Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-04-06 04:08:49

Un pochtron
Invité

Barbecue Géant au MLB

Comme tous les bouzouks, j'ai reçue le mardi 05/04/2957 cette formidable lettre de la mairie:

http://img15.hostingpics.net/pics/46754 … foires.png



Une taxe ? D'accord soit... mais une taxe pour quoi ? Pour remplir les shops ? Pour permettre aux bouzouks de vivre ?

Est-ce vraiment le cas ?


Peut-on se fier à une mairesse completement dépassée par les évènements et ses alliances ? Une maire qui vous fait croire qu'elle est complétement propre, alors que c'est l'argent de la corruption qui l'a porté au pouvoir ! L'argent de la corruption qu'elle donne à tout va à ses amis, en disant: " c'est normal que je leur donne 2000 struls chacun, se sont des copains et des soutiens"

Le mandat de Petite_bulle est digne des pires heures de Vlurxtrznbnaxl. C'est un mandat de Corrompu ! Un e poignée de bouzouks bénéficie de son aide, et de plus elle se targue d'avoir redresser les comptes de la mairie !



Mais peuple bouzouk. Qui a mit les compte de la mairie dans le rouge ? Le MLB ou l'infame Glady ? Qui a redressé ces mêmes comptes ? Pincemi ou l'usurpatrice Petite_bulle ?




Citoyens Réfléchissez.



Quand vous avez élu Pincemi maire, la pénurie menaçait,par la faute de son prédecesseur, ce "héros" ! Glady. Qui a taxé les riches pour redonner aux pauvres: la candidate du MLB: Pincemi.

Aujourd'hui les shops sont pleins, y compris le boostzouk, grâce à l'action de qui ? DU MLB !!!!


Et qui vide la mairie et profite de la situation pour récompenser l'inépuisable soif de strul et de pouvoir de la terrasse des nobles ? Petite_Bulle !!!


Mais Petite_bulle n'est qu'un pantin ! Une marionnette ! Elle est à la merci des corrompus et de l'élite, et n'est que le toutou obéissant de bien plus puissants qu'elle: le crodelnabl, touche pas à ma trompe, l'empire et celle dont la trompe se veut plus grosse que le grazouk: Souzouk, qui vous extorque le moindre de vos struls au marché noir.




Dans cette taxe, j'ai été nommément cité. Il est dit que, je cite: "j'aime un peu trop ma richesse" !!!



Ma richesse ? Quelle richesse ?

Celle-ci ?

http://img15.hostingpics.net/pics/676028f6rt4nechat.png


Le strul ? La fortune....est-ce important ?



Quelle importance la fortune a t'elle vraiment pour les bouzouks ?



A cette complexe question, peut être que le message de la Révolution m'apportera une réponse........


http://img15.hostingpics.net/pics/492482fumette.png



ö toi Révolution..... apporte moi la réponse ? Que dois-je faire de cette fortune.....?



Le maire joue avec le feu....joue avec le feu Zorba...rappelle toi comment tes kamarades, sont également par le passé, su faire table rase...



Le feu....le feu ! Le feu seul est notre sauveur, car en lui brule l'âme de la Révolution !!!!




Autrefois j'étais riche....


Cette fortune que je préservais pour soutenir le miséreux dans le besoin, elle peut bruler maintenant......



Zorba allume un brasier, qui n'est voué qu'à grandir.

BRULE !


http://img15.hostingpics.net/pics/96695 … emarde.png




Le schnibble impie à l'origine des maux de notre sociétés !






BRULE !


http://img15.hostingpics.net/pics/269277MrSchnibble.png




Ton effigie qui se croit Dieu, mais qui n'est que monnaie d'échange entre les riches sur le marché noir !





BRULE !



Le livre de la corruption, où les fausses paroles te conduisent vers la perdition !


http://img15.hostingpics.net/pics/455152biblecramee.png



BRULE ! BRULE TOUT !

http://img15.hostingpics.net/pics/36523 … piouks.png



http://img15.hostingpics.net/pics/811090burn.png



Autrefois tu n'étais rien....


Tout ce que tu as possédé tu le gardait pour les autres, mais ils n'en veulent pas.... Ils n'ont pas de besoin....sauf de strul.....le strul est-il un besoin ? Non... alors brule le superflu pour redevenir le bouzouk que tu as toujours été.....



Au feu les struls ! Au feu les pioupiouks ! Au feux le schnibble et ces bibles ! Tout cela n'est que vanité ! Un bouzouk n'a pas besoin de tout cela pour vivre ! Pourquoi en aurai-je besoin moi ? qui ne pense qu'au bien être du peuple, si ce n'est pour nourrir encore et toujours leur soif de fortune ??????



J'avais tout......



......




Je n'ai plus rien !

http://img15.hostingpics.net/pics/489847fortunefin.png


Le feu purificateur à tout emporté.


Et aujourd'hui, par le message de la Révolution je renait..........





Le peuple bouzouk se doit d'avoir une nouvelle foi. Le peuple bouzouk se doit d'avoir un nouveau guide !



La terrasse des nobles a déclaré la guerre au prolétature. La Terrasse des nobles veut notre fin.



Mais le MLB se dresse ! Le MLB lutte !

ET JAMAIS LE MLB NE NEGOCIERA !


La Révolution est l'espoir de nous autre bouzouks, et si il le faut elle s'imposera, que les riches le veuillent ou non.





Plusd'espoirs dans le compromis ! C'est la lutte des classes ! Le prolétature vaincra, et nous briserons les chaines de l'esclavage !

#2 2957-04-06 04:27:46

Gildass
Chef du MLB

Re : Barbecue Géant au MLB

C'est beau ouin

Vive le MLB ! Vive la révolution !

Déconnecté

#3 2957-04-06 10:27:48

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

Dedel voit au loin un grand brasier.

Tiens, sûrement un bûcher organisé par la secte ! Chouette !

Il suit la fumée, son chapelet de prières-saucisses à la main.

Mais dis donc, c'est pas un bûcher de la secte ça ! C'est un bûcher du MLB ! Quels copiteurs !

Dedel regarde quand même les grandes flammes, subjugué.

Je dois avouer que c'est plutôt balèze, disons le franchement ! C'est pas du bûcher d'amateur comme Rousta ! Faudrait songer à recruter ce Zorba...

Il écoute le discours de l'Illuminé aux yeux exorbités qui font presque peur, se demande quelle drogue a pris Zorba ce matin, et se permet quelques petites rectifications, en levant le doigt en l'air, ce qui lui donne un air tout à fait intelligent.

Alors ! Déjà ! Je suis d'accord que petite_bulle fait un mandat de corrompue, mais replaçons les choses à leur véritable place.
Il était une fois, une super jolie blonde avec des gros boobz...
Dedel se met à baver.
Malheureusement, elle mettait trop de taxes, tellement de taxes que les riches n'avaient plus envie de les payer et donc continuaient leur vie de riche en provoquant une pénurie dans les shops, tandis que les pauvres devenaient encore plus pauvre et n'avaient même plus assez pour s'acheter un beurkeur, d'autant plus qu'il y en avait plus dans les shops, fallait les acheter aux riches sur le marché noir...

Dedel déglutit et essuie une petite larme.

C'est la que TPMT, le parti toujours sauveur de la ville, rappelons qu'il a viré souzouk et son monopolouk, intervient ! Avec leurs capes de super héros, ils virent la jolie blonde, et la suppléante corrompue, petite_bulle, devient maire à la place du maire.
Mais ! Et c'est là que tu te trompes Zorbouille, elle n'est ni le pantin du crodelnab, ni celui de TPMT ! Pour preuve, elle ne m'a jamais versé aucun strul, pas le moindre, moi qui pourtant l'ai portée à la tête de la colline ! Quel manque de reconnaissance ! Quel manque de gratitude ! Je te l'accorde ! Elle préfère filer tous ses struls à souzouk.

Dedel plisse les yeux et continue.

En plus, petite_bulle, elle a rien compris à la mairie. Après une semaine de taxes à 80%, elle se permet de mettre des taxes tous les deux jours. Alors qu'en vrai, une taxe par semaine, c'est largement suffisant. Ce qu'elle a pas compris, c'est que les bouzouks sont déjà en retard sur leurs taxes, ils peuvent pas les payer, la faute à la jolie blonde, donc ils payent pas les siennes non plus, et finissent par ne plus rien payer. Normal que la mairie soit vide quoi ! Elle aurait mieux fait de ne pas taxer deux semaines de suite, le temps que les taxes précédentes soient payées, et remplissent la mairie toutes seules. Bref ! Hyper nulle en maire, et hyper corrompue, je te l'accorde !

Mais Ni Pantin du crodelnab, Ni de TPMT !

Dedel fait une révérence, et place son chapelet de prières-saucisses sur le brasier, le sourire aux babines.

Dernière modification par dedel (2957-04-06 10:28:56)

#4 2957-04-06 11:25:52

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

Perchée sur l’Étoile qui tangue, les n'oeils de Karambo sont attirés par kah large nuage qui se forme en contrebas et grimpe dangereusement vers elle. Plissant les yeux, elle cherche à comprendre le phénomène. Mais il ne s'agit pas de kah nuage banal, loin de là!

" De la fumée ... "

Et ça lui rappelle quelque chose, ou plutôt quelqu'un, ça remue ses souvenirs et fait remonter à la surface l'image de kah être cher, parti en quête trop tôt.

" Ce ... "

5798.png?m=1442607393

" Cecilia ? "

Pleine de Laisse Pware, Karambo fuit le navire qui chavire, et fonce vers la terre ferme, vers la source de cette fumée qui ne peut venir que de son amie pie-romane.

Elle est presque déçue en ne voyant que Zorba et dedel réunis près du feu de joie. Elle s'approche de son ami dont la trompe n'a d'égal que l'extrême finesse de son esprit ... ou kah truc du genre.

" J'ai loupé Cecilia? C'est quoi cette odeur de cuir fumé? Me dit pas que Zorba a encore oublié sa douche mensuelle? "

Karambo se bouche la trompe et se met à observer les flammes. Elle remarque que les restes de bibles et de Schnibble peinent à brûler. Elle observe Zorba, l'oeil brillant de kah folie destructrice.

Que c'est bô !

#5 2957-04-06 14:42:35

Blazord
Bouzouk

Re : Barbecue Géant au MLB

Blazord voit en sortant de la coop un énorme bucher au loin, intrigué il s'en rapproche.
Une fois arriver il voit certain zouks qui regarde regarde le bucher les yeux brillants et remarque Dedel qui continu sa propagande même dans des moments aussi beau.
Il se dirige alors vers celui-ci et lui dit a l'oreille.

Pour toi les membres de TPMT sont des saveurs, des zouk au grand cœur?
Alors pourquoi attaquer vos alliez qui même pas 2 semaine ont fait le déplacement pour viré l'autre folle au monopolouk ?
Vous n'êtes que des imposteurs sans honneur encore plus corrompus et fou que la petite_bulle.

Enfin bref, ce n'est ni l'endroit ni le moment de discuter de sa.
Profitons plutôt du spectacle, c'est beau tous ses struls qui brulent love

Il sort un raki et va le fumé au côté de son camarade Zorba.

Dernière modification par Blazord (2957-04-06 14:46:54)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#6 2957-04-06 14:55:38

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Barbecue Géant au MLB

sangtriste se ziclique, visiblement paniquée, et se précipite vers le Schnibble et les Bibles qui brûlent.

Sans réfléchir, comme d'habitude, elle va dans les flammes pour tenter de les sauver, sans remarquer les témoins déjà présents sur place, ni ce qu'ils disent.


C'était donc vrai, il a osé!


Mais c'est trop tard, elle ne peut plus rien faire pour eux.


Elle ressort, se détourne du désolant lieu des crimes,  l'air plus triste qu'en colère.


Même pour un MLBiste, c'est particulièrement stupide...


Ne pas comprendre à ce point le principe du bûcher!


Ce criminel sénile doit être puni pour son offense.


On peut le forcer à prendre une douche? Tous les jours?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#7 2957-04-06 14:58:13

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

Dedel commence à bouffer son chapelet prières-saucisses tandis qu'il écoute Blazord lui chuchoter des mots à l'oreille.
Il lui répond en chuchotant dans son oreille à lui.

C'est simple ! Pour TPMT, une folle est une folle.
Souzouk était une folle du monopolouk, et Pincemi une folle aux taxes à 80%. On n'aurait rien fait si elle avait taxé raisonnablement, même tous les jours !
L'honneur n'a rien à voir là-dedans ! C'est pas ma faute si vous cautionnez des taxes si énormes qu'elles créent des riches qui ne payent plus leurs taxes, et des shops qui se pénurisent parce que ces mêmes riches deviennent plus riches que les autres, qui eux tentent de payer leurs taxes et deviennent pauvres ! Même Yazik est parti en quête à cause de votre folle aux taxes ! Vous trouvez ça bien, sérieusement ?! Combien de départ en quête vous faut-il pour être heureux au MLB ?

L'honneur de TPMT, c'est justement de rester fidèles à un principe de base : on fait pas n'importe quoi à la mairie, quelle que soit la politique menée. Et contrairement à ce que vous pensez, on le fait pas pour les struls, on n'a rien gagné à virer Pincemi. A part un costume en bigoudis et dentelles, évidemment.

Donc pour résumer, pour TPMT : le monopolouk, c'est mal. Les taxes à 80% voire 160% tous les jours, c'est mal. Et toutes mes excuses si on ne partage pas toujours les mêmes opinions !

Du jus de Kramouth gras éclate et gicle au moment où il croque dans sa saucisse.

#8 2957-04-06 15:36:59

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

Rousta se ramena vers la fumée qu'il avait aperçu depuis l'Etoile...

- Ça c'est du Feu de compèt' ! Je prend note, je prend note...

Rousta se tourna vers Zorba après avoir étudier comment faire un vrai feu...

- Enfin Zorba ! Enfin tu défend tes valeurs jusqu'au bout ! Même si nos idées sont totalement opposées, je tiens à te féliciter pour ce magnifique feu !

- Sur ce, je dois vous laisser !

Puis Rousta partit vers les stands de propagandes...

#9 2957-04-06 15:50:21

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

Souzouk avait les oreilles qui sifflaient et arriva à cet événement magnifique qu'était ce Barbecue. Elle sentit des effluves redoutables.

Bon ! Vous avez tous pas raison, voilà, fin du débat !

Pour petite_bulle : Moins corrompue qu'elle, y a pas, dire l'inverse c'est au mieux de la bêtise, au pire du mensonge. Ok, elle fait des dons à tous ceux qui le demandent, jeunes zouks, vieux zouks, moyens vieux zouks, trompes sales, petites, grosses. On peut ne pas être d'accord avec sa générosité mais on est pas obligés de dire n'importe quoi.

Pour zorba : J'ai jamais autant ri. Il jette sto kahuètes et kah bible et nous fait croire qu'il a changé de rang ? Plus corrompu que lui y a pas et sa fortune a de grande chance d'être juste passée à un autre corrompu de son parti haha ne soyons pas dupes !

Pour le MLB : dire que c'est eux qui ont redressé les caisses de la mairie et rempli les shops, c'est encore des bêtises plus grosses que les atouts charmes de Klooks. La caisse était vide à la destitution, la taxe du soir même n'a presque rien rapporté car petite_bulle a versé énormément de dons à ceux qui étaient dans le rouge.

Donc, c'est à petite_bulle qu'on doit le remplissage des shops et à elle seule.

Pour TMPT, ils ont des atouts indiscutables de preux cheveux alliés des temps modernes, c'est clair et net. Mais n'oublions pas que la prise de pouvoir sur moi a marché parce que j'ai bien accepté qu'elle marche. Si je m'étais formellement opposée, je serais encore à la mairie et personne ne m'aurait battu aux élections depuis... Il était temps de rétablir la vérité. Si les mandats du sieur grosse trompe et des autres n'ont pas été excellents et ont clairement contribué à la chute de l'activité de la Colline, ils ont au moins le mérite de proposer quelque chose de cohérent ! Et ils auront toujours mon soutien face à toute forme de pseudo-riz-veau-lution en kharton par kah masse informe de corrompus qui feraient passer boubouch pour kah Saint parmi les Saints.

Sur ce !

Elle s'en alla rapidement avant que des bêtises immenses soient dites à son encontre.

#10 2957-04-06 16:02:49

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

Dedel vit Souzouk partir et en profita pour dire une bêtise immense à son encontre.
Toujours dans l'oreille de Blazord.

#11 2957-04-06 16:07:00

Blazord
Bouzouk

Re : Barbecue Géant au MLB

Blazord écoute Dedel.
Il laisse un petit rire s'échapper et dit une bêtise encore plus immense à l'encontre de Souzouk.
Il rigole un bon coup et tend son raki a Dedel.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#12 2957-04-06 16:09:55

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

Dedel échange son chapelet de prières-saucisses grillées avec le raki de Blazord.
Il inspire à grands poumons et expire en disant une autre immense bêtise à l'encontre de Souzouk.
Le raki et la blague le font marrer comme un phokh asthmatique et il manque de s'étouffer.

#13 2957-04-06 16:37:47

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

Christox l'a entendu, il l'a entendu ! Avec un peu de retard à cause de la distance mais il l'a entendu !

Ceciliaaaaaaaaaaaa j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive t'es oùùùùùùùùùùùùùù ?!

Il cherche sous un gros cailloux, sous un plus petit, sous un plus plus petit, sous un plus plus plus petit, sous un plus plus plus plus petit, sous un énorme rocher... Non, ça c'est la trompe à dedel, et enfin sous une bierro. Il remue une boîte d'allumettes.

Ceciliaaa viiiiens !

L'odeur de la fumée lui fait relever la tête, l'ombre d'une zoukette à travers les flammes retient son attention.

Cecilia ? Cecilia ?

Puis elle sort.

Ah c'juste Sangtriste...

Christox se remet à chercher un peu plus au loin mais toujours assez proche du feu au cas où elle passerait par là.

CECILIIIIAAAAAA Y'AAA DU FEUUUU !

#14 2957-04-06 16:57:50

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

**Heureusement pour Pincemi et ses nerfs, elle est toujours au Skwatt', inerte, baignant dans son sangpastriste. Pour qu'elle parte en quête, tapez KAH. Pour qu'elle parte à la plage, tapez ZIG. Pour qu'elle parte à l'Hospicetal, tapez STO.**

#15 2957-04-06 17:52:06

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

Le MLB ne s'arrange pas avec le temps. heuuuu

#16 2957-04-06 20:29:02

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

**L'odeur du feu Purificateur a fini par faire frémir la trompe de Pincemi. Elle pose lourdement sa main sur Blazord, qui khomate près d'elle.**

Fais tourner la raki, Blazounet...

**Elle se relève péniblement, glisse dans la mare de sangpatriste qui s'est échappée de sa main, se relève encore et tente de dépoussiérer sa jupette maculée de sangpatriste, sans succès... Elle frétille de la trompe, renifle et suit l'odeur de fumée, qu'elle croit être du raki, oubliant qu'elle n'a toujours pas enfilé son souitacapuche-brassière.

Arrivée à la source de la bonne odeur, les noeils de Pincemi s'illuminent.**

Zorba love Mon nhéros secrets/lovefool

**Elle sort une bierro de son sakamain magique, la boit et émet un puissant et strident signal sonore.**

Les PinSbiiiiiiiiiiiires !!!!!!!! On liquide tout !!

**Les soufifs de la blonde arrivent en camion. Ils ouvrent la remorque et commencent à brader le stock qu'elle s'est constitué depuis sa renaissance. Pendant la débandade, Pincemi danse autour du feu. Elle retire sa jupe qui coûte bonbouille et la jette dans les flammes. Elle éclate d'un rire de folle en voyant ce signe extérieur de fortune flamber. Elle reprend sa danse de plus belle, offrant les quelques struls récoltés au parti qui l'a vue renaître.

Elle fait un instant une pause et vomit en voyant que ce sont les enstrulés qui profite de sa grande braderie. Elle se redresse, essuie un reste de gerbe du dos de sa main et attrape une bouteille de gnoulze qui passait par là. Elle en verse un peu sur sa main qui lui fait un mal de kramouth et boit le reste de kah trait.**

J'men cogne haha

**Elle répète cette phrase à quête-tête en riant telle la Folle aux pioupiouks. Elle reprend sa danse effrénée autour des flammes, comme à l'époque de la Secte, quand elle dansait nue au pied de la Statue, se croyant seule mais se sachant observée.**

Les Struls, c'est pour les nuls ! Ah ah ah ah ! Hi hi hi hi !
Purification ! Embrasons la colline et retrouvons la pureté de nos jeunes années !

Brûle, Vlurxtrznbnaxl, brûuuuule ! Tu n'es qu'une kah-teint qui s'est vendue pour une poignée de struls à une bande de gros kramouths puants qui, chaque jour, te font subir les pires outrages. Ils te prennent ta grâce pour nourrir leur graisse et toi, sombre idiote décadente, tu souris et tu dis "Encore" !

Brûuuuule !

#17 2957-04-06 20:29:42

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

* Mojo s'était déplacée, foulard sur la trompe, pour voir l'immense brasier au bas de la colline. Les effluves de la chair de pioupiouk carbonisés, les odeurs de kahuètes brûlées, malgré les nuances suaves et caramélisées qu'elles dégageaient dans l'atmosphère n'arrivaient pas à masquer la pestilence nauséabonde des excréments qui se répandait rapidement à l'ensemble de la basse-ville.

Spectacle en sons et odeurs, le MLB veut apparemment marquer le territoire, ainsi que les trompes et les esprits de sa présence. Vous ne faites jamais dans la demi-mesure, que ce soit par ce brasier immonde ou via vos taxes mirobolantes. Au moins votre message est clair, enschtroumpfer les riches jusqu'à la trompe!

Contrairement à la mairesse petite_bulle qui taxe on ne sait trop pourquoi, les magazouks croulant sous les invendus. Le MLB lui taxait dans le but de faire cracher au bassinet les greluches richissimes dans mon genre, avec toute leur hargne et leurs tripes. Mus par la vengeance et la haine intarissable des damnés de Vlurxtr face aux gros-pleins-de-struls. Et ça, franchement, je respecte. Je préfère encore mieux payer vos taxes salées, que les mignardises envoyés par petite_bulle pour nous rappeler qu'elle existe.

J'en voterais presque pour vous. Mais, enfin, si vous rajoutez à cela, le bruit et l'odeur...
Zig, ça lui fera des vacances à la Pincemi, et à nous par la même occaz...
* Mojo s'assoit et regarde les flammes immense lécher le ciel, extasiée comme une gosse...

N'empèche, y'a pas dire, c'est spoustouflant c'pesctacle!

#18 2957-04-22 11:42:22

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

Souzouk arriva sur les lieux maintenant désert d'un événement pourtant si glorieux : Le jour où zorba a mis ses idéaux en adéquation avec son porte-strul, mieux vaut tard que jamais.

Bon, il y a encore des braises, ça peut le faire et mais faut faire vite !

Elle sortit son chèque de 2000 struls du désormais Rousta-couette et le jeta au feu.


BRUUUUUUUUUUUULE ! Don d'hérétique, de vrai hérétique !!!!

Voilà comment on devient moins corrompue ! Que tous ceux qui veulent se racheter une conscience fasse de même.

1461314346-propa-barbeuk.png

Elle reprit sa route vers l’Étoile.

#19 2957-04-22 12:14:09

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

Dans les choses qui attirent le plus riad33, il y a la bierro, la corruption et le feu, il se rapprocha des flammes, se baissa, alluma kah billet qui venait de son salaire pour faire grandir les flammes, et jeta sondon

Je n'ai pas besoin de ça, mais bon, avant de faire ça, il aurait pu me prévenir Rousta, au moins pour embêter la Racine

Il alluma ses mains pour redonner une vie à ces flammes, du petit feu de camp, un brasier corrompu apparût

#20 2957-04-22 12:44:48

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

Eloh regarde Souzouk d'un air désapprobateur.

Déjà ce feu n'est pas Schnibblique alors la purification on repassera.
Mais en plus tu vole des pioupiouks et tu t'enstrules pour faire ça ?

Tu aurais pu aider les pauvres zouks dans le besoin avec ce misérable don, faire quelque chose de bien avec du pas terrible...
Mais non faut toujours que tu pense qu'à toi, et non au peuple.

Sans parler de se que tu essaies de véhiculer, on est pas dupe !

Enfin... On sait rien, mais c'est surement pas bon.


Eloh se retourne vers des gens rassemblant peut être un fond de raisonnable.

Sinon, vous pouvez acheté des Bibles du Schnibble et les lires. Ça transforme à ses bien la fausse richesse par une vraie richesse.

#21 2957-04-22 20:03:02

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

L'Asile avait au moins été bénéfique en kah chose: il avait permis à Karambo de retrouver kah vieille connaissance. Celle qu'elle appelait autrefois ma reine.

Les zoukettes s'étaient retrouvées sur kah volonté commune. Rendre l'hommage le plus flamboyant de tous les temps. Le nouveau départ de feu à l'endroit même où Zorba avait fait frire sa fortune était leur signal.

Karambo approcha kah flambeau des flammes, et le regarda s'embraser. Ses n'oeils brûlaient.

" Ce n'est que le commencement. "

Elle fixa Pincemi.

" Guide moi. "

#22 2957-04-22 20:50:59

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

**Pincemi regarde Karambo et ressent quelque chose. Pour la kahière fois depuis bien longtemps, un sentiment l'envahit. Un instant désemparée, Pincemi finit par identifier la fierté. Ses noeils brillent. Elle espère que ça passera pour le reflet du brasier.

Elle montre une bouteille de gnoulze sortie de nulle part, l'agite et la laisse fuser dans les flammes soudain plus flamboyantes encore. Elle reprend la danse entamée lors du kahier feu de joie allumé par Zorba. Elle tourne autour du feu en gesticulant avec une élégance toute relative. Tout en dansant, elle se défait de son soutien-Boobz, l'embrase et le lance dans la direction du CDBM en criant.**

Quête aux enstrulés ! Le MLB ne négocie pas, le MLB ne pardonne pas, le MLB ne transige pas et ne s'achète pas !
On va tous vous cramer !!!

**Elle tend une bierro à Karambo, réservant le raki pour plus tard.**

Je t'ai guidée jusqu'à Vlurxtrznbnaxl. C'est à toi de trouver ta voie, à présent. J'espère, par contre, pouvoir faire la route à tes côtés.

#23 2957-04-23 01:47:31

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

Pincemi attisa les flammes, se mit à danser autour, avant de les laisser lécher son soutien-boobZ, qu'elle lança finalement avec rage.

Karambo sourit en acceptant la bierro qui lui était tendue. Au fond, Pincemi restait la même. Cette rage, ce vide à combler, elle les avait toujours eus en elle.

" Ta compagnie m'est chère, essentielle. Alors évidemment que tu feras la route à mes côtés! "

Un sourire carnassier s'invite sur les lèvres de la zoukette, qui tient toujours de kah main le flambeau. Elle glisse son bras libre sous celui de Pincemi, sa bierro chancelant à peine.

" Suis moi ! "

Attirant la blonde vers elle, elle en profite pour lui murmurer à l'oreille:

" Je ne voudrais personne d'autre pour suivre cette route avec moi. "

#24 2957-04-25 13:08:57

Un pochtron
Invité

Re : Barbecue Géant au MLB

Nabuee arrive au Barbecue Géant. Il fait tellement chaud que cela attise sa colère envers les membres du MLB :

VOUS ETES TOUS DES PAS BEAUX !!!
BANDE DE GROSSES TANCHES PERIMEES !
VOUS AVEZ FAIT QUETER CROLE ET SES SMURTZ POUR DE BON !
EN PLUS VOUS LAVEZ LES ZOUKETTES COMME PINCEMI !
J’AI PLUS DE COUPINES !
ON VA M’APPELER REBUBU SANS FAMILLE MAINTENANT A CAUSE DE VOUS !!
ZORBA BLAZORD GILDASS VOUS PUEZ DE LA TROMPE !
MEME QUE LES WC PRINTOX SENTENT MEILLEUR QUE VOUS !

oui, c’est Tweedy qui m’a dit par ZmZ !

#25 2957-04-25 17:23:54

Gildass
Chef du MLB

Re : Barbecue Géant au MLB

argh

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 671.98 Kio (pic d'utilisation : 722.66 Kio) ]