Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-07-04 12:34:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Les appartements de Leela

Longtemps, elle avait géré une partie des affaires des Struleones dans l’ombre, mais aujourd’hui, c’était à la vue de tous qu’elle devrait s’exposer. Il était enfin temps de faire officiellement face à ses nouvelles responsabilités. Elle prit une grande respiration, et commença à avancer vers son nouveau bureau pour s’adresser à sa famille… mais dans un soupçon de panique, elle rebroussa chemin à la vitesse de l’éclair. Sergiouk, fidèle comme à son habitude s’approcha de la jeune bouzoukette et lui adressa quelques mots réconfortant :

Vous savez, ce n’est ni plus ni moins que ce vous faisiez jusqu’ici Miss Leela. Ils vous attendent, et ils seront tous extrêmement fiers de vous.

Les paroles de Sergiouk l’a fit sourire, et elle pensa immédiatement à son père. Don Struleone avait toujours voulu qu’elle reprenne l’héritage familliale. Il comptait sur Elle, et elle ne voulait pas le décevoir une nouvelle fois. Cette fois, c’est d’un pas sur et décidé qu’elle franchit la porte du bureau, et qu’elle se posta dans le grand fauteuil qui lui été maintenant destiné. Boubouch attendait l’air serein que la Bouzoukette commence son élocution.

Mes Frères,
C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce aujourd'hui la nouvelle : Boubouch à décidé de prendre sa retraite pour s'affairer au bizzness.
Te tiens à le remercier particulièrement pour tous le travail colossal qu'il a accompli pendant son règne, et pour la confiance qu'il place en moi aujourd'hui.

Car Aujourd’hui, j’ai accepté de devenir votre Madone, et de succéder à Boubouch.
Je prends la responsabilité de vous guider, de vous représenter, et de faire perdurer l’esprit de notre famille.
Devant le Saint Schnibble : J’en fais le serment.

Nos ennemis ont vendus la peau du grazouk avant de l’avoir fait quêter,
Nous sommes bel et bien là, Vlurx est notre maison.
Et elle le restera aussi longtemps que le coeur des struleone battra.

Nous sommes prêt, comme nous ne l’avons jamais étés.

Elle prit quelques secondes pour réaliser la situation, elle venait d’être propulsé au plus haut rang de la famille, et ce moment serait un des plus importants de toutes son existence. Elle fouilla rapidement dans son esprit pour choisir les mots qui lui paraissaient les plus juste.

Mon père, Don Struleone, voulait que notre famille soit unie. Il l’a voulait forte, respectable, et surtout fière d’elle même.
Je souhaite aujourd’hui faire perdurer son héritage, dans la lignée de ses idées.
Je souhaite revendiquer les valeurs familiales et fondamentales liées à notre Famille.

Nous construirons ensemble, un avenir prospère pour les Struleone.
Un avenir dont Don Struleone, et Don Boubouch seront fiers.

Vous pourrez à tout moment, me retrouver dans mon bureau, pour discuter de choses et d'autres. Je vous annonce également qu'une salle de réunion à été ouverte au sein du bâtiment "IRC" de la colline. Il vous suffira pour ça de vous enregistrer sur le registre des visiteur et de rejoindre la porte sur laquelle est inscrit #Struleone. JF Sebatien est d'hors et déjà installé à vous y attendre.

Une fois son discours terminé, elle se hâta de rejoindre ses collaborateurs. Sa nature maladroite revient à la surface, et elle manqua presque de se prendre les pieds dans le tapis ce qui provoqua quelques rires dans l’assemblée. Sur un ton un peu plus léger, elle conversa avec certains et en S’approchant de Jeoff, elle lui glissa discrètement quelques mots à la trompe :

« Tu pourras me rejoindre un peu plus tard dans la journée ? J'aimerais te parler de deux ou trois choses »

Dernière modification par Jeoff (2958-10-26 17:19:00)

#2 2957-07-04 13:49:45

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

Ayant appris la nomination de Leela, Brodik s'était présenté à son investiture par politesse. L'action était définitivement plus sa tasse de champo que les beaux discours. Il applaudit simplement à la fin, et s'adressa à 'sa' madone.

Félicitations pour ton poste. Espérons que la famille se relèvera. Même si les actions dans l'ombre méritent d'avoir un peu de lumière, il faudra agir prudemment pour la suite. en tout cas, je te souhaite bonne chance pour gérer tout ce petit monde, et je te fais confiance pour prendre les bonnes décisions.

Faisant mine de s'éclipser, il se retourna d'abord.

Juste comme ça. Ma chéériiie, le look, c'est pas ça. T'as pris Kahgnee années dans laggle avec ta nouvelle coupe. Va falloir modifier tout ça. T'as une allure de Super vilaine...

#3 2957-07-04 15:31:44

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

== Jeoff était en recule dans coin du bureau, adossé contre un mur les bras croisé, l'air ailleurs. Néanmoins, il écoutait avec attention le discours de sa soeur. Il était fier de voir Leela prendre parole ainsi et de livrer un discours remplie d'émotion. Leela était à présent transformée. Elle n'était plus "simple" soeur. Elle était devenue sa soeur et SA Madone. La douce mère de tous les struléones. Une ère nouvelle démarrait. Une fois son discours terminé, il lui adressa le plus beau de ses sourirs. Mais a maladresse de Leela la fit trébucher provoquant quelques rires. Prenant à coeur son rôle protecteur, il dévisage les rigolos faisant cesser immédiatement leur amusement. Puis Leela s'adresse à lui ==

« Tu pourras me rejoindre un peu plus tard dans la journée ? J'aimerais te parler de deux ou trois choses »


==Sans dire un mot, il répond oui d'un simple regard à sa soeur.==

#4 2957-07-04 23:37:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Tous les mafieux avaient quittés le bureau de la nouvelle Madone, et elle s'était déjà plongée dans la liste de l'organigramme pour y mettre un peu d'ordre. Elle comprit que ses prochaines journées seraient bien remplie : Si Boubouch était un parrain hors paire et charismatique : L'administratif n'était pas sa tasse de gnoulze.

Fatiguée, elle prit quelques minutes pour se détendre. Elle s'enfonça profondément dans son fauteuil de cuir, au point que celui ci bascula en arrière.

PATRAAATRAAAAAAC

La Zoukette se retrouva en un instant dos au sol, les quatre fer en l'air. Elle tenta de se relever gracieusement, telle une tortue ninja trop dodue pour réussir du premier coup puis épousseta ses vêtements avant de redresser son fauteuil. L'air de rien elle se réinstalla consciencieusement ... avant de se rendre compte que Sergiouk était à l'entrée de son bureau.

Aheum...
Oui ?

Dernière modification par Leela (2957-07-04 23:42:18)

#5 2957-07-05 11:38:34

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

Miss Leela, vous avez fait demandé Jeoff? Il est là!

== Jeoff entre dans la pièce, il voit Leela les quatre fers en l'air, un air un peu gêné, mais très digne. Il s'avance et tend la main à sa soeur pour l'aider à se relever. ==


Changement de Look? Je suis là, que puis-je faire pour toi?

#6 2957-07-05 20:55:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Miss Leela, vous avez fait demandé Jeoff? Il est là!
Je suis là, que puis-je faire pour toi?

Leela cru entendre un écho aux paroles de sergiouk, mais elle se ressaisit et fit signe à Jeoff de s'installer en face d'elle avant de renvoyer le majordome.

Merci Sergiouk. Serre nous un verre tu veux, et fait une pause.

Alors que Sergiouk versait la gnoulze dans deux verre remplit de glace, elle échangea un long regard avec son frère, qui attendait patiemment qu'elle se décide enfin à lui révéler le pourquoi de ce rendez vous. Elle fit signe à Sergiouk de laisser la bouteille de gnoulze sur le bureau avant de disparaitre.

Je te remercie d'être venu aussi vite Jeoff, c'est la folie depuis hier.
Si tu savais le nombre de missive que j'ai reçue depuis ma nomination...

Si je t'ai demandé de me rejoindre, c'est parce que je pensais au passé... Tu sais, quand Don Struleone t'a ramené d'une de ses "affaires" mystérieuse quand nous étions petits, je dois bien t'avouer que je n'étais pas si ravie que cela.
J'avais toujours été la fille adorée et unique du Don... Et lui, il me ramener un "nouveau" frère fraichement adopté ?

En fait, je crois que j'étais un peu jalouse de ce qu'il voyait en toi... Quand il nous observait, il avait ce regard remplir d'étincelle en te regardant toi ; bien plus qu'il ne l'a jamais eu envers moi.

Mais tu sais, j'ai compris ce qu'il voyait en toi : La force, la sagesse, le coeur...
Autant de qualités qui font que tu es un bouzouk extraordinaire Jeoff.

Je me souviens d'un après midi d'automne ou nous étions dans le jardin de la villa, on jouait avec Boubouch et Diego, puis je suis tombée dans cette flaque de boue, tu te rappels ? Diego riait beaucoup de la situation, avec légèreté... mais toi ? Toi tu m'as aidé à me sortir de cette flaque, et tu t'es roulés dedans a ton tour pour que je ne me sente pas ridiculement seule.

Ce jour là, j'ai compris que tu étais mon pilier. Celui qui m'aiderait envers et contre tous à me relever quoi qu'il advienne.

C'est pour ça que je t'ai fais venir Jeoff.

Elle sourit à son frère avant de poursuivre

Aujourd'hui tout est different, sauf ça : Nous.
Je veux que tu te roules à nouveaux avec moi dans cette flaque de boue...
et que tu sois la personne sur qui je peux me reposer dans toutes les décisions que j'aurais à prendre.

Boubouch l'a dit lui même : Nous ne sommes que des bouzouks, et je ne pourrais pas gérer les intérêts de la famille seule.
J'ai besoin de toi pour me seconder.

Je veux que tu sois mon bras droit Jeoff : Mon Second.
La 2 ème personne la plus importante de cette organisation.

Elle lève son verre au dessus de sa tête, pronom un " Salute " et le vide trompe sec !

#7 2957-07-06 16:02:48

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

==Au fur et à mesire que Leela racontait le raison de ce rendez-vous, Jeoff buvait la Gnoulze laissé à disposition. "Je bois comme Homer aujourd'hui" se disait-il! Il se sentait un peu gêné et n'arrivait pas vraiment à comprendre où sa soeur voulait en venir. ==

Je te remercie d'être venu aussi vite Jeoff, c'est la folie depuis hier.

Mais c'est normal, tu es occupée tu n'as pas de temps à perdre!

Si je t'ai demandé de me rejoindre, c'est parce que je pensais au passé... Tu sais, quand Don Struleone t'a ramené d'une de ses "affaires" mystérieuse quand nous étions petits

Owi, ce jour là je n'avais même pas de quoi manger un beurkeur tu sais et Peupa...

je dois bien t'avouer que je n'étais pas si ravie que cela.
J'avais toujours été la fille adorée et unique du Don... Et lui, il me ramener un "nouveau" frère fraichement adopté ?

Ha... ups Je ne savais pas, pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé? Jamais je n'aurai voulu te faire de la peine!

En fait, je crois que j'étais un peu jalouse de ce qu'il voyait en toi... Quand il nous observait, il avait ce regard remplir d'étincelle en te regardant toi ; bien plus qu'il ne l'a jamais eu envers moi.

Ho non ca je ne pense pas! Tu as toujours été la fille adorée de Don Struléone, tu comptes bien plus que n'importe quoi ou qui pour lui, même sa précieuse rose! Rappelle-toi ce jour où l'on t'as Zouknappé !

Mais tu sais, j'ai compris ce qu'il voyait en toi : La force, la sagesse, le coeur...
Autant de qualités qui font que tu es un bouzouk extraordinaire Jeoff.

== Jeoff ne dit rien et à le coeur qui se sert... ==

Je me souviens d'un après midi d'automne ou nous étions dans le jardin de la villa, on jouait avec Boubouch et Diego, puis je suis tombée dans cette flaque de boue, tu te rappels ? Diego riait beaucoup de la situation, avec légèreté... mais toi ? Toi tu m'as aidé à me sortir de cette flaque, et tu t'es roulés dedans a ton tour pour que je ne me sente pas ridiculement seule.

Mais... j'étais tellement en colère qu'il rie de la situation! Tu sais combien j'admire Diego et à quel point je suis à Kahgneegnee lieu de sa folie et de sa créativité. Ce jour là... si j'avais pu lui mettre une raclée! Personne n'a le droit de traîner ma soeur dans la boue, pas même Peupa ni même s'amuser d'une telle situation! Tu es ma chair, mon sang et ma radioactivité, même si ce n'est que par un simple lien d'adoption! Alors j'ai préféré être plus couvert de boue que toi encore, j'ai fait ce qui me semblait être bon pour toi

Ce jour là, j'ai compris que tu étais mon pilier. Celui qui m'aiderait envers et contre tous à me relever quoi qu'il advienne.

Tu es ma soeur Leela et je jure devant peupa et devant le Schnibble que je te protégerai, même si je pars en quête.

Je veux que tu te roules à nouveaux avec moi dans cette flaque de boue...

Oui, mais si on fait ça certainement mauvaise langue vont nous traiter de ch'zti et...

Je veux que tu sois mon bras droit Jeoff : Mon Second.

== Jeoff ne dit plus un mot... Inconsciemment, il tournait la bague qu'il portait et que Don Struleone lui avait donnée lorsqu'il avait accédé au poste de Premier Filleul. Cette fois-ci la chose lui semblait quelque peu différente parce qu'il s'agissait de sa soeur. Il se leva et se servit quelque chose de plus fort. Il pris conscience des responsabilités qui lui était données et comme sa soeur, leva son verre.==

A la famille !
Salute

== Son visage restait sérieux, mais sa soeur le connaissait plus que par coeur et elle pouvait entendre dans ses pensées le sentiment de joie qu'il éprouvait. ==

Dernière modification par Jeoff (2957-07-06 16:03:05)

#8 2957-07-18 00:11:22

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les appartements de Leela

Vu que sangtriste refuse obstinément de vider sa boite à missives, bangtriste, son Saint-Larbin, doit se déplacer elle-même, comme un pioupiouk voyageur.

Elle arrive à un endroit qu'elle ne connait pas, et, ne voyant personne (ou ne voulant voir personne), elle dépose le courrier où elle peut avant de s'enfuir pour retourner à la Secte.


Leela,

Nous n'avons pas, il me semble, eut le plaisant honneur d'une rencontre.
Cela aura peut-être lieu pour un événement heureusement, Schnibble sait.

M'enfin.
Avant (et après) cela, pourrais tu demander à ceux qui t'écoutent et ont la possibilité d'écrire des chèques au nom de la Mairie de justement ne pas saisir cette opportunité "en ma faveur"?

Bien que le Trou du Culte soit toujours accueillant et ouvert, ce n'est pas la même chose en ce qui concerne mon porte-struls personnel.

Puissiez vous vous laisser guider par Sa Noble lumière,

Gentiment, sangtriste.

Dernière modification par Sangtriste (2957-07-18 00:12:00)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#9 2957-07-27 13:54:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Farfouillant dans chaque tiroir de son bureau pour retrouver un document qu'elle avait déposé dans ses affaires, Leela fit un geste brusque et la pile de dossier présente sur le coin du meuble s'effondra au sol.. Elle se hâta de ramasser ses dossiers quand elle aperçut une missive qu'elle n'avait encore jamais ouverte.

Hum.. Etonnante cette Sangtriste.

Elle glissa la missive dans le tiroir ouvert, puis sortie une enveloppe. Elle avait enfin mis la trompe dessus... Elle sorti le document, l'admira, puis inscrit le nom de Jeoff sur l'enveloppe avant de faire signe à Sergiouk d'approcher.

Dépose cette enveloppe à Jeoff. Je suis certaines qu'elle lui fera plaisir quand il l'ouvrira

485103enveloppeSoleau.png

#10 2957-08-28 20:02:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

La madone passa la porte suivi par Charlouks et se dirigea derrière son imposant bureau. Elle se posta devant la fenêtre, ouvrit les grands rideaux de velours pour laisser entrer le soleil radioactif dans la pièce puis s’installa dans son fauteuil. Le visage détendu, elle invita son collaborateur à s’installer sur l’un des sièges en face d’elle d’un signe de main. Farfouillant dans ses papiers, elle commença à parler

Bon Charlouks, comment ça se passe à la Papa-tisserie ? Le biz ?

Ne trouvant pas de message laissé par le visiteur qu’elle attendait, elle s’excusa auprès de son collaborateur un instant et s’adressa à Sergiouk.

Pas de message de Bernardow ? Il devait me visiter pour quelques affaires ?

Le domestique fit un signe de négation de la trompe. La Zoukette sorti donc un dossier étiqueté Charlouks et sourit…

Apporte nous deux verres de gnoulze Sergiouk, et un cigare pour mon invité.

Se concentrant sur charlouks : Alors… tu te doutes bien que je ne t’ai pas fais venir pour te parler de ton entreprise ?

Tu vois ce dossier ? J’en possède un sur chacun d’entre vous. On ne connait jamais vraiment les bouzouks qui nous entoure… et mes informateurs me permettent de tenir à l’oeil mes collaborateurs.

Elle prit un petit regard de défi, presque menaçant en regardant droit dans les yeux le bouzouk… puis afficha de nouveau un regard détendu.

Mais ne t’en fais pas, Aujourd’hui, l’heure est plutôt à la fête.

#11 2957-08-28 21:07:16

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

Charlouks s'était assis en face de la madone. Il avait par respect laissé parler sa chef. Malgré que Leela ne finissent par lui dire de ne pas s'en faire, on peut dire que le siège sur lequel il était assis avait quand même pris la marque tellement il avait serré son tulavu de peur.

c'est, la saint Charlouks Madone? on fête mon anniversaire c'est ça?

malgré le regard détendu de la Madone, on pouvais lire un sourire crispé sur la face du Zouk

"apporte moi plutôt une caisse de Gnoulze Sergio se dit il, histoire que je me détende"

#12 2957-08-28 21:10:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Silencieuse en écoutant Charlouks, Leela se concentrait sur le dossier de celui ci…

Je vais être honnête.
A ton arrivée dans la famille, j’ai cru que tu ne ferais pas long feu.
Tu es souvent trop impulsif, et tu as souvent le don de m’agacer quand tu veux discuter les ordres.

mais si je dois être totalement transparente avec toi, je dois avouer que tu m’as beaucoup surprise aussi.

Ton implication pour la famille est véritablement impressionnant. Et même si tu as parfois du mal à rentrer dans le rang et à faire ce que l’ont te demande sans poser de question. Tu t’es révélé être un pilier pour l’organisation depuis que j’ai repris le rênes.

Leela prends le briquet sur son bureau et commence à bruler les feuilles du dossier de charlouks puis les laisses s’éteindre dans la corbeille de métal présente au sol.

Allez, Table rase du passé.

Leela fait un clin d’oeil au bouzouk..

J’ai décidé de faire de toi un de mes lieutenants.
Félicitation.

Tu sais ce que ça veut dire ?
Tu dois me jurer fidélité et soutient. Je dois pouvoir compter sur toi. Au même titre que la famille.

Es tu prêt ?

#13 2957-08-28 21:23:05

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

Charlouks était bouche beeeehhhh face à la madone, bon nombre de mouches auraient pu être gobé tellement la mâchoire du Zouk était décrochée durant ces quelques secondes qui n'allaient pas tarder à ressembler à une minute.

     - plait il? Alors j'ai bien compris tout le début puisque c'est une déscription très fidèle de ma personnalité sale gosse jamais content, puis après table rase ... j'ai fait un mini coma.
Vous voulez faire de moi l'un de vos lieutenants? Mais c'est un honneur pour moi vraiment, je suis évidement prêt à vous servir madone Leela et la famille entière à tout moment

#14 2957-08-29 10:02:31

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

BernardoW qui était en retard....euh non...le chef du Club n'est jamais en retard, c'est les autres qui sont en avance...reprenons....BernardoW qui était pile pile à l'heure arriva dans le bureau de la Madone en passant par la fenêtre (vieille habitude qu'il n'avait visiblement pas perdu).
Arrivé en face de Leela, il vit que celle-ci n'était pas seule mais accompagnée de Charlouk.

Saaaaluuuuuuut Nounou !
Ben décidément c'est compliqué d'être seul à seul avec toi....hum...bon écoute, je vais vous laisser finir votre discussion, pendant ce temps je vais m'assoir dans kah coin.

Le chef Censeur se dirigea alors vers la Madone et s’assied sur ces genoux. 

#15 2957-08-30 23:04:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Amusée par la réponse de charlouks, la Madone se mit à pouffer de rire quelques instants.

Oui, effectivement.
J'ai besoin de Bouzouks de trompe, Motivé et prêt à tout pour servir la famille.
Je pense que tu seras parfait pour ton nouveau grade.

C'est donc décidé.
Tu peux prendre tes nouvelles fonctions dés maintenant.

Leela allait se relever, pour servir un verre à son nouveau lieutenant quand ils furent interrompus par Bernardow.

Saaaaluuuuuuut Nounou !
Ben décidément c'est compliqué d'être seul à seul avec toi....hum...bon écoute, je vais vous laisser finir votre discussion, pendant ce temps je vais m'assoir dans kah coin
.

Surprise de voir le chef censeur aussi proche d'elle, elle le repoussa et se leva. Elle prit quelques distances et conclut son entretien avec Charlouks.

Tu peux me laisser.
Nous fêterons ta nomination plus tard.
Pourquoi pas Chez Rousseau d'ailleurs ?

Elle invita son lieutenant à quitter le bureau d'un signe de main.

Sergiouk, tu peux fermer la porte s'il te plait ?

Le majordome ferma la porte et se posta devant.

En sortant Sergiouk !

Mais Madone... il a pas l'air très net celui-la à rentrer par la fenêtre.

DEHORS !

Le majordome s'exécuta illico presto en grommelant. La zoukette se retourna rapidement vers Bernardow sans y prêter trop attention.

Bon fait vite. J'ai d'autres choses à régler...
Enfin... te connaissant, ça risque d'être rapide, Non ?

Dernière modification par Leela (2957-08-30 23:04:43)

#16 2957-08-31 10:24:37

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

Bon fait vite. J'ai d'autres choses à régler...
Enfin... te connaissant, ça risque d'être rapide, Non ?


Rapide ? Ahahah tu disais pas ça y a quelques temps...d'ailleurs je me ferais une joie de te rafraichir la mémoire...

Le chef Censeur se rapprocha de la Madone.

Es-tu prête à entamer des négociations....ou as-tu peur?

#17 2957-08-31 15:43:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Leela sourit à l'allusion du chef censeur... Elle se réinstalla dans son fauteuil tranquillement...

La discution s'impose donc...
Je t'en pris Bernardow... Commence donc !

#18 2957-08-31 18:50:39

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

BernardoW observa la Zoukette s’assoir et il se rapprocha d'elle.

Alors euh...écoute...bon c'est pas facile....hemm..

Le chef Censeur avait la trompe plus rouge que le bandana de Leela.

Alors voilà, tu sais que l'on a passé des bon moment ensemble à courir aux quatre coins de la colline, a défendre le faible et l'opprimé au nom de la Saine Censure. On est même devenu expert en mobilier d'intérieur...

Il se rapprocha un peu plus de la zoukette...

Bref, les moment passée avec toi sont peut être les plus beaux que j'ai vécu sur la colline. Et aujourd'hui quand je nous vois, toi Madone des Struléone, moi Chef du Club des Bonnes Moeurs, je me dit qu'ensemble nous pourrions faire des grandes choses pour Vrulx..Vrxul...la ville.

BernardoW mis alors un genou à terre...

Leela, veut tu devenir ma zoukette pour le pire et le moins pire?

#19 2957-08-31 19:29:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Alors voilà, tu sais que l'on a passé des bon moment ensemble à courir aux quatre coins de la colline, a défendre le faible et l'opprimé au nom de la Saine Censure. On est même devenu expert en mobilier d'intérieur...


Et d'extérieur !

Leela vit alors Bernardow à genoux face à elle... Elle S'empourpra et se recula de quelques centimètres en croisant les jambes

Hé oh ! Pas maintenant... Pas ici !

Elle n'eut pas le temps de terminer son objection que le chef censeur entreprit sa demande. Elle marqua un temps d'arrêt, surprise par l'annonce que le Bouzouk venait de faire...

Inattendu ... Très inattendu...

Elle se releva et fit quelques pas dans son bureau cherchant so une Kah-Mera n'y était pas cachée mais compris rapidement que Bernardow était très sérieux quant à sa proposition.

Ne sachant pas trop quoi ni comment répondre... Elle se rapprocha du censeur de façon silencieuse... Elle l'aida à se relever et prit le temps de réfléchir à sa demande

Ça fait déjà quelques mois que nous avons cette relation...
Apres tout... Pourquoi ne pas officialiser la chose...

Tu as raison ! Marrions nous !

Deux exigences - dit elle ricanant !

Premièrement ! Tu sais que j'aime les gros cailloux !
La bague devra être sacrément belle !

Ensuite... Et plus sérieusement... Épouser une mafieuse... C'est accepter les traditions de sa famille !

Tu dois d'abords demander ma main à Jeoff pour que nous puissions célébrer notre union.

J'espère qu'il ne te martyrisera pas trop...

Elle plaça ses bras autour de Bernardow et le gratifia d'un baiser afin de lui donner du courage !

#20 2957-09-01 01:20:33

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

Il a couru, s'est zicliké avec un papier rectangulaire soigneusement découpé par Sangtriste, rapidement arrivé devant la Villa Struleone, se pensant en avance, il prend le temps de lire le petit bout de parchemin quand même. Après lecture, connaissant un minimum Leela et surtout la Famille Struleone, il décide de rajouter deux petites lignes.

Vous êtes cordialement invitée à votre mariage avec Prêtre christox.
Bon valable KAHZIG ans.
*Pas d'échange ou de remboursement ou de plainte possible.

Truk'en'PlussD'christox : Je sais que je dois d'mander à Jeoff Ouj'saipaki! mais je sais qu'il accepte !
Autr'enPluss : T'as pas le droit de refuser !

V'là c'mieux ! J'suis sûr que l'rouge ferait plaisir à l'autre vieil MLBiste en plus !

Il prend un pavé qui a dû être oublié "Merci Schnibble" Quel Prêtre attentionné ! puis s'infiltre assez pour pouvoir atteindre la fenêtre avec son outil et son invitation. Il les attache grâce à un bout de ficelle acheté très très cher au Marché Noir, puis...

*FIOU*

... le pavé est lancé vers le bureau, le bon. Plusieurs sons de fracas se font entendre, mais christox a déjà pris la fuite, il en est sûr, l'invitation est remise à destination, il suffit juste qu'elle soit lue et acceptée.

J'espère que j'l'ai pas blessé ! Au pire j'la remplace ! Avec d'la chance c'est l'ClodoVert qui grimpait t'aleur qui se l'est pris !

Dernière modification par christox (2957-09-01 01:23:33)

#21 2957-09-01 10:47:39

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

BernardoW profita intensément du baiser de Leela. A peine leurs lèvres décollées, le Chef Censeur eu l'impression de recevoir un coup sur la tête.

Ouahh je pensais pas que ça me ferais cette effet...

Quand il regarda autour de lui, il vit qu'un pavé gisait sur le sol. Il compris alors que ce n'était pas la Madone mais ce gros cailloux qui lui avait mis ce coup sur la tête. Il profita de l'instant ou Leela regagnait son bureau pour le ramasser et lire le parchezouille qui l'entourait.


Queaaaah??? Christox veut se marier avec moi? Mais j'aime pas les zouks moi...

BernardoW sortit son mark'heur et gribouilla le parchemin.

Vous êtes cordialement invitée à votre mariage avec Prêtre christox.
Bon valable KAHZIG ans.
*Pas d'échange ou de remboursement ou de plainte possible.

Truk'en'PlussD'christox : Je sais que je dois d'mander à Jeoff Ouj'saipaki! mais je sais qu'il accepte !
Autr'enPluss : T'as pas le droit de refuser !

Désolé Christox mais c'est avec Leela que je vais me marier t'as été trop long. Puis j'aime pas les zouks.....puis je t'aime pas trop.
Je sais que le départ de Cecilia t'as fait du mal...mais tu devrais regarder du côté de Rousta...avec sa moustache...il a tout l'air d'un Quiiiin.
A +, BernardoW


Il enroula de nouveau le parchemin autour du pavé et le jeta de nouveau par la fenêtre. Le gros cailloux reparti, il se rapprocha de Leela.

Très bien je vais allez chercher Jeoff de ce pas, je lui ferait kah demande officielle ! Du moment qu'il ne me fait pas écouter de la Fonk...Je devrais m'en sortir...Puis depuis qu'il m'a zouknappé il m'en doit une.
Puis j'irais te fabriquer moi même la bague avec le plus gros des cailloux jamais vu sur la colline. Tu ne seras pas déçu !

Avant de sortir BernardoW adressa un dernier baisé à la zoukette puis se dirigea vers la porte.

Tiens c'est bien la première fois que je vais utiliser une porte de la villa moi....Bon maintenant trouver Jeoff

En sortant il croisa Sergiouk qui faisait toujours la tête depuis que Leela l'avait mis dehors. Moqueur BernardoW lui tira la langue puis parti en courant avant que le garde du corps n'est le temps de réagir.

#22 2957-09-01 18:39:06

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

BernardoW revenait d'Il Ristorante ou il avait eu l'accord de Jeoff tant espéré pour pouvoir épouser Leela. En chemin il s'était arrêté chez lui pour tailler la bague avec les plus gros cailloux que la colline ai connu. En arrivant devant la porte du bureau de la Madone, Le chef Censeur vit que Sergiouk faisait toujours le guet. Pour éviter d'avoir à faire à lui, BernardoW laissa rouler une bouteille de gnoulze jusqu'au fond du couloir. Quand le garde du corps se précipita pour la récupérer, Le zouk à capuche profita de son inattention pour rentrer en vitesse dans le bureau. Une fois à l'intérieur, il vit Leela studieuse à son bureau et se dirigea vers elle.

Leela, j'ai du faire des choses horribles, les plus difficiles de ma vie de Zouk mais ça valait le coup, Jeoff a accepté de m'accorder ta main...enfin pas que ta main toi tout entière hein...non je dis ça parce que là-bas y avait Homer qui voulait couper plein de truc.

Le chef Censeur marqua une courte pause avant d'enchainer...

Mais surtout...pour toi...j'ai tailler la bague avec les plus gros cailloux, il s'agit d'une trilogie de schnibble.

BernardoW sortit alors la bague de sa poche pour la tendre à la zoukette.

573827bagueschni.png

#23 2957-09-01 22:42:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Leela s'était réinstallée à son bureau juste avant le départ de Bernardow. Elle avait commençait à reprendre les comptes du Rousseau's et s'était attelé a signer les chèque de 500$ qu'elle devait remettre a ses salariés. le calme était revenu dans son bureau quand Bernardow rentra de nouveau comme une furie.

Décidément, tu apprécies passer par la porte ?

Le bouzouk se dirigea vers elle d'un pas décidé.

Leela, j'ai du faire des choses horribles, les plus difficiles de ma vie de Zouk mais ça valait le coup, Jeoff a accepté de m'accorder ta main...enfin pas que ta main toi tout entière hein...non je dis ça parce que là-bas y avait Homer qui voulait couper plein de truc.

Puis marqua une courte pause avant d'ajouter

Mais surtout...pour toi...j'ai tailler la bague avec les plus gros cailloux, il s'agit d'une trilogie de schnibble.

Leela regarda la bague d'un drôle d'air, puis regarda son censeur... puis la bague... Puis ... bon ça suffit !

ZIG point pour l'effort ! s'exclama t'elle.

Elle tendit son doigt et le bouzouk lui passa l'anneau imposant, trop imposant

Bon, maintenant que Jeoff à donné son approbation, il faut trouver kah date !
organiser l'événement, choisir le traiteur...

Bon tout ça attendra. Je dois retourner au rousseau rapidement !

Elle se releva et se dirigea vers la sortie de son bureau. Elle se retourna un instant vers Bernardow.

Tu sais... Sergiouk n'est que le Majordome...
Et il n'est pas du genre à courir.

Elle pouffa de rire en s'éloignant.

#24 2957-09-03 23:38:20

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

328736Blohfinal.png

Bloh arriva devant la poignée de porte du bureau de Leela. C'était Kah vielle ennemie qu'il connaissait déjà si bien.
Il en avait déjà souvent rencontrer et elles lui posaient à chaque fois le même problèmes du à sa hauteur.

Pas cette fois ci mêt-créante !


Il se mit a sauter à plusieurs reprise pour l'atteindre.
*Humpf...* *Hummmmpff...*


Il finit par l'avoir et par rentré dans le dit bureau à la renverse ventre contre terre.


Juuuuuuuuuuuuuuuuustiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !


Il se redresse, après avoir succombé à la chute qui ensuit sa danse de la victoire.
Après cela il sort une trompette de sa manche et commence à souffler bruyamment dedans.

* POUET POUET *

*Hmmm... Hmmm...*

Il déroule ensuite un parchouille sortit de sa trompette.


" Chère LEELA STRULEONE

La secte à eu ventation de votre fiancaillasson.
Vouz êtes par conssacratence, cordialament invitaté par la graaaaaaaande prêtressr' Sangtriste pour votre mariagation !
Au lieu et à l'heure que qu'elle sait et pas d'autres savent pour le moment.

Felicitiatation.


Pet. Est-ce. : Soyez à l'heure, sinon vous risquez de plus avoir trop trop à manger sur la banquette. "


Il range le parchouille, dans sa salopette.

Ce message vous a tété délivrationé par le service de livraison Saint-Larbin.
Merci, de votre fidélisatation.

#25 2957-09-16 19:26:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Décidée à donner un coup de d'jeunZ à son bureau, Leela s'y était installée pour consulter les nuanciers de couleur radioactive pour choisir LA couleur qui ornerait ses murs prochainement. Les 36597 couleurs du nuancier lui rendaient la tâche ardue et à chaque seconde qui passait : une nouvelle teinte lui semblait "indispensable" !

EURÊKA !J'ai trouvé !

C'est à ce moment de décision ultime que Koud'boul et Koud'poing décidèrent d'entrer dans son bureau et la coupèrent dans son élan.

Madone on a un problème !

Quoi encore ? J'espère que vous m'interrompez pour une bonne raison...

Une taupes en ville nous a balancer qu'elle aurait vue les mlbiste preparer un coup pour faire évader Zorba de l'asile en passant vers leurs skwatt ! Y aurait leurs chef blazord, et gildass aussi.. Peut être même Pincemi !

La Zoulette fronça les sourcils, agacée mais résolue à trouver une solution à son problème

Hum... oui Taupe c'est une couleur actuelle aussi... Rah du coup je sais plus...! J'y étais presque !

Elle compara la nuance Taupe à la grenade qu'elle avait jusqu'ici sélectionnée en plaçant les deux échantillons sur un pan de mur.

C'est un problème effectivement...

Bah oui Madone, il faut agir vite... Sinon ils vont se réunir...

Interloquée, elle regarda les deux moloss comme pour leurs demander une explication rationnelle

HEIN ?

Pour Zorba Madone.

Ah ! C'est vrai.
Rooooh vous voyez pas que j'ai déjà quelques choses sur le feu la ?

Pour une fois vous ne pouvez pas prendre une initiative ?? Je sais pas moi... Crever leurs pneus de vélo, vaporiser du pet de grazouk ou foutez de l'eau savonneuse dans les couloirs de l'asile pour que ça glisse : INNOVEZ !

Allez OUSTE ! Disparaissez !

Les deux balafres se regardèrent l'un l'autre, et haussèrent les épaules avant de sortir du bureau...

Leela reprit le cours de son activité... Jusqu'à ce que son I-TobZ L'interrompit

Madone, sauf votre respect, deux de vos collaborateurs se sont amusés à verser du Paic Citron vert dans mes couloirs... J'me suis déjà cogner le TULAVU a deux reprises... Je compte sur vous pour solutionner cela. Le Directeur de La MDB.

Oh les Guignols... Ils l'ont fait...
Non mais c'est pas possible... Qu'est ce que j'ai fais au schnibble pour hériter de ces deux là moi !

Désespérée elle se balança dans son fauteuil...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 724.95 Kio (pic d'utilisation : 791.63 Kio) ]