Vous n'êtes pas identifié(e).

#976 2954-11-04 20:10:22

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Reviens en courant de la soirée karaoké*

Mince, j'ai oublié mes clients!!

Bon ben heu.... TOURNEE GENERALE!

*Remplis toute les chopes vides*

*En boit une*

*En boit deux autres*

Servez vous, ze peux pas rezter pour le moomennntt.

Dernière modification par Zangdar (2954-11-04 20:10:43)

#977 2954-11-04 22:34:34

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Joey se réveil en sentant l'odeur de la bierro fraîche*

Le retour du bon vieux Zangdar hic, merci pour les chopes. Revient vite elles seront bientôt vides. hic !

*Bois jusqu’à plus soif*

Dernière modification par Joey (2954-11-04 22:36:34)

#978 2954-11-05 22:33:16

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Teddy rentre dans la taverne, un sourit jusqu'aux oreilles, s’installe a une table, commande une bouteille de bierro.

La siffle d'un trait ..........

Monte sur la table, et passe une annonce:
"Mes très cher amis, aujourd'hui une fois encore, je viens vers vous pour vous libérer, vous soulager les poches, jusqu’à 23H, je vous rachètes tout vos stock d'objets périmés a 60% de leurs valeur " (pour ce qui arriverons en retard je suis dispo les autre soir aussi)

*Teddy re descend de la table et retourne au mn........en se frottant les mains.

#979 2954-11-06 21:50:49

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Zorba prend place au comptoir. Il commande une bierro, commence à feuilleter l'édition de la gazette du jour. Pas grand chose dans l'actu. Il finit sa bierro, en commande une autre. S'allume une clope et commence à faire les mots croisés...

Si ils sont en train de le chercher, ils savent dorénavant où le trouver...

#980 2954-11-06 23:18:35

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Zorba en est à sa douzième bierro, et sa cinquième grille de mots croisés. Il attend toujours, mais pas l'ombre d'une blouze blanche à l'horizon.... soudain, le vieux poste tobzono-radiophonique de la taverne se met à cracher une annonce.


Ici Vlurxtrznbnaxl! Rendez vous aujourd'hui au Grand Stade de Morphbaul pour une partie inédite! Tout sportifs sont les bienvenues! Rendez vous au grand stade....

Un match de morphbaul???

Oh oh! La belle affaire... ils oseraient tout de même pas classe


Zorba laisse en plan ses mots croisés, se lève.


Zangdar! Je te prend un pack de douze!

Euh pour le réglement on verra ça plus tard....




Zorba prend son pack de douze sous le bras, et s'en attendre la réponse de Zangdar, s'en va d'un pas décidé vers le stade....

#981 2954-11-11 13:33:31

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Slyf rentre dans la taverne et s'installe au bar tout en regardant autour de lui.*

Bonjour, une Bierrouïoli s'il vous plaît...

*Peu de temps après, Slyf avait ce qu'il avait demandé.*

On se met en route pour une journée de boulot au Buffet du Grazouk... smile

#982 2954-11-19 21:25:21

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

[ Le vagabond entre dans la taverne , habillé de sa cape bleu blanc rouge , se met au bar ]

[Tavernier mettez nous le match de morphbaul sur la tévé! il y'a l'eguipe des grazouk BBR qui joue ce soir !]

Sers moi une bierro , prepare en plein la soirée sera longue; les autres arrivent !

#983 2954-12-11 14:15:11

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

[Karouk entre dans la taverne avec un léger rictus de douleur sur la face. Il a recouvert sa trompe avec une large écharpe comme quand il traverse la ruelle des mendiants.]

-Zangdar, je sais que je n'ai pas l'habitude de venir dans ce lieu de débauche, mais il faut que je te transmette une lettre pour Ouah. On m'a dit qu'il me cherchait.

[Karouk tend alors une lettre cachetée à Zangdar, qur la quelle il est écrit : ]

Salut Ouah,

J'me sens pas bien. Ma trompe a enflée et des pwals drus et gris ont commencé à recouvrir mon corps.
Des pulsions assaillent mon âme. Pas le genre de pulsion qu'a Pincemi. J'aurais pu faire avec. Mais, de plus en plus souvent, je ressens le besoin de manger de la viande, immédiatement. J'ai enfilé zig grazouks et sto pioupiouks hier soir.

J'espère que de ton côté, tu t'es bien remis de tes soucis.

Viens vite me voir aux jardins publiques de Vlurx'.

Amicalement,

Karouk.

#984 2954-12-11 14:21:49

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

On avait dit à quelqu'un qui a dit à quelqu'un qui a dit à Ouah que Karouk se rendait en ce moment même à la Taverne...

Sur le chemin, Ouah croise un étrange personnage, avec une écharpe enroulée autour de la moitié de sa tête.

Brrrrr ! On est pas dans d'bons temps, de plus en plus de gens bizarres.

Arrivant à la Taverne, il trouve la lettre...

Comment ça il était là il y a 5 minutes ?! Bon, je file...

#985 2954-12-19 23:01:57

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

On entend soudain un grand fracas dans la réserve de la taverne. Des bruits de bouteilles qui s'entrechoquent et tombe avec fracas. Puis, la porte donnant sur le bar s'ouvre, et on voit apparaitre Zorba....


Décidément.... je me suis encore trompé d'endroit et j'aurais peut être dû prendre à gauche au lieu de....

search


Mais c'est désert ici....


smile


Zorba vérifie bien qu'il n'y a personne, ni serveur, ni zangdar, ni pochtrons! Fait rarissime.... Il décide donc de réaliser enfin son rêve depuis des années.... Il met la tête sous la tireuse à bierro et se sert une bonne...bonne...bonne...bonne...rasade!


Ayant bu suffisamment,il se relève titube un peu... chope quelques bouteilles de bierros par là ainsi que quelques cahouètes...


Ze vais en avoir besoin! J'suis pas encore arrivé saoul


Ah oui! Les tracts!



Zorba dépose une pile de tracts sur le comptoir, et repart guilleret par l'endroit d'où il est venu, s'enfonçant toujours plus loin dans les profondeurs de Vlurxtrznbnaxl....

Dernière modification par Zorba (2954-12-20 01:33:14)

#986 2954-12-28 03:33:08

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Kuppit rentre dans la taverne, la trompe toute molle, les yeux qui brillent, le visage tout triste et l'air un peu éméché*

saoul JEN VEUX DE LA BIUERRO ! J'en b'veux 24 ! Et doennr moi ce qiue tovius avecz d'uaytre aussi abec de la Gnouzle et la Vodkazouïoli !

*Kuppit aperçoit les tracts déposés plus tôt par Zorba, il s’énerve et met un coup dedans. Une centaine de tract vole partout sur le sol de la taverne.*

noooon c'est bvab possileBLE ça me suis parotuut

*Il ressort de la taverne en titubant, en se cognant sur les chaises et en chantant... Il se dirige vers la mairie.*

#987 2954-12-28 13:12:27

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Ouvre la Taverne*

C'est quoi tout ces clients???

MINCE! J'ai pas mis la pancarte "Fermez pour Nozouk"!

*Sort un fût de bierro*

Bon ben, c'est partis!

#988 2955-01-05 20:00:51

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Bouboule entre dans la taverne, il observe Zangdar et montre timidement le fût de bierro, il s'assois sur un tabouret puis soupire l'air désespérer. Bouboule redirige finalement sont regard vers Zangdar puis incline la tête vers le fût de bierro d'un air plus insistant sans pour autant prononcer un seul mots*

#989 2955-01-05 20:55:10

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Entre dans la taverne et salut de la main ses concitoyens*

Zangdar, sert moi donc une gnoulze s'il te plait.

#990 2955-01-05 21:22:10

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

[Bouboule termine sa bierro puis dépose les quelques pièces qu'il vient d'obtenir sur le comptoirs, il adresse un signe de tête aux individus présent dans la taverne puis sort de celle ci pour se diriger vers la ruelle des mendiants]

#991 2955-01-05 21:42:01

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

[ Apres une dure journée a la place des encheres , Le vagabond va a la taverne se prendre une bonne bierro fraiche , a peine arrivé il voit un zouk sortir assez discret , il est nouveau . Sa lui rappelle sa venue en ville , le 1er endroit etait cette taverne avec sa tenue de vagabond . Il rentre dans ses pensées en buvant la bierro , un petit moment de repos , le chemin traversé , les gens connus , quelle belle aventure cette ville ... ]

#992 2955-01-06 09:00:44

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Rajoute encore un ingrédient dans la marmite*

Ca va être bon, c'est sur ca va être bon.

*Sent la mixture, manque de tomber ivre des odeurs...*

Za va z'être bon, gnéééééé.....

#993 2955-01-13 21:13:07

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

"Zig struls.. zig malheureux petits struls, j'ten fouterais moi des... Et ce mendiant.. je l'ais payer plus pour surveiller le chemin.. et dire que.."

[Bouboule semblais être en rogne, il se baladais en regardant ses deux petites pièces placés au bout de sa trompe ce qui le faisais loucher. Soudainement, il se mit à heurter maladroitement le bar et à faire tomber ses struls devant le tavernier]

"Donne moi mon compte en bierro pour... pour zig struls.."

[Le bouzouk se mit rapidement à s’énerver, une colère noir qui lui fit presque rougir la trompe, il se mit à frapper violemment l'un des tabourets de la taverne puis observa le tavernier]

"Qu'est c'que tu r'garde comme ça?! HEIN?! Arrête de m'regarder contente toi de m'servir c'est clair? ME SERVIR POUR ZIG MALHEUREUX FOUTUS STRULS!"

#994 2955-01-14 10:05:56

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Plein de compassion, servit une bierro a Bouboule*

Hola! Doucement l'ami, ici tout le monde s'aime.

Et cette bierro est pour moi, c'est la bierro de l'amitié.

*Pose un bol remplis de kakahuéte devant Bouboule*

Et voila, comme il y a à boire et à manger.

#995 2955-01-14 18:27:46

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

[Bouboule semble désemparer, il observe Zangdar l'air toujours énervè, il s'approche alors du comptoirs et fixe l’individu froidement. Finalement Bouboule esquisse un léger sourire puis hoche la tête en saisissant sa bierro]

Mmh.. de l'amitié tu dit? M..merci..

[Bouboule se rend rapidement compte qu'il dit des bêtises, il tousse et racle sa gorge avant de bomber le torse et de lever la trompe, il ajoute par la suite]

EuhMmh.. j'veux dire.. Ah c'est.. c'est pas trop tôt hein!

[Le bouzouk semble assez fier de lui, il s'en va s'assoir le plus loin possible des autres individus présent dans la taverne puis dépose ses zig struls sur la table, il les regarde longuement l'air assez pensif. De temps à autre, il louche vers Zangdar mais détourne immédiatement le regard lorsqu'il vois que le tavernier le remarque]

#996 2955-01-14 23:05:03

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : La taverne de Zangdar

Matou7 ayant beaucoup de travail au Club, décida d'aller dans un endroit très inhabituel pour un censeur et encore plus pour un chef censeur. Voulant prendre une petite pause de son travail au Club, il décida d'aller à la Taverne de Zangdar. Il rentra dans cette taverne et alla s'asseoir au comptoir.

Bonsoir monsieur Zangdar, je n'ai pas l'habitude de venir dans ces lieux, que me conseillez-vous pour me désaltérer?


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#997 2955-01-15 00:21:44

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Regardant Bouboule et son comportement bizarre...*

C'est un bouzogay??? On verra bien d'ici quelques bierros si il viens me caresser la trompe.

*Voyant arriver matou7, il se dit que la vie dans cette ville est de plus en plus étrange*

Le cdbm ici? Cet endroit n'est pas exactement un modéle de vertu, mais soit, si quelqu'un a soif c'est de mon devoir de le désaltérer.

*Présentant alors ses bouteilles sur le mur du fond*

Alors nous avons la classique bierro, pétillante et légère.

Le champagne qui avec ses fines bulles ravira toutes les papilles.

La vodkaouïoli qui calmera les plus foufou d'entre tous.

Et diverses mixtures asser explosive que je ne conseil qu'au plus pochtron des pochtrons.

Et si c'est juste pour étancher une soif naturelle, ben....

Dernière modification par Zangdar (2955-01-15 00:22:31)

#998 2955-01-15 00:23:56

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : La taverne de Zangdar

Je vais vous prendre un bouteille champagne s'il-vouille-plaîte


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#999 2955-01-15 07:43:35

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

[Bouboule lève subitement la tête en voyant l'arrivée de matou7 qui semble un peu perdu, il se redresse et se dirige vers le bar pour saisir le bol de kakahuétes, il vide son contenu dans son imperméable]

Redonne m'en un.. non deux comme celui là!

[Après réception des deux autres bol il les vides eux aussi dans les poches de son imperméable puis fait un signe discret de la tête à matou7 lui indiquant de le suivre]

#1000 2955-01-15 13:15:37

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

caCtus, affalée contre le bar, termine sa STOième bierrouïoli. Elle est déjà bien éméchée, et vient de passer la matinée à faire fuir les clients venus passer un moment agréable en se plaignant du Maire, des Struleone, des patrons, des riches, du Grand Prêtre, des Bonnes Moeurs et de la manche de son pull qui se découd.

Sers m'en une autre Zangdar, steuplait!

La bouzoukette fouille dans ses poches à la recherche d'une pièce pour payer sa consommation, mais n'y trouve qu'une capsule et un bout de papier. Elle déplie celui-ci, porte le message au-dessus de sa trompe, plisse les yeux et semble longuement réfléchir. Après quelques instants, elle se tape le front.

Aaaaah ouiiiiiii! Rhooo j'ai completement oubliééé!
Laisse tomber Zangdar, faut que j'y aille, j'ai promis à Zorba de déposer sa candidature au bureau des élections ce matin!

caCtus quitte la taverne en titubant, se cognant à une table et lui demandant pardon au passage.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.47 Kio (pic d'utilisation : 641.16 Kio) ]