Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-05-30 21:34:15

Un pochtron
Invité

L'Oréain Professionnel

lorean_by_kalhyra-da4d9dc.png

Ce n'est pas que je me soucie de l'argent. Ce qui compte le plus, c'est le bien-être de ma trompe.
En fait, peu importe que L'Oréain me fasse dépenser plus. C'est parce que je le veux bien.


La Pikouz L'Oréain© nouvelle génération agit en 30 secondes chrono pour transformer, jour après jour, le grain de votre trompe : plus jeune, plus lumineux, plus lisse. Adieu les imperfections et la trompe sèche de Karambo ! Grâce à sa formule brevetée, cette pikouz développée par le Professeur myrddin vous permet de lutter contre le vieillissement de la peau, la pauvreté mais surtout, elle aide à cacher les vergetures que votre patron ne veut pas voir.

74113158myrddinPleurs.png Je ne veux pas les voir !

Pour la modique somme de 112 struls, votre trompe ne respire plus et ça, c'est parce que nous la dealons bien !


Comment l'utiliser :
Injectez délicatement le produit dans l'ensemble de la trompe préalablement nettoyé, après votre Kornomouth de jour de la gamme Facial Cream. Son liquide verdâtre pénètre immédiatement tout en laissant la sensation d'avoir gobé une bluxtre.


Notre laboratoire recrute !

Notre laboratoire recherche une égérie pour sa prochaine campagne publicitaire.

#2 2957-06-04 13:27:08

Un pochtron
Invité

Re : L'Oréain Professionnel

Dedel par les laboratoires L'Oréain Professionnel©

291629Dedelabim.png


Pourquoi utilisez-vous la Pikouz L'Oréain ?
A force d'acheter du mercurochroute, j'ai la trompe toute ramollie et ma peau se dessèche. Avec la pikouz L'Oréain©, j'ai l'impression de pouvoir corriger certaines imperfections. En plus d'être grosse, ma trompe devient toute dure !

C'est comme si je pouvais assommer les mendiants sans attendre qu'ils se relèvent, c'est vraiment GÉ-NIAL.


Conseillerez-vous ce produit à une amie ?
Là tout de suite, et sans réfléchir, je dirais T3kila. Depuis que la Secte du Schnibble qui a brûlée, elle ne sort plus de chez elle.

Je pense qu'au fond elle a un peu honte que le Schnibble lui ait tourné le dos. Si on pouvait lui injecter un peu de plaisir dans la trompe, je suis sûr qu'elle serait assez intelligente pour ne pas le recracher.


Pourquoi avoir accepté cette campagne publicitaire ?
Quand on est venu me proposer de représenter la marque, j'ai tout de suite dis OUI ! Je savais que Karambo ne convenait pas pour le poste car il fallait quelqu'un de sympathique et auprès de qui les gens pouvaient s'identifier facilement.

8604634840.png

Elle a des petits bloobz et par conséquence, une petite trompe. C'était mauvais pour l'image des laboratoires L'Oréain Professionnel© qui proposent une solution miracle avec la Pikouz nouvelle génération.


Le mot de la fin ?
Les Pikouz L'Oréain© ? Parce que je les connais bien.

#3 2957-07-09 13:57:23

Un pochtron
Invité

Re : L'Oréain Professionnel

Pincemi par les laboratoires L'Oréain Professionnel©

543972PincemiV2.png


Pourquoi préférez-vous les Pikouz L'Oréain aux Pikouz d'ECSTAPIKOUZ ?
Déjà, contrairement aux Pikouz de Florent06, il n'y a pas de contre indication pour injecter le produit dans les bloobz. Comprenez-moi, je n'ai rien contre les bloobz flasques ou qui trainent sur le sol de la Mairie, mais c'est mon anniversaire aujourd'hui et j'aimerai bien que tout ce petit monde reste à sa place.

Je ne vous cache pas aussi que la Pikouz nouvelle génération de chez L'Oréain Professionnel dégage une forte odeur de lobrik qui me rappelle l'époque où je courrais nue dans la jungle.


Pensez-vous que le laboratoire respecte la charte Z'AntiPollution ?
Honnêtement, je n'ai pas encore trouvé de poil de Kramouth dans la Pikouz et pourtant, je sais que certains employés sont vraiment poilus.

Prenez l'exemple de Leela par exemple, elle est bras droit du directeur mais elle ne travaille qu'avec sa main. Le patron a vraiment le sens du détail et c'est important quand on veut vendre des produits de luxe.


Avez-vous aimer la campagne de Dedel ?
Je l'ai adoré ! J'étais à la terrasse des nobles quand on l'a diffusé pour la première fois et j'ai tout de suite couru aux toilettes. Je suis très émotive et sur le coup, je n'ai pas su me contenir.

Je suis certaine que le message a été très bien accueilli dans la ruelle des mendiants. Aujourd'hui, j'ai vu Cib_R en train de mendier pour une vidange. Il a complètement cerné le concept des pikouz L'Oréain ! Je suis vraiment fière du travail accompli par le Professeur myrddin.


Le mot de la fin ?
Les Pikouz L'Oréain© ? Parce que vous vieillissez moins.

#4 2957-09-04 13:19:22

Un pochtron
Invité

Re : L'Oréain Professionnel

Son attaché-case rempli de cartes de visites, de prospectus en tous genres et d'études de marché vraiment très fiables, Karambo se présenta devant les locaux de L'Oréain Professionnel. En inspectant l'enseigne, elle se demanda quel était ce signe "é" qu'aucune entreprise, parti ou organisation avait jamais possédé à Vlurx.

Quel avant-gardiste ce myrddin ... "

Elle pénétra dans les locaux, mais se heurta rapidement à une standardiste obtuse.

" Puisque je vous dis que je veux voir le directeur !! "

" Monsieur le Directeur ne reçoit les visiteurs hors rendez-vous que de 17h à 17h05. Je vous invite à revenir dans cette fourchette ou à patienter. "

La zoukette bougonna et serra très fort sa petite mallette contre son keur.

" Vous appelez ça une fourchette ?! Appelez moi le directeur !! "

" Non, mademoizoukette, nous ne fonct- ... Madmoizoukette, s'il vous plait, lâchez ce micro !! "

" Qui a encore les moyens de s'acheter des produits de luxe dans la crise économique que nous traversons. Faites confiance à AllianZ, en cas de faillite ! Et si la tendance s'inverse, et qu'un surcroit d'activité inespéré se produit, nous vous aidons également à recruter. Avec AllianZ, assurez tous les avenirs !! "

" Rendez-moi mon micro !! "

La standardiste se lança dans une joute avec Karambo pour récupérer son bien, fortement malmené dans la bataille. Karambo finit par le lui laisser, mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

" Tenez, voici ma carte ... "

840316KaCarte.jpg

" Prenez en plusieurs même ... Je vais les poser là, sur votre bureau ... "

Karambo s’exécuta sous le regard noir de la standardiste.

" Monsieur le directeur va me corriger sévèrement pour ça ... j'espère que vous êtes heureuse ! "

Ne comprenant pas le sous-entendu, Karambo se contenta d'offrir un grand sourire, et ajouta, avant de quitter les lieux:

" Oui, très heureuZ !! "

#5 2957-09-17 08:44:36

Un pochtron
Invité

Re : L'Oréain Professionnel

Nabuee, ancienne konseillère en nid-mage du BBB, décide de faire sa propre pub, car il semblerait que son patron pas adoré ne l'estime pas à sa juste valeur :

Nabubu par les laboratoires L'Oréain Professionnel©

1408699440-sans-titremoche.png

Pourquoi utilisez-vous la Pikouz L'Oréain ?
Suite à mon aventure dans Kah-Maté, j'ai eu du mal à me débarasser de ma tronche de cake d'aventurière.
Et oui, ça marque des évènements pareils !
Du coup j'ai décidé d'utiliser un produit pour m'aider à retrouver ma biouty naturelle.


Conseillerez-vous ce produit à une amie ?
Euh ... t'as bien vu maggle ? ...
Non, ça marche pas du tout c'te pikouz !
Tous les matins j'me réveille avec cette goule et tous les matins je dois me re-pikouzer la trompe !
Je te dis pas la perte de temps, temps que je pourrai passer à bouffer plein de trucs .... TSSSSS


Pourquoi avoir accepté cette campagne publicitaire ?
Je pense que c'est parce que je veux prouver à la colline entière que mon patron qui m'exploite est un nanard coeur.
Je suis mal payée, exploitée, et tout ça pour produire des pikouzs nazes.
J'ai beau en voler plein dans les caisses et me les injecter, je suis toujours un laidron.


Le mot de la fin ?
Y'a pas un éboueur dans les environs pour m'emmener à ma maison ?

#6 2957-09-17 20:22:38

Un pochtron
Invité

Re : L'Oréain Professionnel

Myrddin par les laboratoires L'Oréain Professionnel©

907517myrddinSherlock.png


Pourquoi accepter aujourd'hui de réaliser votre propre campagne publicitaire ?
Pour cacher le spot publicitaire bien dégueulasse de Nabuee, évidemment. Non je plaisante. Elle vient de recevoir 200 struls de plus pour le petit coup de pouce. Grâce à elle, nous venons de cibler une nouvelle clientèle : la ruelle des mendiants.

Je suis sur que beaucoup de mendiants se retrouveront dans son témoignage. C'était vraiment très touchant.


Comment vous est venu l'idée de créer ce laboratoire pharmaceutique ?
Pour mentir, je rentrais de soirée un samedi soir.

Je sortais d'un bar branché de la Terrasse des nobles quand soudain, catastrophe. Je suis tombé sur la trompe de Pincemi et Leela et là, j'ai compris directement qu'il fallait faire quelque chose. On ne le répète jamais assez, mais la pikouz L'Oréain permet de combler rides et vergetures. Elle a cette double action qui dure tout au long de la nuit.

Bon au réveil, c'est différent mais je ne suis pas là.


Quel est votre employé préféré ?
Je les aime tous à ma façon. Par exemple, Deadplouk et Bouchbouch sont mes plus anciens employés ! Deadplouk squatte la ruelle des mendiants malgré un bon salaire de bras droit et boucbouch me fait souvent du harcèlement sexuel. Nabuee adore jouer avec coquelicot qui elle même adore réclamer des promotions.

Dédé est assez discret ces derniers temps, mais c'est un bon falsificateur de signatures. Je l'entraîne d'ailleurs à signer les chèques de la mairie.


Tous vos employés ont-ils le même salaire ?
Bien sur que non. Ça serait trop facile sinon. Chez L'Oréain Professionnel, tous les employés sont tenus par une clause de confidentialité qu'il s'agisse de la petite femme de ménage au gros comptable corrompu. Ils n'ont pas le droit de mentionner le montant de leur salaire sur la machine à café ou ailleurs, sinon ils sont virés.

Actuellement, dedel est quand même l'employé qui gagne le mieux sa vie mais je ne peux vous dire combien.


Le mot de la fin ?
Les Pikouz L'Oréain© ? Parce qu'elles me rapportent bien.

#7 2957-09-20 13:34:59

Un pochtron
Invité

Re : L'Oréain Professionnel

Coquelicot par les laboratoires L'Oréain Professionnel©

854800coqb.png


Pourquoi utilisez-vous la Pikouz L'Oréain ?

Comme vous l’avez peut-être remarqué, je ne suis pas constituée de la même façon que toutes les zoukettes. Et je ne parle pas là d’une STOième trompe.
Si je ne prends pas garde, je peux vite me retrouver avec des bourgeons plein le visage.


Conseillerez-vous ce produit à une amie ?

Hm.. Oui. Peut-être que Tournesol rencontre le même problème que moi. D'ailleurs, nous ne l'avons plus croisée en ville depuis un moment. Elle doit se cacher à cause de ses bourgeons..

Si ce n'est pas le cas, alors peut-être qu'il s'agit des effets secondaires de la Pikouz, et du coup, c’est MAL.


Pourquoi avoir accepté cette campagne publicitaire ?

Je voulais en profiter pour faire de la pub pour la secte du Schnibble solaire. Parce que je m’y sens un peu seule. Donc si de nouvelles âmes en perdition voulaient m’y rejoindre, ça serait bien sympa ! On fera la fête. Venez, on va être bien bien bien bien bien.

Je voulais aussi être la porte-parole de toutes les plantes. Parce nous ne sommes pas assez prises en considération, et nous méritons tout autant de respect que les bouzouks lambda. Enfin un peu plus qu’eux quand même.


Le mot de la fin ?

Les Pikouz L'Oréain© ? Vous n'en avez pas besoin.


Ah, c'est pas ça qu'il fallait dire ?

#8 2958-01-04 11:53:45

Un pochtron
Invité

Re : L'Oréain Professionnel

Nabuee reçoit la visite du percepteur lui annonçant que le laboratoire a été très mal géré par Myrddin, et du coup qu'elle se retrouve sans emploi. Très mécontente, mais pas si étonnée que ça de la gestion de ce zouk qui pète plus haut que son tulavu, elle va gribouiller l'affiche à l'entrée de l'entreprise :

lorean_by_kalhyra-da4d9dc.png

Ce n'est pas que je me crois malin, mais je ne sais pas compter, comme Nabubu.
En fait, peu importe que L'Oréain me fasse dépenser plus. C'est parce que je le veux bien. Même si ça fait couler ma bouate, m’en fou, j’suis un crétin !

La Pikouz L'Oréain© nouvelle génération agit en 30 secondes chrono pour transformer, jour après jour, le grain de votre trompe : plus jeune, plus lumineux, plus lisse. Comme tous mes exploités étaient tous moches, pour ne pas dire super moches, ba mes pikouz les ont tous fait disparaître. Adieu les imperfections et la trompe sèche de Karambo ! Adieu tous mes exploités oui !
Grâce à sa formule brevetée, cette pikouz développée par le Professeur myrddin vous permet de lutter contre le vieillissement de la peau, la pauvreté mais surtout, elle aide à cacher les vergetures que votre patron ne veut pas voir. Ça aide aussi à virer toutes ces trompes moches que je peux plus blairer.

74113158myrddinPleurs.png Je ne veux pas les voir ! Je ne veux plus les voir ! Je ne veux voir personne !

Pour la modique somme de 112 struls, votre trompe ne respire plus et ça, c'est parce que nous la dealons bien ! Vous allez tous quêter dans la ruelle des mendiants.

Notre laboratoire ne recrute plus ! Les pikouz l’ont fait disparaitre ! Gnark Gnark

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 567.16 Kio (pic d'utilisation : 585.85 Kio) ]