Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 2954-05-31 12:58:36

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Bon, bon, bon, Pincemi qui s'enferme on va dire que c'est un soucis réglé pour le moment, merci Noda' pour les nouvelles sur TodZ.

Jindeathwalk s'approcha de Dyns.

Mon petit Dyns, hum...comment dire ? Ferme là je te prie au lieu de dire de telles anneries. Je t'avais dit hier qu'après que l'on ait récupéré TodZ tu te devais d'aller faire face à tes soucis au lieu de te cacher, donc tu as intérêt à régler ça. S'il faut commencer à jeter des pierres sur les autres, alors on va donner des coups de pieds au fesses des lanceurs pour les calmer.
Pour l'heure, nous devons rester unis, qui sait ce qu'il va advenir de TodZ, pour l'instant on va attendre son retour, on va reprendre des activités dites "normales" et surtout, on va s'atteler à réparer les trous dans les murs.

#352 2954-05-31 13:14:35

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Jindeathwalk a écrit :

Jindeathwalk vit Pincemi commencer à raler

Pour pas changer...

#353 2954-05-31 14:54:56

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Dyns remontat dans sa chambre, pris des affaires et redescendit à l'entré*

Bon je pense que des vacances me feront le plus grand bien. Je m'en vait !

Je reviendrait un jours peux être...

*en partant Dyns déposa sur le coin du meuble LA K7*

Je comptais vous faire une belle éloge sur l'amour que vous éprouviez et espérait que Todz pourrais revenir vert toi pincemi mais la, se donner du mal pour sauvé ton cornu et se faire traité comme cela s'en est trop !!

*Dyns fit qu'elle que pas dans la rue, se retourna et fit un gros bras d'honneur devant le batiment*

#354 2954-05-31 16:10:06

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Jindeathwalk vit Dyns partir au loin, puis se retourna.

Je suis sur qu'il reviendra bientôt... En attendant on a d'autres trucs à régler.

Il se mit à un bureau et commença à écrire

#355 2954-05-31 20:55:25

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

** TodZ sortie enfin sa trompe de l'obscurité d'ou il était. Il analysa l'ampleur de la situation et pris le temps de réfléchir...**

Membre de la CCE de toute Horizon que vous soyez, et toute personne séjournant au chateau CCE,

Cette histoire de k7 m'a propulsé entre les mains des tarés de l'Académie, a mis en danger mon honneur et destabiliser l'ordre dans notre confrérie.
Je voudrais vous faire part de mon effroyable bonheur a voir la façon dont vous avez réussis a merveille a enstruler tout le monde.

CEPENDANT, Pincemi, être ma femme ne te donne pas le droit de cracher de la sorte sur mes sbires même si tu as l'impatience de me retrouver.
La CCE est un groupe ou le respect et l'ordre doivent être retrouvé.

Dyns, alors comme ca c 'est ma faute ? Tu accuses ton chef ? tu m'accuses d'être le responsable ? tu oses faire des gestes obscènes devant MON CHATEAU !
Le pouvoir d'enstruler ne te donne pas celui de te moquer gratuitement de moi.

DOIS JE VOUS RAPPELER A TOUS D'OU VOUS VENEZ ? DOIS JE VOUS RAPPELEZ VOTRE PLACE ?

Quelque uns d'entre vous commencent a me chauffer les cornes. Certains s’octroient le droit de voler seul, d'autre de voler dans mon dos.
Certain se permette de ne pas partager, de mentir.
Certain se permettre de me défier, de mettre en doute mes agissements...

La CCE a été fondé dans le but d'UNIR les bouzouks désireux d'évoluer ensemble, sous la directive d'une personne d'expérience.

Si le comportement de chacun n'évolue pas rapidement, si Pincemi ne calme pas ses ardeurs envers mes proches, si les membres concernés par les insultes portés a mon égard ne s'excuse pas ALORS LA CCE SERA DEMENTELEE et le chateau clos.

Je préfère être seul qu'entouré de mutins, menteurs, égoistes.

Je vous enstrules tous autant que vous êtes!

Dernière modification par TodZ (2954-05-31 20:59:48)

#356 2954-05-31 21:00:47

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Jamil tremble*  zzz zzz zzz

#357 2954-05-31 21:27:27

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

**Pincemi ressentit une incroyable aura de colère et de haine. Elle sortit précipitamment du bureau et vit son Cornu d'amour, hurlant sur tous, même sur elle. Cet accès de rage l'émoustilla. D'un regard, elle fit comprendre au Cornu que s'il la suivait, elle saurait se faire pardonner et lui montrer combien elle avait été impatiente de le retrouver**

#358 2954-06-01 04:04:56

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Dyns repassa devant son ancien QG. Il se mit juste en dessous de la fenetre de todz et pincemi*

Hoooo PINCEMI !!!! TEST PRETE !!! Les résultat des élections sont passer et ces noda le nouveau maire !!! J'espère que ton baluchon est prêt on doit partire en qu'être du schnibble ensemble oublie pas !!! ALLEZ DEBOUT FEIGNASSE !!!

Allez ne soit pas triste sa ces pas jouer a grand chose tu sait a 10 voix prêt...

Dernière modification par Dyns (2954-06-01 04:07:52)

#359 2954-06-02 13:51:04

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Un message est épinglé aux portes du siège de la Confrérie des Corrompus Enstrulés.

LA CCE a été dissoute, le château vous est clos.
Nulle personne ne peut déranger le nouveau calme des lieux.

TodZ

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.55 Kio (pic d'utilisation : 521.23 Kio) ]