Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-03-13 08:48:38

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Le MLB s'écroule la CCE explose !

#52 2954-03-13 10:42:53

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Touche pas a ma cave nodaska NAMEO!!!

#53 2954-03-13 16:44:06

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Dranz a écrit :

Touche pas a ma cave nodaska NAMEO!!!

nameo?

#54 2954-03-13 16:49:24

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

NAMEO = Non mais oh !

Bientôt à nous le pouvoir suprême ... Tout est prêt.

#55 2954-03-13 17:55:11

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

ahhh connais pas toute les expressions bouzoukaise moi mdr

#56 2954-03-13 19:18:07

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Ne dévoile pas ton analphabouzisme en place publique mon cher nodaska, il ne faudrait ternir la réputation d'élite qu'occupe la CCE.  smile

#57 2954-03-13 19:29:08

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Plop les nazes ! Je passe devant le siège de votre cirque et j'entends des pioupioukeries plus grosses que l'ego de Zorba !

la réputation d'élite qu'occupe la CCE

Quand j'entends cela, j'ai envie de dire... MOUAHAHAH AHAH
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd de la trompe !

#58 2954-03-13 19:33:59

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

La bave de crapouille n’atteint pas le majestueux pioupiouk royal...  cool

#59 2954-03-13 19:36:01

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Pincemi a écrit :

Plop les nazes ! Je passe devant le siège de votre cirque et j'entends des pioupioukeries plus grosses que l'ego de Zorba !

la réputation d'élite qu'occupe la CCE

Quand j'entends cela, j'ai envie de dire... MOUAHAHAH AHAH
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd de la trompe !

Oh excuse moi Mr le larbin de service ou plutot la Larve de service dans ton cas? tes propos nous importe peu.. Tu n'es qu'un minable sans expérience qui se cherche une identité... va voir le MLB ils recrute smile

Sur ce va polluer ailleurs

#60 2954-03-13 20:01:26

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

nodaska a écrit :

Oh excuse moi Mr le larbin de service ou plutot la Larve de service dans ton cas? tes propos nous importe peu.. Tu n'es qu'un minable sans expérience qui se cherche une identité... va voir le MLB ils recrute smile

Sur ce va polluer ailleurs

**Surprise d'être interpellée d'une manière si brutale, elle à qui rien ni personne ne résiste, Pincemi se sent tout d'abord désarçonnée par cette agression. Mais cela ne dure qu'une seconde et elle retrouve vite ses esprits**

Dis donc p'tite trompe ! Je crois que tu ne connais pas les bonnes manières ! Est-ce ainsi que tu t'adresses aux jeunes et belles zoukettes ?
Alors déjà, tu prendras la peine de m'appeler madame !
Ensuite, cela m'importe peu de savoir que mes propos t'importent peu.
Si je cherche quelque chose, ce n'est sûrement pas une identité (les ennuis, j'dis pas que j'cherche pas un peu). Je suis qui je suis et je l'étais déjà avant le bannissement général et la fermeture des portes de la ville, quelques kilos en plus, peut-être. Si tu te sortais un peu les doigts de la trompe, tu saurais que je n'ai aucune sympathie pour le MLB, et que je préfère encore faire la bise à Todz que de m'approcher de ces pouilleux ramollis de la bluxtre.

Quant à toi, majestueux pioupiouk royal... Tu as tout dit : cervelle de pioupiouk, mais... quelle allure !!!

**Pincemi tourne alors les talons et s'éloigne aussi vite que le lui permettent ses talons zaiguilles et sa jupe fendue, se bouchant les zoreilles et chantant à tue-tête "J'écoute pas, j'entends pas ! J'écoute pas, j'entends pas !"**

#61 2954-03-16 13:23:40

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*passe dans le coin,  fait la bize a pincemi, jette quelques struls*

Ca c est ma cottisation pour la haine que tu as pour le mlb.

Mes chers amis enstrulés j ai quelques jours de retards pour la réunion et bilan mais vous devez bien vous doutez qu un chef tel que moi aa plusieurs affaires en cours.

Vous êtes a la CCE chez vous. Diffuser et protéger nos valeurs. La victoire se dessine devant nous

Dernière modification par TodZ (2954-03-16 13:24:33)

#62 2954-03-16 15:08:23

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

ça serait pas un peu nunuche que de dévoiler les membres à la facette du trottoir ? Quand on voit que la famille Struleone le fait déjà.. ça laisse pensif quand on connait vos objectifs dès le début (plutôt qu'à la fin) parce qu'on connait votre appartenance à tel groupe.. pour de futures élections notamment.. les gens ne sont pas fous..

Dernière modification par Bikku (2954-03-16 15:09:27)

#63 2954-03-16 15:11:14

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Le Don fixe durement le modéré.

Qu'est ce que vous insinuez, monsieur ? Que ma Famille n'est qu'une bande d’assoiffés de struls et de voleurs ?

Dernière modification par Don Struleone (2954-03-16 15:11:33)

#64 2954-03-16 15:15:21

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Qu'est ce que vous insinuez, monsieur ? Que ma Famille n'est qu'une bande d’assoiffés de struls et de voleurs ?

J'ai parlé "d'objectifs" et pour le coup vous avez fait le reste, merci pour l'info, quand on est capable de lire dans ma pensée sans qu'elle soit formulée je pense que c'est parce qu'on connait bien ce qui pourrait nous être reproché

#65 2954-03-16 15:22:51

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Un sourcil se loge très haut.

Ah, bravo monsieur Bikku, je vois que vous êtes un fin analyste. Excusez moi de vous avoir mis dans le même panier que tous ceux qui ont cette pensée populaire... Mais finalement, si, vous êtes dedans.

#66 2954-03-16 15:37:36

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Contrairement aux autres je m'appuis sur des faits pour émettre un jugement, et je n'ai lu ou entendu qui puisse me faire penser ça. Cependant COnfrérie des CORROMPUS (ça commence bien mais la suite est pas mal non plus) ENSTRULES (ça parle de struls et de corrompus ? ou je me trompe? Pensée populaire surement..) : vous avez dû vous associer pour votre amour du jardinage ou... "Vous pouvez vous installer là, libre à vous de la retaper pour plus de confort. Je prends 10% sur vos futures corruptions." : aurais-je des infos secrètes ? Ah mais non c'est libre à tous ou alors corruption c'est le nom d'une fleur.. ? j'avoue je suis perdu.. mais c'est de la faute de la pensée populaire, rien à voir avec le faite que vous criez sur tous les toits que vous êtes corrompus à la recherche de struls.. ce qui avouons le, ne fait pas parti des plus honnêtes méthodes pour gagner de l'argent..

#67 2954-03-16 15:45:58

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Après une bonne grosse bouffée de fumée, il applaudit.

Vous aimez les puzzles, Bikku, mais vous ne savez pas les assembler. Vous parlez ici même de la Famille Struleone, il est normal que je m'insurge puisque vos propos prêtaient à confusion. De plus, ce que j'ai mentionné à TodZ concernant ses futures corruptions n'est d'autre que le loyer qu'il me devra pour l'occupation de ma grange.
La seule chose que vous avez réussi à faire jusqu'à présent c'est de faire en sorte que je me justifie, et clairement, c'est vraiment bien joué.

#68 2954-03-16 16:31:34

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

La CCE existe comme étant un groupe de corrompus enstrulés... nos membres sont déja connu. Ai je dis que le liste sera clairement publier ? non. Bikku insignifiante crotte de grazouk mêlez vous de vos histoires et allez voir ailleurs votre incapacités à réfléchir correctement me donne mal au crâne et je sors tout juste d'une sieste.

Cependant la valeurs de nos enstrulades vont d'un vol de miche de pain au kidnapping de Miss pOOH LETT

Dernière modification par TodZ (2954-03-16 16:34:34)

#69 2954-03-16 17:29:17

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Tu a parlé de rédiger une liste des membres, et je dois t'avouer que si jusque là c'était pas fait (puisqu'elle serait personnelle) c'est que t'es un peu en retard.. depuis le temps qu'on a les oreilles qui saignent en écoutant tes messages..

Concernant StruStru : loyer ? ok, mais bon tu montres bien savoir d'où proviens l'argent, argent bien sale, et ça n'a pas l'air de te poser problème.. ça ne fait pas de toi et de ta famille des personnes propres..

#70 2954-03-16 17:35:18

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Don Struleone manque de s'étouffer en riant.

Oh pardon ! C'est vrai que le percepteur et la mairie elle même ne sont pas au courant que de nombreux struls tombant dans leurs caisses ne sont pas toujours propres... Eh bien c'est pareil pour moi. De l'argent c'est de l'argent, et quand il faut payer son loyer, peu importe la provenance des billets, vous devez les donner.

#71 2954-03-16 17:42:22

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Dans le cas de la Mairie, la bouzopolice fait tout son possible pour arrêter les corrompus enstrulés, dans ton cas tu fais tout pour recevoir de l'argent et s'il est sale il reste autant bénit que s'il est propre.

C'est un encouragement au vol, et être une bande assoiffées de struls comme tu l'as si bien décrit toi même

#72 2954-03-16 17:55:43

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Il balaye les arguments de Bikku d'un revers de la main.

Quand vous faites louer quelque chose, ce n'est pas gracieusement offert, vous devez payer. Je n'incite qu'à une seule chose: me donner l'argent qu'on me doit.
Après si vous refusez l'argent qu'on vous doit à cause de sa provenance, libre à vous de moisir de votre petite vie.

#73 2954-03-16 18:46:15

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

**s'essuie la trompe d'un revers de main, après avoir beugère ses boyaux...**

Eurk Todz... Blurp... dégueu...

**et se dit que Bikku est bien agressif pour un modéré***

#74 2954-03-16 19:36:25

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Vous êtes complice d'héberger des criminels mais tout va bien

#75 2954-03-16 20:36:29

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Et la mère qui vole une tarte au crapouille pour nourrir son petit ?
Elle agit mal?
le Don fait tout ce qu'il peut pour subvenir aux besoins de la famille! Rien d'autre! On ne peut pas lui reprocher de prendre soin de sa famille par tout moyen!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 587.13 Kio (pic d'utilisation : 622.32 Kio) ]