Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-03-16 21:26:35

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Et surtout je paye le loyé de la CCE dans la Maison des Struléone parfaitement légalement

#77 2954-03-16 22:01:06

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Et la mère qui vole une tarte au crapouille pour nourrir son petit ?
Elle agit mal?
le Don fait tout ce qu'il peut pour subvenir aux besoins de la famille! Rien d'autre! On ne peut pas lui reprocher de prendre soin de sa famille par tout moyen!

Owiii légalisons la corruption, le vol etc.. bravo Jeoff !

Et surtout je paye le loyé de la CCE dans la Maison des Struléone parfaitement légalement

Oui avec 9.9% sur chaque corruption ça a l'air tout à fait légal, pas mal ça

#78 2954-03-16 22:03:48

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Merci, j'admire ton admiration pour moi

#79 2954-03-16 22:05:34

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

L'Etat de nécessité n'est pas du vol Bikku!
Loin de là...

* Prend un air un peu menaçant*

Le Don prend soin de nous et il n'a pas à se justifier de ses méthodes!

Dernière modification par Jeoff (2954-03-16 22:06:19)

#80 2954-03-16 22:29:45

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Merci, j'admire ton admiration pour moi

Pas mal = admiration ? Il en faut peu pour faire plaisir à la CCE, ça doit vraiment manquer de compliments dans le coin..

L'Etat de nécessité n'est pas du vol Bikku!

4ème au classement des plus riches, c'est vrai qu'il doit crever la dalle le pauvre vieux !
sans compter sa cave personnelle, il a le monopole sur sa boisson (c'est donné à tout le monde d'avoir un domaine c'est vrai..), ah mais attendez c'est pas tout, le grand-père a même des objets rares ? On me dit une ptite collection dans l'oreillette.. dans ce cas ça va, il a le droit de voler pour subvenir à sa collection famille..

Dernière modification par Bikku (2954-03-16 22:31:08)

#81 2954-03-16 22:35:22

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Don Struleone soupire lourdement.*

Ce n'est pas moi qui est dans le besoin, monsieur. Je donne ce que je peux pour permettre à certains de survivre, ce qui vous passe au-dessus de la tête, modéré excessif.

#82 2954-03-16 22:48:35

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Et ben on peut dire que votre limite est vite arrivée, quand on est 4ème fortune de la ville c'est du "ce que je peux mais surtout pas trop", si avec ça vous êtes obligé d'accepter des billets sales.. J'en connais quand ils donnent ils leur en reste pas autant dans les poches après (surtout quand derrière on vient dire qu'on est obligé de prendre les billets même issus d'activité illégales.. sans quoi toute la belle famille mourrait.. j'en ai les larmes aux yeux.. du coup on se serre la ceinture chez les Struleone.. Une seule bouteille de champozouk au levé, au déjeuné, et au soupé.. tant pis pour le goûter, il faut savoir faire des sacrifices pour la famille !)

#83 2954-03-16 22:51:50

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Vitouz crache toute la fumée de son cigare en plein dans la tête de Bikku.*

Et vous, vous êtes modérément casse-trompe avec vos arguments de pseudo-politicard.

#84 2954-03-16 22:58:41

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Tu m'étonnes Bikku!
Je te pensais modéré et je m'aperçois que tu ne tolères pas grand chose mise à part tes propres idées!

#85 2954-03-16 23:19:12

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Serait-il nécessaire de rappeler à Bikku que ses tentatives pour transformer l'antre de la CEE en mur des lamentations, aussi vaines soit-elles, ne font que le discréditer ?
Depuis quand un parti politique minoritaire se pense assez influent pour mettre fin à des accords économiques parce qu'il les juge indécents ?

Dernière modification par GaryJuana (2954-03-16 23:19:48)

#86 2954-03-17 13:46:13

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Tu m'étonnes Bikku!
Je te pensais modéré et je m'aperçois que tu ne tolères pas grand chose mise à part tes propres idées!

La criminalité mais à mal toute une société, faut-il accepté modérément la criminalité ? Prendre des mesures modérées face à la criminalité oui, mais l'accepter non.. et encore heureux que non ! Même si toi ça te pose pas de problèmes..

Serait-il nécessaire de rappeler à Bikku que ses tentatives pour transformer l'antre de la CEE en mur des lamentations, aussi vaines soit-elles, ne font que le discréditer ?
Depuis quand un parti politique minoritaire se pense assez influent pour mettre fin à des accords économiques parce qu'il les juge indécents ?

Mur de lamentations ? Je ne réclame rien il me semble, je veux juste qu'on appel un chat un chat, et à la base je faisais un commentaire sur un point précis.
Ah parce qu'on a le droit de s'exprimer que si on représente plein de bouzouks ? Sinon on doit fermer sa trompe ? Bizarre comme concept..
Je n'ai pas demandé la fin de leurs accords économiques, je dis juste qu'il faut appeler un chat un chat (oui je l'ai déjà dit +1 point smile si t'avais remarqué). Qu'on vienne pas me dire que vous êtes des saints, que ce soit la CEE ou la famille aspistruls, alors que tout ça est basé sur quelque chose d'illégal.

#87 2954-03-17 14:16:31

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Bikku a écrit :

Ah parce qu'on a le droit de s'exprimer que si on représente plein de bouzouks ? Sinon on doit fermer sa trompe ? Bizarre comme concept..

Ma réflexion sur ton parti ridicule ne signifiait pas que tu n'avais pas le droit de t'exprimer, elle visait simplement à te rappeler ô combien tu es faible et sans impact face au pouvoir du Strul.

Bikku a écrit :

Je n'ai pas demandé la fin de leurs accords économiques, je dis juste qu'il faut appeler un chat un chat (oui je l'ai déjà dit +1 point smile si t'avais remarqué). Qu'on vienne pas me dire que vous êtes des saints, que ce soit la CEE ou la famille aspistruls, alors que tout ça est basé sur quelque chose d'illégal.

Comme tu le dis si bien, "il faut appeler un chat un chat". En effet, les membres de la "Confrérie des Corrompus Enstrulés" sont corrompus, QUELLE SURPRISE !

J'attends avec impatience la prochaine bouse modérée qui s'échappera de ta bouche, misérable !

#88 2954-03-17 15:50:00

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Comme tu le dis si bien, "il faut appeler un chat un chat". En effet, les membres de la "Confrérie des Corrompus Enstrulés" sont corrompus, QUELLE SURPRISE !

C'est drôle que tu dises ça alors que ça fait deux jours qu'on essaye de me dire le contraire, je sais pas si tu a rendu un service aux autres, mais merci pour moi !

Ma réflexion sur ton parti ridicule ne signifiait pas que tu n'avais pas le droit de t'exprimer, elle visait simplement à te rappeler ô combien tu es faible et sans impact face au pouvoir du Strul.

Oui enfin si on doit parler de faibles, on peut y ajouter la CEE quitte à être sincère, ça se prend pour les maîtres du monde avec 4 membres et demi (oui Todz va quand même pas compter pour un.. il est obligé de payer la famille Struleone pour qu'on pense qu'il est grand.. obligé de reverser une partie de sa corruption parce qu'il n'a pas lieu où loger.. bah bravo), et 3 struls dans le porte-monnaie.. c'est pas avec vos positions de lécheurs de timbre que vous allez nous faire peur..

Dernière modification par Bikku (2954-03-17 15:51:53)

#89 2954-03-17 16:08:47

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Bikku a écrit :

C'est drôle que tu dises ça alors que ça fait deux jours qu'on essaye de me dire le contraire, je sais pas si tu a rendu un service aux autres, mais merci pour moi !

Non, non et encore non. Cela fait 2 jours que tu essaies de démontrer que l'accord entre la CEE et la famille Struleone n'a pas lieu d'être, or cet accord est tout ce qu'il y a de plus légal...
Si quelqu'un doit se préoccuper de la provenance des struls utilisés lors de nos transactions, c'est la Bouzoupolice et non pas un zouk lambda, qui plus est sans preuve: tu es en plein acte de diffamation.

Libre à toi de continuer ta délation mais sache que cela ne nous affecte en aucun cas et que tu perds ton temps, la famille Struleone et la CCE continueront à prospérer jusqu'à ce que les struls nous séparent.

#90 2954-03-17 16:20:37

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Non, non et encore non. Cela fait 2 jours que tu essaies de démontrer que l'accord entre la CEE et la famille Struleone n'a pas lieu d'être, or cet accord est tout ce qu'il y a de plus légal...

Et bien tu te trompes, j'ai juste fait savoir que faire connaître ses objectifs dès le début (plutôt qu'à la fin) ça manquait d'intérêt, et que ça freinerait très certainement toute avancée. Suite à quoi j'ai parlé de la famille Struleone, qui dit être pas loin d'un saint, et c'est là que j'ai montré que quand on acceptait de l'argent provenant de la corruption ça n'a rien de sein (je gagne quoi pour le jolis jeux de mot ?).

Ensuite je ne suis pas en acte de diffamation je cite les propos du Don (aux air de Donnie Darko avec son côté bi-polaire, il se croit bon, et fait du mal..les fans de la culture des zumains comprendront) : il dit lui même qu'il prendra, en guise de loyer, 9.9% sur les corruptions de la CCE (et ouiiii quand on cite ça fait moins diffamation d'un coup).

Et pour le coup c'est plutôt la famille Struleone qui prospère, la CCE c'est juste le boulet qui lui rapporte 10% à chaque corruption (manque de peau, contrairement à ce que vous vous prenez, le Don perd plus d'argent avec vous qu'il n'en gagne)

#91 2954-03-17 16:41:05

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Bikku a écrit :

Et bien tu te trompes, j'ai juste fait savoir que faire connaître ses objectifs dès le début (plutôt qu'à la fin) ça manquait d'intérêt, et que ça freinerait très certainement toute avancée.

*Gary applaudit.*
Merci pour ta précieuse aide, sans toi nous n'y aurions pas pensé.


Bikku a écrit :

Suite à quoi j'ai parlé de la famille Struleone, qui dit être pas loin d'un saint, et c'est là que j'ai montré que quand on acceptait de l'argent provenant de la corruption ça n'a rien de sein (je gagne quoi pour le jolis jeux de mot ?).

Encore une fois, tu n'as aucune preuve. Peut-être était-il en train de blaguer, après tout, qui serait assez bête pour dévoiler ses plans sur la place publique, HEIN BIKKU ?!
Il me semble que seul le flagrant délit soit répréhensible...  cool

#92 2954-03-17 16:51:43

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Encore une fois, tu n'as aucune preuve. Peut-être était-il en train de blaguer, après tout, qui serait assez bête pour dévoiler ses plans sur la place publique, HEIN BIKKU ?!
Il me semble que seul le flagrant délit soit répréhensible...

Sauf qu'il a affirmé ici que les 10% servaient à payer le loyer. C'est vrai qu'il a une tête à faire des blagues le vieux..

Tu a raison, je pense que vous êtes assez grand pour ne pas dévoiler vos plans aux yeux de tous : ah mais attend, si nommer un parti les Corrompus Enstrulés c'est pas crier sur les toits vos plans..

#93 2954-03-17 17:32:26

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Bikku a écrit :

Tu a raison, je pense que vous êtes assez grand pour ne pas dévoiler vos plans aux yeux de tous : ah mais attend, si nommer un parti les Corrompus Enstrulés c'est pas crier sur les toits vos plans..

Un Bouzouk ça trompe énormément...

#94 2954-03-17 17:40:31

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Un Bouzouk ça trompe énormément...

Super tactique de dire à tout le monde que vous allez être malhonnêtes pour vous faire élire et ce... afin de nous tromper (aaah en fait vous étiez des gentils..! trop tard !)

#95 2954-03-17 18:06:37

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

*Rit d'un rire sarcastiquement sarcastique.*
Apparemment, tu ne sais rien faire d'autre que de te répéter, c'est navrant. Désormais je ne prendrai même plus la peine de te répondre puisque tu n'as visiblement pas besoin de moi pour te ridiculiser.

*Gary s'éloigne. Se dirigeant vers le marché noir, il se met à crier.*
Oyez, oyez habitants de Vlurxtrznbnaxl ! 100 struls à quiconque fera avaler sa trompe à ce parasite qu'est Bikku !

#96 2954-03-17 18:08:00

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

GaryJuana a écrit :

*Rit d'un rire sarcastiquement sarcastique.*
Apparemment, tu ne sais rien faire d'autre que de te répéter, c'est navrant. Désormais je ne prendrai même plus la peine de te répondre puisque tu n'as visiblement pas besoin de moi pour te ridiculiser.

*Gary s'éloigne. Se dirigeant vers le marché noir, il se met à crier.*
Oyez, oyez habitants de Vlurxtrznbnaxl ! 100 struls à quiconque fera avaler sa trompe à ce parasite qu'est Bikku !

100 struls c'est tout?

La CCE a t-elle aussi peu de moyen?

#97 2954-03-17 18:09:12

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Tout le monde c est que la CCE  c est un groupuscule qui distribue des flopers aux pauvres. M enfin bikku ... pour qui nous prends tu haha en plus regardes t es tout seul. Petite fourmis que j ecrase d un doight

#98 2954-03-17 18:10:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

CEE : Confrerie des Copains Economes.
Qui n'sait pas ça ?

#99 2954-03-17 18:15:41

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Cette offre ne tient qu'à mes struls et je n'ai nul besoin d'en dépenser plus. Je suis persuadé qu'un des nombreux mendiants errant saura la saisir.

#100 2954-03-17 18:15:54

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Bah je me pose la question leela merci de venir appuyer notre inocente vilainie.
*/ les cornes de TodZ deviennent lumineuse */

J ai un coup de telephone sur le canal corne. Je reviens

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.77 Kio (pic d'utilisation : 634.96 Kio) ]