Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-04-22 19:50:32

Un pochtron
Invité

QG de l'héréaction

836056QGdeSabordination.png279358Drapeauhraction.gif



Le QG de l'héréaction est toujours, présent mais n'est plus considérer comme un partie mais comme une philosophie.


Pour tout les débiles et mal aimé qui veulent agir pour Schnibble sans être Sectaire.
Ou même pour ceux qui veulent cogner sur des candidats aux élections, voir carrément sur un clan corrompu.

L'héréaction est toujours là ! Prête a faire feu, prêt a piller, saborder, anéantir ce qui n'as pas lieu d'être.

Ici, vous pouvez décidé stratégie pour évincé l'hérésie et la stupidité.
Alors, Hissez le pavillon et à l'abordage !

#2 2957-08-27 15:39:00

Un pochtron
Invité

Re : QG de l'héréaction

Eloh dans sa nouvelle armure, était partit enquêter sur le Stand de Lady_Mojo, mais la vie citadine avec quitter les lieux depuis sa disparition des élections. Eloh rassembla donc les indices pour élucider le comment, de qu'on est arriver là.

Elle voulait y réfléchir dans un endroit calme, quoi de mieux qu'un endroit où il n'y aurait personne. Elle se réfugia alors dans le QG de l'Héréaction pour avoir cet effet.

Elle déposa sur un plan de travail de travers, les indices récoltés et commenca sa réflexion interne.

122781PropaBlazord.png 234224PropaCharlouks.png


Voici, donc les derniers candidats en lice pour le pseudo-pouvoir.
Kah des Zig est probablement coupable du rejet de Mojo-Hito.

Que dis-je ? Il sont forcément tout les Zig coupables. Mais c'est trop évident... Des zouks doivent tirés les ficelles en coulisse, comme l'avait fait Souzouk avec le Mandat du Sans-Nom. Mais qui ?


Elle donna coup de poing sur la table, qui finit de s’effondrer. *KLONG*

ZLOTE !

Je les traquerais sans répit.

Cela ne finira pas ainsi, je vais leur tirer les lobrik de la trompe, j'en fais le ...


Elle constata que son bras mécanique était coincé dans la table ébranlé. Elle agita donc son poignet dans tout les sens.

Dégage ! Dégage ! Dégaaaaaage !


Elle finit par s'en dégager, achevant par l'occasion tout ce qui pouvait rapprocher l'objet d'une table auparavant.

Bien !

Par où je commences donc ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.52 Kio (pic d'utilisation : 497.21 Kio) ]