Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-04-26 11:35:54

Un pochtron
Invité

LaCroQuêteSansGène

Nabuee se souvient de ce jour où, pendant le périple de crole autour du monde à cloche-pied Et à l'envers, la zoukette aventurière était tombée sur un champ de smurtzs sauvages. Elle en avait ramassé autant que pouvait en contenir son sakado. Puis elle avait fait des tests  encore des tests et puis d'autres tests. Finalement, elle avait trouvé la do-ré-mi-façon la plus rentable et rapide pour la croix-sens de ces fruits dans une entreprise nommée LaLucieNigène.

Mais un employé, pour ne pas le nommer BernardoW, avait fait des expériences en cachette et avait identifié une nouvelle do-ré-mi-façon de faire pousser les smurtz : à base de kahuètes non périmées, de kahuètes semi-périmées et de kahuètes périmées.

LaLucieNogène avait eu des difficultés financières suite à de nombreuses taxes excessives, et la patronne pas douée en calculs n’avait pas réussi à maintenir l’entreprise à flot. Des molle-os étaient venus pour tout casser et fermer définitivement les portes de LaLucie.

Une petite bande d’accros aux smurtz a décidé de ré-ouvrir une nouvelle entreprise afin de continuer à les produire et à inonder le marché noir avec, et ils avaient tous voté de remettre en place la patronne naze en calculs quelle bande de bras cassés !

En allant à la mairie chercher les clés pour ouvrir le nouveau hangar, Martine explique à Bubu qu’ayant fait couler une entreprise, elle doit attendre 30 jours avant de pouvoir en ré-ouvrir une nouvelle. Nabuee décide donc d’aller faire un tour chez dedel pour fouiner dans son plakard à déguisements, et trouve exactement ce qu’il lui faut : une déguisement de secteuZ verte, qui ne mentirait jamais à Martine car trop effrayée d’être transformé en pothok par le Saint Schnibble.

1836833245444.png

Nabuee est alors retournée déguisée en Sangtriste à la mairie, en prenant une pause à la Jock Onde, et Martine s’est faite avoir comme un chwuiz pas frais. Nabuee ouvre les nouveaux locaux, et décide de les nommer en hommage à sa coupine crole, partie en quête sans se géner de laisser sa coupine ex coupine seule :

LaCroQuêteSansGène

Elle referme les portes derrière elle et commence à installer des parcs à smurtzs dans l'arrière-bout-tique du hangar.

#2 2957-04-26 12:36:14

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : LaCroQuêteSansGène

sangtriste, qui se trouvait fort étrangement d'une manière inexplicable sans emploi, entend parler de la création d'une nouvelle entreprise, par Nabuee, alors qu'elle vient d'en couler une.


Intriguée, elle se rend devant les locaux.


Ah, y'a pas à dire, la gestion, c'est pas trop son truc à Nabuee!


Par contre, enfin, le style est là!


Le Vert et le violet, c'est les valeurs sûres de la mode, mais surtout, du bon goût!


Sans comprendre l'usurpation d'identité qui a été nécessaire à la création de la nouvelle entreprise, la GPS pavane.


Ah... être un modèle pour tous... Parfois... C'est plaisant!


Et elle reste plantée là comme une andouille, toute fière de voir sa première fan.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#3 2957-06-27 16:03:01

Un pochtron
Invité

Re : LaCroQuêteSansGène

Nabuee la grosse bouffe a du mal à produire les smurtz comme il le faut.
En effet, la nouvelle do-ré-mi-façon de faire pousser les smurtz à base de kahuètes est assez complexe à gérer surtout pour bubu.

863729nabubugrosbidon.png

Comment ça y'a pas assez de kahuètes ?
Vous savez pas compter ?
Je comprends pas !
Quelle bande de bras cassés mes exploités!

#4 2957-07-07 02:01:56

Un pochtron
Invité

Re : LaCroQuêteSansGène

Au ristorante ? Je connaissait pas ce coté du Club des Bonnes Moeurs...


Eloh n'avait aucune idée de ce qu'était le ristorante, elle partit dans une direction au hasard et fini par arrivé avec son Sac Rousta.

Humm... Voilà, on est arrivé, fait ce que tu as à faire et on y va...


Elle regarde les alentours avec curiosité, tandis qu'elle garde le sac sur le Dos. Il semblerait que le plat à l'honneur soit la kahuète.

Je vois ... de la fine gastronomie...

C'est Nabuee la Madonne ?

#5 2957-07-07 15:25:49

Un pochtron
Invité

Re : LaCroQuêteSansGène

- Mais c'est pas là !!! C'est pas le Ristorante ça ! Rhoo c'est quoi ce Taxi tout pourri ?

Rousta regarda Eloh furieux...

- Le Ristorante c'est l'entreprise de Jeoff et Leela ! Allez en route !!

Rousta prit un paquet de kahuètes au passage...

- Quoi ? J'ai faim je te rappelle...

#6 2957-08-26 10:18:13

Un pochtron
Invité

Re : LaCroQuêteSansGène

Nabuee n’y croyait plus maintenant. Elle avait voulu garder une part de l’héritage de sa coupine crole, et gardait l’espoir secret de la voir un jour revenir de quête. Ainsi elle lui aurait rendu l’unique entreprise de smurtz de Vlurxtrznbnaxl, certes en piteux état, mais c’était mieux que rien.

Elle arrive devant la CroQuêteSansGène, sort les clés de son sakamin pour ouvrir les portes, puis décide de les jeter dans un baril de beurk afin de les dissoudre.
Elle se met ensuite à machouiller plein de papier, puis recrache le tout. Elle mélange le papier mâché avec de l’excrément de kramouth et un peu de champo tiède.
Nabuee obtient ainsi une mixture qu’elle étale sur tous les endroits possibles des murs, fenêtres, portes de l’entreprise. Après quelques minutes, la mixture est sèche, dure et résistante comme une conserve de kornomouth hydratant.

Voilà, plus personne ne pourra entrer ici, même pas les exploités survivants à mes calculs foireux Loup-karouk, Light, ripperpopo, dedel. Tout est scellé maintenant !

Elle plante ensuite un panneau de circulation à destination des consommateurs de smurtz de la colline :

566874Rupture.png

#7 2957-08-26 13:08:04

Un pochtron
Invité

Re : LaCroQuêteSansGène

***Sortant de son labotoutpourri, Ripperpopo entend un vacarme sans nom, digne d'une crise de colique infantile dans la tête d'une jeune maman ***

- C'est quoi ce Bordel ? pourquoi apu de lumière ? qu'est ce qu'elle à encore fait ma Nabuee de rêve ?

Trébuchant sur un carton rempli de Schmurtz fraichement produit, Ripperpopo se rattrape au tableau des employés, le nez dans l'oeil de la photo de Dedel. Un tout chtit papier se détache du cadre et se pose au milieu du tableau, juste au dessus de Loup-karouk et de Light. Une photo de Crole, La garante du sauvetage Schmurtzien.

C'est beau !

Ripperpopo semble tout retourné, émotionné comme à son Premier Vlurx Brest.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.31 Kio (pic d'utilisation : 523 Kio) ]