Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 2954-05-28 20:50:50

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Hé! Chui pas un clodo! J'ai une maison!

C'était bien la dernière fois qu'il laissait sa curiosité prendre le dessus.

Comme le disait les z'humains dya très longtemps: Curiosity killed the cat. Si seulement il savait ce que ça signifiait. Ça pourrait peut-être lui servir.

Dernière modification par Azer (2954-05-28 20:55:03)

#302 2954-05-28 20:57:50

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

** TodZ mis sa main mécanik sur l'épaule d'Hunter **

** Une fois traverser la porte Hunter sentis une pression qui lui pétrifiait le muscle, la porte claqua et la cheminée de TodZ s'alluma, comme si les flammes du démon Bouzouk vivaient en symbiose avec l'humeur du COrnu **

#303 2954-05-28 21:07:57

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Azer, si tu cherches du travail prendre un maison contact myrddin rue de la fontaine à sec...

*En entrant dans le pièce Rick flippe, il est comme paralysé, même si il avait l'air de ne rien faire ressentir au Cornu*


Ouh une cheminée dernière génération !!!

#304 2954-05-28 21:52:52

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

** TodZ propulsa hunter dans le canapé de son bureau, appuyant sur un bouton de son bras mécanisé entrainant l’emprisonnement d'Hunter par le canapé  le privant de tout mouvement, son pistolet a Beurk tomba sur le sol **

Alors comme ca on veut faire son mariole ! Mais sais tu a qui tu as a faire ? Sais tu exactement qui je suis ? Sais tu exactement ou tu es ?

Et je te conseil de ne pas faire ton malin, nul n'entendra gémir ta carcasse quand j en aurais finis avec toi !

** TodZ marqua un court arrêt **

Je vais donc... Mon cher Hunter, ** TodZ lui caressa le sommet du crâne tout en tournant autour** parles moi un peu de cette k7...



[Modération : On n'oublie pas que bouzouks.net est un jeu ouvert aux plus jeunes, y'a des limites sivouplé.]

Dernière modification par caCtus (2954-05-28 22:19:54)

#305 2954-05-28 23:59:56

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Rick flippe il sait que la route de la quête commence ici, il arrive tout de même à délivrer une succincte phrase*



J'ai été contacté pour récupérer un video de Pincemi et toi en train de piouko- piouka, et j'ai appris que c'est Dyns le coupable, c'est pas moi, je ne fais que mon travail, c'est dyns qui à votre k7 il la regarde tout les soirs derrière un pot de fleur dans le couloir.

#306 2954-05-29 00:23:04

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

** Le regard de TodZ se figea... le canapé-piège s'ouvra et la cheminée s'éteignit... **

Pincemi à tourné une vidéo de mes ébats avec elle tu dis ? Et dyns cherche a m'enstruler ?

RHAAAAAAAAAA 

** La cheminée se ralluma d'une traite ! les flammes courrèrent partout dans la pièce ! Le corps du Cornu pris feu puis disparu ... la pièce était vide, un étrange silence avait prit place... Hunter se retrouvait seul,là le regard ébahi... **

PINCEMIIIIIIIIIIIIIIIIII, ** le nuage de haine du COrnu traversa le ciel dans une embrassement terrifiant son passage crépitait dans le ciel

#307 2954-05-29 00:34:50

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

**Pincemi arrive à la CCE après une longue journée d'exploitation sévère et un article déposé à la Rédac'. Elle est un peu anxieuZ à cause de la K7... Elle doit choper Dyns avant que TodZ n'apprenne l'affaire. Pourvu que Rick ait pu boucler l'histoire...**

#308 2954-05-29 00:36:35

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Le canapiégé s'ouvre, TodZ hurle. Rick pensant qu'à sa trompe, et voyant le feu se propager, saute à travers les flammes, puis la fenêtre. Il chute et tombe dans la benne à ordure (heureusement que c'est la benne à struls usagés et quelle est bien pleine pour Hunter) au pied de la CCE. Rick est inconscient, et passera surement la nuit sur place.*

#309 2954-05-29 03:48:29

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Un petit mots passe sous la porte de Dyns fermer a double tour depuis ce midi.*

"POUR TODZ"

Le jours ou ta corne reviendra a une couleur normale j'ai une explication sur mes agissement avec cette k7. Une fois tous cela terminer tu comprendra tous et tu sera fière de moi !

#310 2954-05-29 03:51:37

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Jindeathwalk entra furieux dans les locaux et cria d'une voix sombre*

TodZ j'ai besoin de te parler !

*Il parcoura les couloirs et vit un petit papier par terre à l'attention de TodZ, il toqua à la porte.*

Dyns, je lui donne ce papier en même temps que je le vois.

*Il partit dans le bureau de TodZ*

#311 2954-05-29 13:05:51

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

La kaméra avait bien enregistré la confrontazion entre TodZ et Hunter ... De son bural rectorial à l'Académie, Nogoud avait tout vu ...
Ekipé de sa cape model Soro et d'un mask, son lazeureu en main, il contourna le batiment de l'horrible CCE et trouva Hunter dans la benne à ordures (puante).
Soulevant sa trompe molle, il lui injecta un peu de SLRP dans le trou buccal et lui tapota sa joue blême.

Hunter ! Hunter ! c'est moi Nogoud, allez, ouvre un noeil, faut partir d'ici, les sbires de TodZ sont tous dans l'coin.
Debout !!

Hunter, noeils troubles, émergea lentement de la benne en grogniassant et s'agrippa à la zeinture de Nogoud.

Allez un peu d'courage Hunter ! j't'emmène à l'Académie pour te remettre en forme.
Nous reviendrons ensuite, TodZ ne s'en sortira pas comme ça !!

#312 2954-05-29 13:59:24

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Arak qui était parti depuis un bon moment , rentre enfin au siège de la divine CCE*

"Sa fait vraiment du bien de revenir !"

*Des hurlements s'entendaient au loin , et Arak compris de suite que quelque chose n'allait pas avec le chef suprême , il croisa Jindeathwalk qui se précipitait dans le bureau de TodZ*

"Ben sa alors, sa court dans tous les sens et personne pour m'accueillir moi qui me suis donné du mal pour ramenez des sacs pleins de struls...Je suis déçu mais bon il doit y avoir un gros problème, Jindeathwalk était tout pâle".

*Arak frappa à la porte de Dyns son cher confrère*

"Hey Dyns qu'est ce qui se passe içi c'est un vrai bordel y'a des trous de partout dans les murs ! Explique moi comment notre nouvelle batisse a pu subir autant de dégats on a été attaqués ? Pourquoi le chef hurle à la mort ?"

#313 2954-05-29 14:03:05

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Prenant sa lorgnette (hérité de son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père) Azer observa de loi (très loin même) le siège de la CCE avec fascination. Il s'amusait comme un p'ti fou. Il se serait bien approcher, mais il avait bien trop peur de TodZ pour ça. Il n'était pas un lâche, mais fallait avoué que le cornu était vachement effrayant. Qui sait ce qu'il lui ferait cette fois... Pas de belle chose pour sûr.

Tien, y'a nogoud qui essai de sortir quelque chose de la poubelle. Hé, mais c'est... Hunter !?! Qu'est-ce qu'il faisait là-dedans?! Le pauvre! J'lui enverrai une carte de de bon rétablissement et un peu de raki si je peux en trouver.
J'espère que quelque chose va vite se passer, parce que j'ai du travail moi et ma pause déjeuner est presque fini.
Un nouvel arrivant. J'm'amuse comme un p'ti fou!

Dernière modification par Azer (2954-05-29 14:05:10)

#314 2954-05-29 14:06:36

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

**Pincemi, trouvant qu'il y a bien trop de monde et de bruit à la CCE, et ne trouvant pas son Cornu d'amour, repart au boulot exploiter ses exploités tout en se prélassant apwal dans le champo**

#315 2954-05-29 14:52:38

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Dyns écoutais tous ce qui se passais à la CCE, l'oreille collé à la porte il entendit Arak demandé ce qui se passait il est vrai que son confrère n'avait plus été vue dans les locaux depuis plusieurs semaine*

*un bout de papier passe sous la porte de Dyns*

"POUR ARAK"

Pour ce qui est de strul fais le tour du batiment et lance l'est par ma fenêtre !
Pour ce qui est de tous ce qui c'est passé je te raconterais cela dans qu'elle que temps avec une bonne coupe de champagne 1000 ans d'ages. Et pour les troux dans le batiments, de 1 il faudras les bouchés et de 2 on va lancé un assaut de vengeance contre l'academie pour ce que Nogoud à fait !

Mais pour le moment je ne peux pas ouvrir ma porte je suis surveiller...

#316 2954-05-29 14:56:08

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Jindeathwalk était dans le bureau de TodZ depuis un petit moment et avait déposé le bout de papier de Dyns sur le bureau après l'avoir lu*

Une K7 ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Bon je vais continuer mon dossier en attendant le retour de TodZ.

#317 2954-05-29 22:44:39

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Jindeathwalk sortit du bureau*

Si l'on me cherche je suis à la Taverne !

#318 2954-05-30 10:40:07

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Jindeathwalk eut du mal à se réveiller ce matin-là, il avait trop forcé sur la bouteille la veille et gagna un léger mal de crane qui s'estompa rapidement.*

J'ai dormi tout habillé ? Bon je vais redevenir un bouzouk propre.

*Douché et rhabillé.*

J'ai dépensé combien hier...je m'en souviens plus faut que je vois si ils m'ont fait une facture à la taverne.

*Il fouilla ses affaires et en sorti un petit objet mécanique à 6 pattes qui gigotait un peu.*

Qu'est ce que... un oeil ? Avec des pattes ?

*Pendant ses mots il leva la tête et vu une photo de TodZ, il fut choqué de sa macabre découverte.*

Par où je suis passé hier soir... devant les locaux de l'UBI, l'Académie et enfin la Confrérie Raztaf'.

*Il prit un tableau et nota tout les éléments dont il disposait pour en faire des conclusions*

Bon, la Confrérie Raztaf' ne feraient pas de mal à qui que ce soit, leur Raki leur en empêche inconsciemment. L'UBI se serait moultes fois vantés d'avoir choppé TodZ, et encore malgré leurs idées l'enlèvement est à bannir, question d'image et de politique.
Il ne me reste que l'Académie... Mais pourquoi..?

*Il fonça dans le bureau de TodZ et commença à chercher partout, quoi ? Il ne le savait pas lui-même.*

Mais allez donne moi un élément, même un truc àlakon..AH ! J'ai trouvé ! La mécanisation de TodZ après les incidents de transformation...Mais c'est pas Nogoud qui était la cause ou qui a contribué à le faire redevenir un bouzouk normal ? Ah bah si, c'est bel et bien écrit sous mes yeux !
Il faut prendre une mesure d'urgence !

*Il prit un mégaphone branché à un lot d'enceintes, le tout préparé par Roger il y a quelques temps de cela au cas où il y ait un problème, couvrant toute la ville très facilement et commença à parler.*

Bonjour il est 9h30 du matin et tout va b...Mince c'est pas ça. Hum hum !

APPEL A TOUT LES MEMBRES DE LA CCE ET TOUT LES SYMPATHISANTS, C'EST UNE URGENCE ! VOUS N'AVEZ QUE QUELQUES HEURES POUR VENIR C'EST VRAIMENT IMPORTANT !

Dernière modification par Jindeathwalk (2954-05-30 10:43:21)

#319 2954-05-30 11:06:51

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Nodaska, stoppa sa pub pour la course à la mairie et accours vers Jindeathwalk...

QUE SE PASSE-T-IL? OÙ EST TODZ!?

#320 2954-05-30 11:27:23

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Dyns ouvra la porte de sa chambre ferme depuis à double tour et descendit dans le salon, il entendit le méssage de Jindeath et se joigna à nodaska*

Bonjour les amis que ce passe t'il de si bon matin ?

#321 2954-05-30 11:31:58

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Lorgnette en main, dans son bureau de l'entreprise, Azer observe la CCE paniquer avec amusement plutôt que de travailler.

Le kidnappeur est sorti de sa chambre?

#322 2954-05-30 12:50:51

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Jindeathwalk vit Nodaska et Dyns répondre à l'appel*

Nodaska je te répondrais sous peu, j'attends juste que d'autres membres arrivent. Dyns, tu arrêtes de rester dans ta chambre cloitré lorsque tout ceci sera fini et tu iras faire face à tes soucis.
Je vous le dis tout de suite, préparez vous à un conflit physique.

#323 2954-05-30 13:00:46

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

MOUAHAHAHAHAHA !!! un peux d'activité sportive sa fesait longtemps !!!!

*Cours dans sa chambre, un brouaaaa énorme se fais entendre. Dyns redescend au salon avec une brouette remplis d'objet*

J'ai trouver deux trois truc pour s'amusé HéHé !!!

Alors q'est ce qu'on as... :

21oEBfB1wr.bmp
ça !!

tGfaqewJgB.jpg
ça aussi sa peux être pas mal par contre je ne sais pas comment l'allumer...

zxEnERlSPy.bmp
Le traditionnel !!

EGoeajEITQ.bmp
Pour les non violents ....

yRsSjEXqdI.jpg
Et ça ... ba je ne sait pas vraiment ce que sait mais bon sa peux toujour être utile....

#324 2954-05-30 13:09:26

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Arak au rapport!

#325 2954-05-30 13:34:35

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Celà faisait un moment que Marela n'était pas venu au siège de la CCE, mais il reçut une convocation d'extreme urgence.

Aussi présent!
C'est quoi le problème?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.8 Kio (pic d'utilisation : 631.48 Kio) ]