Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-06 18:14:36

Un pochtron
Invité

La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Bonzouks, Bouzoukette.

Vous détestez les gens autours de vous, vous n'avez qu'une envie: étalez vos chaussures sur la trompe des autres, voler leur argent, être détesté, faire des fautes d'orthographes et dire Bouze de grazouk autour de vous? faire partie des bouzous les plus détestés de la ville mais obtenir tout leur argent, être élu Maire grace a des votes corrompus et bah voila ici vous êtes chez vous.

Les corrompus ne se cacheront pas, les faux politicards à la corbeille, les bouffeurs de salade hypies qui veulent voir la vie en bleu nous les écraseront.

TodZ n'est pas de retour, non , TodZ est en vous car je suis l’instrument du Diablozouk, celui qui plongera Vlurx dans les flammes, celui qui fera d'une société non assumé les Maîtres incontestés de la grandiose valeur qu'est le Struls.

Je vous aimes, sauf toi

#2 2954-03-07 11:52:49

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Ahlalaa la bonne vieille époque ! J'adhère

#3 2954-03-07 16:07:05

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Bonjour mes amis !

Enfin je reconnais ici des valeurs qui ne se perdent pas. Je suis revenu et j'ai trouvé ce que je cherchais. Merci mon petit TodZ ! Enfin je te reconnais et je suis pas déçu.

Dernière modification par Armitage (2954-03-07 16:07:19)

#4 2954-03-07 18:34:59

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Haha armitage notre cher ami Rachibouzouk va aussi revenir et le G3 va renaître. La CCE s'insurge contre la Binouze du Plouc, institut misérable et miséreuse, on peut facilement comparer les employés de cette entreprise a de vulgaire mendiant volés aux ruelles sous des mensonges et des promesses de salaires.

Dernière modification par TodZ (2954-03-07 18:35:37)

#5 2954-03-07 18:42:15

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

TodZ a écrit :

Haha armitage notre cher ami Rachibouzouk va aussi revenir et le G3 va renaître. La CCE s'insurge contre la Binouze du Plouc, institut misérable et miséreuse, on peut facilement comparer les employés de cette entreprise a de vulgaire mendiant volés aux ruelles sous des mensonges et des promesses de salaires.

Ces promesses de salaires sont tenues, tout ceux qui ont décidé de rejoindre la Binouze, ont eu le choix de rester ou de partir.
Institut misérable, je ne sais pas, pas plus que les autres ?

Personne n'est volé. Quand on vole quelqu'un, c'est à son insu. Or le programme pour ces seuls 3 jours était clair, et personne n''était obligé de rester.
Nous étions un peu plus de 100, nous sommes 97.

Cette situation était exceptionnelle, et fait parti du passé.

Que vas-tu faire maintenant, si ce n'est continuer à parler dans le vent ?

#6 2954-03-07 18:47:26

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Ce n'est que le début Redskins, on donne de bonnes graines aux poules pour les voir dendiner leur royal derrière coquetant a tout va qu'ils sont biens pour après les voirs mendiers et finir comme des pioupiouks rotis, les pattes en l'air et la queue bien basse

#7 2954-03-07 18:49:45

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Et concrètement ?

Du vent, toujours du vent....

#8 2954-03-07 18:51:15

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Il n'y a rien a concrétiser face de Beurker que veux tu de plus ? je dis ce qui me chante, si ca te plait pas va gazouiller ailleurs, les misérables moineaux radioactifs dans ton genre non pas leur place en face de personnes de ma stature

#9 2954-03-07 18:51:18

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

TodZ a écrit :

Ce n'est que le début Redskins, on donne de bonnes graines aux poules pour les voir dendiner leur royal derrière coquetant a tout va qu'ils sont biens pour après les voirs mendiers et finir comme des pioupiouks rotis, les pattes en l'air et la queue bien basse

TodZ <3 ^^, l'ulcère te guette smile

#10 2954-03-07 18:53:50

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

OWii des ulcères !!!

#11 2954-03-07 18:55:20

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

TodZ a écrit :

Il n'y a rien a concrétiser face de Beurker que veux tu de plus ? je dis ce qui me chante, si ca te plait pas va gazouiller ailleurs, les misérables moineaux radioactifs dans ton genre non pas leur place en face de personnes de ma stature


Toujours peu de crédibilité, peu d'arguments, peu de fond...Toujours dans l'obscurité, l'absurdité, la médisance.

#12 2954-03-07 18:58:12

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Une mise en abîme parfaite de ton etat actuel dans cette discution bien trop mûre pour toi

#13 2954-03-07 18:59:54

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Tu fais plus rire que pleurer. T'en a pas marre de passer pour le Crocomouth du coin ?

Je te plains, tu es consternant.

#14 2954-03-07 19:03:28

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Pollution verbale... passons a autre chose

#15 2954-03-08 00:18:44

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

TodZ je t'invite à m'envoyer une missive pour m'expliquer plus clairement tout ça !

#16 2954-03-08 00:49:11

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Redskins a écrit :

Tu fais plus rire que pleurer. T'en a pas marre de passer pour le Crocomouth du coin ?

Je te plains, tu es consternant.

Et toi que fais tu de ta pauvre vie de bouzouks pourri ? Rien. Retourne donc voir tes amis à l'asile =)

C'est pour les grandes personnes ici.

#17 2954-03-08 10:40:51

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Chose faite dans les plus brefs delais ma crapouille. Callousti same ?

Dernière modification par TodZ (2954-03-08 10:41:16)

#18 2954-03-08 11:16:26

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Callousti a écrit :
Redskins a écrit :

Tu fais plus rire que pleurer. T'en a pas marre de passer pour le Crocomouth du coin ?

Je te plains, tu es consternant.

Et toi que fais tu de ta pauvre vie de bouzouks pourri ? Rien. Retourne donc voir tes amis à l'asile =)

C'est pour les grandes personnes ici.

Oh le chien chien à son pépère...

T'es mignon. Ne fais pas le méchant...On n'a plus envie de te lancer une balle et que tu nous la ramènes, que de parler avec toi.

#19 2954-03-08 11:42:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

C'est ici la garderie ?

#20 2954-03-08 12:17:56

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Et toi que fais tu de ta pauvre vie de bouzouks pourri ? Rien. Retourne donc voir tes amis à l'asile
C'est pour les grandes personnes ici.

ça me rappel les bouzouks à l’école de Vlurxtrznbnaxl :'(

#21 2954-03-08 16:07:58

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Bikku va donc vomir tes miasmes loin de nous. Veux tu que je te rappelle les innombrables defaites que tu as subis dans les temps anciens? Ta mere bouzouk a deja bien trop honte n en rajoute pas  quand a redskins ce petit furoncle n est pas décidé a arrêter de couler.

#22 2954-03-08 23:14:36

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Redskins a écrit :
Callousti a écrit :
Redskins a écrit :

Tu fais plus rire que pleurer. T'en a pas marre de passer pour le Crocomouth du coin ?

Je te plains, tu es consternant.

Et toi que fais tu de ta pauvre vie de bouzouks pourri ? Rien. Retourne donc voir tes amis à l'asile =)

C'est pour les grandes personnes ici.

Oh le chien chien à son pépère...

T'es mignon. Ne fais pas le méchant...On n'a plus envie de te lancer une balle et que tu nous la ramènes, que de parler avec toi.

Le soucis, c'est que c'est toi ma babale, dès que j'ai envie de jouer, tu arrives. On te lance, et on attend ton retour =)

Pour pouvoir jouer avec notre chère babale =) J'espère que la bave qui sort de ma trompe ne te dérange pas trop

Bisous ma babale.

#23 2954-03-09 00:28:52

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Ouille, ramasse ta trompe !

#24 2954-03-09 00:41:18

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Callousti a écrit :

Le soucis, c'est que c'est toi ma babale, dès que j'ai envie de jouer, tu arrives. On te lance, et on attend ton retour =)

Pour pouvoir jouer avec notre chère babale =) J'espère que la bave qui sort de ma trompe ne te dérange pas trop

Bisous ma babale.

Même en essayant de reprendre mes propos, tu te ridiculises...

Continue ! Les lecteurs en redemandent !

#25 2954-03-09 01:23:04

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Redskins a écrit :
Callousti a écrit :

Le soucis, c'est que c'est toi ma babale, dès que j'ai envie de jouer, tu arrives. On te lance, et on attend ton retour =)

Pour pouvoir jouer avec notre chère babale =) J'espère que la bave qui sort de ma trompe ne te dérange pas trop

Bisous ma babale.

Même en essayant de reprendre mes propos, tu te ridiculises...

Continue ! Les lecteurs en redemandent !

Sa s’en-va et sa reviens ... La babale à son maitre =)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 564.9 Kio (pic d'utilisation : 583.59 Kio) ]