Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-07 22:38:15

Un pochtron
Invité

Main mise sur les produits de luxe

GrotoniouK rentre dans la place du marché noir, un cigare à la trompe, et va voir quelques nobles acheteurs...

Voyez-vous, la famille Struleone possède dans ses caves et ses villas une immensité de joyaux importés du Boostzouk, d'une pureté inégalée grâce à notre armée de technizouks qui les fabriquent.
Vous pouvez d'ailleurs avoir un aperçu de nos ventes sur le marché, nous disposons de tous les produits que vous voulez, pour cela contactez GrotoniouK. Si un produit venait à manquer la famille vous assure qu'elle fera de son mieux pour se fournir, grâce à son réseau de partenaires de longue date.

GrotoniouK redresse fièrement la tête pour dévoiler sa trompe brillante et lustrée

Vous pouvez avoir confiance en nous, je vous assure. Notre maire J.F. Sébastien, que j'ai vu bailler aux corneilles par la fenêtre quand je passais devant la mairie tantôt, ne fait rien pour remplir le Boostzouk aussi nous pensons légitimes nos actions de revente de produits pour le peuple. N'attendez pas que le maire se décide à autoriser une importation plus massive de produits pour satisfaire les bouzouks qui ne l'ont pas élu, et passez plutôt commande à la famille Struleone.

GrotoniouK, dealer de grande classe

Dernière modification par boubouch (2955-07-31 21:32:07)

#2 2954-03-07 22:52:55

Un pochtron
Invité

Re : Main mise sur les produits de luxe

*Le Don apparait dans la pénombre, il a l'air très satisfait de l'intervention de son bras droit. Il se contente de sourire en coin.*

#3 2954-04-19 10:47:11

Un pochtron
Invité

Re : Main mise sur les produits de luxe

Bonjour,

Petite question pour grotoniouk. Les objets que vous proposé vous les faites à un prix avantageux pour nous ou bien au prix du marché voir marché noir ?

Je cherche une bible du schnibble pour prendre un peux en maturité mais je ne parviens pas à en trouver en ville auriez vous des infos pour en trouvé ?

#4 2954-08-03 02:53:28

Un pochtron
Invité

Re : Main mise sur les produits de luxe

*Inquiet, angoissé, d'un pas fébrile, il avait osé s'aventurer jusqu'ici.
Tous les Bouzouks présents le regardaient d'un œil méfiant, chacun s'était arrêté de parler dès lors qu'ils l'avaient aperçu
Il bafouillait quelque chose à peine audible*

Je suis à la recherche d'objets rares, Grotoniouk ayant décidé de quitter la colline, je ne sais vers qui me tourner.
Suis-je bien au bon endroit ?

#5 2954-08-03 04:43:59

Un pochtron
Invité

Re : Main mise sur les produits de luxe

Gladstone avait une mission. Et il prenait sa mission très à coeur. Certains de ses agents de la Sainte Brigade étaient déjà dans la salle. Gladstone, lui, était dans la pénombre. Il connaissait le goût du commerce de Jethro. Depuis la réconciliation entre la Famille Struleone et la Secte, il était bien plus simple pour la Sainte Brigade d'intervenir au Marché Noir. Ne voulant pas créer une scène, il s'était donné pour mission de suivre Jethro où qu'il aille jusqu'au bon moment. Pour l'instant, Jethro ne semblait se douter de rien. Il n'avait aucune raison d'être inquiété.

#6 2954-08-26 21:36:05

Le Corrupteur
Bouzouk Expérimenté

Re : Main mise sur les produits de luxe

Le Corrupteur compte son argent

#7 2954-08-27 01:09:30

Didou122
Pause

Re : Main mise sur les produits de luxe

Hey vous n'aurez pas vu ouah dans les parages

Déconnecté

#8 2954-08-27 01:14:58

Le Corrupteur
Bouzouk Expérimenté

Re : Main mise sur les produits de luxe

Hey pssst si vous me faites sauter mes prunes pour avoir vendu du raki au marché noir, je veux bien vous donner des infos !
Alors pssst psssche pssotch ! Voilà vous savez tout smile
Mon ami pourra vous aider à décoder, il faut que je reste discret. Mais j’vous préviens c’est un pochtron.”

#9 2954-09-21 00:25:03

Un pochtron
Invité

Re : Main mise sur les produits de luxe

[ Le vagabond marche assez rapidement en regardant de gauche à droite , comme a la recherche de quelqu'un ]

Ah te voila toi je te cherchais ! pssst psssche psst . Tiens voila quelques Piecettes d'Alibi , que le transfert se fasse plus tard dans la nuit .

[ Baissa la tete toujours sous sa capuche et s'en alla ]

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.49 Kio (pic d'utilisation : 516.68 Kio) ]