Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-12-05 20:41:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Leela, de retour après son voyage, qu'elle avait préalablement annoncé sur les différentes machines à café struleone reprit le chemin de son bureau. Elle croisé dans un premier temps Sergiouk, qui avait tant bien que mal gardé ses affaires en ordre durant son absence. Sergiouk, lui exposa ce qu'il avait vu, mais surtout entendu de la bouche de PeaudZouk.

Très bien... Apporte moi mon papier à lettre s'il te plait.

Elle s'installa derrière son gros bureau, et commença la rédaction de son courrier à l'intention de PeaudZouk.

En réponse à ta visite...

       

Cher ami,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance des differents propos que tu avais pu tenir lors de mon absence de la colline. Je me permet donc après avoir eu le récit de la trompe de Sergiouk de t'adresser cette missive en retour. Je dois bien t'avouer que je suis blessée de ta démarche. Attendre mon départ de la colline, pour t'indigner, sans prendre ton courage à deux trompe pour venir t'installer dans mon bureau et discuter...?

" En KAH " , J'ai effectivement quitté la colline pendant un moment. Et il est vrai que quelques mois après mon retour, j'ai récupérer le flambeau de Boubouch pour ne pas le laisser s'éteindre... Le pouvoir, comme tu aimes l'appeler. Pourquoi moi ? Pourquoi pas Toi ?

Est cela la vraie question ?

Mon père à fondé la famille struleone depuis des années, et j'ai toujours été a ses cotés depuis le début. Il est vrai que mon départ précipité en quête, m'a contrainte à laisser temporairement mes responsabilités et fonctions.
Pourtant, à mon retour, j'ai déployer tous mes efforts pour vous réveillez de votre sieste bien plus que prolongés. Finalement, je dois bien avouer que je n'ai eu que très peu de résultat. Sans doute aviez vous mieux à faire que de vous occuper de votre famille ? Ou qu'encore, sans réelle motivation, comme une enveloppe de 2000$ tous les 48h, celà ne vous intéressez pas ?

" En Zig " , J'ai décidé de promouvoir Jeoff comme mon second, puis ensuite Homer parce qu'ils savent aujourd'hui se rendre indispensable à mes cotés... comme par exemple, pour me sortir de l'asile il y'a quelques semaines de cela. là ou, la plupart des membres struleone n'ont entrepris aucune action pour secourir leurs Madone.

" En Sto " , je ne renierai jamais ceux qui ont donné de leurs sueurs pour la famille, et je leurs témoignerais ma gratitude.Seulement, je ne cesserai de le répéter, même si je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, mais votre ancienneté ne justifiera plus vos privilèges tant que vous resterez innactif !

Combien êtes vous aujourd'hui, à attendre patiemment les lauriers sans agir, s'investir, ou simplement REPONDRE à un bulletin d'information, ou des questions, propositions, ect... vous sont communiqués ?

Ou étais tu le 06 Novembre 2957, ou j'ai exprimé ouvertement dans les locaux de la famille struleone avoir besoin d'un effort commun pour redresser le cap, et faire que cette famille, retrouve l'apogée des temps passés ?

Ou étais tu le 22 Novembre 2957, lorsque j'ai soumis plusieurs informations à votre connaissance, et ou j'ai demandé votre avis sur les décisions à prendre au sein de la famille ?

Quand as tu proposez une candidature aux élections, ACTIVE ? Je ne parle bien évidement pas des candidatures que tu as lancée sans avertir la famille.

Je ne peux être la seule à agir pour soutenir, et faire respecter notre famille : ceux qui aujourd'hui, ne souhaite pas faire l'effort de s'impliquer pour son futur, peuvent claquer la porte comme tu le fais aujourd'hui. Ils ne seront pas retenus.

Si encore, tes actions, ton implication, et ta présence était au rendez vous, je tolérerais ces remarques. Néanmoins, aujourd'hui, beaucoup trop d'entre vous attendent simplement un passage à la caisse.

La critique est facile mais l'art est difficile.

Peut être avez vous pris mon affection pour de la faiblesse, dites vous aujourd'hui, que ce n'est pas le cas.

Avec tout mon amour, Leela STRULEONE.

        Affectueusement

Une fois terminée, elle glisse le pli dans une enveloppe et envoie Sergiouk l'apporter à LeFacteur. Elle prit le temps de se balancer quelques instants dans son fauteuil quand Crumble fit irruption dans son bureau.

Pas de repos pour les braves...

Crumble ! Mon ami, Comment vas tu ?
Que puis je faire pour toi ?

Elle l'invita à s'assoir d'un signe de main dans le fauteuil qui lui faisait face...

Dernière modification par Leela (2957-12-05 21:08:22)

#52 2957-12-06 10:26:46

Taftaf
Bouzouk

Re : Les appartements de Leela

ca va  leela,enfin ca pourrait aller bien mieux si j' étais reintegrer au sein de ta belle famille qui semble d' après les rumeurs se desagreger
une chose est sure........tu es vraiment une tres jolie zoukette

Déconnecté

#53 2957-12-21 10:40:57

Taftaf
Bouzouk

Re : Les appartements de Leela

leela il est urgent que nous nous rencontrions autours d une gnoulze

Déconnecté

#54 2958-01-14 11:40:28

Taftaf
Bouzouk

Re : Les appartements de Leela

Leela n' est plus
aucun struleone ne s est manifesté
que vous arrive t il

serais ce le déclin de notre (enfin mon ex) famille

STRULEONE RELEVEZ VOUS

Déconnecté

#55 2958-01-17 10:56:00

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

== Jeoff était dans le bureau de sa soeur Leela,, il rangeait les affaires de celle-ci avec nostalgie et tristesse. Il pensait qu'il n'avait pas réussi à la protéger suffisamment des maux de la colline. "Je l'avais pourtant promis à papa... et je n'ai rien pu faire!" Son frère Homer était également parti...  Il n'arrivait pas à faire convenablement la tâche à laquelle il s'était astreint. Soudain Crumble arriva dans le bureau de l'ancienne Madone paniqué par sa disparition et par le déclin de la famille. Ses gesticulations attirèrent l'oeil de Jeoff vers un cadre qui paraissait abandonné? Dans celui-ci, se trouvais une photo de toute la famille.==

Je comprends ton désarroi ma soeur...   
Notre famille n'est jamais tombée Crumble !
Et il est plus dur d'apprendre à rester debout que d'apprendre à se lever!

== Jeoff pris la photo et la posa sur le bureau de Leela, qu'il transforma doucement en son bureau==

#56 2958-01-17 19:09:56

Taftaf
Bouzouk

Re : Les appartements de Leela

crumble enlace jeoff

courage mon frere,ensemble nous y arriveront

Déconnecté

#57 2958-01-19 02:54:44

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

*Kikidamours avait été très surprise par la disparition de Leela qui s'était passée sans préavis. C'est sur un moment de nostalgie qu'elle se dirigea vers son bureau, croisant par la même occasion Crumble et Jeoff.*

-C'est-y qu'il faut pas croire qu'on a pas réagit Crumble. On s'est tous demandé quoi donc qu'il se passait mais v'là bien qu'on a pas trop su ce qu'il en était par ce que tout a été soudain.

*Soupirant longuement, la zoukette glissa une bouteille de bierro hors de sa manche avant d'en boire une gorgée.*

-Leela elle nous manque. C'est bien vrai qu'la famille est pas des plus dynamique mais on est pas tombé. Et j'pense bien qu'on tombera pas.

*Regardant Jeoff, elle tendit sa bouteille vers lui.*

-J'vais tenter d'faire c'que j'peux pour t'aider Jeoff. T'fais pas d'bile, si toi et moi et les autres on est encore debout, c'est qu'la famille est toujours bien droite.

*Avalant une nouvelle goulée de liquide ambré, elle se demanda si Leela et Homer reviendraient bientôt. Elle les aimait bien tous les deux. Homer l'avait protégé avec son koupkoup dont-elle avait oublié le nom une fois et Leela avait su faire vibrer son coeur plusieurs fois quand elle parlait de la famille. Après tout, les membres d'une famille même s'ils se séparent, c'est toujours bien quand ils se retrouvent à nouveau.*

#58 2958-12-11 20:15:34

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

Un bel après-midi, ElDonad laissa ces affaires (pas très nombreuses) à Donald et se rendit directement à la villa Struleone. Il était très surpris, alors même que sa nomination au rang d'avodkat nétait même pas encore examinée par le CdBM, voici qu'une Zoukette, Struleone de surcroît, s'intéressait déjà à ses talents. Pas peu fier d'être déjà potentiellement choisi comme exécutant d'une tâche d'importance au sein d'une organisation prestigieuse sans même avoir de diplôme, mais un peu intrigué par ce qu'on lui voulait, il passa la porte sans remarquer le majordome qui l'accueillait et lui retirait son chapeau, et se rendit à l'étage à la porte des appartements de Leela.

Après avoir parcouru des yeux une énième fois la missive d'invitation, et avoir rajusté sa cravate, il frappa à la porte et mis son chapeau sur son cœ... Son chapeau ? Ou était-il passé ?! Un instant tiraillé par l'envie de rebrousser chemin et sa crainte de quitter le palier maintenant qu'il avait frappé, il fut en proie à un grand conflit intérieur, qui se termina par le court-circuit de son neurone, et la décision de lançer tous ses limiers à la recherche de sa précieuse relique dès la fin de cet entretien.

Il fit un noeud à son mouchoir pour s'en souvenir, puis s'épongea le front couvert de sueur après cette intense réflexion et, constatant qu'il était tout mouillé, le jetta pour ne pas abîmer sa poche de veston. Puis, l'âme un peu plus en repos, mais toujours vaguement inquiet pour son cher chapeau, il se redressa face à la porte et attendit qu'on lui ouvre...

Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé...

#59 2958-12-13 11:58:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Le bureau, toujours adjacent à la chambre privée de la Zoukette etait restait dans l'ombre presque autant de temps qu'elle lors de sa quête du schnibble sacré. Pourtant, dés son retour, Sergiouk s'était affairé à redonner un peu de chaleur à la pièce. Les draps blancs avaient été enlevés, la poussières soufflées, et son bureau en bois brillant lustré. Installée face à la fenêtre qui donnée vers le jardin de roses de Don Struleone, quelques dossiers à lire entre les mains, Leela entendit un doux cognement de porte. Elle intima à Koud'boul d'ouvrir à l'invité, avant de faire pivoter son siege face au bureau et de déposer devant elle le paquet de feuille.

Eldonad !
Je suis ravie que tu es accepté... l'invitation.
Installe toi je t'en prie. Je suis à toi tout de suite.


La zoukette reporta alors sérieusement son attention sur la liasse de document, fronçant la trompe à la lecture de certaines phrases, esquissant un sourire aprés quelques mots, et soupirant après avoir fini les quelques pages. Après ces quelques minutes d'attente, la bouzoukette releva la trompe face à son invité, et lança un regard vers son zouk de main avant de lui ordonner :

Sers nous quelques choses tu veux bien
.
Bien, ElDonad. Ne passons pas par quatre chemins.
Quelkah m'a vanté tes mérites... et j'ai toujours besoin de zouk de poigne dans mon entourage proche.

La zoukette se leve de son fauteuil, et vient s'assoir sur le coin de son bureau, pour se rapprocher du bouzouk. Elle croise délicatement ses jambes, et pose ses deux mains sur ses genoux. Lorsque Koud'Boul apporte deux verres de gnoulze sans glace, elle saisit le sien, hausse un sourcil, et plante son regard brun dans celui d'ElDonad.
Je suis certaine qu'un bouzouk tel que toi sait quel intérêt la famille Struleone représenterai pour lui, non ?

Enfin, la zoukette se tait, affichant un sourire ironiquement innocent.

#60 2958-12-13 21:15:18

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

ElDonad pénétra dans la chambre à la suite du larbin, et salua Leela d'une courbette et d'un large sourire :

"Madame..."

Puis, il s'assit à l'invitation de la zoukette, et inspira avec l'intention de poursuivre la conversation, avant de remarquer que Leela ne faisait plus attention à lui...

Mmmh, message reçu. Méfiance, cette struleone sait jouer avec les apparences...

ElDonad profita donc de ce léger répit pour faire le vide dans son esprit (soit en grande partie éjecter cette histoire de chapeau), respira un bon coup et s'installa confortablement dans le siège les jambes croisées, un sourire courtois sur les lèvres, attendant patiemment que Leela daigne lui adresser la parole...

Il accepta avec plaisir le verre de gnoulz, et tenta une bonne dizaine de secondes de masquer qu'il n'avait pas l'habitude de boire et que le tord-trompe lui ramonait l'estomac.


Je suis certaine qu'un bouzouk tel que toi sait quel intérêt la famille Struleone représenterai pour lui, non ?

Pas de doute, la zoukette savait se mettre en scène. Mais ElDonad n'était pas très avancé... Lui proposait-elle un partenariat, ou d'entrer dans la Famille ? Et surtout quels mérites lui reconnaissait-elle ? Il n'avait pas le souvenir de s'être comporté particulièrement brillant ces derniers jours, et il flairait le piège. Un peu méfiant, il décida de jouer de prudence. Il avait besoin d'en savoir un peu plus sur cette proposition, et sur son interlocutrice. Il avait donc besoin de la faire parler. Après tout, on racontait qu'elle avait été extirpée de quête par le Corrompu en personne...

ElDonad lui servit donc son plus beau sourire, le sourire d'ange qui à lui seul lui avait demandé des mois de travail et était sensé pouvoir le faire passer pour un benêt naïf complet à lui seul, et lui répondit de sa voix la plus naturelle :

"La famille Struleone est une organisation influente, bien entendu, et je saisis très bien les avantages que je pourrais tirer d'une éventuelle,... coopération avec elle. Cependant on vous a sans doute informé à tort, je suis un modeste bouzouk sans expérience ni influence et ne fait que du mieux que je peux pour survivre honorablement dans ce milieu. Mais si vous estimez que je peux vous être utile, je suppose pouvoir vous aider dans la mesure de mes capacités, à condition bien sûr que nous trouvions un,... arrangement.

Je n'ai pas d'allégeance particulière ou de... scrupules qui m'empêcheraient absolument de vous,... soutenir ouvertement, mais j'estime qu'il est juste que nous soyons tous les deux au courant de ce que nous pouvons nous apporter l'un à l'autre. Je n'ai, moi, que mon neurone et ma langue à vous apporter. Serait-ce,... indiscret de savoir dans quelle mesure elles peuvent vous intéresser ?"

#61 2958-12-14 13:40:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Le sourire qu'afficha ElDonad enjoua la bouzoukette. S'il y'avait bien quelques chose qu'elle savait faire : c'était manipuler son monde. Un bouzouk naif tel que lui, ou du moins, tel que son sourire pouvait laisser croire ne serait pour pour elle aucunement source de problème. Toujours sure d'elle, la bouzoukette allait reprendre le fil de la conversation... pourtant, la voix du bouzouk se tinta délicatement de double sens lorsqu'il commença a parler d'arrangement...

Surprise, elle continua néanmoins d'être à l'écoute, pour dicerner si oui, ou non, le bouzouk qui lui faisait face etait bel et bien en train de lui faire une proposition indécente, ou si ces phrases n'étaient que le resultat d'une maladresse fortuite.

Koud'Boul lui aussi, avait visiblement intercepter un double sens aux paroles d'ElDonad puisqu'il se rapprocha rapidement de l'invité comme pour lui faire regretter l'audace dont il avait fait preuve. La bouzoukette l'arrêta d'un signe de main, et le renvoya prés de la porte, bien décidée à prendre elle même en main la situation.

Quelques peu amusée, et motivée par les gorgées de gnoulze qui avaient, entre autres choses, chauffés sa gorge, la zoukette fut piquée de malice. Elle laissa donc pour quelques minutes de coté la vraie raison pour laquelle elle avait fait convoqué ElDonad, et decida de s'amuser un peu... Elle decroisa ses longues jambes pour descendre du bureau, et se deplaca jusqu'au bar pour y déposer son verre vide avant de rapprocher le second fauteuil present pour ses invités tout proche de celui qu'occupé ElDonad.

En continuant à sourire innocement, elle glissa sa main sur l'avant bras du bouzouk pour creer un contact, et joua nonchalement du bout des doigts contre sa veste.

Je suis ravie d'apprendre qu'un ... arrangement mélant ta langue à mes intêrets peut être envisageable pour toi... et je suis certaine que je pourais tout autant satisfaire à tes... propres interets.

Elle chuchota : Je connais de multiples méthodes pour rendre un zouk heureux...

La bouzoukette mordilla sa lèvre inférieure, et rapprocha son genou de celui du bouzouk, laissant le contact perdurer pendant de longues zigondes... S'il avait voulu jouer, elle avait décidée de lui en donner pour son struls.

" méfait accompli "

Aprés un dernier regard de braise, et estimant qu'elle avait assez profité de la situation, la bouzoukette se redressa froidement, et repoussa le siege sur lequelle elle s'était installée pour contourner son bureau et se reinstaller à sa place inniatiale. Elle posa ses coudes sur le bois brillant, joigni ses deux mains, et reposa son menton sur elles avant de poursuivre.

Taratata...
Ce n'est clairement pas ce que j'avais en tête.

Elle fronca les sourcils et reprit un air redoutable pour continuer.

Un scribouilleur du CdBM m'a informé de ta candidature comme avodkat, et tu dois t'en douter... ma famille n'est que rarement du bon côté de la loi.
Les affaires sont les affaires... et ils nous arrivent parfois d'avoir recours à quelqiues méthodes... peu conventionnelle.

Elle se radoucit quelques peu...

Je n'ai bien évidement pas le temps de gérer moi même ces affaires, et je sais que Jeoff est toujours à la recherche de collaborateur compétent... et avoir un advokat attitré devant la cour du CdBM pourrait être un atout pour notre organisation.

Un peu piquante, la bouzoukette afficha un sourire diabolique comme pour remuer le couteau dans la plaie, tout en prenant une voix effarouchée :

Déçu ?

Dernière modification par Leela (2958-12-14 13:43:02)

#62 2958-12-15 23:33:25

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

ElDonad qui, bien que feignant à moitié la naïveté, n'avait pas escompter donner un tel sens à ses paroles, fut surpris lorsque la zoukette commença à s'intéresser à sa veste... Ne devinant pas encore ce que pensait la zoukette, mais sentant bien que l'atmosphère se détendait un peu, il crut tout de même bon de changer un peu de sujet de conversation...

"vous aimez ? Il est vrai que ce modèle n'est pas courant. J'en ai trouvé un comme ça dans un genre de capsule que j'ai déniché il y a quelques années. Je suis presque convaincu que ca n'est pas d'origine Bouzouk, vu l'ancienneté de la coque, mais à une époque lointaine ça devait être le summum du chic. J'ai juste eu à en faire tailler une similaire et à ma taille. Il y avait aussi un très joli chapeau, mais je ne sais pas ce que j'en ai... Que..."

Langue ? Intérêt ? Rendre un zouk heureux ?

Si ElDonad n'avait pas saisi tout de suite les allusions de Leela, sa proximité et le regard qu'elle lui lançait et qu'il ne connaissait que trop pour l'avoir longtemps pratiqué, sans réel succès d'ailleurs, lui avaient mis la puce à l'oreille...

Quelle mouche piquait donc la Struleone ? Ca n'était pas DU TOUT comme ça que l'entretien devait se dérouler ! Quelles étaient donc ses réelles intentions ? Est-ce qu'elle prévoyait ça depuis le début ? et surtout dans ce cas là qui avait bien pu lui recommander ses services ?? ou alors il avait fait une bourde... C'était ça, il en était maintenant sûr ! Cette histoire de langue... Raahh ! C'était la faute de ce maudit chapeau qui le déconcentrait ! Sans lui il se sentait tout nu ! Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Entrer dans le jeu de la Struleone ? Non, il n'était pas assez riche pour ca... Alors quoi ?


Heureusement, la zoukette elle-même lui fournit la solution. Apparemment elle souhaitait juste s'amuser. Mais à présent il n'avait plus que le choix entre avouer qu'il n'avait pas fait exprès et risquer de perdre la face, ou assumer et pouvoir s'en sortir sans trop de mal si la zoukette l'oubliait assez vite... Par bonheur, dans sa panique, il n'avait pas songé à modifier son expression angélique qui était restée plaquée sur son visage. Il la modifia donc subtilement pour laisser transparaître une légère arrogance ironique montrant qu'il n'était pas impressionné par la situation, et s'appuya sur le bural, les doigts croisés, soutenant le regard maintenant froid et calculateur de la zoukette :

"Des méthodes peu conventionnelles ? Les, hem, méthodes peu conventionnelles ne sortent pas forcément du carde de la loi. En somme vous souhaitez simplement que je me charge de montrer en quoi vos agissements, conventionnels ou pas, sont en conformité devant la loi auprès d'éventuels détracteurs ou senseurs qui, n'ayant pas connaissance de tous les éléments, vous soupçonneraient injustement de fraude ? C'est ma foi une mission tout à fait convenable, et en accord avec les principes moraux qu'un avodkat certifié se doit d'avoir.

Cependant je ne vais pas pouvoir accéder officiellement au titre de proche du parrain. Du moins pas pour l'instant. Comme vous le savez sans doute, mes fonctions officielles au sein de l'ONU me défendent de sympathiser officiellement avec l'un de mes membres. Enfin, puisque nous sommes entres gens "peu conventionnels", il s'agit surtout d'éviter de quitter le navire zarkhamien trop tôt, maintenant que la Lady est introuvable et le clan en perte de vitesse. J'ai tout de même une réputation à tenir dans ce bas-monde... Et puis, tant qu'il y a des struls, il y a de l'espoir, comme on dit..."

ElDonad ponctua sa dernière phrase d'un clin d'œil, et s'enfonça à nouveau dans son siège.

Déçu ?

ElDonad, qui réflexion faite s'attendait à une pique de ce genre, opta rapidement pour le bluff. Avec un grand sourire, il répondit à la Struleone :

"Pas le moins du monde ! J'ai obtenu, hem, ce que je souhaitais. Je vous remercie de votre intérêt à mon égard. Nous devrons discuter plus sérieusement de cet accord à l'avenir, si effectivement il se révèle avantageux pour moi, je ne vois aucune raison de refuser. Puisqu'après tout c'est pour une honnête cause... En attendant, je me tiens à votre disposition, bien sûr, si vous estimez mes compétences nécessaires. Sur ce madame, si vous le permettez,..."

Puis, ne désirant pas vraiment s'attarder plus ici de peur de commettre une autre bourde, se releva et, malgré tout fidèle aux traditions archaïques dont il avait hérité, fit le baisemain à son hôtesse. Après quoi, ayant salué gaiement Leela et même Koud'Boul, repartit d'un pas rapide, s'essuyant le front du mouchoir qu'il ramassa dans le couloir.

Puis, faisant craquer ses doigts :

Ouf, sauvé ! Et maintenant, ce chapeau...

#63 2958-12-19 18:27:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Eldonad manié parfaitement les subtilités d’une conversation en bon et due forme... tout comme la langue de bois. Elle en était maintenant parfaitement sur : il était le bouzouk de la situation. Pourtant, contrairement à beaucoup, l’appât de devenir l’un des plus proche collaborateur du parrain struleone ne semblait lui faire ni chaud ni froid.. peut être était ce simplement parce que Leela avait omis de mentionner ce qu’il arrivait à ceux qui en savait trop et qui ne savait pas tenir leurs langues ?

La bouzoukette le laissa continuer, et sourit lorsqu’il évoqua les raisons pour lesquels la chute imminente de l’empire zarkhamien l’obligeait à rester fidèle à ses premières attributions. Même si Eldonad n’était pas un zouk d’honneur, il semblait toutefois vouloir en maintenir l’apparence.

Lorsqu’il voulu prendre congés, Leela se comporta comme une jeune et douce brebis égarée.. elle afficha une moue résolue, tendu timidement sa main, et piqua un fard - s’il le fallait vraiment, elle patienterai -.

Le bouzouk la salua d’un air parfaitement satisfait, bien trop surjoué pour être honnête, et prit la porte. Quelques minutes plus tard, sergiouk apparait dans l’entrebaillement de la porte, un chapeau, qui n’était pas celui de Zarken III à la main. Elle fronça les sourcils comme pour inviter rapidement son majordome à lui expliquer la situation.

« Miss, votre invité.. ce Eldoquelquechose.. est parti ? J’ai.. comme qui dirais quelques chose qui lui appartient. »

Ah... Laisse le donc sur la table basse.. je m’occuperai de ça plus tard.
Maintenant laissez moi tous les deux..

Lasse des affaires, la bouzoukette regarda l’heure sur son i-TobZ, pianota quelques mots avant de les envoyer, et referma les quelques dossiers encore en suspends devant elle l’air satisfaite.

Dernière modification par Leela (2958-12-19 18:27:28)

#64 2959-01-01 15:21:40

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

À plus ou moins zigblaz heures de l'heure convenue, Pincemi se pointe devant la porte de Leela. Sac en paille accroché à l'épaule, lunettes de soleil dans les cheveux et pagne fleuri très échancré, visiblement, la blonde n'est pas là pour parler affaire. Elle toctoque vigoureusement à la porte.

Leela ? Leepala ?

Cette blague amuse Pincemi à tous les coups.

C'est Pincemi ! Prends ton rikikibikini et on y va. Je t'emmène à la plage !

#65 2959-01-01 16:50:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Le bruit d'un poing sur sa porte se fait entendre. La bouzoukette n'est pas surprise. Elle attrape rapidement un foulard sur le porte manteau et le noue dans ses cheveux de jais avant de fourer dans un sak d'osier une serviette, deux verre et une bouteille de gnoulze dans son emballage réfrigérant. Pas question pour la struleone de se desecher. Lunette de soleil en main, elle ouvre enfin la porte à la blondinette.

Pincemi, je t'attendais.

La bouzoukette mordille la branche de ses lunettes en refermant la porte derrière elle.

On prends une voiture de Jeoff ? ou tu nous ziclik ?

#66 2959-01-01 16:56:32

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

Pincemi hésite un moment. Se pavaner dans la LimzouZine de Jeoff, c'est chouette, mais seulement si c'est avec Jeoff. Préférant s'éviter un éventuel trajet sous le signe de la tension, Pincemi opte pour la zigonde solution.

Je nous ziclik. Accroche-toi !

#67 2959-01-01 17:18:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Leela fronce les sourcils un instant en attendant la réponse de pincemi, inspire, et fini par s'agripper au bras de la zoukette pour prendre part au voyage en zickik.

Alors c'est parti.

#68 2959-01-13 11:19:33

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

ElDonad se retrouvait encore une fois devant la villa Struleone. Comme quoi ces tes temps-ci l'Histoire semblait se répéter... (sauf qu'il n'avait plus son chapeau, il faudrait vraiment qu'il trouve le moyen de s'en occuper). La dernière fois qu'il était venu, Leela lui avait proposé un poste de confiance au sein de l'Organisation, qu'il avait été contraint de refuser, d'abord parce qu'il devait encore à cette époque loyauté à Zarkham, et ensuite parce qu'il ne tenait pas à prolonger un entretien qu'il avait dirigé malgré lui vers un chemin peu, orthodoxe (il préferait ne plus y penser...).

Toujours était-il que depuis de l'eau avait coulé sous les ponts, il était maintenant le maître de Zarkham qu'il avait commencé à transformer à ses couleurs, et il espérait que Leela aurait plus ou moins oublié cet entretien gênant... Il sonna donc résolument à la porte de la villa, bien décidé à se faire embaucher...

DING-DONG

Dernière modification par ElDonad (2959-01-13 11:20:50)

#69 2959-01-24 10:38:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Quelques heures avant que Pincemi ne viennent la chercher pour la virée plage...

Assise dos à son bureau, Leela contemplait par la fenêtre le jardin de rozes rouges de son Don Struleone de père. Face à quelques choix difficile, elle se devait d'imaginer ce que lui aurait fait. Pourtant sa concentration fut interrompue lorsque sa porte claqua. Aucuns de ses employés de maison n'étaient là pour ouvrir à sa place... Alors resignée, elle se déplaça jusqu'a la porte et l'ouvrit. Surprise de son visiteur, un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.

Eldonald... Encore toi ?

Puis chuchotta : Je te manquais déjà ?

Elle prit soin d'ouvrir sa porte en grand, avant de lui faire signe d'entrer

Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

#70 2959-01-26 13:46:21

Un pochtron
Invité

Re : Les appartements de Leela

ElDonad avait espéré que Leela aurait oublié sa dernière visite, ou au moins aurait décidé de reprendre tourner la page, mais en la voyant ouvrir la porte, il les vit s'envoler... Il devait absolument trouver un moyen de faire cesser ce petit jeu, sans quoi il aurait des ennuis avec les struleones. Mais il avait peur de froisser Leela...

N'ayant toujours pas retrouvé son chapeau, il préféra ne pas esquisser d'autre geste de politesse susceptibles d'être mal interprétés, et resta bien droit devant la Struleone, un léger sourire ironique aux lèvres :

Bonjour à vous aussi. Vu votre tête, je pourrais vous retourner la question...Mais je vous en prie, entrons, je dois par ailleurs vous entretenir de plusieurs choses importantes.

ElDonad entra dans l'appartement à la suite de Leela, et s'assit obligeamment sur un fauteuil devant son bureau. Il sortit un tube de verre de sa poche, qu'il fit tourner machinalement quelques secondes dans ses mains avant de se tourner à nouveau vers son interlocutrice :

En réalité je suis venu vous voir pour deux principaux sujets. Le premier concerne ma dernière visite, et le deuxième est d'ordre plus,... Personnel."

Le petit tube en verre fit quelques tours supplémentaires avant qu'ElDonad reprenne la parole :

"Vous n'êtes pas, je suppose, sans savoir que mes obligations envers Zarkham n'ont plus aujourd'hui cours. Suite au départ de ses anciens propriétaires, je suis le nouveau possesseur exclusif du parti -vide- et je tiens absolument à lui faire regagner une certaine puissance. Mais pour cela, j'ai besoin de persévérance et de charisme (que j'ose espérer avoir en quantité suffisante), et de struls, ce qui me fait défaut actuellement. Aussi je n'irai pas par quatre chemins : vous me proposiez un poste d'avodkat titulaire, je l'accepte.

Je dois cependant vous mettre en garde : si il est évident que je ne trahirais aucun de vos secrets, je n'ai pas non plus tendance à avoir, hem, l'esprit familial, et il est possible que certaines affaires personnelles que j'ai par ailleurs me poussent à quitter mon poste pour des périodes plus ou moins prolongées. Mais je me doute que si réellement mon embauche vous intéresse, ces détails ne vous embarrasseront que peu, d'autant que l'esprit de famille s'acquiert et que les recherches que je mène nous seront peut-être profitables à tous.
Dans tous les cas, à vous de voir, je me tiens à votre disposition.

De plus, j'ai autre chose pour vous, qui concerne plus directement Zarkham..."

ElDonad, l'air tout à coup un peu gêné, se renfonça dans son siège, et s'éclaircir la gorge :

"Hem, d'après ce que j'ai compris, avant sa,... disparition soudaine, vous et lady Zarley étaient très liées il me semble. Or, avoir à ma garde le saint des saints du corrompu n'est pas vraiment de ma compétence, et conformément aux,... avisés conseils de la grande prêtresse, je m'apprête à réduire Zarkham en cendres.

La majeure partie des affaires précieuses a déjà été évacuée, mais depuis le départ de la Lady le château est devenu comme fou : les tuiles tombent, les poutres de détachent, les armures prennent vie, et surtout cette insupportable petite peste de ZarBey qui s'est mise en tête de me pourrir la vie depuis que sa maîtresse est partie(un instant, un rictus nerveux déforma la face d'ElDonad, et s'évanouit après quelques secondes comme si de rien n'était)... Enfin j'vous raconte pas, mais actuellement il est devenu très difficile de s'approcher du château.

Mais je me disais que peut-être vous souhaiteriez récupérer des affaires ayant appartenu à Zarley, ou autre souvenir avant que tout ne soit détruit. Aussi je vous ai apporté ceci. "

ElDonad tendit à Leela le tube qu'il manipulait depuis le début de l'entretien.

Il s'agit d'eau bénite dans laquelle j'ai fait fondre quelques fragments de schnibble. Ça coûte une fortune, mais c'est la plus sûre protection contre le Corrompu que j'ai trouvé. Je vous conseille de l'avaler avant d'entrer dans le château, mais ne vous attardez pas, corrompu ou pas, une poutre sur la tête fait toujours aussi mal. Vous pourrez passer quand vous voudrez, moi je n'entre plus dans le château. Mais dépêchez vous, on fait tout sauter dans une semaine. "

ElDonad croisa les doigts devant lui, les coudes sur les accoudoirs du fauteuil, regardant Leela. Il espérait bien ne pas avoir fait de bourde qu'elle puisse retourner contre lui, mais il avait confiance, à moin d'avoir l'esprit corrompu, il ne voyait pas bien comment détourner ses propos.

#71 2961-08-05 23:31:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Les appartements de Leela

Voilà quelques jours que Didou122 avait rendu sa place de Madone à Leela. Quelques jours qui lui avaient parus une éternité tant les dossiers s’étaient accumulés sur les derniers mois. Leela avait retrouvé son bureau, au tout dernier étage de la Villa Struleone. Il était désormais plus que jamais temps de reprendre possession de ses quartiers & des affaires de la famille.

Quand tout à coup, un raffut se fit entendre sous le porche de l’entrée. Elle regarda par la fenêtre, soupira, et se dirigea vers le rez-de-chaussée.

Qu'il y'a t'il encore ? Sergiouk ?

Le bouzouk accouru mais ne répondit que d'un bref haussement d'épaule. La bouzoukette souffla : elle le savait pourtant, Elle n'était jamais mieux servit que par elle même.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 704.3 Kio (pic d'utilisation : 754.98 Kio) ]