Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-12-22 11:31:04

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Magouille fiscale + Taxe surprise , préparez-vous à un enstrulage dans les règles de l'art !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#52 2954-12-22 11:59:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Question : elles sont rétroactives tes anti-zlots temporaire ?
Parce que ça fait plus de 3 jours que j'ai mis en vente un freego et j'attends toujours un acheteur... Ce n'est pas comme si je savais que cet anti-zlot allait être mis en place

#53 2954-12-22 12:13:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Ajuntapall a écrit :

Magouille fiscale + Taxe surprise , préparez-vous à un enstrulage dans les règles de l'art !

Je n'ai rien de plus a ajouter.

Merci de prévenir LE PEUPLE M.LeMaire. Sans ce message, c'est encore votre groupe du crépuscule qui aurait profité de tout sur notre dos. C'est pas grave, en se moment on aime attendre plusieurs jours, on y est tellement habitué d'être soumis qu'on s'en lasse.

Il serait bien que votre groupe soit bridé pour le bien de tous.

Dernière modification par Yamuto (2954-12-22 12:16:22)

#54 2954-12-22 13:13:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

boubouch a écrit :

Arrivé des Bibles et autres produits de Luxe imminent classe

Comment peut-on se vanter de faire revenir des Bibles dans le Boostzouk quand on disait agir "pour que les gens puissent enfin faire autre chose de leur temps libre que de lire la Bible"?

Mon avis, Boubouch, c'est que vous êtes mauvais. Pas seulement un mauvais maire. Votre conscience est mauvaise. Votre programme était minimaliste et votre mandat est pire encore, ce qui représente un exploit dont peu peuvent se vanter. Et le pire, c'est qu'il est impossible de vous traiter d'incapable, car tout ceci est le fruit de votre intelligence bornée. Vous avez donc consciemment enfoui toute trace de capacité à réussir un semblant de mandat. Vous êtes simplement profondément mauvais.

Je me ferai un plaisir de faire dans la Gazette le bilan de votre mandat abyssal.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-22 13:19:23)

#55 2954-12-22 13:48:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Les Struleone ont bien l'intention de nous tondre cette nuit, avec une taxe à 80% rien que ça! Taxe qu'ils ne payeront pas, et dont les struls finiront invariablement dans leurs poche.

Vous glorifiez boubouch? Glorifiez alors sont esprit sournois qui sous des dehors présentables se manifeste à chaque fois qu'il est à la mairie, pour emmener encore plus le peuple dans la fosse qu'il a d'ors et déjà creusé.

#56 2954-12-22 14:18:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Certain sont-il donc si surpris que ça de voir que les struleone profite encore de la mairie pour s'enrichir ? Ce n'est pas la première fois et surement pas la dernière avec tout ces bouzouks sans neural qui peuple notre cité.

Et au prochaine ils voterons MLB pour du changement... avant de revenir sur les stru... un manège perpétuel .
Laissez donc la chance au indépendant de montrer ce qu'est une vrai bonne gestion de la mairie. Sans fuite d'argent et sas taxes à outrance.

#57 2954-12-23 04:29:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Des frigos et barils pour tout le monde secrets/pouet
Ah bah non pfff

#58 2954-12-23 04:32:51

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Tout d'abord, je vous informe que plusieurs tags signés MLB ont été réalisés hier. Ces tags étaient largement présents dans notre ville: Boutiques, Rue des mendiants et même devant les bureaux de vote !

C'est inadmissible !

Conformément à l'Anti-Zlot n°2954-12-2, Zorba, Leader du Parti, a courtoisement été invité à se rendre à la Maison du Bonheur.


De plus, le "Grand Bluff" montre quels sont les Bouzouks en qui la Famille peut avoir confiance. Edwin est donc banni, pour de bon cette fois, de la Famille. Il devra se tenir à distance de la Villa.





Le Coup de Bluff !

Chers Habitants,

Ces dernières 24 heures ont été chargés de rumeur de toutes sortes.

En m'ayant élu Maire de la Ville, vous avez bien élu le Maire de tous les citoyens et pas uniquement des Struleone.

En m'ayant élu Maire de la Ville, vous avez également témoigner votre souhait de voir un Boostzouk rempli.


De mon côté, je vous ai promis faire mon maximum pour remplir cette Boutique et ce, avec le minimum de taxe surprise.



De nombreuses actions ont été prises pour optimiser le réapprovisionnement:

> Des impôts entreprises élevés à 74%, permettant aux caisses de la Mairie de se remplir pour un montant de 200'000 struls.

> Des Produits soldés de 50% les trois jours suivant les impôts, afin de garantir un pouvoir d'achat aux habitants, ainsi que de favoriser une rentrée d'argent à la Mairie.

> La publication de l'Anti-Zlot 2954-12-1 interdisant toute revente de produits du Boostzouk à deux fois le prix officiel.



Mais ce n'est pas tout...

Avec Don Struleone, nous avons décider de jouer un grand coup de Bluff.

En effet, l'invitation du Percepteur à la Villa Struleone n'est pas passé inaperçu, et tant mieux.
Les membres de la Famille ainsi que le Percepteur avons partagé un verre de Gnoulze.

Bien qu'il soit détesté par les habitants, le Percepteur reste un personnage amical et respectueux. En échange d'un verre de Gnoulze et de quelques boutades, il nous a clairement annoncé que les noms des Struleone disparaitraient mystérieusement de son registre pour 24 heures.

Les opposants ont crié au Scandale, à la Trahison de la Famille envers le Peuple.
Mais il n'en est rien.

La Famille Struleone n'a pas taxé la population à 80%, contrairement aux rumeurs.

L'unique finalité de cette invitation était de laisser courir les rumeurs d'une taxe à 80% pour inciter les gros Pilleurs à dépenser leurs struls, pour ne pas vider les boutiques.
Et si certains produits sont indisponibles déjà, nous avons tout de même "limiter" la casse... 
L'achat a bel et bien été complet.

La Famille Struleone ne corrompt pas le Percepteur dans le but de s'épargner une Taxe à 80% !
Non !
Nous sommes tous égaux devant la taxe !

La Famille fait son maximum pour tenir ses engagements et permettre tous les citoyens à avoir accès au Boostzouk.


De nouveaux employés ont été recrutés pour assurer le bon accueil de la clientèle.


Bon achat à tous,
Et qui sait? Peut-être que vous allez pouvoir acheter des produits de Luxe pour les mettre demain sous le Zapin de Nozouk smile



Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#59 2954-12-23 08:55:47

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Une arnaque géante qui se transforme en coup de bluff, vous ne manquez pas de culot. A quoi bon mettre en oeuvre une magouille fiscale si ce n'est pour échapper à une taxe...
De plus il est évident que Monsieur le Maire et son comparse (parmi tant d'autres) Nodaska n'auront pas utilisé un seul struls de leurs petites liquidités estimées respectivement à 14 000 et 15 000 struls.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#60 2954-12-23 09:10:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Très beau coup de bluff Boubouch, mais les grandes fortunes n'ont rien dépensé vu qu'elles sont pour la majorité, des strus, donc, frigos et barils sont déjà absents du boots.

#61 2954-12-23 10:06:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

[Pendant ce temps, le Don s'amusait dans son bureau avec un de ses jouets, tirant les ficelles dans tous les sens pour le faire bouger.]

Gnihihi... Plus c'est gros, plus ça passe... oui

#62 2954-12-23 10:12:31

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

un coup de bluff???? laisse moi rire ,juste de la poudre aux yeux ,une arnaque parmis tant d'autre! et surtout un coup dans l'eau puisque ça n'a pas arrété les pilleurs...

en tout cas on mettra pas de grazouk dans un Freegidehr ...yen a plus... mais où sont ils?

Déconnecté

#63 2954-12-23 12:15:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Tu aurai rester sur ton idée de taxe à 80% car nous dire un coup de bluff est encore plus pitoyable !

#64 2954-12-23 12:45:06

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Les struleones sont des pilleurs.

En tout cas, bonne idée. Faire semblant de mettre une taxe à 80% afin que les bouzouks, qui ne sont pas nécessairement des pilleurs, dépensent dans les shops avant le remplissage. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à la "famille" de se gaver au boostzouk, étant prévenu de la supercherie ils n'auront pas dépenser leur argent, et ce seront bien les seuls. Les portes du boostzouk sont grande ouverte pour "la famille".

Du côté du clan, mettre l'action magouille fiscale permet de rendre la chose plus crédible et cacher les dons fait par le maire pour pouvoir se gaver davantage.
Ah, c'est beau la pourriture.

#65 2954-12-23 17:24:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

80% ou pas, le résultat reste le même. Vous proclamiez vouloir redonner au Boostzouk son "éclat d'antan" alors qu'il est vidé juste après le rachat par vos petites copines membres de votre famille.
Bien sur, avant que vous ne me pointiez du doigt* et comme je ne suis pas fervent pratiquant du mensonge public comme Boubouch, je dois bien admettre que j'en ai profité, surtout grâce à ce coup de bluff.
Mais c'est bien la le seul moyen pour espérer profiter d'objets qui nous reviennent pourtant de droit, je ne m'en cache pas donc.
Vos magouilles politiques n'interféreront jamais dans les affaires de ceux qui se donnent la peine d'être plus malin que vous : coup de chance, c'est à la portée de tout le monde.
Je devrais vous dire merci, mais j'attendrais que vous soyez devenus des Bouzouks nobles avant cela. respect

#66 2954-12-23 21:53:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Boostzouk rempli et vidé dans la foulée, les dons repartent de plus belle. Et s'il fait bon gagner une affaire chez les censeurs, c'est loin d'être le plus lucratif. Il suffit de poser son derrière à la Villa et de rire un bon coup du vilain tour qui a été joué ou du mauvais pas dont on s'est tiré en bluffant un coup de bluff tout en sirotant une verre de gnoulze et là, le chèque tombe, à l'image de leur ventre sur leurs genoux.

Dernière modification par ouah (2954-12-23 22:21:52)

#67 2954-12-24 01:00:42

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Un petit résumé de la journée..

Plus de 175'000 struls ont été dépensé aujourd'hui par les habitants, quasi exclusivement au Boostzouk.

Nous pouvons voir l'attirance qu'ont les Bouzouks pour les produits de ce magasin.


Teemo, il est faux de penser que la majorité des pilleurs sont des Struleone.


Le commerce de biens est effectivement le domaine de prédilection des membres de la Famille.

J'ai moi-même observé les Bouzouks présents cette nuit. Plus d'une trentaine d'habitants étaient devant le magasin, en train d'attendre l'arrivé des deux camions.
Les camions transportant des produits de Luxe pour plus de 230'000 struls.


Certes, certains somnolaient et n'ont pas entendu les camions arrivés; mais tout les partis étaient représentés et pas uniquement Struleone: Indépendantistes, Censeurs, Révolutionnaires ou même "BuZinessZouks" du Parti de Sky, ...


Sans ce coup de Bluff, le Boostzouk aurait déjà été vide depuis la mi-journée.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#68 2954-12-24 01:32:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Le renoncement des Struleone à la taxe de 80% est une victoire pour le Peuple.



Les struleone, par peur de la vindicte populaire ont changés leur projets, et aujourd'hui nous servent ce beau discours comme quoi tout était prévu.

Il est vrai qu'il est temps pour eux de se racheter une image, de restruler leur blason, mais sauf que ce n'est pas avec le strul, que l'on s'achète une morale.

Le MLB, par son alerte à fait murmurer traitres à l'ensemble des bouzouks, et cela n'aurait fait que lui remémorer la noirceur de l'âme des struleone.

#69 2954-12-24 03:05:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Vive le MLB ouais ils sont trop beaux et trop fort .   Et quand eux ils font des taxes a 80 % c'est parceque c'est les plus malins avec le meilleur systeme .

Ce qu'on remarque c'est que le MLB a fais tout plein de bruit , a salit tout les coins de la ville pour au final se tromper ...

On a vraiment le choix que entre mlb et struleone ? ouin

#70 2954-12-24 08:42:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Boubouch, je parlais de TOUS les riches, sans distinction, et le coup de bluff n'a pas servi les ptits épargnants qui économisaient depuis qlqs jours car, ils ont tout dépensé pour ne pas se faire avoir par la taxe de 80%, résultat, plus un strul le matin pour pouvoir acheter.

Donc non, ce bluff n'a pas servi tout le monde.

#71 2954-12-24 08:56:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Blazzord a écrit :

Vive le MLB ouais ils sont trop beaux et trop fort .   Et quand eux ils font des taxes a 80 % c'est parceque c'est les plus malins avec le meilleur systeme .

Ce qu'on remarque c'est que le MLB a fais tout plein de bruit , a salit tout les coins de la ville pour au final se tromper ...

On a vraiment le choix que entre mlb et struleone ? ouin

La différence, c'est à quoi servent les 80 % de taxes par la suite ? Politique de dons à tous les bouzouks sans distinctions dans un cas, renflouement des portefeuilles de la famille dans l'autre.

Comme Teemo, il ne faut pas se réjouir Zorba. Chaque finalité, que la taxe soit appliquée ou non, aurait été favorable aux struleones.
En l’occurrence, tous les petits épargnants ont dépensé leurs struls laissant la place au pillage du boostzouk pour les plus favorisés, c'est à dire les struleones.

Dernière modification par Boris (2954-12-24 08:57:16)

#72 2954-12-24 11:49:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Vous noterez que les freegos ne sont pas encore en vente.
On attend la fin de sa propre anti-zlot ?

#73 2954-12-24 14:01:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Anti Zlot qui n'est nullement respecté, notons le bien.
Peut être que cet Anti Zlot ne concerne que les non-membres de la famille, ou bien, peut être était ce encore un coup de bluff haha

Dernière modification par Jethro (2954-12-24 14:02:02)

#74 2954-12-28 03:40:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

*Arrive devant la mairie encore plus plein qu'à la taverne, se met à crier dans la rue en direction du bureau du maire*

BOUBBOUSH SORTE DE LA !!! C'ESG PLUS TOPI LE MAIRE ! Ett ouai fautu pas tere triste, on garde les meiuieleur supllenant mais les maires on eles chabnges ! saoul

*Il est assez tard et donc il y a très peu de Bouzouk dans les rues, sans attendre de réponse il continu...*

Ahah nehnnoui tu as fasji une tombola hein ! mais, le peuplke il ssen fou de ltat tombola ! rerecupre le tjon figo si tu veux... j'n veux paps... ouin

*Kuppit se ressort une bierro et se la boit, avant de tomber sur le sol, et s'endormir zzz*

#75 2954-12-28 10:40:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

*Tobec qui passait par là pour aller voir les nouvelles butta le pied sur une chose lourde et molle, son regard tomba vers ses pieds :


Ben alors qu'est ce qui que quoi ? hu M'sieur presque-l'maire ? Les élections n'ont pas du vous porter faveur on dirait haha

*Il vit une bierro renversée à côté de Kuppit, ainsi qu'une autre, pleine, qui dépassait de sa poche. Il se pencha, pris la bierro avec sa trompe, continua son chemin, en la buvant tongue

Dernière modification par Tobec (2954-12-28 10:41:32)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 612.1 Kio (pic d'utilisation : 647.29 Kio) ]