Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-08-13 20:39:41

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Eloh accueille l'arrivé de l'illuminé Light.

Bien, tu es là !

Enfin, si je fais confiance à ce que je vois. Je pense que je fais confiance à ce que je vois. Mais ais-je raison de faire confiance à ce que je vois ? Evidemment !

Ne tardons pas, à entrer dans les détails de l'épreuve.


Eloh débarrassa une table vide de tout ce qu'il y'avait dessus afin de faire de la place. Puis elle y déposa une canette de Zouk Cola.

Ceci ! CEEEEEEEEEEEECIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Il s'agit de Kah Zouk Cola, désolé de gâcher le suspens, mais allons droit au but.

Kah matin, je me réveilles, je sors Kah Zouk Cola du Freegidehr, je le décapsule et pis je prend Kah coup de Glou, et même Zig coup de Glou.
Si tu sais calculé, cela fait GlouGlou.


A partir de là, tout bascule. Quelque chose d'inédit arrive !
A partir de la Zigième gorgée... Magie ! Je me retrouve à la Maison du Bonheur.

Alors évidement j'était très satisfait de pouvoir entreprendre Kah méditation empreinte de sereine pureté, mais il me fallait comprendre néanmoins ce qu'il fut arrivé.

Et je l'ai compris rapidement !
C'était du Zouk Cola magique ! Kah pouvoir qui permet à son ingurgitateur, ou son ingurgitateuse, apparaître instantanément dans Kah lieu de méditation.

Ce Zouk Cola doit être mis au profit de la Secte.


Eloh sort les mains de ses manches et lève le doigt bien haut, qu'il toucherais presque le plafond s'il y'en avait un.

Ce qui nous amène à ton épreuve.
Tu vas devoir, pour la Kahière étape de celle ci, retrouver le fournisseur qui a vendu ce Zouk Cola.
Bonne Chance Disciple.


Elle pousse lentement la canette vers son disciple.

#27 2957-08-13 21:39:33

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Light fut un brin perturbé.  Il savait déjà quand avait eu lieu ce tour de magie.  Par contre retrouver le fournisseur ça n'allait pas être de la tarte au bloubz!

Tout d'abord, je crois savoir de source pratiquement sûre que tu n'as pas bu 1 Zouk Cola, mais 2!  Il a donc fallu 2 Zouk Cola pour que ce tour de magie soit fonctionnel...  Ce qui est étrange, mais GlouGlou=BNZ lettres!  BNZ-ZIG kanettes=GOZ!  GOZ  C'est un beau chiffre!  Donc c'est effectivement magique!  Après, ce que j'aimerais savoir, c'est si par fournisseur, il s'agit du fabriquant de Zouk Cola ou de celui qui te l'as vendu?  Encore que dans ce cas faut voir si on peut considérer que le vendeur a, à la base été celui du Luxezouk, même si il a été acheté au marché noir.  Après le fournisseur du LuxeZouk, il peut s'agir de Cola Factory dirigé par Armitage ou de DeMoNiaK KoLa dirigé par Lady_Mojo.  Après doit-on accuser celui qui a empaqueté le produit?  Après tout en toute logique il devait être frais avant de se retrouver sur les étalages.  Je pense que la seule chose qui saurait faire des miracles de ce genre est le Schnibble puisqu'il est tout!

#28 2957-08-13 22:40:39

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Nan mais tu va rester ici, à bavasser ?
Bien sur que j'entend que c'est le producteur qu'il faut chercher.
Le vendeur du luxezouk, vend du Zouk Cola depuis des lustres et je n'ai jamais vu de tels kanettes auparavant. Ce n'est que Kah distributeur, sans le moindre intérêt.

Et faudrait lui dire de descendre du lustre Kah jour.


Si tu as compris, vas ! J'ai des choses très importantes à faire !

Comme transformer du violet en pourpre. Comment vais-je m'y prendre ?

#29 2957-08-14 00:01:52

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Light ne voyait aucune logique dans cette épreuve et il sentait que cette enquête ne pourrait pas bien se terminer, qu'importe l'issue...  Bien se terminer pour qui?  C'est ce qu'il manquait à déterminer.

Je m'y mets de ce pas.  Avant de commencer toutefois...  Y a-t-il un délais pour résoudre cette affaire?  Cela peut prendre du temps...

#30 2957-08-14 00:13:16

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Non, non... Évidement, plus c'est vite fini, mieux c'est... Mais je penses que comme tout bon sectaire tu finira cette épreuve pile au bon moment.
Bien, je te laisses de te charger de ça, je dois surveiller pour qu'aucune goutte de pluie tombe dans le pluviomètre de la honte.
Le surveillant est partit en congé précipitamment et personne n'est là pour le remplacer.


Eloh sort par la porte, s'arrête un instant, se retourne et ajoute :

Ah oui, si tu trouves des échantillons de Zouk Cola Méditatif, tu peux en ramener à la secte ?
Kah distribution général, ce serais génial !

#31 2957-08-14 15:43:01

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Light acquiesça aux paroles de sa Référante.  Il croyait connaître le secret de ce Zouk Cola Méditatif, aussi pourrait-il sans doute réussir à en trouver quelques un...  Voir les produire lui-même.  Il avait déjà lui même consommé ce genre de produits méditatifs à une époque, il croyait donc en connaître le secret.  Le plus dur resterait de retrouver le producteur du Zouk Cola bu par la Prêtresse.  Tout ça pour dire qu'il se mit aussitôt à la recherche des mystérieuses citées d'or entreprises productrices de ce produit que Z'anti Pollution classait come sale.

#32 2957-08-25 15:33:28

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Eloh après avoir vu le résultat du tour des élections, se reporta à son domaine de la secte du Schnibble.

C'est dommage, cette petite nouvelle, Mojo, était très prometteuse...
Bon je n'ai plus besoin de cette tenue d'occasion pour le coup.


Quelques instants passèrent pour un changement vestimentaire.

685363ZZZElohChinecopie.png   738733NouvelavatarEloh.png


Ah... Mais j'y penses... Si elle était si bien cette candidate... Ça veut dire, qu'empêcher son accession à la mairie... C'est de la Zlote ! Et même pire ! Que c'est mal !

BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !

Ainsi se ramena la petite chose qui se nommait ainsi.

328736Blohfinal.png

Justice ?

Chut, ne parle pas aussi fort, tu va réveiller Schnibbloh. C'est l'heure de sa sieste.

Oups... désolé.

Je dois traquer la source du fléau qui afflue son emprise sur ces éléctions. Je vais donc avoir besoin de "ÇA".

"ÇA" ?

Oui,  "ÇA". Vas me le chercher.


Bloh partit chercher "ÇA" et ramena un cailloux.

420120Pierremoussue.png

C'est quoi ça ?

C'est ça !

Mais je veux pas ça je veux "ÇA" !

Ah...


Le saint Larbin repartit chercher "ÇA". Il revient avec quelque chose d'autre.

329775PQ2.png

...
Tu le fait exprès, Bloh ?

Euuuuuh...

La combinaison ! Sacrevert ! La combinaison !

OH ! "ÇA" !

EVIDEMENT ! Que cela pourrait il être d'autre ?

Euuuuh... ça ?

Va chercher cette combinaison !

Et Bloh partit de nouveau en recherche il revint avec une combinaison mécanique.

Il semblerait que ce soit la bonne, cette fois. Merci.

Justiiiiiiiiice !


Eloh changea déjà de tenu, pour enfiler la combinaison.

738733NouvelavatarEloh.png   422424ElohMecha.png

Parfait ! Je peux allez semer quelques justices maintenant.

JUSTIIIIIIIIIIIIIIIICE !


Eloh dégagea un léger soupir devant l'intervention de Bloh.

Bien, je m'éclipse d'ici. Si Light reviens pour son épreuve, fait le moi savoir.

Et ainsi, Eloh s'en alla vers un Horizon inconnu.

#33 2957-09-03 18:19:36

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Light mit les pieds dans la Chapeloh et ne prit pas la peine cette fois de regarder les diverses œuvres qui la composait.  Toutefois, une œuvre qu'il n'avait pas encore vu captiva son attention malgré lui.  Ce fut d'abord l'éparpillement d'un rouleau de papier higyènique, puis un drôle de caillou et enfin une espèce de drôle de statue qui ressemblait étrangement à un Saint Larbin...  D'ailleurs à mesure qu'il se rapprochait la silhouette devenait familière.

Une fois assez prêt et les reflets du soleil loin de ses yeux, il put distinguer que ce n'était pas une statue mais bien Bloh.  Il avait l'air de se prendre pour sa Référante avec son air digne et...  En fait il ne lui ressemblait pas du tout!  Il était petit, il se prenait pour lui!  La Justice!  Ou alors il scandait son nom, il n'avait trop su...  Oui ça devait être ça, en fait Bloh était fan de lui!  Ça pouvait se comprendre!  Sauf que ça ne lui disait pas où était sa Référante!

Bloh!  Va me chercher Eloh!  Dis lui que je veux faire valider ou invalider mon épreuve!

#34 2957-09-03 18:52:01

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

328736Blohfinal.png

Tout de suite. Juuuuuuuuuuuuuustiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !


Bloh, saisit un avion en papier et le lança au travers d'une fissure dans le mur. L'avion partit et revint par la porte.

Oh... Air Secte est encore en grève.
On a donc besoin du Super Saint Larbin justicier !

JUUUUUUUUUUUUUUUUU....

Bloh se rapprocha d'une armoire, l'ouvrit et en sorti un tricycle avant de s'en allez par la porte.

...STIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !

A few moment later...
Eloh averti, arriva donc dans son domaine.

422424ElohMecha.png

Qui ose me...

Zlote...

Kah petit moment s'il vous plait. Je rev... Eloh arrive.


Elle partit se changer et revint avec sa tenue de haute prêtrise.

738733NouvelavatarEloh.png

Qui ose me déranger ?

#35 2957-09-03 20:17:03

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Tout fier d'entendre Bloh scander son nom il sourit en se disant qu'il l'aimait bien ce petit bonzouk!  Enfin jusqu'à ce qu'il l'entende dire que c'était lui le Justicier!  Un Saint Larbin?  Quelle idée!  C'est donc fulminant qu'il attendit Eloh.  Enfin il eut quand même le temps de se calmer en se disant qu'il aurait tout le temps de se venger de cet outrage.

Il ouvrit sa bible et récita plutôt quelques Psaumes à mi voix, jusqu'à ce qu'il entende la voix de sa Référante qui demandait qui osait la déranger.

C'est Aladdin!  Votre Disciple Illuminé, ma Référante et dévouée Prêtresse.  Je suis ici, car je crois avoir résolu l'affaire du Cola magique.  Par ailleurs j'ai prit la peine d'en ramener comme vous me l'aviez suggéré afin que tous les membres (du moins les actifs) de la Secte puissent se rafraîchir de ce nectar miraculeux qui ziclik à l'asile en KAH GlouGlou.

Je ne sais pas si vous souhaitez entendre l'ensemble de mes recherches ou uniquement les aboutissants.  Je suis donc à votre disposition selon vos convenances noble Référante.

#36 2957-09-03 20:38:35

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Je lui ais demandé ça moi ? Mmmh... sa doit faire longtemps.
Qu'est ce qu'il devait faire déjà ?

Non, je ne veux pas entendre plus de Bla, ou de Blabla, ou quoi que ce soit à base de "Bla".
Montre moi le résultat de ton épreuve, cela parlera peut être moins que toi, mais on aura l'essentiel.

Hmmm...


Elle s'approcha, de la table qui as marqué le début de l'épreuve et vis le Zouk Cola qu'elle y avait laissé et qui continuait à viellir.

Au temps pour moi, tu l'as mis en évidence. C'est bien, au moins tu ne me fait pas attendre.


Elle s'approche, saisit la Kanette de Zouk Cola et en prend une Gorgée.


Hmm... Oui délicieux...
Félicitation cher disciple, ton épreuve est réussi.

#37 2957-09-04 16:16:54

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Bon évidemment qu'il avait réussit!  Et comment qu'il avait réussit!  Si elle savait!  Sauf que...  Ne devait-il pas expliciter qui était responsable du Cola magique?  Devait-il interrompre ses joies et celles de sa Référante?  Bah au fond...  Il avait réussit c'était l'essentiel!  Il se conterait lui-même ses histoires plus tard et puis...  il ne voulait pas entre trop de blah sur la hiérarchie non plus.  Il se permit toutefois de préciser une chose.

Merci c'est un honneur de savoir cette épreuve réussie.  Vous savez je trouve dommage que vous ne souhaitiez pas entendre les détails, mais je me souviens de vos enseignements sur la hiérarchie, aussi vais-je vous épargner les détails, toutefois, je tenais à préciser que j'en ai aussi pour les autres membres de la Secte!  De quoi raffraîchir tout le monde.  Souhaitez vous que j'en fasse la distribution pour tous ceux qui ne sont pas endormis?  Voir tous les Sectaires!?

Light s'arrêta là avant de partir dans ses monologues dont il avait l'habitude.

#38 2957-09-04 17:38:02

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Hmmm... ?

Oui, oui... Distribues en à tout ceux que tu croises, où gardes les pour toi.
Après tout, tu peux les considérer comme Kah récompense pour ton bon travail.


Elle croise les bras dans son dos, et prend une posture haute tandis qu'elle jette son regard inquisiteur sur Light.

Et sinon... J'ai Kah autre nouvelle pour toi.
Kah nouvelle épreuve, qui je supposes, devrait te plaire.


Tu dois trouver Kah hérétique dans la populace et le juger au tribunal d'instance Schnibblique.
Tu sera donc autorisé, exceptionnellement, à ouvrir cette instance à la Salle de Jugement Kahier.

Il sera très probable, par conséquence, que même la Grand Prêtresse soit juge de cette épreuve.


Prend ton temps, pour trouver Kah bonne proie pour le procès.
Histoire de t'attiser Kah maximum de gloire.

#39 2957-09-05 02:30:54

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Une nouvelle épreuve?  Déjà?  Était-ce parce qu'il semblait être un incapable qui devait subir des tas d'épreuves?  Bien sûr que non!  C'était sans doute l'autre possibilité!  Laquelle!  Eh bien celle là voyons!  Voyant combien Light était une personne efficace et acharnée pour aboutir à des résultats, on avait du le juger apte à juger!  Et puis après tout, c'était pour ça qu'il existait!  Il était la Justice!  Oui la Justice!  Il méritait cette gloire!  Il méritait de Juger un hérétique!  Mieux encore, il était possible que la GPS l'évalue!  Avoir le regard de la GPS rivé sur lui pouvait lui apporter bien des faveurs et une possibilité d'avancement future!

Enfin, ça pouvait aussi lui valoir de mauvais points et que ça se finisse mal, mais c'était tellement indigne de lui qu'il ne prit même pas la peine d'effleurer cette éventualité.  En plus il pourrait avoir l’insigne honneur de retourner dans la Salle du Jugement Kahier?  Voilà qui était encore mieux!  Les choses se déroulaient beaucoup mieux qu'il ne l'espérait.  Il jubilait intérieurement, aussi, malgré le fait qu'il tentat de contenir ses émotions, il ne put pas entièrement cacher son bonheur manifeste.  Son ton sonnait honoré, touché, assuré.

Eh oui L!  J'ai gagné!  Voilà que vous me faites un immense honneur!  Pour moi il s'agit là de bien plus qu'une épreuve, car je suppose que vous savez déjà que j'aspire à la Justice!  C'est une histoire qui commence à ma toute jeunesse.  Je n'étais pas encore sur la Colline.  Par ailleurs c'est là pour la première fois que j'ai fait Justice!  Hors de la Colline il y avait une petite communauté qui vénérait l'Innomable.  De mon côté, j'ai refusé de croire en ces "impitudes", je ne pouvais pas supporter ça sans réagir, j'ai donc décidé de les châtier.  Je pense que c'est le Tout Puissant qui m'a guidé.  J'ai prouvé l'incapacité à quoi que ce soit de leur roche rouge à ces hérétiques qui ne comprenaient rien.  Je l'ai fait à grand coup de Bible Sainte et Sacrée!

Light se délectait de ces souvenirs.

Ils ont finis par comprendre à quel point ils étaient dans l'erreur et se sont mis en Quête du Vrai, du Pur, du Beau, du Tout Puissant, de l'Incomparable, de l'Unique, du Très Saint parmis les Saint, du Schnibble!  Le Vert!  C'est donc en accomplissant ces actes que j'ai comprit qu'il fallait que ce monde soit purifié de ses péchés et que Justice devait se faire!  Je suis venu une première fois sur cette colline en constatant à quel point Impure elle pouvait être.  À quel point on pouvait ici croiser des Hérétiques!  Mais ce n'était pas pour me décourager, non!  J'avais déjà prouvé que je pouvais agir et même mettre fin à cette Abomination!  Ce n'était qu'un défi d'une plus grande envergure que d'avoir une plus grande communauté.

Aujourd'hui, vous me donnez comme mission de réaliser la Mission même qui m'a été attribué depuis il y a longtemps à la fois par mes Convictions et par mon respect du Saint Roc!  Cette mission est bien plus qu'une mission à mes yeux!  C'est là même mon but!  Toute ma dévotion envers le Très Haut part de cette volonté qu'est de trouver et de chasser les hérétiques.  Par ailleurs, il est presque dommage que ce ne soit qu'une seule proie que je doive traquer!  Mais cette proie, je peux vous l'assurer, subira tout le déshonneur de l'Hérésie!  Et moi je vous ferai honneur, je ferai honneur à la Grande Prêtresse et je ferai honneur au Saint Roc!  Après tout, c'est un début qui me servira à vous prouver à mes Frères, Soeurs, mais aussi à toute la Colline, à quel point le Schnibble est Grand, Puissant et à quel point on ne peut pas être un hérétique impunément, Zamen!

Light observa sa Référante avec un regard fanatique et un sourire plus flippant que jamais.  Il avait ENFIN la chance de faire Justice!  Il était la Justice!  Il allait le montrer et la colline serait ébahit de le voir mener ce combat pour cet idéal dont il était l'incarnation même!

#40 2957-11-12 00:39:46

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Bloh ? Va me chercher la disciple Bubool. Euh... Je veux dire Karambo.
Peste soit ces noms de codes à la ...

Tout de suite, Bloh !

Bloh, Saint-Larbin du mois, partit à la recherche, non pas de la vérité, mais simplement de Karambo.

328736Blohfinal.png

Justiiiiiiiiiice !!!!

#41 2957-11-12 14:42:07

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Karambo défaisait sereinement ses valises au 16, rue des bouzouks cadavériques lorsque Bloh déboula.

" Kôa? La prêtresse référente Eloh veut me voir ? Mais pour kôa faire ? "

Bloh étant manifestement incapable d'entrer dans les détails, il ne faisait que ressasser en boucle la même information. Pour sauvegarder l'intégrité de son neurone et de ses z'oreilles, Karambo décida d'obtempérer. Elle suivit donc Bloh jusqu'à la Chapeloh.

" Pas de jour de repos pour les braves sectaires ! "

#42 2957-11-12 15:25:08

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Karambo ! Il est temps pour toi d'être mis à l’épreuve.


Elle époussette le piédestal.

J'ai pour toi, Kah épreuve bien choisie.
Ce ne sera pas facile, mais à ta portée... Normalement.


Elle sort de soutane Kah petit coffret qu'elle appose sur le piédestal avec un mouvement qui prend une amplitude tout a fait inutile pour finir violemment sur l'emplacement ciblé.

* BLAM *

Ceci... !

Ceci...
Oui... Ceci...
Ceci... Sont...
Euh...


Elle respire un bon coup et recommence.

Ceci !

Ceci est le coffret qui renferme le nom du Sans-Nom.
La seule façon de l'ouvrir c'est de prononcer le mot de passe, que je suis la seule à connaitre, avec les hautes entités Schnibblliques bien sûr.

Ta mission, si tu l'acceptes... Et tu l'acceptes, tu n'as pas vraiment le choix.
Sera de purifier le contenu de ce coffret, et non pas de l'ouvrir.

Pour cela, il faudra faire Kah GRAND pelle-rhinage, je ne sais où.
Cependant, Schnibble est là pour te guider.


Elle lâche le coffret, puis range ses mains dans son dos.

Tu as Carte Libre, et tout le temps qu'il te faudra pour accomplir cette épreuve.
Des questions ?

#43 2958-06-27 00:42:05

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Eloh revint à son logis, s'assis à ce qui semblait être son bureau et fouilla quelque parchouille pour mettre à jour le parcours de ses disciples.

Voyons voir...
Light : En mission Schnibblique... PS: En quête du Schnibble.
Galbatorixette : En mission Schnibblique... Dans les contrées de la quête du Schnibble.
Karambo : Alias Bubool ; En miss...

Hum... la boite du nom du sans-nom ? On l'a rendu ça, non ? C'était quoi déjà son nom ? Hmmm...


Eloh inscrit d'une plume ferme une nouvelle annotation :

Mission Schnibblique "Validée"


Meh-Syeu : Co-disciple avec Galbatorixette ; référence transferer ; en Mission Schnibblique pour retrouver sangtriste.

Je crois que tout est...

* BLONG*

Une énorme pierre venait de tomber du ciel jusque sur le crane d'Eloh l'écrasant contre le pupitre et éparpillant les notes partout. Elle regarda le ciel et adressa ces paroles :

Schnibble, tes messages Schnibblique sont de plus en plus net et facile à discerner de mes noeils.


Elle regarda la pierre, l'examina attentivement, l'inspecta sous tout les angles.

274451vielletabletteinutile.png


Cette pierre, son sigle n'avait aucune signification, pas la moindre, mais n'en empechait pas Eloh de persévérer à y trouver une signification :

Kezako ? Ca veut dire quoi ça ?
Mais bien sur ! Ce que je faisais là n'avait pas d'importance comparer à l'importance de ce message !


Elle hocha la tête en ayant compris d'une analyse capillotracté que Schnibble souhaitait que la Grande Prêtresse serve la Grande Prêtresse elle même. Ce n'était évidement pas le vrai message apporter par ce caillou sur lequel il était marqué au dos "Disque pour le tir sur cible".


Elle se leva pour allez dans sa penderie, toute les soutanes était identique. Cela n'allait pas, elle se sentait dans un jour nouveau, elle voulait quelque chose de différents. Elle découpa alors l'un d'elle, l’incrusta avec les presse papiers et quelques décombres pour en faire une tenue inédite à sa garde robe. Elle alla voir le miroir au fond de la salle, mais il n'y avait pas de mirroir, pour une raison apparente de voeux de pauvreté. Dans ce cas elle fabriqua le miroir, rien de plus simple, elle posa flambeau sur les grains de sables qui infiltrait son domaine jusqu'à ce qu'il se formèrent en morceau de verre.

Elle posa le miroir à coté de sa mosaïque et admira sa nouvelle tenue.

278976CllohPlatreFSA.png

Mouai... Bof... on fera avec...


La mosaïque rétorqua elle :

198633AElohparangon.gif

"Vous êtes sur qu'il s'agit de moi là ?"
"J'ai comme Kah peu de mal à me reconnaître..."


Eloh tourna talon sans ce soucier de ce que pouvait dire la mosaïque, vers la sortie de sa Chapeloh récupérant Flamboh sur le chemin.

#44 2958-09-22 00:48:18

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Eloaa se présente à la Chapeloh accompagnée de l'hérétique Zarley. Elle toque doucement à la porte.

Grande prêtresse Eloh
? Etes-vous là?

La petite sectaire, qui ne veut à aucun prix rester en présence de Zarley plus longtemps que nécessaire serre sa bible contre elle et prie Schnibble que la Grande prêtresse l'entende rapidement.

#45 2958-09-22 01:58:42

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

La mosaïque s'illumine de milles feux et laisse entendre la voix de la Grande Prêtresse.

198633AElohparangon.gif

Toi qui entre en ces lieux, abandonne tout désespoir,
Car de par ma voix, le Saint Schnibble te bénit.

Je ne suis malheureusement pas disponible physiquement en ce lieu,
Mais ta voix m'atteins par de très Saints procédés.
Utilise là avec sagesse et évite de me faire perdre mon temps.

Car ça coûte du chakra quand même la communication...

Je t'écoutes !
Qu'as-tu à me dire ?

#46 2958-09-22 02:26:28

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Zarley oberva la mosaïque brillante, et haussa un sourcil.

Bien évidemment, ça pouvait pas être simple... Bien...

Elle toisa Eloaa, hésitante entre le mépris et la bonne volonté.

"Ce serait trop bête de tout gâcher maintenant."

...... Merci .... petite sectaire, laisse faire les grandes maintenant.

Elle s'approcha ensuite de la mosaïque, et appuya en riant sur la trompe de la représentation d'eloh.

"Ridicule! C'est bien un truc de verdeux ça... Mais bon on fera avec! "

Je suis Zarley, et je cherche la Rédemption. Je veux absoudre mon âme du grand Rouge et embrasser la voie du verdâ....... non du Vert. Du Schnibble.

#47 2958-09-22 03:48:02

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

198633AElohparangon.gif

Oh... Je Vois...
Kisséssa Zarley ? On est censé être supposé la connaitre ?

*BIP* *BIP*

"Vous avez été mis sur attente"


*BIP* *BIP*

Oui, c'est de nouveau la grande prêtresse.
Ta requête... c'est très bien de vouloir te repentir...
Et si tu commencais par jeter ces vielles fripes dégueulasses,
"mieux vaut être nue que mal habillé" disait Saint-Anonyme !

Et après pour te faire pardonner, que dirais-tu de te jeter de Kah Falaise ?
Non, trop bref, trop simple. Oublies ça, Nous allons trouver quelque chose de mieux.

C'est quand même Kah crime très grave que tu viens de confessé,
Pour ça il faut Kah épuration à la hauteur...



Après quelques secondes de silence dans lesquels on distingue le son d'un mouvement de pages...


Très bien, Nous avons conclu Kah Contrat de rédemption,
Il faudra que tu abandonnes KahGneeGneeGnee Struls au Trou du culte,
Puis effectues Kah séjour de Goz Jour de méditation à la maison du bonheur,
Et ce petit écart de chemin te sera pardonné.

Nous pourrons par la suite étudier ta candidature dans les locaux de la Sainte Brigade.
Te faut-il autre chose ?

#48 2958-09-22 14:45:10

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Zarley hoqueta de rage.

Vielles fripes dégueulasses?????? Non mais t'es pas sérieuse là? Ce sont fringues de grand luxe, d'un rouge merveilleux, contrairement à toi qui t'habilles avec......... Humpf.

La zoukette se mordit la langue. Insulter Eloh n'était très certainement pas un bon moyen de gagner sa confiance.

"Me jeter de kah falaise.... te pousser ça oui je peux, on verra si ton schnibble te rattrape..."

La zoukette sera les poings en attendant la fin du monologue

Grompfl... Goz jours à l'asile... et qui va faire tourner la boutique hein? Alors maintenant le crime très grave devient un petit écart?

"Ces verdâtreux... aucune logique."

La zoukette marqua un instant de silence et réfléchit.

"Ben c'est pas vraiment comme si j'avais le choix si je veux accéder à la secte. Mais je dois me méfier... préparer une protection."

Soit. Je me rendrais donc à l'asile, mais en passant par la case chez moi, je dois toucher zig gnee gnee gnee gnee... hm.. non rien d'important.

Elle soupira. "Y'a vraiment qu'une stupide prêtresse verdeuse pour imaginer qu'il suffit de méditer pour se détourner de l'étreinte du Corrompu."

Va pour le contrat, j'accepte.

#49 2958-09-22 16:32:54

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

198633AElohparangon.gif

"Comme la frontière est mince entre l'Amour et la Haine,
Kah petit écart suffit à mener à Kah grand désarroi"


Ainsi soit-il !

La communication se coupe.*Bip* *Bip*

"Ce service vous sera facturée : Zig prière à genou."

#50 2958-10-28 22:55:55

Un pochtron
Invité

Re : La Chapeloh

Un beau matin, ElDonad se décida à parler de son projet à la secte du schnibble en personne. Les affaires tournaient, et il n'avait pas grand chose à faire. Il confia donc son bureau à son secrétaire Donald et, son courage à deux mains, se dirigea vers l'antre des sectaires. Pour témoigner de sa bonne foi, il avait même accroché à sa veste un pin "I love schnibble", espérant que la grande prêtresse serait dans un bon jour. Arrivé devant l'imposante bâtisse, il donna trois coups de heurtoir et, légèrement anxieux, replaça son chapeau sur sa tête en attendant qu'on vienne l'ouvrir.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 712.93 Kio (pic d'utilisation : 780.12 Kio) ]