Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-09-29 19:55:18

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

*Pincemi, sous les traits de Mara, se présente à la Villa.*

Bonjour. Pourriez-vous dire à mademoiselle Leela que Mara désire lui parler, s'il vous plait ?

#27 2957-09-29 22:29:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Alors qu'elle était tranquillement installée sur un divan dans sa chambre en train de se couper les ongles des pieds... Leela fut interrompu par la visite de Sergiouk. Con-centrée, elle ne remarqua presque pas l'accent du majordome.

" Badone, une certaine Bara beut bous boire..."

Bara qui veut boire ?

" Dans botre bureau Badone...Excusez moi... J'ai un rhube "

Aaaah ! Tu dois certainement parler de Mara !

Ni kah ni Zig, la Zoukette prit la porte et se dirigea illico dans son bureau. Elle s'approcha de son invitée et l'à fit entrée. D'un petit signe de main, elle l'invita à s'assoir en face d'elle

Mara, Je te remercie d'être venue !

Puis, se rendant compte qu'elle n'avait absolument pas demandée à la jeune brunette de venir, elle reprit...

Euh.. ? Ou c'est moi que je dois remercier d'être venue ? Bref, oublions... déformation professionnelle tu comprends !

Qu'est ce que je peux faire pour toi aujourd'hui ?

Sergiouk, va te reposer... et envoie moi Koud'Boul pour nous servir quelque chose à boire !
A BOIRE HEIN, pas à voir ! Merci

#28 2957-09-29 23:52:45

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

*Pincemi s'assoit en face de Leela et reste un moment silencieuse. Elle regarde Leela droit dans les noeils et, lentement, mais d'un geste décidé, elle retire sa perruque, libérant sa tignasse blonde. Elle retire ses lunettes, les laisse tomber au sol et se met le doigt dans le noeil en retirant les lentilles qui masquaient son regard.*

Salut Leela.

#29 2957-09-30 15:44:47

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

Leeeelaaaaaa love love love love love love love love love

Dernière modification par Tonga (2957-09-30 15:45:07)

#30 2957-09-30 19:01:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Insouciante face à Mara, Leela se laisse presque distraire par l'arrivée de Koud'Boul et des coupettes de Grand Cru Struleone. Pourtant, en un instant, la situation évolue de manière inattendue. La Madone observe pincemi retirer l'apparat qu'elle avait jusqu'ici arborait. Elle reste silencieuse, mais pas impassible... visiblement déroutée par cet aveu silencieux.

Elle soupire... Bien.
Koud'boul, Laisse nous s'il te plait.

Le Moloss n'obéit pas immédiatement. Sans doute à t'il reconnu la blonde qui avait autrefois séjourné ici. Le regard de la Madone se fait plus insistant et le force à obtempérer. Elle se relève de son fauteuil en prenant sa coupe de champo et va s'installer prés de la grande fenêtre donnant sur la partie du jardin ou les rosiers de Don Struleone pousse.

Réussi...

Puis elle se retourne vers son invitée...

Ton déguisement ! Très réussi !
J'imagine que tu n'es pas ici uniquement pour me faire remarquer tes talents de transformisme ?

Une chose m'échappe : tu étais parfaitement bien infiltrée Chez Rousseau... pourquoi te dévoiler aujourd'hui ?

Elle hausse les sourcils dans l'attente d'une réponse..Quand soudain, Tonga passe la porte, scande son nom avec amour, et file aussi vite qu'il était arrivé.

Dernière modification par Leela (2957-09-30 19:02:28)

#31 2957-09-30 19:53:15

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

*Pincemi, qui n'a pas remarqué le passage éclair de Tonga, baisse la tête, un peu comme une bouzounette prise en faute.*

Parce que quelqu'un a besoin que je sois moi.

Parce qu'elle a apaisé ma colère et ma soif de vengeance.

*Elle marque une pause.*

Parce que tu étais prête à accepter que Jeoff me choisisse.

Et parce que si je dois t'affronter, je ne veux pas le faire par la duperie.

*Elle regarde Leela*

Nous avions conclu une trêve et un accord. Je veux  les maintenir. Pas pour plaire à ce zouk qui n'a pas voulu de moi mais parce que j'estime que tu mérites mon respect.

Je suis lasse, Leela. Lasse de mentir et de tricher. Ce sont vos méthodes, celles que j'utilisais pour plaire à ton père. Il est temps que je me comporte comme quelqu'un qui est passé de l'autre côté, et pas seulement en me gavant de bierro...

Nous pouvons nous opposer sans pour autant être ennemies. Tu ne crois pas ?

#32 2957-10-05 13:21:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Après une éternité un instant à réflechir à la dernière phrase que la blondinette venait de prononcer... La zoukette reprit une gorgée de champo'.

"Nous pouvons nous opposer sans pour autant être ennemies. Tu ne crois pas ?"

Je comprends ta lassitude Pincemi...
Tu sais, pour être parfaitement honnête, je n'ai jamais réellement voulu suivre le chemin de mon père.

Mais si j'ai bien appris une leçon dans cette ville : c'est qu'on ne fait que rarement ce que l'ont veut. Surtout quand on porte le nom Struleone.
On fait avant tout : Ce que l'ont doit faire.

Je suis d'accord pour maintenir notre traité et notre trêve.
Affrontons nous sans coups bas, et avec respect.

Nos objectifs seront toujours diamétralement different, et pour être totalement transparente :
Je ne montrerai aucune faiblesse à cause de ce traité.

Tu peux néanmoins rester Chez Rousseau autant de temps que tu le souhaites

Elle s'adoucit

Puisse le véritable amour te guider sans te détruire.
Je te souhaite de ne pas vivre la douleur de la perte de l'être aimé dans la quête...
Parce qu'une fois qu'IL s'est envolé, une part de toi disparait.

Elle se redresse,

Bon trêve de bons-sentiments, un autre verre ?

Dernière modification par Leela (2957-10-05 13:22:22)

#33 2957-10-05 15:17:49

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

*Pincemi acquiesce à la guerre loyale et impitoyable. Avant de répondre à la suite, elle accepte le verre que Leela lui propose.*

Je sais... J'ai porté ce nom, quand tu n'étais pas là. Si tu l'avais été, tu ne l'aurais sans doute jamais permis.

*Pincemi ricane en disant ces mots.*

J'ai tout donné à ton père, je lui ai tout sacrifié. Il y a ceux qui disent qu'ils donneraient tout pour quelqu'un. Moi, je l'ai fait.
J'ai tourné le dos à Fuyuzora, pour lui... Et chaque jour, depuis, j'en paie le prix.

*Elle s'assombrit.*

Merci pour ton hospitalité. Mais j'aimerais retourner auprès des miens. Ma place est auprès des clodos. Et de Gaya...

L'être aimé est perdu depuis longtemps, Leela.

*Pincemi sait qu'il n'est pas prudent de révéler sa plus grande faiblesse à sa plus grande ennemie après elle-même. Mais, confidence pour confidence... *

Il n'est pas perdu dans la Quête. Il coule des jours heureux avec une  autre que moi. J'essaie de toutes mes forces d'en aimer d'autres que Lui. L'amour que j'ai pu éprouver pour ceux qui sont passés dans ma vie ou dans mon lit n'égalera jamais la dévotion que j'ai pour Lui.
Mais Lui... m'a-t-Il jamais aimée...

...

Jeoff aurait pu me sauver.

*Pincemi se ressaisit. Elle se lève, chope une bouteille qui traînait là et la vide cuseck. Elle se trouve debout, face à Leela. Elle pense à Gaya et elle rit de l'ironie des mots de Leela.*

Sais-tu qu'aujourd'hui, c'est l'être aimé qui veut ôter une partie de ce que je suis ?! Elle veut que je sois moi. Mais... le moi qu'elle aimerait que je sois.

*Pincemi s'approche de Leela et murmure.*

Elle aussi, elle veut que je disparaisse mais... il est si doux d'être gommée sous la caresse de ses doigts. Qu'elle fasse ce qu'elle veut de moi, je suis déjà loin...

Dernière modification par Pincemi (2957-10-05 15:19:06)

#34 2957-11-03 19:05:10

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

Galbatorix après avoir attendu très pas longtemps la venue de boubouch décida d'aller voir la Madone Leela dans son Bureau. Attendant à l'entrée comme un garcon sage il s'adressa aux différents esclaves gentils zouks qui passaient dans lz couloir.

Appellez moi la directrice ! Comment ça on vous l'a déjà faite ?... Bon appellez moi une responsable alors n'importe laquelle du moment qu'elle ades cheveux noir de type frisée, des boobz un bandeau rouge et qu'elle s'appelle Leela ! Ca va je demande pas la Lune non plus ! Quoique si elle en une jolie je suis preneur aussi hein...

Quoi vous etes encore là ? Mais enfin dépechez vous c'est important ! Des queteux sont en quete vous savez ?

#35 2957-11-03 19:33:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

De retour du CdBM, ou elle avait prit position dans le procès actuel, Leela rentra par la porte principale de la villa. Elle déposa ses chaussures sur le tapis de l'entrée, et traversa pieds nus le long couloir de marbre froid qui menait à son bureau quand elle se trouva Trompe à trompe avec un revenant pas encore revenu...

AaaAAAah

Galbatorix ?
Punaise, j'ai cru voir un Queteux... Faut prévenir quand tu rentres !

Elle ouvrit la porte de son bureau, lança sa veste en direction du porte manteau, mais le loupa d'un bon mètre... avant de se retourner sur le quetardquêteux.

Bon, qu'est ce que je peux faire pour toi ?
Un verre ?

#36 2957-11-03 19:43:15

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

Galbatorix regarda la zoukette avec etonnement.

Qu'est ce que tu veux que je fasse d'un verre ? Faut au moins mettre un truc dedans enfin...

Galbatorix s'assied dans un siege, ouvrit une bierro qu'il gardait dans sa poche. Par chance Pincemi n'avait pas tout bu. Il prit une gorgée et regarda la Madone dans les yeux avec un air grave

L'heure est grave. Vois-tu mon enquete de quete m'a mené à une dénommée kikidamours. Il faut qu'elle soit à mon service selon les enquetes enquetrices tres net que j'ai faite. Elle m'a dit qu'elle le ferai si boubouch etait d'accord mais il est introuvable ! Pourtant je suis à deux doigts de trouver la vérité...celle qui me permettrai de...
Enfin je te propose Kah marché. Tu vois avec boubouch pour me preter kikidamours pour kah durée limité indéterminé à mon service. Et non seulement, tu aiderai un queteux d'une manière louable mais en plus je pourrai te révéler un secret récent sur votre Famille. Il serai dommage que l'Affaire s'ébruite avant que tu ne sois au courant nest ce pas ?

Galbatorix esperait que la zoukette se montrerai comprehensive et rebut une gorgée..ou deux...ou la bierro entière

Dernière modification par Galbatorixette (2957-11-03 19:45:50)

#37 2957-11-03 20:15:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Dubitative, elle regarda le bouzouks, toujours un verre en main. Elle se servit un bourbonZ, avant de commencer à le siroter en écoutant le bouzouk.


kikidamours ? Pourquoi donc voudrais tu cette zoukette à tes cotés ?

Elle secoua la tête

Bon, nous n'avons qu'a la faire venir ici..
Sergiouk, fait donc venir kikidamours s'il te plait, et pronto !

Si cette Demoiselle accepte de te suivre, je m'occuperai de son absence auprès de boubouch.

Cependant, sache que même si je ferme les yeux sur certaines choses, peu m'échappe réellement.

#38 2957-11-03 20:23:09

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

Galbatorix sourit à Leela

C'est certain...mais peut-on réelemment fermer les yeux sur un rapprochement entre ton frere et la chef du consortium quand on sait que c'est cette derniere qui vous a empeche...de..."gagner" aux dernières élections ?

La voix de la quete...les rumeurs...jentends beaucoup de choses contre mon gré mais là tout de même c'est un scoop !

#39 2957-11-03 20:26:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Elle sourit...

Disons que les dernières élections n'étaient pas les plus importantes, et cela m'a surtout permis de confirmer mon doute quant à un struleone.
Enfin... Jeoff trempe son biscuit dans la tasse de lait qu'il souhaite !

#40 2957-11-04 10:09:15

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

*Kikidamours avait été amenée jusqu'au bureau de Leela avec un peu d’appréhension, est-ce qu'elle aurait fait une bêtise sans s'en rendre compte ? Bon elle avait pas fichu grand chose comme d'habitude à part brasser de la bierro donc ça devait pas être ça. Alors peut être qu'on allait lui demander quelque chose ? Haussant les épaules, elle marcha jusqu'à la porte qui lui dévoila un étrange spectacle. Galbatorix se trouvait face à Leela et immédiatement elle devina, (pour la première fois de sa vie !), de quoi il retournait.*

-Bien l'bonjour M'dame Leela.

*Jetant un coup d'oeil à Galba, elle lui fit un bref coucou de la main avant de regarder à nouveau la Madone.*

-Quoi donc que j'peux faire pour vous ? J'imagine que vous parlez d'mon contrat de "zesclavage".

#41 2957-11-12 12:03:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Leela s'était perdue dans ses pensées, et elle remarqua difficilement l'arrivée de Kikidamours dans la pièce. En relevant les yeux de son verre de BourbonZ, elle remarqua la jeune bouzoukette et son minois innocent...

Ah kikidamours, tu tombes bien.
Il semblerait que Galbatorix ai besoin de toi.

Je tiens à te préciser que tu as le choix quant à ta réponse... Rien ne t'oblige à le suivre...
Faudrait pas qu'il glisse dans sur toi...

Elle lança un regard noir à Galbatorix et s'apprêta à poursuivre quand son iTobZ vibra

VBRRRRRR VBBBRRRRR

Ah. Je dois vous laisser.
Martine m'attends.

#42 2957-11-19 21:18:44

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

Galbatorix qui s'était probablement assoupi, probablement...se leva soudain et regarda kikidamours puis la madone. Ah ben non pas la Madone.

Tu veillais sur moi ? J'imagine qu'elle était d'accord c'est ça ? Bon alors partons à l'aventure kiki d'amour !
Tu auras l'amabilité de ne pas faire mes bagages puisque j'en ai pas hein.
Kessya ? Pourquoi tu me regardes bizarre ? Sois pas triste tu as l'honneur d'être à mon service, n'est ce pas grandiose ? oui

#43 2957-11-20 22:54:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Leela avait décidé, malgré sa fonction actuelle de maire, d'occuper son bureau personnel au sein de la villa plutot que d'investir le bureau de la mairie. Elle avait pour l'occasion fait déménagé Martine ainsi que le compiouter de la mairie pour qu'elle puisse gérer à la fois ses intérêts, et ceux de la colline.

Comme chaque soir, elle s'installa à son bureau et appuya sur le gros bouton rouge de l'interphone pour faire venir Martine jusqu'a elle.

Martine, vous pouvez venir s'il vous plais...

Sans réponse de la secrétaire... Elle hurla

MARTIIIIIINE !!

Celle ci accouru aussitot... Leela se servit un verre de gnoulze avant d'ouvrir un gros dossier.

712811Martinecopie.png Pardonnez moi Madone, mais Koud'Boul m'apprennez le plouk ! C'est fort divertissant !

Bien, Maintenant que vous êtes là, nous pouvons faire le point.
Je vous en prie, fermé la porte, et installez vous !
Alors dites moi Martine, lorsque Karambo a quitté son poste, combien de struls contenait les caisses de la mairie.

712811Martinecopie.png Alors... Selon le registre, le 12-11, la caisse contenait 35 858 $.

345999Capturedcran20161120212116.png

Bien, Merci. Et à ce jour ?

712811Martinecopie.pngDooonc aujourd'hui, nous avons atteint 69 859 $.

613869Capturedcran20161120212152.png

Et ils se plaignent ..!
Enfin, soit...

D'autres informations à me transmettre Martine ?

712811Martinecopie.png Il semblerait que la dirigeante du Bluxtrier est lancé une pétition contre vous Madone. Ce n'est surement rien de transcendant, mais je me dois de vous avertir.

Hum... Le pot de fer contre le pot de terre. Vous avez raison, ce n'est rien d'important !
Bon, prenez de quoi noter s'il vous plait.

712811Martinecopie.png Voilà Madone, Dites moi !

Donc, Demain Jeoff sera en charge de la famille.
Dites lui de gérer nos intérêts et de lancer les actions qu'il faut.
Il à carte blanche comme d'habitude.

Faites également préparer ma robe noire. Vous devrez aller la chercher au pressing et me la rapportez pour 18h d'accord ?
J'ai un déjeuner important Mardi midi.

Dernière chose, est ce que LeFacteur m'a apporté du courrier aujourd'hui ?

712811Martinecopie.pngLe facteur n'est pas passé aujourd'hui, mais le clodo vous à apporter un paquet.

?????

712811Martinecopie.pngOui , vous savez, celui qui porte un nom qui commence comme le numéro BLAZ... Blazouk ? Blazio ? Blazy ?

BLAZORD ?
M'enfin Martine ! Un peu de respect !
C'est quand même le clodo en chef !

Martine s'empressa de lui remettre le paquet... La Madone l'ouvrit aussitot et découvrit un raki finement roulé. Elle se décida à l'allumer et commença à le fumer.

Bon alors... Qu'est ce qu'il me reste à faire ce soir ?
Appuyons sur ce bouton,
Ah non, c'était pas celui là en fait... Bon bah je vais encore appuyer sur celui ci.

Voilà parfait.

Martine, vous pouvez disposez ! Je n'ai plus besoin de vos service ce soir !

712811Martinecopie.png Ah si, c'est vrai, JF Sebastien m'a demandé de vous remettre ceci...

Elle ouvrit l'enveloppe, le mélange gnoulze et Raki empoisonné faisait visiblement mauvais ménage... Ses idées s'embrouillèrent peu à peu, si bien qu'elle ne prit pas réellement conscience du courrier qu'elle tenait entre ses mains...

OH DES SOLDES CHEZ BARNEY'S ???
Alors ça : J'ACCEPTE SANS HESITER

712811Martinecopie.png Mais Noon Madone c'est une Prise de...

Martine tenta de la prévenir... C'était trop tard ! Le raki empoisonné avait eu raison d'elle et les blouses blanche furent immédiatement appelé pour intervenir dans le bureau de la Madone sous le regard impuissant de Martine.

712811Martinecopie.png Les MLBISTES au pouvoir.... ENCORE ? J'avais à peine re-rempli le mini-bar..

#44 2957-11-22 23:34:41

Taftaf
Bouzouk

Re : Les appartements de Leela

ma chere et tendre Leela

je prend note de ta missive et je te remercie d' avoir cru en moi,malheureusement j ai une nouvelle fois fauté,nos routes se séparent aujourd’hui,mon instabilité me tuera...

je souhaite également remercie mes frères homer et jeoff
boubouch qui je l espère était sincère lors de notre dernier entretien.
charlouks,cruchot ma cruche préfère mon meilleur ennemi
et tous les autres et en particulier a mon pere regretté clafoutis et sa compagne pincemi


a bientot

Dernière modification par Taftaf (2957-11-22 23:35:45)

Déconnecté

#45 2957-11-24 16:48:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Après ses dernières péripéties, Leela avait enfin rejoint sa jolie villa... Elle avait prit le temps de se changer et de prendre une douche avant de rejoindre son bureau. Installée dans son fauteuil, elle se balança d'avant en arrière avant de se frotter les yeux. Elle devait se replonger rapidement dans les affaires familiales qu'elle avait laissé de côté depuis son séjour à la maison du bonheur.

En feuilletant son courrier, elle trouva la note que Crumble avait laissé

Sergiouk, fait envoyer une bouteille de gnoulze à Crumble en guise de cadeau d'aschnibble.

Elle s'enfonça de nouveau dans son fauteuil, et regarda par la fenêtre. Les roses de Don Struleone étaient fanées par l'hiver rigoureux de la colline. Elle souffla et composa un numéro sur son I-TobZ. Jeoff décrocha.

Allo Jeoff ?

... Alloô

Va Bene, Jeoff, C'est Leela

si... si... !! Va Bene bella ragazza !? Alors des nouvelles?

Je vais mieux, je te remercie. Qu'est ce que tu penses de leurs travail ?

Je trouve qu'ils sont bien affutés. Ils ont du tranchant ! Il ont bien compris comment ca fonctionne. On peut pas faire de plus belle découpe pour moi. C'est du solide pour la famille

Je crois qu'ils méritent une promotion non ?

Ils ont toujours été fidèles et loyaux envers la famille. Ils ne nous ont jamais laissé tomber et plus ca avance plus ils impliquent! kah promotion est bien méritée

Bon j'vous attends. Promto !

Elle raccrocha, et ferma les yeux en s'enfonçant dans le fauteuil de cuir.

#46 2957-11-24 16:58:11

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

== Le coup de téléphone stoppa net les activités qu'avait Jeoff au ristorante. Il se leva et demanda à Pauliz de fermer le fonds de la famille. Il se retourna vers l’intéressé qui était là, pile au bon moment à côté de lui. Il le regarda et sans rien dire celui-ci compris qu'il était temps de lever les voiles. Le trajet était étrangement silencieux, presque solennel comme un jour de remise de diplôme.==

Tu te demandes où on va et ce qui nous attend aujourd'hui? Tu vas vite le savoir!

== Le trajet arrive à son terme... il est temps de descendre. Jeoff prend la peine d'ouvrir la porte de la villa à son compagnon de route et dirige le binome jusqu'à Leela

Nous voilà ma soeur love

#47 2957-11-24 17:06:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Elle fut tirée de son micro repos par la porte qui s'ouvrit. Jeoff n'avait pas tardé à les ramener après la demande de la Madone. Elle leurs fit signe de s'installer dans les sièges présent devant elle, et se leva pour leurs servir un verre de gnoulze avant de se réinstaller. Elle fit un clin d'oeil à Jeoff et s'adressa aux deux personnalités qui l'accompagnés.

Bon, ça fait un moment que vous deux êtes mes plus proches collaborateur,
Jeoff et moi en avons discuter.
Et il nous semble judicieux de vous proposer une promotion au sein de la famille.

Qu'en dites vous ?

#48 2957-11-24 17:19:29

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

Homer, accompagné de son fidèle Hector, écouta attentivement la proposition de leur Madone. Il se pencha vers Hector et lui chuchota:

Alors qu'en pense tu Hector? Ca te plait comme proposition, tu es content !

Homer sentit Hector frétiller. Il bu le verre de gnoulze pour se rafraîchir. Il regarda Jeoff, puis la Madonne.

Très bien Leela, Hector et moi-même acceptons avec joie.

#49 2957-12-04 10:28:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Les appartements de Leela

*Le vieux à perdu toute motivation , et les dernières nouvelles n'allant pas pour le réjouir*

Alors en Kah , ils vont et viennent de la colline à leurs guise...Mais en plus récupère le pouvoir et foutent les VRAI pillier au placard.

En Zig , ils font la promotion de zouks qui ont bouffés dans toute les gamelles.

Et en Sto . On ne parle même plus du Decano que je suis , une existence complète dédié à la Famille balayé d'un révère de trompe.

Cette fois s'en ai trop , j'en ai pleins le Tulavu.

Peaudzouk pris ces affaires , et claqua la porte.

#50 2957-12-04 17:05:35

Taftaf
Bouzouk

Re : Les appartements de Leela

Crumble arriva gnoulze a la main et sapé comme jamais (les plus jeunes zouks se cachaient les yeux lors de son passage

Leela,LEELA je veux vois leela

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 663.63 Kio (pic d'utilisation : 714.81 Kio) ]