Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-06-23 00:36:49

Un pochtron
Invité

Besoin d'aide - Notifications "... a mentionné ton nom sur un post"

Bonjouuuur,

Alors voilà j'ai un petit problème à propos du tobozon, et j'aurais besoin d'aide svp.
Quand quelqu'un mentionne le pseudo de dedel sur le tobozon (et toutes ses variantes comme Dedelâne pour les discussions du Pensionnat de Miss Augine), je reçois une notification de type "... a mentionné ton nom sur un post", sauf que ce n'est pas mon nom. non
Je pourrais choisir de désactiver complètement les notifications de ce type pour y remédier, mais j'aimerais quand même recevoir une notification quand quelqu'un prononce mon pseudo, Dede, sur le tobozon.

Du coup je me demandais s'il était possible que quelqu'un puisse m'aider svp ? Ce serait très aimable de votre part big_smile

#2 2957-06-23 09:09:55

Un pochtron
Invité

Re : Besoin d'aide - Notifications "... a mentionné ton nom sur un post"

À part changer de pseudo, je vois pas hmm

#3 2957-06-23 11:00:52

Un pochtron
Invité

Re : Besoin d'aide - Notifications "... a mentionné ton nom sur un post"

Bonjour Dede,

oui, pincemi a raison. De plus, dedel est un bouzouk actif sur la colline, donc tu vas avoir pas mal de notif.
Si tu souhaites changer de pseudo, il faut que tu fasses cette demande à un admin du site.

#4 2957-06-23 11:03:35

Un pochtron
Invité

Re : Besoin d'aide - Notifications "... a mentionné ton nom sur un post"

haha je m'étais demandé justement si tu recevais les notifs toi aussi à un moment... ça doit être chiant :p
mais bon changer de pseudo c'est pas évident non plus jtrouve !

#5 2957-06-23 11:15:00

Gildass
Chef du MLB

Re : Besoin d'aide - Notifications "... a mentionné ton nom sur un post"

Il faudrait qu'on ne recoive une notification que si notre pseudo est mentionné en étant suivi et précédé d'un espace ou d'une ponctuation.

Dernière modification par Gildass (2957-06-23 11:15:55)

Déconnecté

#6 2957-06-23 11:15:54

Un pochtron
Invité

Re : Besoin d'aide - Notifications "... a mentionné ton nom sur un post"

haann ! Il est trop intelligent Gildass !!!

#7 2957-06-23 11:45:56

Un pochtron
Invité

Re : Besoin d'aide - Notifications "... a mentionné ton nom sur un post"

non, car si je donne des surnoms pourris à dedel comme dedelâne ou encore dedelkipu et bien il ne sera pas notifié et c'est dommage big_smile

#8 2957-06-23 12:36:27

Un pochtron
Invité

Re : Besoin d'aide - Notifications "... a mentionné ton nom sur un post"

Dayday c'est bien sinon

#9 2957-06-23 13:13:28

Un pochtron
Invité

Re : Besoin d'aide - Notifications "... a mentionné ton nom sur un post"

Han ça craint hmm
Bah le truc c'est que j'ai pas trop envie de changer de pseudo non plus. Après, s'il n'y a que ça, faut voir..

Et même, si je voulais changer, je prendrais sans aucun doute DedeLeBorgne, sauf que dans ce pseudo y a un L après "dede", du coup ce serait dedel qui se retrouverait dans la même situation que moi maintenant.
Et je voudrais bien m’appeler Dédé sinon, ça change pas trop, mais je parie qu'on a pas le droit aux accents, non ?

#10 2957-06-23 15:48:58

Un pochtron
Invité

Re : Besoin d'aide - Notifications "... a mentionné ton nom sur un post"

J'ai pas d'exemple sous la main mais je crois que Tweedy doit pouvoir te mettre l'accent sur ton pseudonyme si tu veux vraiment t'appeler Dédé.

Quand j'ai créé L'Oréain Professionnel je ne pouvais pas mettre d'accent dans le nom car le site ne reconnaissait pas le caractère. Tweedy a pu corriger ça manuellement. Demande lui !

Mais sinon c'est vrai que ça serait mieux si la notification ne prenait en compte que l'orthographe du pseudonyme et uniquement celle là.

#11 2957-06-23 16:06:55

Un pochtron
Invité

Re : Besoin d'aide - Notifications "... a mentionné ton nom sur un post"

Hmm merci myrddin !

Ouais, m'appeler "Dédé" ça me paraîtrait bien pour régler le problème, jvais demander à Tweedy alors ! smile

#12 2957-06-23 16:14:22

Un pochtron
Invité

Re : Besoin d'aide - Notifications "... a mentionné ton nom sur un post"

Je ne suis pas sur que ça règle le problème de la notification par contre. Est ce que ça fera la différence entre l'accent et l'absence d'accent... À voir.

Mais ça vaut le coup de tester, je pense.

#13 2957-06-23 17:36:11

Un pochtron
Invité

Re : Besoin d'aide - Notifications "... a mentionné ton nom sur un post"

Autre solution, on demande a dedel de changer de pseudo yikes !

#14 2957-06-23 19:16:49

Un pochtron
Invité

Re : Besoin d'aide - Notifications "... a mentionné ton nom sur un post"

Ou tu demandes juste à Tweedy de rajouter un espace après Dede <=ici l'espace et le tour est joué!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 525.53 Kio (pic d'utilisation : 544.72 Kio) ]