Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-08 11:31:58

Un pochtron
Invité

Prime d'incompétence

Tout est dans le titre, je viens d’être renvoyé pour cette raison ci dessous, et j'aimerai savoir pourquoi la prime d'incompétence n'est pas appliqué dans ce cas la?

->Concernant ton job...

        Bonjour Yvelios

Je suis au regret de t'annoncer le dépôt de bilan de l'entreprise *BIPP* dans laquelle tu travaillais.
Ton patron *BIPP* a trop mal géré son affaire...Mais il n'a que ce qu'il mérite.

Hélas, cette affaire a donc entrainé le renvoi de tous les employés.
Tu en fais partie : tu te retrouves donc au chômage.

Condoléances.

        Le percepteur de Vlurxtrznbnaxl. <-

#2 2954-03-08 11:33:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Prime d'incompétence

Non , il s'agit d'une entreprise qui coule, ( qui n'a donc plus les moyens de verser salaires et primes ).
La prime d'incompetence, est en cas de licenciement décidé par ton patron.
Là l'entreprise est mise en liquidation. il n'y a plus d'argent dans les caisses. Il serait donc, de mon avis, difficile de vous verser cette prime.

#3 2954-03-08 14:14:36

Un pochtron
Invité

Re : Prime d'incompétence

C'est un peu bete...car aucun patron virerai quelqu'un pour perdre de l'argent.. La prime est donc inutile je trouve...

#4 2954-03-08 14:18:27

Un pochtron
Invité

Re : Prime d'incompétence

Plusieurs patrons virent un joueur sur demande, si. ^^

Dernière modification par caCtus (2954-03-08 14:18:56)

#5 2954-03-08 14:19:57

Un pochtron
Invité

Re : Prime d'incompétence

Je confirme. Dis que t'es pro-CMB à Nopasaran, tu verras si tu kiffes pas la prime d'incompétence.

#6 2954-03-08 14:47:02

Un pochtron
Invité

Re : Prime d'incompétence

Pour le moment c'est compliqué pour les patrons de pouvoir virer des gens. Il faut que les effectifs se stabilisent. Mais une fois les entreprises bien en place, t'inquiète que la prime d'incompétence ne leur fera plus peur.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.77 Kio (pic d'utilisation : 498.46 Kio) ]