Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-06 15:54:40

Un pochtron
Invité

Et si on se présentait ?

Bonjour, après 5 années les anciens et nouveaux bouzouks se mélangent dans notre belle ville de la Colline Pourpre.
Vue que nous allons bientôt devoir élire notre nouveau Maire et même juste pour mieux se connaitre en tant que mangeurs de schnibbles je me suis demander pourquoi ne pas se présenter chacun son tour...

Que vous soyez du coté bon ou mauvais de la force, il faut de tout pour pimenter la vie tranquille des bouzouks donc à vos plumes.

oooooooooooooooooooooooor.jpg

Bonjour, je me présente Don Michael, je ne sort jamais sans mon borsalizouk et mon cigare.

J'ai quitter mon ancienne ville trop bruyante et peuplée par tout ces requins de Chicazougo.

J'étais à la recherche d'un nouveau lieu de vie plus calme et le hasard m'a conduit jusqu'ici dans cette ville au nom imprononçable

Je suis plutôt discret comme voisins, ne vous inquiétez donc pas pour votre tranquillité dans votre maison.

A mon arrivée parmi vous, j'ai eu la chance de trouver un travail pour commencer ma nouvelle vie.

J'ai croiser quelques un des habitants depuis mon emménagement dans ma nouvelle demeure,

même si nous nous connaissons pas encore très bien, j'ai été ravi de faire leur connaissance.

j'ai croisé aussi quelques mendiants à qui j'ai donner quelques struls, la vie n'est pas facile de nos jours.

Le passé est le passé, je laisse derrière moi tout mes contrats et affaires classés.

Il me semble avoir croisé quelques Bouzouks d'affaires comme moi dans le quartier

Apparemment Vlurxtrznbnaxl n'est peut être pas si calme que ça en fait.....

Allons de l'avant et...que les affaires reprennent ! .

                                                                                                                                              Don-Michael



[Modération : pas de balise HRP ici, c'est déjà une partie RolePlay du tobozon pas besoin de l'introduire. J'ai modifié aussi le titre du topic du coup smile]

Dernière modification par myrddin (2954-03-06 16:03:37)

#2 2954-03-06 18:23:38

Un pochtron
Invité

Re : Et si on se présentait ?

Lorsque la ville était sous quarantaine, j'ai roulé ma bosse, j'ai gonflé mon Flow,
Un vrai gosse dans sa marelle, j'ai construis mon style - joué avec les mots.
J'peux pas dire que je suis talentueux, d'autres le diront à ma place,
A force de pouèmes voluptueux, j'ai acquis une certaine classe.

La ville maintenant ouverte, j'attends sur mon trône,
J'suis loin d'être le meilleur Pouète, mais un des seul dans la Zone.
Mon sceptre, ma couronne? Jamais vous ne les aurez.
Car bien à vous les haineux, c'est la rue qui me les a confiés.

Mes rimes sont dédiées à la Révolution,
Et nos crimes orchestrés contre les avortons.
Ils se reconnaîtront - iront ils me défier?
Devant le MUR qu'ils osent se manifester.

Un petit mot pour les Coopératives? ATELIERS - USINE - BOULOTS,
Elles grossiront face à la crise, s'alimenteront de vos ragots.
Continuez à nous enfoncer, en rien nous ne lâcherons prise,
Nos valeurs sont ancrées, même si elles sont incomprises.

Je m'éloigne de la discussion...Et si on se présentait?
Je peux être un trublion - mieux vaut ne pas me chercher.
Passif assassin - Actif plutôt serein,
Je maîtrise la situation face à cette horde de gamins.
Je suis OBEY, fier Pouète Révolutionnaire,
Enchanté de faire la connaissance de mes nouveaux congénères.

#3 2954-03-06 20:13:28

Un pochtron
Invité

Re : Et si on se présentait ?

924250bzk2.jpg


Bubool premier du nom à l'aube d'être le géniteur d'une puissante dynastie bouzoukienne.

Comment parvenir à mes fins?
Tricher? Corrompre? Exploiter? Malmener? Abrutir? Menacer? Abuser? Enstuler?

JAMAIS ô Grand Jamais !
Je pense qu'il suffit d'avoir la trompe longue, l'esprit affuté, l'oeil aux aguets et certes, le porte-struls bien gonflé.
Loin de m'acoquiner avec le Don, je reste cependant friand d'informations en tout genre. Je n'ai qu'un seul modèle, Machiavoulk et son livre, le Prinzouk, dont le génie frôle celui de la maitresse (Machiavoulk aurait eu 26/20 au controuille).

J'aime me balader sur la Colline Poupre, et bercé par les piaillements des Pioupiouks excités, penser au bouzouk timide et empoté que j'étais avant la fermeture de la ville. Mais ça c'était avant.

Je suis Bubool l'Informé, le Malicieux, l'Affuté, le Judicieux, le Financier, le Monsieur (pour que ça rime en "cieux" avec malicieux et judicieux)
Je suis Bubool au cerveau de fer et je serai ravi d'avoir à faire à vous et de faire des affaires avec vous (vous pouvez me prêter vos affaires aussi si vous voulez).

Ingénieusement vôtre,
Bubool

#4 2954-03-06 21:15:29

Un pochtron
Invité

Re : Et si on se présentait ?

Biographie

Premiers jours.

Elevée par un couple de bouzoukettes dans le seul quartier bourgeois de la banlieue de Vlurxtrznbnaxl, mon enfance fut très difficile : En effet une fois que mes premiers cheveux furent tombés, une épaisse crinière verte se mit à pousser au dessus de ma trompe. Je fus la cobbaye de beaucoup de praticiens peu scrupuleux qui n'hésitèrent pas à m'inoculer certaines substances étranges dont eux même ne connaissait pas les effets. Le seul remède efficace me fut apporté par un coiffeur et expert trompiste : Il me teignit les cheveux en roux, les pigments flamboyants seuls pouvant annihiler cette couleur. Je vous prierai donc de ne pas faire de commentaire sur mes repousses, couleur d'herbe à crocomouth.

L'école

Horrible moment que celui-ci. Alors que certain se battaient pour des bonbons et des centimes de struls, et d'autres éclataient leur bouton et la moyenne générale, je n'aspirai qu'à me cultiver et apprendre en autodidacte. Il faut préciser certainement qu'à cette époque, myrddin enchainait les mandats ce qui n'était pas pour aider à l'impartialité de l'éducation. Ma moyenne baissait en même temps que mon savoir augmentait. Ce qui devait arriver arriva : le controuille râté de trop me fit renvoyer de l'école. Dommage, très jolie maîtresse pourtant.

Début de la vie active

Mes deux mamans périrent brutalement en s'engageant dans une manifestation aux côtés du MLB. Ce ressentiement encore trop frais m'empêche donc encore d'accrocher aux préceptes de cette idéologie. C'est à ce moment là que Leela m'a récupéré, baignée dans mes larmes de sang. Elle à rapidement fait de moi une bouzoukette compétente et qualifiée.

À suivre ...

#5 2954-03-06 22:30:29

Un pochtron
Invité

Re : Et si on se présentait ?

Avant qu'on soit tous bannis de la ville, j'étais une BBB (Blonde Belle et Bonne). Avec <3 JvouS <3, on travaillait à NoPasaran, et on Lui vouait un culte. Quand Il est parti, on a fondé les Piroxydées, à sa mémoire, et histoire de rester ensemble. On était des déesses, on faisait tourner les trompes de tous les zouks, l'entreprise était florissante, il faisait bon y travailler, et j'avais trouvé le zouk de ma life. Tout nous souriait.
Puis un jour, les autorités nous ont tous bannis. On s'est dispersé, on s'est perdu.
Ce furent 5 années d'errance, pendant lesquelles je ne croyais plus à rien. J'ai arrêté d'être Blonde (faute de colorizant capillatoire)... J'ai cessé d'être Belle (faute de blondissage)... et j'ai renoncé à être Bonne (la faute aux grazouks qui sont vraiment trop bons).
Je me suis laissée aller. J'ai même du poilopat'

Et puis un jour, une rumeur est parvenue à mes zoreilles : les autorités de Vlurxt' allaient bientôt lever la quarantaine et autoriser de nouveau la population à s'y installer et s'y faire exploiter en paix.

J'ai décidé de revenir sur la colline pourpre, histoire de voir. Dans la jungle et sur les routes, des dizaines de bouzouks qui rentraient aux bercailles. Arrivée aux portes de la ville, j'ai aperçue poulette, au loin, qui me faisait un signe de la main. Plus d'hésitation ! Je suis allée remplir les formalités d'usage avec Miss Augine (cette garce). Comme j'ai foiré les controuilles (la faute que j'avais été Blonde), j'avais pas un sous en poche. J'avais d'ailleurs même pas de poche. Alors JvouS m'a pistonnée, et aujourd'hui, on se fait de nouveau exploiter ensemble <3.

Avec le peu qu'on nous verse, je me fournis au marché noir, parce que je ne peux plus entrer dans les shops : j'ai pris tellement de poids que je ne passe plus les portes...
L'autre jour, j'ai voulu aller au Bouffzouk. Il a fallu 2h pour me décoincer, et je suis repartie sans rien. Du coup, je ne mange plus, je n'absorbe que du champozouk.

Je suis heureuse d'être avec ma poulette et d'être exploitée par Tweedy (ou un autre).
Mais qui sait si, un jour, l'envie ne me reprendra pas de vous exploiter...

#6 2954-03-14 21:29:54

Un pochtron
Invité

Re : Et si on se présentait ?

Arniouk était un habitant de Vlurxtrznbnaxl avant sa démolition et reconstruction qui dura cinq ans.

Petit, les enfants se moquaient de lui à cause de la drôle de forme de sa trompe nasale et de ses rayures orangées. Ce n'est qu'adolescent qu'il fit la rencontre d'un élève de Riri le légendaire et qu'il lui apprit à peu près ce dont il se souvenait de son apprentissage avec son maitre (en ne s'attardant pas sur les détails qu'il avait de toute façon oublié). Arniouk devint par la suite un pourfendeur de la corruption, au nom des anciennes valeurs bouzouks. Il s'installa d'ailleurs à l'époque devant l'ancien temple Bouzouk délabré pour marquer le coup.

Ensuite fut le grand exil qui dura cinq années. Le jeune Bouzouk rayé les passa dans la jungle, chassant le pioukpiouk sauvage en essayant de ne pas se faire manger par plus gros que lui. Comme quoi l'apprentissage approximatif qu'il avait reçu avait servi à quelque chose. Rencontrant parfois des choses étranges,  parfois pas étranges du tout, il survécu à cinq ans à ce régime, jusqu'à ce que les portes de Vlurx se rouvrent à nouveau...Mais est-ce que la vie en société Bouzouke est vraiment moins dangereuse qu'un exil dans la jungle?

#7 2954-03-15 18:31:09

Un pochtron
Invité

Re : Et si on se présentait ?

Il y a cinq années, notre chère Colline Pourpre fut victime du chaos de la corruption et ses habitants furent éparpillés dans la zone interdite.
A cette époque et après bien des péripéties, j'étais chercheur en neurone à l'Académie de la ville qui fut mise à sac durant la guéguerre civile.
Les conduites de gazouk explosèrent et mon labo fut détruit, m'endommageant gravement !

Grâce à deux fidèles collègues du Crédit la Picole (ma boite) qui me tassèrent dans le transportozon, je fus sauvé par l'Honorable D. Sesperan, médecin sans bannière mais casque bleu fluo et survécut.

A la fin de cette longue période de disette aventuresque, me revoici à Vlurx, la trompe frétillante de retrouver mes marques (et quelques notes scientifiques enfouies par mes soins durant l'âge des ténèbres).

Toujours avide d'étudier mes semblables et de les titiller à l'occasion (qui fait le larron), je participe à la production d'un curieux mais nécessaire breuvage chez Pharmatika, essaie de gagner quelques strulls pour vivre (pas le contraire) et attend de réintégrer l'Académie rénovée de notre belle ville.

Pour vous servir...

#8 2954-03-16 13:56:01

Un pochtron
Invité

Re : Et si on se présentait ?

Sur la place de Vlurx, un attroupement s'était formé et en son centre, les gens se présentaient les uns après les autres, racontant leur passé souvent douloureux, leur présent plein d'enthousiasme et leur futur idéal. Incapable de ne pas être - rien qu'un instant - le centre d'attention, Nymphelia se faufila et à son tour, raconta.

Bouzouks, Bouzoukettes, mes très chers et chères futurs fans,
Il y a cinq longues années de celà, avant que je ne m'enferme malencontreusement dans ma boîte à cryogénisation ultra sophistiquée et démoniaque, je dirigeais un établissement médical de renom, où le patient était dorloté, chouchouté, lobotomisé, traité avec respect *tousse pour masquer son hilarité* et attention : la Maison du Bonheur. Mais l'Asile a sombré, depuis, dans un oubli sordide et seuls de drôles de bêtes - des zhumains je crois- y batifolent et s'y amusent aujourd'hui.
Sachez que je ne perds pas espoir de le voir renaître un jour.

Absolument gaga de ga(ga)dgets qui vous ferez grincer les poils du dos sur la tête, je ne sors jamais de chez moi sans mon tromblon à réaction et mon crochet à lobotomie. De fait, il semblerait que le sieur Nogoud et moi-même ayons des choses en commun : la chasse au cerveau.
Les scies et les vis-perforatrice-réparatrices sont mon quotidien et les viscères ma lubie.

J'éprouve également (outre des hypothèses), une attraction malintentionnée pour le Saint Schnibble que j'ai connu jadis corrompu : en effet, sa capacité à attirer les gens et les garder en son suprême pouvoir tout en supprimant leur volonté m'ont toujours fasciné et poussé à lui vouer un culte sans bornes ni réflexion.

ce qui m'amène d'ailleurs à vous dire ... et elle monologua ainsi encore de longues min... heures, sans se rendre compte que les bouzouks environnant de l'écouter déjà plus.

#9 2954-03-17 17:14:31

Un pochtron
Invité

Re : Et si on se présentait ?

Bonjour, je suis Zlotron, un programme parasite issue de l'étude du professeur Gustin Ernest Von Tromatozouknbmglbl.

Il y a 5 ans, j'ai profité du chaos ambiant pour infiltrer son enveloppe charnelle. Sachez qu'elle est très inconfortable et que j'éprouve toute les peines du monde à y survivre. Craignant pour l'intégrité de mon code source, je cherche aujourd'hui à m'emparer d'un corps de substitution (si possible sain).

Si vous êtes intéressé je suis prêt à me montrer conciliant et à vous laisser jouir de 49% de votre neurone, l'essentiel pour moi étant de m'extirper à tout prix de ce bluxtre moisi de créateur tout en restant l'actionnaire majoritaire d'un bouzouk dont je pourrais, une fois son énergie vitale absorbée et sa moelle substantielle digérée, prendre le contrôle total dans un grand fracas de GNEE et de KHA. Je suis désireux de pouvoir à nouveau me concentrer sur la prolifération de mon espèce (dont l'évolution est pour l'heure au point mort), aussi j'espère que vous voudrez bien répondre favorablement à ma demande d'hébergement.

      Ceci était un communiqué de Zlotron, en direct de tromatozouk.

#10 2954-04-07 18:29:53

Un pochtron
Invité

Re : Et si on se présentait ?

SchnY Raztaf'arouille!

Salut mes frères bouzouks!

Je suis Bonnbouille, bouzouk Raztaf', errant dans la grande Babylobnaxl.
Nous autres bouzouks Raztaf, sommes comme vous exploités: j'ai perdu la moitié de la langue en lèchant des timbres...; mais nous vivons la tête haute.
Nous vivons dans la frugalité tout en respectant une hygiène de vie stricte: nous ne mangeons que du bouzouïoli Ouilletale, ne buvons pas d'alcoul, mais fumons le raki, et nous guérissons uniquement de chprotznogs sacrés.
Vivant au jour le jour, nous sommes contre toute forme de zlotage destiné à l'enrichissement matérialiste.
Nous voulons construire Zaillone, la ville sainte qui prendra la place de Babylobnaxl, la maudite.

N'écoutez donc pas les politiciens! Le bonheur n'est pas dans les struls, ou au luxezouk.
N'écoutez pas non plus la secte, qui vend du caillou à vos âmes qui cherchent SchnY!

Ecoutez votre coeur, et SchnY Raztaf'arouille vous parlera!

#11 2954-04-08 13:53:23

Un pochtron
Invité

Re : Et si on se présentait ?

Bonjour, je suis tromatozouk, l’inventeur fou.

J’ai commencé à perdre les pédales quand Elvis66, un bouzouk dont j’admirais le déhanché, a décidé de quitter la route principale pour filer à la poursuite du diamant vert. Sa disparition fut un déclic pour moi. Depuis lors j'erre de repaires souillés en décharges publiques, d’égouts croupissants en asiles sympathiques, de bois obscurs en plages désolées et de catacombes en terrains interdits, à la recherche de matière zlote, de résidus d’émotion, d’un fond d’aspiration ou de relents d’inspiration.

(un mouvement de protestation se fait sentir dans la foule clairsemée qui sent qu’il va y avoir des longueurs)

Afin de prévenir le lynchage qui m’attend et de ménager certaines sensibilités, je vous tairai une grande partie de la vérité concernant l’absurde brutalité de certains de mes actes. Je ne vous parlerai pas non plus du pacifisme particulier de bon nombre de mes divagations. J’essaierai aussi très probablement de vous manipuler en jouant l’honnêteté si j’ai l’impression que vous êtes prêts à gober plus gros que les gentilles balivernes que je vous ai concoctées avant de me présenter à vous.

(l’auditoire réduit a déjà réduit de moitié)



Qui suis-je ?

A cette question je réponds sans modestie ! Je suis le fils spirituel, sinon le digne héritier, du regretté Dr Frankensteinsmouth puisque j'ai repris (qui a dit volé ?) l'essentiel de ses travaux sur la recorporation curative des bouzouks. Mes recherches portaient alors essentiellement sur des patients délirants ayant aboutit dans l’ultime quête, celle du si perverti et tant convoité schnibble (sa puissance d’attraction sur ma langue reste pour moi l’un des mystères les plus affriolants qui soit).

Bien que reconnu en tant que tortionnaire praticien, j’ai aussi, plus qu’occasionnellement, servi de cobaye aux expériences bancales d’autres savants ou, par manque de volontaires, de moi-même (ce qui, je dois l’admettre, fut pire).

Je connais la transmutation zloteuze, si chère aux alchimistes tordus qui manigancent en secret à la secte. C’est hallucinant ce qu’ils nous font gober sous couvert de religiouz…

Fait remarquab’, j'ai aussi une fois, réussi l'expérience interdite de la réduction de l'eau en poudre, mais j'ai oublié comment… Oublier comment on a oublié ce que l’on a oublié et souffrir se souvenir de ce que l’on a oublié quand on l’a oublié est un réel problème récurent dans mon cas. C’est pour parer à cette défaillance mémorielle épizodikmentheunass (et qui n’a absolument rien à voir avec ma consommation de bierrozouïolis) que je note tout dans mon journal intime. Ce dernier ne me quitte, pour ainsi dire, jamais et m’est absolument indispensable pour me souvenir d’un jour sur l’autre qui je suis, où que j’en suité, qu’ai-je disséqué la veille ou encore à qui appartiennent les zorteils qu’il y a dans ce bocal.

Parallèlement à mes bidouillages, j'ai longtemps exercé le job de nettoyeur de cuvettes, ce qui fait de moi un expert incollable dans le domaine de l'hygiène fondamentale. Je le glisse ici des fois que quelque part à Vlurxtrznbnaxl on embauche encore à ce poste si cher à mon cœur* . Pourquoi un tel attachement à un simple job me direz vous ? Tout mollement parce que l'art de couvrir ses méfaits sous des dehors de zozo sympathiquement moudubulb’ est un art subtil auquel je dois, en grande partie, ma survie parmi les bouzouks.



Goût persos & passions

J'aime les gadgets, et en particulier ma prothèze biounic. Je kiflahoula mon pyjama rayé que je mets quand je sors en ville le vikeinde. Je suis l'heureux propriétaire de la fantastibuleuze Gloupsifol n°35344** (héroïquement arrachée à l'étreinte de givre d'un frigouzh à moitié foutu à la décharge), d'une paire de bottes d’une demi lieue (achetée 1 strul la lieue à un vieux mendiant), d'une armure de mousse végétale et d'un bouclier à frange de design spagguetouille qui date sûrement d'avant nous tellement qu'il est cheum et chelou.

J’aime bien aussi me traîner comme une larve aux pieds des maires quand ils font leur coquets en ville. J’en profite généralement pour leur placer un de mes traceurs mutants. Après une semaine passée à se développer dans le confort de sa chryzalide le rejeton s’étoffe sous l’action protéiniouk de son puissant agent mutagène et évolue en traqueur féroce qui file le train de sa cible pendant 3 semaines. Ensuite il remute et s’engouffre par la trompe rétrocéphale du bouzouk avant de pénétrer la couche protectrice du caveau bulleux et d’atteindre le neurone. A cette étape, je peux clairement capter les zondes zetas du sujet infiltré via mon giga-récepteur de poche. Il est alors aisé de retranscrire les pensées du sujet et de les compiler sur mon skeuhDdur en guettant le moment où il sera au bord du gouffre pour balancer le tout à la presse qui se fera une joie de le finir. Le seul désagrément de cette pratique est la perte du traceur de stade 3 qui ne réchappe pas à l’effondrement nerveux de son hôte… d’où la nécessité de maintenir en permanence son élevage dans un état de fertilité, de renouvellement de souches à la résistante accrue et d’opérationnalité optimum.



Activités & loisirs actuels

En ce moment je creuse à la touilleth dans mon jardin. Je suis à la recherche d'un bouton poussoir de couleur rouge qui, selon mes zestimations, pourrait valoir une fortune puisqu'on doit encore pouvoir y prélever l'empreinte doigteuze du plus illustre génocideureuh zhumain berk berk beurk...(crachote)

En marge de mes fouilles je mène une étude de longue haleine sur la poétique du cervoh bouzouk mis à nu. Je souhaiterai arriver à dégager un schéma général applicable à l’ensemble de la population et qui puisse servir de référence nanatoumik à l’Académie, ce n’est pas une mince affaire étant donné la diversité de ce qu’on peut trouver là d’dans !

A la lumière d’évènements récents particulièrement intrigants j’ai commencé à réaménager mon manoir en institut pour désaxés. Une nouvelle thérapie baptisée "Hoplà ! A l’aventure les neuneus !" y sera testée très prochtement. Cette méthode si elle s’avère prolifique pourra s’ouvrir à une grande partie de la population bouzouk. Je remercie d’ailleurs mon acolyte Toshiro d’avoir accepté mon invitation à abandonner son boui-boui de la rue des pochtrons pour faire partie du bouleversifiant et mystérieux projet T.
   


Liens & relations foireuses

Coté vie affective je suis seul abandonné de tous et je déteste mes vilains collègues qui sont suffisamment stupides pour me croire inoffensif. Il est néanmoins assez paradoxal de constater combien je les apprécie pour leurs qualités potentielles de sujets d'étude. C'est une bizarrerie schizzoïdale avec laquelle il me faut composer chaque jour et qui me pousse parfois à craindre d'être partiellement récupérab’, snif…

Famille maintenant avec un point important : je suis probablement le frère caché de rachibouzouk (ouep je sais… ça m'a fait ça aussi, l'HoRrEuR ! ).  J'ai eu cette affreuze révélation lors d'une transe gaztriq comme il arrive souvent d'en avoir à bouffer des trucs périmés. Diagnostic des experts de la Maison du Bonheur : invention d’un lien imaginaire pour combler le vide affectif (probabilité 75%), souvenir volontairement enfoui (probabilité 15%), consommation abusive de bouzouïolis carbonarizés (probabilité ~ 400%).



Etat de forme & pépins divers

Coté santé, vous vous en doutez, c'est bof. Je suis parano, je me blesse souvent et quand je foire une expérience (cad très souvent) j'ai l'air d'un gros cocon de mercurochroute qui sent bon l'bahrbeuk… Certains m'ont déjà surnommé la momie au taff mais ils feront moins les fiers quand j'aurais regardé ce qu'ils ont de plus ou de moins que moi dans la satanée poche à jus qui leur sert de cockpit.

Autrement j'ai des visions récurrentes... ouais des rêves si vous voulez... au cours de l'un d'entre eux le chef des pioupiouks m'a dit dans sa langue (que je comprenais et parlais couramment) "glOupo glOups piOuuuuh gloOu !" ce que j'ai immédiatement traduit dans ma caboche par "petit pOulpon à triple trOmpe, c’est à ce mOnstre de rachi, si prOchte de tOuah par le pOurpre sanguin et si lOin de tOuah dans ses n’ambitiOns, que tu dOuah la perte de ton bras drauche. Z’étiez tOup’tits marmOts barbOtant dans la pistach’ et tOuah n’en bien savoir que lui bambin très très meuhchan… et boOm craq a cassé pis tourné cOmme une pOupée et l’a balancé au crOcOmOuth !" Vous comprendrez que depuis cette révélation cinglante je rumine un tantinet ma vengeance.

Hum...

(tromatozouk parait hésitant)

Le sujet qui vient est assez épineux à aborder puisqu'il s'agit de vous avouer que je suis à l'origine de cette enflure de Zlotron...

(reçoit quelques tartes de crapouille, ne prend pas la peine de s'essuyer et poursuit ses aveux) 

...le comble c'est que sa création n'était pas accidentelle. Me croyant condamné avec ce bordel de grokataclyzme, il m'apparaissait naturel que rien ne me survive.

(nouvelle salve de tarte de crapouille, cette fois plus nourrie)

Comme quoi il peut m'arriver de mener à bien un projet de grande utilité publique.

(huées et pluie d'objets plus ou moins comestibles et contondants)



Appendice sur la z’école et la Starization !

Que vous dire d'autre... ah oui quand j'étais petit (ce que je suis toujours) les autres zouks me chouravaient toujours mon peurkeur à la récré. Mon psy chtarbé, que vous avez sûrement dû voir frimer dans le secteur, m'a affirmé que ma jeunesse douloureuse n’était à l'origine de mon caractère de fiotte pourrave et de ma légalomamie... jamais vraiment trop pigé ce qu'il voulait m’dire m'enfin...

Ah oui, j'oubliais !!! Et ça, ça va te scier mon pote… Je suis le fameux bouzouk qui a fait le bond d'une demi zgonde dans le temps ! Certes, c’est court pour un record mais c'est quand même pas rien. Je me souviens qu'il y avait eu tout un battage médiatique à l'époque, c'était en avant dernière page de la gazette, juste derrière la rubrique zoroscopic que personne ne lit. Même le tévézouk local avait couvert l'évènement dans un flash exprès. Il paraît que si on regarde bien le ralenti je disparais à un moment, trop fort ! Par contre n'allez pas me demander où j'étais, ce que j'ai vu, ni rien de tout ça. J'avais tellement le trac dans les chocottes que j'crois qu'avant qu'on dise décollage j'étais déjà dans l’coltar. C’était la schwepthsespock… depuis la folie de la pseuhscience et la machinerie bouzouk ont encore bien évoluées… pouurrr mOo°n pluuh graaaaaAand plaizZZzzir.

Sur ce...

(se voûte et s'esquive à pas chassés, son bras bionique déviant les projectiles)

_________________________________________________________________________________


* nous savons que le cœur de tromatozouk est en fait celui d’un vieux pioupiouk, ce nigaud de troma s’est trahi en signant ses bouzolettres de la mention « ton p’tit cœur de pioupiouk qui piaffe qu’il ne t’as jamais tant aimé. MwOuhouhouahahaaaaaaaaarrgfl ! »

** tromatozouk, dans son inconsciente imbécillité semble ici ignorer qu'il est en possession d'une réplique bon marché de l'épée légendaire Gloupsifol. Ce modèle fut en effet produit à 23500 exemplaires dans les années KAHGNE du XXVIIIème siècle. L'arme, entièrement fabriquée en morphoplastoc gonflable était destinée à la vente au minishop. Son usage se voulait exclusivement gamingoludique. Elle fit d’ailleurs la joie de nombreux bouzounets de moins de 12 X-PaYe puisque tous les modèles produits s’écoulèrent à vitesse Grand V.

#12 2954-04-08 23:50:11

Un pochtron
Invité

Re : Et si on se présentait ?

Cela fait maintenant plus d'une semaine ...*une larme apparait au coin de son oeil* que j'ai quitté ma lointaine contrée pour m'installer a Vlurxtrznbnaxl.
Chez moi il ne fait jamais plus de 2758 degres et tout est recouvert de neigouk ... hahaha vous ne connaissez pas ca ici   et il y en a tellement qu'on s'y frotte les testizouk perpetuellement  ...
Je suis issu du clan des grands élans dont je suis l'un des dernier descendant et notre nourriture préféré est le cousin lointain du pioupiouk : le coincoink
Malheureusement nous avons subit un zlotage terrible a cause d'un de mes frère qui s'est coincé le trompe dans le rouage de notre seule usine de fabrication du sirop de coincoink erablé, nos réserves arrivent a termes et nous cherchons donc de nouvelles façons de nous nourrir ...
Voila donc la raison de ma venue ...
Nous avons également une boisson similaire a la Bierrouïoli mais bien plus fort pour nous réchauffer le cidre de neigouk ...
Pour la population, il y a un certain coté animal chez tous nos habitant : mon meilleur ami, LOUZOUK, la trompe lui a malheureusement poussé a la place de la queue ... il y a aussi BAMBIZOUK, son pere est décédé lors dans zlotage dans la foret mais on a pu trouvé la raison exact ... Notre maire Homerouk lui aussi viens d'une autre contrée il a bien le teint de peu jaunatre mais pas de trompe ...
Enfin voila un peu de notre histoire, de mon histoire ...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 639.7 Kio (pic d'utilisation : 674.38 Kio) ]