer de vilains animutants. Mais ça reste votre meilleure chance de contacts rapprochés avec autrui!

Bon, j'ai dû me laver avec mon engrais en flacon... Merci Loup-karouk!

#13 2957-03-01 00:40:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

Votre Horoscope pour la semaine du ZigGlap Fébrouille au Goz Marsaille

Si vous désirez connaître quel signe du Zodiak vous caractérise, il vous suffit de regarder ce tableau.


555639ZodiakSmurtz.jpg
Smurtz
A force d'avoir la tête dans les nuages, vous allez prendre un avion dans l’œil.

348024ZodiakMegaloyouilli.png
Megaloyouilli
Vous obtiendrez votre 4.658.389ème excrément de Kramouth. Bravo, votre collection fait la fierté de vos proches.

870651Zodiakraki.jpg
Rakitouzouk
Travail : Connaissez-vous le sens du mot "exploitation" ? Non ? Ne vous inquiétez pas, votre patron se chargera de vous le rappeler.

306440ZodiakBonneteau.jpg
Bonneteau
Par le Saint Schnibble ! Vous allez partir en quête ! ... ... Ah non, attendez, j'me suis trompé de signe.

403006ZodiakPlouk.png
Plouk
Retour en enfance. Vous passerez la semaine à rêver du décolleté de Miss Augine. Puceau va.

761493ZodiakLotoh.jpg
Lotoh
Votre conjoint sera absent. Vous vous en plaindrez uniquement auprès de célibataires dépressifs. Égoïste va.

403568ZodiakPioupiouk.png
Pioupiouk
Semaine sous le signe de la radiation. Une trompe supplémentaire vous poussera sur la jambe droite et vous serez radié de l'ordre des mutants gracieux. Adieu le concours de Miss Zoukette 2957.

858846ZodiakBloubz.png
Bloubz
"La bave du Kramouth n'atteint pas le preux pioupiouk". Très belle répartie mais en attendant il a fallu d'un seul coup de boul' pour que vous tombiez sur vote postérieur sans pouvoir vous relever.

858196ZodiakLobrik.png
Lobrik
Par le Saint Schnibble ! Vous allez partir en quête ! Courrez voir Loup-Karouk immédiatement, il pourra vous donner de précieux conseils sur la route à suivre en échange de tout vos struls.

289536ZodiakJFSbastien.jpg
J.F Sébastien
Le Zouk charmant n'existe pas. Tous les zouks sont des êtres abrutis, prétentieux et téméraires. Alors arrêtez de chercher la seconde chaussure de votre paire de partout. Vous êtes ridicule.

592111ZodiakEllaPoolett.jpg
Ella Poolett
Cette semaine, vous aurez l'occasion de comprendre l'expression "Ça m'en bouge une sans faire toucher l'autre".

967215ZodiakMissAugine.jpg
Miss Augine
"Huhuhu huhuhu" Arrêtez ce petit rire prétentieux. Tout le monde sait bien que vous traînez plus souvent dans la ruelle des mendiants qu'à la terrasse des nobles. Alors vous arrêtez d'ennuyer les gens respectables, vous reprenez vos haillons et vous rentrez dans votre trou à rats que vous appellez le Skwat'. Le Zodiak n'aime pas le MLB cette semaine.

#14 2957-03-01 00:53:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

Rousta était heureux de voir son horoscope, il était du signe J.F Sébastien...

- Heu... K'eski a dit ?! Ah ouais m'en r'ppelle :

Sur l'horoscope de Rousta il y a écrit :

Le Zouk charmant n'existe pas. Tous les zouks sont des êtres abrutis, prétentieux et téméraires. Alors arrêtez de chercher la seconde chaussure de votre paire de partout. Vous êtes ridicule.

- Ch'ui pô r'dicule... J'cherche Kah Zoukette, pas Kah Zouk... Pfff...

#15 2957-03-01 10:29:06

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Cabanon du Zodiak

sangtriste était venue consulter son horoscope et vérifier que tout se passait bien.

Elle entend rousta se plaindre de la prédiction, ce qu'elle trouve étrange.


M'enfin, l'horoscope sait mieux que vous ce que vous cherchez, voyons!


Et puis tout le monde sait pour Zarken III et vous, c'est pas discret...


Elle fait un sourire poli au zouk, se demandant pourquoi il parlait si bizarrement mais elle n'est pas assez interloquée par la chose pour trouver légitime de poser une question, craignant une explication compliquée et dénuée d'intérêt.

Alors elle se contente de sourire poliment, avant de grimacer quand elle voit la prédiction pour son signe


Tout compte fait, c'est pas si exact que ça, on dirait...


Moui. Mais surtout non.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#16 2957-03-01 22:35:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

Rousta s’esclaffa des propos de Sangtriste

- Zarken et Moi ? Ahahahahahah vous avez de l'humour Grande Prêtresse !

- Non non du tout, Zarken III a déjà trouver kah zoukette...

#17 2957-03-01 10:31:25

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Cabanon du Zodiak

sangtriste se retourne, remarquant le retour à un accent normal, sans plus de raison que cela.

Elle a l'impression qu'elle se doit de répondre quelque chose.


Voyons... Si je lui dis que j'en ai rien à faire, c'est vrai, mais pas poli.

Si je fais semblant d'être intéressée par la nouvelle, ça risque de me coûter du temps, temps qui aurait pu être consacré à Schnibble...


Si je fais une blague de mauvais goût... Ça serait mal!



Elle réfléchit un peu avant de prendre une décision.



Et bien, comme quoi tout arrive...
Désolée pour vous, du coup!


Elle adresse un petit regard qui se veut compatissant et s'apprête à retourner dans la partie plus Sectaire de la Secte, ayant complètement oublié la prédiction et son signe astrologique.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#18 2957-03-06 17:53:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

Votre Horoscope pour la semaine du Poo Marsaille au KahSto Marsaille

Si vous désirez connaître quel signe du Zodiak vous caractérise, il vous suffit de regarder ce tableau.


555639ZodiakSmurtz.jpg
Smurtz
Arrêtez d'avoir peur des pioupiouks ! La petite bête ne mange jamais la grosse ! D'ailleurs, en parlant de grosse, vous feriez bien d'aller faire du sport.

348024ZodiakMegaloyouilli.png
Megaloyouilli
A force d'écouter TV Censure, vous ne vous autorisez même plus à penser.

870651Zodiakraki.jpg
Rakitouzouk
Schnibble a dit ... Demi-tour droite ! Schnibble a dit ... BlazGneeGnee pas tout droit ! Schnibble a dit ... Met tout tes struls dans le trou du culte !

306440ZodiakBonneteau.jpg
Bonneteau
Hakuna Matata ! Quel chant fan-tas-tiiiiiiique ! Ces mots signifient ! Queeeeeeeeeeeeeeeee tu viiii-vras ta s'maiiiiiiiiiiiiiiiine ! Sans aucun souciiiiiis !

403006ZodiakPlouk.png
Plouk
Si vous comptez perdre au premier tour des élections comme la dernière fois, vous feriez mieux de ne pas vous présenter.

761493ZodiakLotoh.jpg
Lotoh
La culture, c'est comme les parachutes. Quand on en pas, bah on ... ... ... (Ah mince alors c'est quoi la suite ... ... ...) On passe pour un con ?

403568ZodiakPioupiouk.png
Pioupiouk
Votre semaine se décompose comme suit :
4% de mauvaise odeur dans la ruelle des mendiants. 9% à espérer gagner au lotoh. 16% à jalouser la position du Maire. 24% à vous plaindre à propos de la météo. 48% à rêver d'une zoukette trop jolie pour vous.
Vous devriez être content. Ce n'est pas donné à tout le monde de vivre sa semaine à 101%.

858846ZodiakBloubz.png
Bloubz
Non, non, non et non ! Ce n'est pas parce que vous êtes né sous la constellation du Bloubz que vous pouvez rester en apnée pendant Kah an !

858196ZodiakLobrik.png
Lobrik
Arété d'ékrir civouplé, cé afreu pour ce ki lise

289536ZodiakJFSbastien.jpg
J.F Sébastien
Vous êtes désespérement seul. N'attendez pas une seule seconde que vos amis viennent vous réconforter. Vous allez passez votre temps à engueuler vos différentes personnalités. Un conseil, n'arrêtez pas la boisson, vous risqueriez de réaliser à quel point vous vous sentez mal.

592111ZodiakEllaPoolett.jpg
Ella Poolett
Tout le monde vous regarde en ce moment ! Une vraie star ! Quand vous réaliserez que c'est parce que vous avez un morceau de pothok coincé entre vos dents vous serez moins prétentieux.

967215ZodiakMissAugine.jpg
Miss Augine
L'une d'entre vous est Maire. Big Up.

#19 2957-03-06 18:10:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

Voyons voir,..... L'un d'entre vous EST maire ou VA ÊTRE maire? Sinon ça voudrait dire que Nabuee est du même signe que moi??!!? Non, non non sinon elle aurait déjà exploser ha ha depuis le 22/02/2957

Dernière modification par Nabuee (2957-03-07 12:08:07)

#20 2957-03-06 21:26:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

Génial, pourquoi y'a jamais rien d'intéressant qui arrive au Bonneteau ?

Se dresse face aux étoiles. Levant les bras au ciel.

Schnibble, aide moi !

#21 2958-03-18 16:36:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

Votre Horoscope pour la semaine du KahBnz Marsaille au ZigDru Marsaille 2958
Kah an sans horoscope ! C'est dingue !

Si vous désirez connaître quel signe du Zodiak vous caractérise, il vous suffit de regarder ce tableau.


555639ZodiakSmurtz.jpg
Smurtz
Regardez vous dans un miroir. Vous êtes moche. Allez faire du sport et FISSA !

348024ZodiakMegaloyouilli.png
Megaloyouilli
Attention vos chevilles ont tellement enflés que vous ne pouvez plus porter de chaussettes.

870651Zodiakraki.jpg
Rakitouzouk
Fort risque de se faire écraser par une météorite cette semaine. Personne ne vous regrettera.

306440ZodiakBonneteau.jpg
Bonneteau
Pariez tout sur le bol 2. C'est couru d'avance.

403006ZodiakPlouk.png
Plouk
Et la carte du hacker elle est où ? Dans le jeu de l'adversaire !

761493ZodiakLotoh.jpg
Lotoh
Votre couleur porte-bonheur cette semaine est le vert. Mais ça vous boudine un peu.

403568ZodiakPioupiouk.png
Pioupiouk
Il court, il court le pioupiouk ! Le pioupiouk qui s'fera rôtir !

858846ZodiakBloubz.png
Bloubz
Les astres vous signifient toute leur détestation à votre égard en semant votre chemin d'embûches.

858196ZodiakLobrik.png
Lobrik
Le Schnibble ne vous a pas appelé. Faites le chemin en sens inverse.

289536ZodiakJFSbastien.jpg
J.F Sébastien
L'excès de beurkeur peut provoquer des flatulences.

592111ZodiakEllaPoolett.jpg
Ella Poolett
Elle est où la Poolett ?

967215ZodiakMissAugine.jpg
Miss Augine
CA SUFFIT SINON C'EST PAS VOUS QUI DONNEZ A MANGER AUX PIOUPIOUKS !!!

Dernière modification par Loup-Karouk (2958-03-18 16:39:50)

#22 2958-03-25 20:51:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Cabanon du Zodiak

Votre Horoscope pour la semaine du ZigDru Marsaille au Kah Afril 2958

Si vous désirez connaître quel signe du Zodiak vous caractérise, il vous suffit de regarder ce tableau.


555639ZodiakSmurtz.jpg
Smurtz
A force de rester sous le soleil radioactif de 272°, vous avez fondu.

348024ZodiakMegaloyouilli.png
Megaloyouilli
Non ! Ce chapeau vert et rose est bien trop moche !

870651Zodiakraki.jpg
Rakitouzouk
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

306440ZodiakBonneteau.jpg
Bonneteau
Lotoh du jour. On vous conseille de jouer le Kah-kah-kah comme la moitié de la colline.

403006ZodiakPlouk.png
Plouk
Votre couleur de la semaine est le vert kaki.

761493ZodiakLotoh.jpg
Lotoh
Votre couleur de la semaine est le vert caca.

403568ZodiakPioupiouk.png
Pioupiouk
Une présence inquiétante vous suivra toute la semaine. N'ayez pas peur, c'est votre ombre.

858846ZodiakBloubz.png
Bloubz
Partez vos baigner. Partez nager jusqu'à la bouée et ne revenez jamais.

858196ZodiakLobrik.png
Lobrik
Les petits points verts sur votre visage ne sont pas de l’acné mais bien l'annonce d'un départ en quête imminent.

289536ZodiakJFSbastien.jpg
J.F Sébastien
L'excès de kahuètes peut provoquer des flatulences.

592111ZodiakEllaPoolett.jpg
Ella Poolett
Si vous faites exprès de sortir nu(e), ne vous étonnez pas que les paparazzi vous suivent.

967215ZodiakMissAugine.jpg
Miss Augine
Quel sex-appeal ! Les pioupious d'égouts vous suivront à l'odeur toute la semaine !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 672.61 Kio (pic d'utilisation : 723.3 Kio) ]