Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-02-19 14:51:43

Un pochtron
Invité

Gamme de couleurs !

BLACK     DARKGREEN     DARKSLATEGRAY    OLIVE     GREEN     TEAL     NAVY     PURPLE     MAROON     INDIGO     MIDNIGHTBLUE     DARKBLUE     DARKOLIVEGREEN     SADDLEBROWN     FORESTGREEN     OLIVEDRAB     SEAGREEN     DARKGOLDENROD DARKSLATEBLUE SIENNA MEDIUMBLUE     BROWN     DARKTURQUOISE     DIMGRAY     LIGHTSEAGREEN     DARKVIOLET     FIREBRICK     MEDIUMVIOLETRED     MEDIUMSEAGREEN     CHOCOLATE     CRIMSON     STEELBLUE     GOLDENROD     MEDIUMSPRINGGREEN     LAWNGREEN     CADETBLUE     DARKORCHID     YELLOWGREEN     LIMEGREEN     ORANGERED     DARKORANGE     ORANGE     GOLD     YELLOW     CHARTREUSE     LIME     SPRINGGREEN     AQUA     DEEPSKYBLUE     BLUE     MAGENTA     RED     GRAY     SLATEGRAY     PERU     BLUEVIOLET     LIGHTSLATEGRAY     DEEPPINK     MEDIUMTURQUOISE     DODGERBLUE     TURQUOISE     ROYALBLUE     SLATEBLUE     DARKKHAKI     INDIANRED     MEDIUMORCHID     GREENYELLOW     MEDIUMAQUAMARINE     DARKSEAGREEN     TOMATO     ROSYBROWN     ORCHID     MEDIUMPURPLE     PALEVIOLETRED     CORAL     CORNFLOWERBLUE     DARKGRAY     SANDYBROWN     MEDIUMSLATEBLUE     TAN     DARKSALMON     BURLYWOOD     HOTPINK     SALMON     VIOLET     LIGHTCORAL     SKYBLUE     LIGHTSALMON     PLUM     LIGHTGREEN     AQUAMARINE     SILVER     LIGHTSKYBLUE     LIGHTSTEELBLUE     LIGHTBLUE     PALEGREEN     THISTLE     POWDERBLUE     PALEGOLDENROD     PALETURQUOISE     LIGHTGRAY     WHEAT     NAVAJOWHITE     LIGHTPINK     GAINSBORO     PEACHPUFF     PINK     BISQUE     LAVENDER     MISTYROSE     LIGHTCYAN     WHITE

#2 2957-02-19 15:32:35

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

**Romb06 prit un ton ironique**

Hum , c'est vrai que c'est très très utile haha De toute manière on est tous "darkorange" , on a pas besoin de toutes ces Kou-leurs , on est pas aussi différents que les humains l'étaient entre eux ( y'avait du noir et du blanc , comme dans les tofos de la Pre-Mi-Ere Guaire Mondi-Ale).

Bref , apprend nous à compter , ce sera déjà un bon début , beaucoup de zouks ne savent pas compter. heuuuu

#3 2957-02-19 15:41:14

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

- Ouais c'est utile ! Pour que chacun ai sa couleur ! Chacun sa touche personnelle sur le toboz ! Prends-en une Romb, ça serait cool !

- Pour les nombres on verra plus tard !

#4 2957-02-19 15:54:15

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Gamme de couleurs !

Psst... romb06, on est en partie HRP ici!

Mais jolie tentative de justification, c'est inventif et tout!



Sinon, bonne idée, ça peut être pratique pour savoir quelles sont les couleurs disponibles ainsi que leur petit nom douillet dans la balise [ color  ]


Il y a aussi ce genre de sites pour toutes les couleurs! Il faudra alors faire [ color=#  ]

Bonne idée en tout cas! happy

Dernière modification par Sangtriste (2957-02-19 15:55:13)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#5 2957-02-19 15:57:43

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

- Merci Sangtriste ! Ah Oui pas mal aussi le site !

#6 2957-02-19 16:07:31

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

Olala j'avais pas vu qu'on était en hrp lolargh

Mais je pense toujours qu'il ne serait pas mal de faire apprendre les nombres aux zouks oui

Dernière modification par romb06 (2957-02-19 16:08:13)

#7 2957-02-19 16:08:33

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

Je pense qu'avec la Gamme de couleur proposer par Rousta on a pas besoin d'allez beaucoup plus loin ^^. Il y'a suffisement de fiversité pour pouvoir ne jamais toute les utilisé. Notamment White qui se révèle être très peu révélé : D (En -quote- ou en -code- sa serais sympa, je pense toutefois si c'est possible smile )

Au passage je voulais demander, il y'a un post pour référencer les Balises ?

#8 2957-02-19 16:13:10

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

Eloh tu peux trouver les balises sur wikipedia

C'est très utile même si certaines ne sont jamais utilisées ou presque

#9 2957-02-19 16:13:15

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

C'est à dire référencer les balises ?

#10 2957-02-19 16:14:46

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

Et bien, pour connaitre toutes les balises utilisable sur le Toboson comme [Quote , [code , [h  et Toussa.
Avec une preference pour celle qui me sont inconnu smile

Merci, I-n-c-o-n-u smile

Dernière modification par Eloh (2957-02-19 16:15:34)

#11 2957-02-19 16:16:15

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

#12 2957-02-19 16:17:22

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

Ah mais sinon , plus simple , tu cliques sur Balise url en dessous des smileys wink

#13 2957-02-19 16:18:59

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

Tu as aussi raison rousta, c'est vrai qu'il y a l'aide fournie avec le tobozon!

#14 2957-02-19 16:22:47

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

Ouai, l'aide de Rousta est d'ailleur plus pertinente smile
JViens d'essayer plusieur code wiki, qui ne fonctionne pas. big_smile
Mais merci quand même InK smile
Et merci Rousta big_smile

Romb06-> J'avais même pas calculé le raccourci yikes

Dernière modification par Eloh (2957-02-19 16:23:41)

#15 2957-02-19 16:24:27

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

De rien eloh ! wink Romb06, pour les nombres je vais le faire aussi wink

#16 2957-02-19 16:26:42

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

C'est vrai que les nombres sa serait bien de les avoir dans le lexique :p Chaque fois je vais les chercher dans le lohtoh ou la FAQ lohtoh smile
Et ce n'est pas évident de se dire que c'est la qu'on va chercher l'information smile
(Notament au debut sur le site, ou on connait pas forcément les différent chiffre par coeur.)

#17 2957-02-19 16:27:53

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

Le BBC code nécessite aussi de respecter quelques règles ,(j'ai déjà eu des problèmes avec ! argh ) et il existe d'autres outils utiles pour beaucoup d'autres choses

Dernière modification par i-n-c-o-n-u (2957-02-19 16:29:25)

#18 2957-03-26 01:00:49

Un pochtron
Invité

Re : Gamme de couleurs !

RAPPEL : Pour utiliser ces couleurs il vous suffit de placez le Nom de votre couleur à la place du A et votre texte à la place du B dans cette balise :

[color=A] B [/color]

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 576.91 Kio (pic d'utilisation : 596.09 Kio) ]