Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-08 10:36:29

Un pochtron
Invité

Amélioration Entreprise

Salut à tous les Bouzouks

Je propose une suggestion, une idée plutôt, pourquoi ne pas intégrer un classement aux seins même de l'entreprise ?

C'est-à-dire que cela nous permettrais de voir l'ensemble des bouzouks dans l'entreprise ainsi que leur xp leurs poste etc.

Cela permet une meilleur visibilité, et pour moi cela reste mon avis personnel un meilleur esprit de concurrence entre bouzouks. Car sauf avec les pseudos en dessous de la pancarte nous ne savons pas grand choses des bouzouks présent dans l'entreprise leur fonction  etc.

Nous pouvons toujours cliqué sur leur pseudo et voir leur fonction mais pour certaine "grosse" entreprise cela reste long a voir .

Voila voila.

#2 2954-03-08 14:15:46

Un pochtron
Invité

Re : Amélioration Entreprise

Très bonne idée je trouve

#3 2954-03-08 14:48:20

Un pochtron
Invité

Re : Amélioration Entreprise

Et instaurer aussi un cadre du "Meilleur employé du mois" pour que tout le monde le jalouse *-*

#4 2954-03-08 15:07:26

Un pochtron
Invité

Re : Amélioration Entreprise

Meilleurs employé du mois sous quel critère ?

#5 2954-03-08 15:21:42

Un pochtron
Invité

Re : Amélioration Entreprise

Critères du patron ? Après tous les patrons ne sont pas obligés d'élire forcément un employé du mois ou de la semaine. C'est en tout cas une bonne idée pour l'employé du mois, les critères sont effectivement à voir car ce n'est vraiment pas simples de différencier les employés car ils n'ont pas tous le même job etc.

En ce qui concerne le classement, personnellement je ne sais pas trop ; en fait, je ne vois pas où est-ce qu'il y a de la concurrence entre les métiers, y'a de la place pour tout le monde. Ou alors tu veux dire que justement le classement serait là juste pour créer cette absence de concurrence, mais là aussi, je vois pas immédiatement l'intérêt, ni même en quoi c'est stimulant.

Par contre, un tableau résumant qui fait quoi, quel métier etc. ça oui ! C'est intéressant, on voit directement qui sont les personnes importantes dans l'entreprise.

Dernière modification par Fleysh (2954-03-08 15:22:35)

#6 2954-03-08 16:30:24

Un pochtron
Invité

Re : Amélioration Entreprise

Moi personnellement je me "bat" pour être actif et grimper les échelons de l'entreprise ou je bosse, et de voir les personnes qui ont X xp et qui sont X "classé" dans l'entreprise ça me donnerais un objectif tu voies ou je veux en venir ?

#7 2954-03-08 16:50:55

Un pochtron
Invité

Re : Amélioration Entreprise

Oui bien sûr je vois bien cette dimension, Chayne. A vrai dire je ne vois pas pourquoi refuser ce que tu proposes, ça a des utilités diverses, certains s'en sentiront motivés comme toi, d'autre non, d'autres seront simplement renseignés de qui fait quoi etc.

Je suis d'accord avec ta proposition, bien que je ne la trouve pas urgente à l'heure actuelle. Mais pourquoi pas ! L'idée n'a a priori rien de mauvais.


- Rajouter un tableau classant chaque employé (techniquement ce n'est pas compliqué à faire, ça représente une petite journée de boulot, tout dépend de la construction du site).

- Rajouter "Le meilleur employé du mois" (ou de la semaine ça me semble plus cool et adapté au rythme du jeu). Bémol : Critères d’élections.

Dernière modification par Fleysh (2954-03-08 16:54:30)

#8 2954-03-09 15:58:02

Un pochtron
Invité

Re : Amélioration Entreprise

Serait-ce possible d'instaurer une prime de compétence ?

C'est-à-dire qu'au lieu d'avoir l'obligation pour le patron lorsqu'il verse une prime d'augmenter le salaire avant la mise à jour puis de le remettre à son niveau habituel ensuite, il y aurait une case "prime" dont le montant serait versé pour une journée en même temps que le salaire de base, et cette case reviendrait automatiquement à zéro après chaque mise à jour.

Avec une limitation du montant maximal de la prime qui serait de 500 struls moins le montant du salaire.


Cela éviterait de polluer l'historique, en effet au lieu de :

08/03/2954 à 20:00
Ton patron Machintruc a changé ton salaire, tu gagnes maintenant 100 struls par jour
09/03/2954 à 03:14
Tu as reçu ton salaire de 100 struls
09/03/2954 à 09:00
Ton patron Machintruc a changé ton salaire, tu gagnes maintenant 75 struls par jour

On aurait :
09/03/2954 à 03:14
Tu as reçu ton salaire de 75 struls ainsi qu'une prime de 25 struls


Et puis je pense aussi que ce serait bien aussi pour les patrons, il pourrait jongler plus facilement avec les rémunérations.

#9 2954-03-18 21:02:37

Un pochtron
Invité

Re : Amélioration Entreprise

Avoir avec les admins après.

#10 2954-03-22 14:12:42

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Amélioration Entreprise

"Deviens toi aussi un bouzouk et choisis ton destin dans un monde complètement dingue ! Choisis d'être soumis et de te faire exploiter par ton patron"

Vous avez du confondre avec: "Choisis d'être soumis et de te faire exploiter par tes employés"

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.28 Kio (pic d'utilisation : 520.97 Kio) ]