Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-09 14:58:28

Un pochtron
Invité

Bannière

Bonjour les amis,

Quoi de plus beau qu'un forum animé par les bannières ventant les mérites d'un maire, d'une entreprise ou d'un clan.. Malheureusement les balises images sont désactivés dans la signature... Ça serait cool de les activés pour un peu plus de couleur et de convivialité sur le forum.

C'est juste une suggestion, c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir.

Voili voilou.

#2 2954-03-09 15:11:50

Un pochtron
Invité

Re : Bannière

Je suis pour.

Avec certaines règles strictes concernant la taille et le poids, et pas d'image animée. Comme sur l'ancien Tobozon.

#3 2954-03-09 15:15:43

Un pochtron
Invité

Re : Bannière

Je suis pour aussi ^^

Versgui a raison encore et encore ....

#4 2954-03-09 15:29:01

Un pochtron
Invité

Re : Bannière

La question ne se pose pas, du moment que il y a pas de possibilités d'abus...

#5 2954-03-09 15:30:18

Un pochtron
Invité

Re : Bannière

bouziator a écrit :

Bonjour les amis,

Quoi de plus beau qu'un forum animé par les bannières ventant les mérites d'un maire, d'une entreprise ou d'un clan.. Malheureusement les balises images sont désactivés dans la signature... Ça serait cool de les activés pour un peu plus de couleur et de convivialité sur le forum.

C'est juste une suggestion, c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir.

Voili voilou.



big_smile je me suis demander la même chose car je me souviens a l'époque on pouvait mettre la bannière de notre entreprise. ce n'est plus mon cas aujourd'hui mais mettre une petite image en bas de page comme signature ça serait chouette.

#6 2954-03-09 15:52:25

Un pochtron
Invité

Re : Bannière

Je suis assez contre, je préfère les signatures actuelles qui rendent le forum plus sobre et plus lisible qu'un déferlement de bannières de toutes sortes.

#7 2954-03-09 15:55:01

Un pochtron
Invité

Re : Bannière

Zorba a écrit :

Je suis assez contre, je préfère les signatures actuelles qui rendent le forum plus sobre et plus lisible qu'un déferlement de bannières de toutes sortes.

D'où une certaine réglementation qui doit être mis en place pour éviter d'être envahi...

#8 2954-03-09 15:55:43

Un pochtron
Invité

Re : Bannière

Zorba a écrit :

Je suis assez contre, je préfère les signatures actuelles qui rendent le forum plus sobre et plus lisible qu'un déferlement de bannières de toutes sortes.

Toujours en révolution Zorba ??? le problème il n'y a rien a révolutionné pour le moment !!!!!!
Il faut juste prendre des mesures et sanctionné le ou les coupable !!!!!!

MAIS UNE REVOLUTION ......


MORT DE RIRE !!!!!

Dernière modification par Saxozouk (2954-03-09 15:56:51)

#9 2954-03-09 17:52:54

Un pochtron
Invité

Re : Bannière

Là c'est mon avis personnel de joueur, concernant l'ergonomie du forum Saxozouk. Et dire que je suis plutot défavorable aux bannières dans un soucis de sobriété et de clarté du forum n'a rien à voir avec mon personnage qui lui prone la Révolution. D'ailleurs, tant que la bannière n'est pas concrètement intégrée dans le jeu, je n'ai pas d'arguments en mode révolutionnaire à faire passer sur elles.

Ensuite, si cela l'était, je pourrai aisément trouvé des arguments à la c*ns pour dire que la bannière n'est que de la vile propagande capitaliste visant à appâter les bouzouks à se faire exploiter au sein d'entreprises tenues par des patrons plus pourries les uns que les autres par exemple. Mais c'est pas la question là.


Personnellement, je trouve que les bannières, qui sont souvent moches, si j'en croit mes talents à manier paint pour rajouter des têtes de bouzouks sur des images, ne constituent qu'une pollution visuelle de plus, dont l'internet d'aujourd'hui devrait se passer. Alors que le système actuel, qui permet de faire quelques phrases de signature, ressortir deux trois liens vers son bouzouk, son entreprise ou son clan, est amplement suffisant, et je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir plus.


Ensuite, libre à chacun de penser ce qu'il veut. Si la majorité des joueurs veulent avoir des bannières, et bien soit! Je ne fais ici qu'exprimer mon opinion sur ce sujet, et dire que coupant déjà les pubs sur internet, je n'ai plus vraiment envie de voir ce qui peut y ressembler de près ou de loin, y comprit dans un jeu pour des pubs fictives.

#10 2954-03-09 18:18:01

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Bannière

Le système de signature laisse trop de liberté et même si on applique des règles stricte on sait bien que beaucoup ne les respecteront pas et ne prendrons même pas la peine de les lire. Ce qui nous donnerait du boulot de modération supplémentaire.

Dans la v1, le temps de gestion/modération du jeu était beaucoup trop important et du coup c’était du temps de pris sur la création de nouveautés dans le jeu lui même. On a pas envi de rentré dans la même problématique.

Déconnecté

#11 2954-03-09 18:49:22

Un pochtron
Invité

Re : Bannière

Je suis d'accord sur le faîte que les dérives sont faciles mais je pense que si les modos fixent des régles claires, elles seront vite respectées. Je me rappel pas qu'il y avait des problèmes ou des dérives autour des bannières sur la v1 ?! Les tailles de bannières sont standardisées....

Dernière modification par bouziator (2954-03-09 18:49:52)

#12 2954-03-09 18:55:59

Un pochtron
Invité

Re : Bannière

Zorba a écrit :

Là c'est mon avis personnel de joueur, concernant l'ergonomie du forum Saxozouk. Et dire que je suis plutot défavorable aux bannières dans un soucis de sobriété et de clarté du forum n'a rien à voir avec mon personnage qui lui prone la Révolution. D'ailleurs, tant que la bannière n'est pas concrètement intégrée dans le jeu, je n'ai pas d'arguments en mode révolutionnaire à faire passer sur elles.

Ensuite, si cela l'était, je pourrai aisément trouvé des arguments à la c*ns pour dire que la bannière n'est que de la vile propagande capitaliste visant à appâter les bouzouks à se faire exploiter au sein d'entreprises tenues par des patrons plus pourries les uns que les autres par exemple. Mais c'est pas la question là.


Personnellement, je trouve que les bannières, qui sont souvent moches, si j'en croit mes talents à manier paint pour rajouter des têtes de bouzouks sur des images, ne constituent qu'une pollution visuelle de plus, dont l'internet d'aujourd'hui devrait se passer. Alors que le système actuel, qui permet de faire quelques phrases de signature, ressortir deux trois liens vers son bouzouk, son entreprise ou son clan, est amplement suffisant, et je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir plus.


Ensuite, libre à chacun de penser ce qu'il veut. Si la majorité des joueurs veulent avoir des bannières, et bien soit! Je ne fais ici qu'exprimer mon opinion sur ce sujet, et dire que coupant déjà les pubs sur internet, je n'ai plus vraiment envie de voir ce qui peut y ressembler de près ou de loin, y comprit dans un jeu pour des pubs fictives.

Zorba JE TE CHARRIE !!!!!

Qui aime bien châtie bien ^^

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.59 Kio (pic d'utilisation : 551.28 Kio) ]