Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 2954-05-30 13:59:26

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

**Pincemi arrive à la CCE en courant et en pleurant**

Jindeathtrucmuche, j'ai entendu ton appel. Tu sais quelque chose ?
Il est où ???
Il fait Le retrouver ! Avant qu'il ne soit trop tard !!!

Les sbires ! Il faut plus de sbires ! Je compte sur vous !

J'exige, j'ordonne ! Ramenez-Le moi !! Entier !!

**Pincemi repart passer la ville au peigne-fin pour remettre la main sur l'élu de son coeur et du reste**

#327 2954-05-30 15:24:56

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Jindeathwalk vit les autres membres arriver un par un puis vit Pincemi commencer à partir après avoir balancer des ordres à la va vite.*

STOP ! Je vous interdit formellement de partir ! Surtout toi Pincemi ! Au lieu de courir de manière désordonné j'ai déjà un plan, et je sais déjà où il est. Alors je vais vous expliquer ma stratégie.
Si certains d'entre vous ont d'autres équipements du même style que Dyns, sauf le dernier parce que ça je ne veux meme pas connaitre son utilité, amenez les.

Dernière modification par Jindeathwalk (2954-05-30 15:27:27)

#328 2954-05-30 15:37:32

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*****$$$$ MISSION SAUVETAGE DU CORNU $$$$*****

Mes chères confrères nous ne somme que peux nombreux mais il nous faux agir je suis allez faire un tour et intérrogé des bouzouk et je pense savoir ou ce trouve notre cornu.

J'ai entendu de nombreux bruit à l'académie de Vlurxtrznbnaxl et je suis à 70% sur qu'il se trouve la ba.

Il nous faux un plan pour le sortire de là !

Tous d'abord prenez vos armes respective.

*Dyns se saisie du pied de bouk et laisse le choix au autre confrère le choix de leur armes*

Maintenant je vais vous exposer un plan que j'ai confectionner point par point :

1_ Nous arrivont à l'academie avec lunette noir et tous en mode bouzouk in black !
2_ La personne qui aura la trançozeuse découpe la porte d'entrer.
3_ la personne au soufleeeeeeeuuurrrr rentre et envoie un gros souffle dans l'acadamie en espérant que les papier qui volleront gènerons les bouzouk ou les robotzouk qui pourrais protégé l'academie.
4_ Si robot a l'entré nous devront nous battre et les détruires par tous les moyens. 4bis_ Si rien.... mode infiltrations on trouve Todz on le libère et on le ramène.

Alors vous en pensez quoi ? pour ou contre ?

#329 2954-05-30 15:42:22

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Azer, toujours de loin avec sa lorgnette:

Il est devenu complètement fou. D'abord il kidnappe la K7 et maintenant il arme tout le monde...

#330 2954-05-30 15:47:57

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Dyns laisse moi parler avant de proposer cette idée.

Déjà il est à l'Académie, j'ai dans la main *montre l'oeil* l'oeil cybernétique de TodZ et je l'ai trouvé devant hier soir en étant un peu emeché.

La technique va etre simple *saisit la tronçonneuse* je vais découper la porte avec la tronçonneuse, je demande à Nogoud de venir, on lui demande si TodZ est là, si la réponse est négative on fonce dans le tas et on trouve TodZ.
Ah et l'idée du Bouzouk in black j'apprécie, c'est parti donc !

#331 2954-05-30 15:54:25

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Jindeathwalk, nodaska, arak, marela et moi même partont en direction de l'academie*

*Dyns fouille dans son sac et sort 5 paires de lunette et 5 veste de costar noir*

Tenez les Zouks avec ça on aura la classe !!!

Récapitulatif :

Mode bouzouk in Black activé pour tous le monde !
Armes :
Jindeathwalk : Tronçozouk (et il a réussie a l'allumé !!)
Dyns : Pied de Zouk
Nodaska : Soufleeeuuurrr
Marela : Martouk
Et Arak : le truc vert ^^ (falais choisir en premier)

Sa va Zloter Dur !!!!

#332 2954-05-30 17:56:10

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

**Pincemi venait juste de sortir de la stupeur dans laquelle elle avait été plongée ZIG heures plus tôt. Ce sbire avait osé lui "interdire formellement" ! Elle lui ferait payer en temps voulu. Pour l'instant, il cherchait son Cornu, c'est tout ce qui comptait. Ne sachant que faire, elle décida de rester plantée là et d'attendre le retour de son aimé, ou du moins, d'un sbire qui lui donnerait des nouvelles de son aimé.**

#333 2954-05-30 22:03:09

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Dyns dans un dernière éffort parvient à passé le pas de la porte de la CCE*

*Je fit deux pas puis m'écroula sur le sol, la flèhe empoisonné dans ma main...*

#334 2954-05-31 00:40:51

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Une bierro svp... L'antidote qu'on ma donner a quelle que effet secondaire un peux soporifique... ZZZZ ZZZZ.... Hein
.. Rho j'en peux plus...

* Remonte dans sa chambre, mode deuxdetenyonse...*

je ferai mon rapport demain... J'espère que les autre sont bien rentrer après cette journée de fou...

#335 2954-05-31 11:45:18

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Jindeathwalk rentra dans les locaux et mit la Tronçozouk près de ses effets personnel

Les membres de la CCE dans les locaux, ça serait sympa de venir que l'on discute un peu d'hier et de quelques autres éléments. Merci.

#336 2954-05-31 11:55:53

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

**Pincemi sauta à la trompe de Jindeathwalk dès qu'elle le vit**

Il est où ? Comment va-t-Il ?
Sa Puce ? Il l'a toujours ?

L'Académie ? vous aviez besoin de tout ravager ?
Et d'aller agresser le manoir troma ?

Vous avez de la chance, j'ai pas le droit de vous cogner... Sauf toi ! Tu m'as pas appelée Cornuette Pincemi !!!
Bougre d'ande ouille !

Vous êtes une bande d'incapables...
Je vous déteste TOUS !

Oups, il va encore me gronder, si en plus je lui pique sa réplique...

#337 2954-05-31 12:05:18

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Dyns sort de sa chambre après avoir passé la nuit a se mêttre de la paumade antibrulure et des mercurocroute sur tous le corp*

Bonjour a tous !

Toujours a raler toi ! Normalement Nodaska est rentré avec lui mais je t'avoue ne pas l'avoir encore vue...
Et pour l'academie c'est une vengeance des trou qu'il a fais dans le batiment... Qu'il va faloire que je répare en plus !!!
Et la prochaine fois ont te laisse y allez hein... juste pour te rapeler que j'ai bien faillit me faire découpé 27 fois, brulé comme un grazouk rotie et attaqué par le pistolet beurkeur de Hunter alors hein !!! Na mé ho !!!

Dernière modification par Dyns (2954-05-31 12:06:05)

#338 2954-05-31 12:07:47

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Un curieux message s'affiche sur le kompiouteur de la CCE qui se met à couiner :

message à TodZ... message à TodZ... message à TodZ... stop.

Ta puce cardio logik a été modifiée... Ta puce cardio logik a été modifiée... stop

"Qui a violé la loi de la Colline Pourpre sera enfumé et banni" (JF Sebastien)... stop 

#339 2954-05-31 12:12:41

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Je crois que Nodaska l'a ramené hier, il allait à peu près bien de ce que j'ai vu.
Je n'ai pas cherché à vérifier pour sa puce, j'étais occupé par Nogoud.

Il fallait venir en force pour pouvoir espérer aucune contre-attaque en face, et puis bordel Nogoud a fait un kidnapping et une séquestration sur TodZ.
Agression ? Le seul que j'ai pu agressé c'est une espèce de robot, ah et j'ai choppé Chapouto par le col pour qu'il parle mais sinon rien de bien méchant.

La situation d'hier, lorsque tu as commencé à partir en furie de manière désordonné m'a obligé à t'ordonner de rester, donner l'alerte qu'on est à sa recherche est inutile.

Une bande d'incapables ? On est tellement incapable qu'on l'a retrouvé !

Il vit le message sur le compiouteur

Tiens tu à ta réponse pour la puce

#340 2954-05-31 12:15:43

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

**Pincemi colle une baigne à Dyns, pour tous les problèmes qu'il a causés. Puis, elle se jette sur le kompiouter et le fracasse**

Il n'a pas osé ! Non ! Il n'a pas osé ?!
Il croit pouvoir donner puis reprendre ?
Moi aussi, je peux...

#341 2954-05-31 12:18:57

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Dyns tu pourrais me faire un rapport de ce qu'il s'est passé pour toi s'il te plait ?

Jindeathwalk vit Pincemi commencer à raler

Alors bonne idée ou non d'être venu le chercher ? Imagines ce qu'aurait pu faire Nogoud si on avait laissé TodZ plus longtemps là bas.

#342 2954-05-31 12:22:40

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Je n'écoute pas les sbires, et je ne leur parle pas. Tu l'as ramené ?
Alors

où est-Il ?

Et... m'aime-t-il toujours ?

#343 2954-05-31 12:24:30

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Dyns se tien la joue*

Be te berais un bapport band be bourrais barler borrectement... elle brappe bort la blonde...

et enbore un merburobroute... PPFFFF...

#344 2954-05-31 12:27:25

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Pincemi a écrit :

Je n'écoute pas les sbires, et je ne leur parle pas. Tu l'as ramené ?
Alors

où est-Il ?

Et... m'aime-t-il toujours ?

Oui je l'ai ramené.. Mais il est sous observation dans des locaux secrets

#345 2954-05-31 12:31:48

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Je veux Le voir !

J'exige de Le voir ! MAINTENANT !

#346 2954-05-31 12:33:38

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Il est trop instable.. il a meme lancé sa chaussure a la figure d'un medecin

#347 2954-05-31 12:36:49

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

bah j'trouve ça plutôt normal, venant de lui.

Il a dit quelque choZ pour moi ???

#348 2954-05-31 12:41:21

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Oui.. c'etais un faible "dis lui que je reviendrai" ou ne laisse personne la toucher? Il est difficile de le comprendre actuellement

#349 2954-05-31 12:46:26

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

**Pincemi retient ses larmes et file s'enfermer dans le bureau du Cornu, qui renferme déjà tant de souvenirs. En passant, elle foudroie Dyns du regard et lui crache**

Je n'oublierai pas que tout ça, c'est TA faute...

Tu le regretteras...

**La porte claque, la clé tourne dans la serrure. Pincemi n'est plus là pour personne**

#350 2954-05-31 12:52:45

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

De ma faute ! de ma faute ! C'est facile ça !!!

Si t'avais pas fais de k7 on aurait pas eu se problème !
Si Todz n'avais pas eu besoin d'être refais par nogoud il ne serait pas tombé amoureux !
Si todz n'était pas aussi corrompu il ne se serait pas transformé en énorme Monstre qui a faillit détruire la ville !
Et pour finir si Todz n'étais pas le bouzouk le plus maciavelique de la ville on aurais pas de problème.

Donc pour résumé tous ce qui c'est passé est de la faute à Todz...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 590.27 Kio (pic d'utilisation : 625.45 Kio) ]