Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-06-26 13:38:54

Un pochtron
Invité

Au Bloubz Doré

16062408190219929614331624.png




Bienvenue dans votre unique Papa-Tisserie de Vlurxtrznbnaxl, "Au Bloubz Doré". Notre établissement vous propose la meilleure Tarte de Bloubz avec une recette d'antan transmise de génération en génération. Ce savoir faire et cette qualité nous à permis d'être sélectionné par le patron Jeoff et son associéé Leela pour "Il Restorante" comme unique fournisseur de desserts, ce qui est une marque de reconnaissance de la qualité de nos produits.




Nos valeurs



La passion du Bloubz
De l’eau de mer, de la farouillie, une dose de Gnoulze, un Bloubz bien frais, du savoir faire, beaucoup de patience à 3000°C pour une Tarte de Bloubz dorée à point dans le fournil et le four directement à la vue du client.  Nos principes sont intemporels. Notre engagement est, lui, quotidien : vous proposer des tartes fraîches, variées et de qualité.

La qualité au coeur
Les recettes Au Bloubz Doré ne tolèrent aucune concession : sélection des ingrédients, fraîcheur des produits, présentation soignée … Au Bloubz Doré, nous sommes tous garants de la qualité, dans un unique but : votre plaisir.

La tradition Bouzouks
Au travers de nos produits comme de notre boutique, nous défendons un certain art de vivre à la Bouzouks : à la fois gourmand et raffiné, chaleureux et intemporel.


---------------------------------------------

L'espace recrutement!

Au Bloubz Doré, c'est votre talent et votre passion qui font la différence ! N'attendez plus déposez votre candidature.


Témoignage d'un salarié:

J'en JIOUKS, Papa-tissier chez "Au Bloubz Doré"

Bonjour, quel est votre prénom ? Quel diplôme/ quelle formation avez-vous ?
"Bonjour, je m'appelle J'en JIOUKS. Je suis titulaire d'un CPA (Capacités Pour Abrutis). J'ai obtenu mon diplôme de Papa-Tissier en alternance Au Bloubz Doré"

Que pouvez vous nous dire sur votre travail?
"J'adore être la main qui offre aux Bouzouks ces merveilleuses Tartes, de pouvoir les fabriquer avec ce savoir faire d'antant"

Comment sont les conditions de travail?
"Excellentes, le Patron Charlouks est super sympa, il paie 10$ de plus que le grille c'est vrai mais c'est pour le bien des finances et en plus il fait des petits jeux qui permettent d'avoir des petites primes journalières, en plus on peut aller à la machine à KAHfée quand on veut"

Un dernier mot J'en JIOUKS?
"Oui j'invite un maximum de Bouzouks à nous rejoindre, dans une super entreprise qui fabrique d'excellents produits et où il fait bon travailler"

#2 2957-06-30 19:49:11

Un pochtron
Invité

Re : Au Bloubz Doré

URGENT RECHERCHE


Salariés pour faire grandir la Papa-tisserie Au Bloubz Doré

Rappel salaire de la grille +10 et +20 pour les bras droit

- Primes lorsque le jeu "pause KAHfée" pourra être mis en place dans la salle de pause
- Primes de parrainages équivalente au salaire du filleule
- Un Schnibble de travail toutes les 3 semaines d'ancienneté

Rejoignez notre petite équipe qui ne demande qu'à s'étoffer grâce à vos talents

Pour toutes questions contactez Charlouks au 062433 par missive c'est plus simple

Dernière modification par myrddin (2957-07-02 20:23:53)

#3 2957-08-01 13:57:45

Un pochtron
Invité

Re : Au Bloubz Doré

Chers habitants de Vlurx, la Papa-Tisserie "Au Bloubz Doré" continue sa progression et entre aujourd'hui dans le top 10 des entreprises de notre ville. Si vous souhaitez faire partie d'une bonne équipe dans une entreprise qui monte, où les salariés sont bien traités, où le patron n'est pas là pour le salaire, mais bien pour l'évolution de son entreprise et le bien-être de ses salariés alors n'hésitez plus et contactez-moi

Charlouks

#4 2957-08-01 19:40:31

Un pochtron
Invité

Re : Au Bloubz Doré

Totozz rentre dans la pâtisserie et va rejoindre le patron en attendant ses autres colègues pour débuter une délicieuse journée de travail.

#5 2957-08-01 19:49:02

Un pochtron
Invité

Re : Au Bloubz Doré

Il faut plus d'employé. C'était ce que voulait le patron. Il fallait donc kidnapper, mais cela était une mauvaise idée. Il faut dire que kidnapper, c'était trop dur. Personne ne voulais se laisser faire donc Chris avait mis le plan Dru, servir du café a l’accueil. Il déposa donc une affiche avant de grimper sur l'échelle et écrire.

Café gratuit pour les employés, pour les autres voyez 

Chris n'eut pas la chance de continuer d'écrire, une bourrasque fit vaciller l'échelle et la gravité fit le reste. Après le contact douloureux entre une partie de son anatomie et le sol, il partit rejoindre les autres employés pour attendre le résultat laissant l'échelle en place.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.57 Kio (pic d'utilisation : 509.26 Kio) ]