Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-06-14 11:05:27

Un pochtron
Invité

A la recherche de la fleur

karambo a écrit :

" Hu PaillethZ, en avant !! "

Après une longue fuite dans le labyrinthe des censeurs(bouuuh bouuuh vilains censeurs sans foi ni anti-zlote) Karambo et Jeoff se sont enfin échappés. Jeoff n 'est pas vraiment à l'aise sur les trucs vivants, il est bien plus à l'aise assis sur de la mécanique. Néanmoins, le choix de la zoukette était logique : Son "fidèle Kornomouth au pwal roz' doux et soyeux" c'est bien plus discret pour faire de l 'inflitration qu'une Harley DavidZon.
Bref...  à califourchon sur la croupe du fidèle Kornomouth au pwal roz' doux et soyeux jeoff est très inconfortablement installé. Il s'assure que Karambo et lui sont suffisamment loin des censeurs pour demander à la zoukette la pause qui s'impose toutes les zig heures ==

(les secousses hachent chacun de ses mots )

MON KA... RAMEL!! (tugalouptugalouptugaloup)
IL FAUT (tugaloup) que je fasse une pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!
PaillethZ vient de me (... TUGALOUP UN PEU PLUS FORT ) bro...yer (TUGALOUPE) UNE BLUXTRE!!

Dernière modification par Jeoff (2957-06-14 11:08:31)

#2 2957-06-15 09:13:26

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

PaillethZ était un Kornomouth très bien dressé. Mais pour kah obscure raison qui échapait au neurone de Karambo, l'animutant ne réagissait qu'au son de sa voix mêle odieuse.

" Stop PaillethZ, Jeoff se sent mal. "

Elle laissa descendre le zouk et se pencha pour murmurer à son fidèle destrier.

" Ces zouks, tous des mauviettes ! "

Puis elle se releva et offrit kah grand sourire à Jeoff.

" Mon caïd en suc', prend le temps qu'il te faudra. J'ai kah course à faire au Pensionnat. Je reviens très vite. "

Elle fit décrire au kornomouth une manoeuvre époustouflante pour que sa croupe se retrouve au niveau de son poitrail, et vice versa. Un demi-tour, voilà.

" Et ne t'avises pas de te faire enlever. Je me lasserais après zig ou sto épisodes à voler à ton secours ! "

Elle sourit et, à bride abbatue, reprit la route du Pensionnat au rythme effréné de dru, kah kilomètre heure.

#3 2957-06-16 11:57:06

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

== Jeoff sautille dans tous les sens, la tête rouge, la trompe nasale gonflée. Il se tient les bluxtres avec la main droite et secoue la main gauche. Il ressemble à l'indien zarbi à moitié à pwal qu'il a rencontré lorsqu'il était en quête. Il se roule et commence à tourner de l'oeil ... ouais nan ok j'en rajoute un peu... Puis quand il lève les yeux, il voit au loin Karambo crier "YAAAAAAAAAAAH YAAAAAAAAAH " le chapeau en l'air et le PaillethZ galopant tel un fier mustang sauvage et viril... mais au pwal rose doux et soyeux comme la soie... (oui oui si j'vous l'dis!)==

Mon Karamail attends... c'est toi qui a ma crème hydratante !
Bon...
Allez, il est temps pour moi de me lancer à la recherche de ce que je suis !
Qui sait ce que je vais voir et trouver...
Mais si je me rappelle des instructions de Peupa, je devrais trouver la fleur parfaite !!

== il cherche le sac à dos d'aventurier qu'il avait préparé avec de quoi survivre dans la DJOUNGGEL, mais les censeurs l'ayant kidnappé,  tout le matériel est resté chez lui... ==

argh mon sac...
Je vais devoir dormir à la belle étoile?
Ok... pff OK... pffff c'est bon! paique pas t'as pas peur des araignées... pFFF avance réfléchis pas ...

#4 2957-06-19 19:38:40

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

Bénéficiant d'une autoriZation de sortie obtenue de manière zoo nette cette fois ci, Karambo quitta le Pensionnat. Elle chevaucha alors jusqu'à l'endroit où elle avait laissé Jeoff kah ou zig jours plus tôt. L'odorat de son fidèle Kornomouth au pwal roz' doux et soyeux était aussi efficace que l'animutant était confortable pour zig. Karambo fut donc contrainte de mettre pied à terre.

Elle commença alors à chercher Jeoff, seule à l'orée de la Djounggel. Les bruits qui lui parvenaient n'étaient pas des plus rassurants.

" Doux Schnibble ... Mon pauvre petit Jeoff, seul dans cet univers hostile ... Mais qu'ais-je fait ? "

Tremblante, elle attrapa le mousquet à sa ceinture et perdit l'équilibre. Elle décida de le remettre sagement à sa ceinture.

" Non mais j'en ai pas besoin ... "

Pour kah fois, Karambo était heureuZ de n'avoir pas de kah méra braquée sur elle.

#5 2957-06-19 20:04:13

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

Coupe-coupe improvisé dans la main, Jeoff avançait d'un pas sûr de la Djounggel. Il avait oublié ses peurs en même temps qu'il avait aperçu un petit papillons qu'il suivait sans trop savoir pourquoi. Le papillon s'envola dans les airs obligeant Jeoff à lever la tête... Dans le ciel il aperçu un pwal rose de Kornomouth qui virevoltait selon le vent. ==

Tiens... qu'est ce que ca fait là ?

== Il attrape le pwal. De celui-ci se dégage une douce odeur qui ne lui est pas étranger...

C'est ... mon Karamel love !!!
Tu es proche je le sais ... Attends moi j'arrive !

== heureux de découvrir cela, jeoff se précipite , coupe-coupe et coupe-coupe encore. Il rit, heureux de retrouver karambo, puis se prend les pieds  dans une racine! Il tombe ... Il regarde sa jambe puis voit une araignée grimper dessus, pour le mordre! Sa phobie le gagne : il étouffe un crie de peur d en attirer d'autre, puis sort un floppeur pour se réconforter. il regarde à nouveau sa jambe et s'aperçoit que celle-ci est en réalité coincé dans un nid d'araignée !==

#6 2957-06-21 21:43:42

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

== Tout doucement la jambe de Jeoff se couvre d'araignées... Elles sont de toutes tailles et grouillent jusqu'à envahir son corps tout entier ==

Mon Schnibble, où suis je tombé....
je n'arrive pas à retirer ma jambe...
Je sais il faut qu... HUMPF HUMPF

== Chaque araignée mord Jeoff à plusieurs reprises et lui injecte une petite dose de radioactivité dans le sang. Il aimerait hurler de douleur, mais impossible, il à trop peur qu'en ouvrant la bouche, elle lui rentre dans le ventre...
Il ne peut plus tenir... sous l'intensité des morsures, il évanouie ==

#7 2957-06-22 09:06:48

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

Après avoir tenté de dégainer son mousquet trop lourd, Karambo s'empare de la garde de l'épée attachée de l'autre côté de sa ceinture. Là encore, la zoukette bataille. Elle s'emmêle les pinceaux, concentrée sur ses gestes, elle ne fait plus attention à ses pieds, trébuche contre une racine et s'étale magistralement sur une souche d'arbre verte. * Outch *

Elle se hisse sur les paumes, et observe la souche sur laquelle elle a chuté, intriguée. Voilà bien la kahière fois qu'elle voit un arbre mort aussi radioactif. Elle fronce les sourcils en voyant zig ou sto z'araignées émerger de leur repère. Elle grimace en comprenant qu'elles suivent d'autres copines, formant comme une procession dans la Djounggel. Karambo se redresse et, la trompe retroussée, adresse son regard le plus suspicieux à ces drôles de petites bestioles.

La zoukette décide de les suivre, trop intriguée pour s'en détourner. Et au bout de cette procession (qui n'a pas été validée par la Secte soit dit en passant), elle repère kah monticule difforme. Elle arque un sourcil, et s'approche doucement, pour ne pas troubler ce qui semble être une obcure cérémonie.

A kah moment, elle voit kah trompe émerger du Monolithe. Le Monoooliitheee ...

Et cette trompe, elle la reconnaitrait entre kahgneegneegnee !!

Elle fonce sur celles qui sont désormais ses z'ennemies. Elle repousse, baffe et griffe, éloignant les kahier specimens qui empêchent Jeoff de respirer. Elle l'extirpe des mendibules de ses z'ennemies, le traine à l'égard, faisant fi des morsures qu'elle récolte au passage.

" Jeoff !! "

Estimant l'avoir suffisamment éloigné du danger, elle s'engage dans kah trompe à trompe, suivi de kah massage cardiaK maladroit.

" Jeooofff !!! "

Elle vocifère entre zig souffles. Karambo ne voit pas le zouk reprendre des couleurs, et sent elle même ses n'oeils s'épuiser. Les morsures qui couvrent ses bras ont raison d'elle, et elle sombre à son tour dans le koma.

#8 2957-06-22 13:41:09

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

Alors ca y est ? je vais retourner dans une quête profonde et ne jamais rentrer ? C'est dommage je ne suis pas encore complet... Je voulais trouvé cette fleur. Et puis j'avais promis de ne pas partir en quête. Tiens quelles est cette étrange musique et cette sensation...

== Jeoff sans une chaleur et une énergie qui ne lui sont pas inconnues, mais il est bien incapable de savoir plus. Il entend cette étrange musique comme si quelqu'un essayait de lui parler et de le ramener à la réalité. Le choque des morsures est telle qu'il a du mal à se rappeler des choses. Son esprit divague parmi les étoiles de la galaxie entourant la colline. Les araignées ont vidé  leur venin radioactif une par une... puis :

" Jeoooff!!!"

== Il se réveille avec une forte inspiration, comme s'il venait de sortir de cauchemar. Son corps est couvert de piqûre il se sent malade. En tournant la tête il aperçoit karambo évanoui. Son état est tel qu'il n'arrive pas à l'appeler. Il rampe jusque vers elle sans s'apercevoir des premiers changement corporels qu'il subit. Il pose sa tete sur la poitrine de karambo s'assurant ainsi qu'elle respire encore. Il ne peut plus vraiment faire plus et prie le Schnibble pour retrouver quelques forces, afin de la mettre en sécurité ==   

#9 2957-06-24 13:16:02

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

Karambo revient pénibelement à elle et tente de se relever. Mais la zoukette ne sent plus ses bras.

Entre zig clignement de n'oeils, elle murmure:

" Jeoff ... en danger ... sa crème solaire ... Schnibble solaire ... maaal ... "

Dernière modification par Karambo (2957-06-24 13:16:14)

#10 2957-06-24 14:18:41

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

== Poo heures se sont écoulées... Jeoff qui n'avait plus aucune force sent de nombreuses modifications corporelles opérer. Ses bras se musclent, sont ventre passe de la tartine de gloutella aux zabdos d'acier de la tablette de chocolat ( même fuyuzora serait jaloux de voir ces Zabdos là ). Il voit mieux que jamais et se sent en forme comme jamais. Il se met à genou et en voulu tendre un main vers Karambo crache une sorte de toile d'araignée ... Il regarde étrangement en direction du jet sans réaliser qu'il en est l'auteur.  Puis une sorte de sensation bizarre, l'averti d'un danger aminant! Un Geek'ho géant ! Il est là... Le reptilien géant radioactif à la langue trop longue, il est venu attiré par l'odeur du nid d'araignée ... NAAAAAAH !!! PEUR!!! CRAINTE!!! BEURRE DE KAKAHUETE !!
Aussi, vite que la langue du geek'ho sort, Jeoff attrape Karambo, la soulève comme si elle ne pesait pas plus qu'une plume (et c est très certainement le cas !!!) et part à toute vitesse : ==

FUYONS MON KARAMEL <3 !!
Nous avons encore tant de choses à faire !!!

== Il plonge dans la première grotte qu'il trouve. Là ils sont tous les deux à l'abris ... Le Geek'ho est loin à présent ! Jeoff décide d'explorer la Grotte Karambo sur ses épaules afin de trouver de quoi la soigner ==

#11 2957-06-24 15:44:24

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

Homer était dans sa grotte secrète. Il se baignait à pwal dans son petit lac souterrain. Il avait bien-sûr pris une réserve de gnoulze. Il venait souvent ici en ziclic pour échapper au stress du travail et assouvir sa passion. En effet, il aimait vivre à pwal et se bourrer laggle à la gnoulze. Il avait aménagé une petite cabane près du lac souterrain au fond de la grotte. Il avait tout ce qu'il fallait pour survivre au danger de la djoungle.

Soudain il entendit des bruits de pas, se retourna et vit Jeoff avec Karambo sur ses épaules. Il sortit de l'eau la trompe à l'air et se précipita vers eux.

Jeoff, mon frère, que fais-tu ici? Comment avez-vous trouvé ma grotte?

#12 2957-06-24 16:28:14

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

Jeoff entend une voix qui lui est familière ==

Jeoff, mon frère, que fais-tu ici? Comment avez-vous trouvé ma grotte?

Les yeux en direction du sol, il ne sait pas vraiment s'il hallucine sous l'effet des morsures où si on lui parle. Il monte tout deoucement son regard. Des pieds, des jambes pwalues, une grosse trompe à l'air, un léger parfum de Gnoulze ...Nul doute ! 

HOMER MON FRERE !!!  MAIS !!!!
On était la dehors à la recherche de la fleur... et puis y a eu les araignées et le Geek'ho.... HO MON SCHNIBBLE MAIS TA TROMPE EST ÉNORME !!!!

== il arrache le premier truc qui lui tombe sous la main pour cacher l'engin de son frère. Sans s'en rendre compte, il vient enfin de trouver sa fleur...

#13 2957-06-24 16:36:48

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

Il écouta l'histoire de Jeoff. En suivant le regard de son frère, homer se souvenu qu'il était à pwal. Il essaya tant bien que mal que caché sa trompe derrière une bouteille de gnoulze.

Ma trompe est difforme suite à mon ancien abus de gnoulze.:-(

Vous avez rencontré le Geek'ho! Fallait lui donner de la bierro, il adore ça.

#14 2957-06-24 16:58:11

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

Toujours sur l'épaule de Jeoff, comme kah vulgaire sakàpatates, Karambo grommelait de manière inaudible.

Elle ouvrit soudain kah n'oeil, le neurone embrouillé, et tomba sur kah vision insoutenable.

" Ow ... le joli geek'ho géant ... "

Elle s'agita puis retomba dans les vapes.

Dernière modification par Karambo (2957-06-24 16:58:21)

#15 2957-06-24 20:36:29

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

== Alors qu'il essaie de cacher les attributs de Homer avec une belle Glorisa, ce qui n 'est pas évident, Jeoff sent  Karambo convulser, il la dépose délicatement sur le sol et fait ben attention à ce qu'aucun de ces vêtements ne soient  tachés ou abîmé a cause du sol. Il glisse la fleur qu'il a trouvé dans sa poche de chemise. Il est enfin entier! Il est enfin officieusement le parrain officiel de la Funk. Il réalise ce qu'il est devenu, mais cela ne l'empêche pas de se déconcentrer. Sans trop comprendre comment, ses différents sens lui ordonnent de prendre les plantes et autres ingrédients qu' il trouve dans la caverne. Il confectionne un baume avec l'aide d'Homer , qu'il applique ensuite sur les blessures de Karambo. Il souffre de la voir comme ça... Il se penche sur elle, lui offre un baise, puis tisse involontairement une toile qui cicatrise les morsures sur ses bras.== 

Je n'ai pas oublié ma promesse... je te trouverai un rose !

#16 2957-06-24 23:08:12

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

Karambo sentit vaguement les lèvres de Jeoff, et émit un son très faible. Avant de sombrer à nouveau.

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle était allongée par terre. Elle sentait à nouveau ses bras, mais ils étaient comme entravés. Elle se redressa en sursaut, ouvrit les n'oeils et observa ce qui la gênait.

" Oh de magnifïque gants en soie, Jeoff c'est trop b... "

Elle s'apprêtait à chercher le zouk des n'oeils pour le remercier, mais réalisa qu'elle ne portait pas du tout des gants en soie. Elle ecarquilla les n'oeils, et l'information sur la réelle consistance de ses "gants" fit lentement son chemin jusqu'à son neurone. Elle réagit alors au blazart de tour, zig minutes plus tard. Elle sauta sur ses pieds et se mit à vociférer tout en essayant nerveusement d'arracher les toiles d'araignées qui lui enveloppaient les bras.

" Enlevez moi ça !!! C'est quoi cette saleté ?!!! Enlevez la moi !!! "

#17 2957-06-27 12:24:26

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

*Depuis de nombreux jours, Tournesol était occupée à méditer sous le soleil de Vlurx plage jusqu'à ce qu'un cri de douleur floral l'arrache à ses pensées. La zoukette avait bondi du banc sur lequel elle était installée pour se précipiter dans la direction d'où provenait le essoesse.

Une fois à l'entrée de la grotte, Tournesol ne fait attention à aucun des bouzouks présents. Son regard se dirige instantanément vers la rose sortant de la poche de Jeoff, sur laquelle elle se rue.*

S'pèce de dézerbeur !

*La Grande Illuminée s'empare de la fleur d'un geste vif et, tout en la tenant préciseusement entre ses mains, sort de la grotte en courant.*

#18 2957-06-27 13:18:55

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

== Jeoff explorait la grotte à la recherche d'une rose pour Karambo. Il se sentait bien, parce qu'il avait enfin sa propre fleur le distinguant de Don Struleone, mais le rattachant entièrement à la famille : la Glorisa ( j'insiste une Glorisa pas un rose !!! hey ). Puis surgit de nulle part une de ses employés : Tournesol.  "S'pèce de dézerbeur"  ni kah ni zig elle s'empare de la GLORISA ( au cas où) de Jeoff comme une illuminée et s'enfuit à toute trompe ! ==

Tournesol??? hu
REVIENS !!!

== Jeoff tend la main en direction de Tournesol. De ses poignets sort un jet de toile en direction de la zoukette ==

#19 2957-06-27 15:49:25

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

"Tournesol???
  REVIENS !!!
"

*Coupée dans son élan par la toile, Tournesol lâche la Glori's'que tu veux fleur qui s'écrase au sol.*

Splartch !

*Elle reste un moment à la scruter puis, le regard empli de l'espoir de la sauver, se penche pour la ramasser.
Retenue par le fil de soie, Tournesol tourne sur elle même plusieurs fois pour s'en dépêtrer, jusqu'à finir par se retrouver saucissonnée, avec la fleur dans les bras, et trompe à trompe avec Jeoff.
Elle cligne des yeux en découvrant que l'auteur du crime n'est autre que son patron qui, au passage, n'a jamais daigné lui adresser la parole.*

#20 2957-06-27 16:01:32

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

Tournesol !
Echanté, c'est bien le kahière fois que j' te vois de face et pas de dos !
T'es très belle, c'est bien dommage...
Je ... (il est géné car il n'arrive pas encore à expliquer ce qu'il vient de faire ) voudrais bien récupérer ce que j'ai trouvé!
J'en ai besoin!
(Il désaucissonne Tournesol)
Vraiment...
Et j'aimerai également trouver une belle rose et la rendre éternelle...

( un long moment s'écoule )

Pourquoi tu parles pas?

#21 2957-06-27 16:28:43

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

*Tournesol continue de serrer la fleur entre ses bras, fronçant les sourcils sous le discours de Jeoff et plus encore quand il parle de la rose et non pas de la Glo...truk'. Son neurone tourne dans le vide quelques minutes après le dé-saucissonnage et quand elle reprend ses esprits, elle planque la fleur derrière son dos.
Néanmoins intimidée par son patron, elle recule d'un pas.*

Je parle, je parle.
Des fois.

*La zoukette inspire pour se redonner un peu de contenance et dévisage le Parrain de la Fonk.*

Tu en as besoin ? Et pourquoi donc ?
Tu comptes la laisser les racines à l'air ? Et la rose aussi ?

*Tournesol fronce les sourcils en attendant la réponse de Jeoff, alors que nerveusement, dans son dos, ses mains tirent sur les pétales de la fleur. L'un d'eux se détache et s'envole délicatement jusqu'à se poser, telle une plume, entre les deux bouzouks.*

#22 2957-06-27 17:07:47

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

j'en ai besoin parce que...

== un pétale passe devant les yeux des zig bouzouks, délicatement il se dépose à leurs pieds. S'en suit un long silence... Là si précieuse fleur dont Jeoff avait besoin est abîmée. Il sent tournesol nerveuse, elle continue de tirer sur les pétales de fleurs comme si elle la prenait en otage. L'émotion est telle pour jeoff que son poux s’accélère, accélérant ainsi les effets du venin radioactif. Il se tasse, à l 'air fatigué, sa peau devient grise, sa voix se transforme... ==

Mon précieux...
Rends le nous. TU L ABÎMES !!!

#23 2957-06-27 17:53:29

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

*Le visage de Tournesol se décompose. Elle n'est plus du tout intimidée, elle a carrément la trouille. Elle hoche la tête puis se baisse pour ramasser le pétale avant de reculer encore de plusieurs pas jusqu'à sentir un rayon de soleil protecteur venir l'enrober.*

Je peux la réparer... Tout doux... Tout doux...

*D'un geste lent de la main, La Grande Illuminée fait signe à la créature Jeoff de patienter. Elle se tourne pour faire croire à une éventuelle forme de magie puis fouille sa poche et en sort un tube de répartou Supervit'Superfor'Superlontan. Elle en applique une goutte sur le pétale, une autre sur la fleur puis les approche pour les recoller. Dans la terreur que lui inspire maintenant le bouzouk, sa main tremble.*

Oups...

*Tournesol se retourne vers Jeoff. Elle le gratifie d'un sourire timide, le genre de sourire désespéré qui appelle à l'indulgence. Elle agite alors sa main ouverte, à la paume de laquelle la fleur reste parfaitement plaquée.*

La bonne nouvelle c'est que...le pétale a retrouvé sa place...
La mauvaise c'est que...ça va être beaucoup plus compliqué de tout mettre dans ta poche maintenant...

#24 2957-06-27 18:13:41

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

== Jeoff attrape d'un seul geste vif et rapide la fleur dans la main tremblante de tournesol. Il se retourne et se recroqueville comme un enfant blessé dans son amour propre. Il tourne légèrement la tête pour s'assurer que Tournesol ne veuille pas lui reprendre son précieux. Il tousse quelques araignées, puis décide de cristalliser la Gloriosa à l'aide de la soi qu'il est capable de créer. ==

KOLOUM!!! (il tousse encore quelques araignées)

== peu à peu, il reprend sa couleur normal...

#25 2957-06-27 18:41:01

Un pochtron
Invité

Re : A la recherche de la fleur

AAAOOOOOOOOOUCHT !!

*Tournesol reste stoïque, la seule trace de la profonde douleur qu'elle vient de ressentir est une larme qui coule le long de sa joue. Instinctivement, elle regarde l'intérieur de sa main, en lambeaux et à vif suite à l'arrachage sans ménagement de la fleur, puis serre ses doigts pour fermer son poing.*

Nan mais c'est un grand malade !
Et en plus, il me vole mon nadéenne...

*Elle jette un rapide regard vers la fleur, grimaçant plus la voir se faire étouffer par la toile que lorsque Jeoff se met à cracher des araignées. Elle recule encore, ne se retournant pour regagner le sentier menant à Vlurxtrznbnaxl qu'une fois que le fou à la Gloritruk est hors de portée de ses yeux.*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 630.66 Kio (pic d'utilisation : 665.35 Kio) ]