Vous n'êtes pas identifié(e).

#1026 2955-03-26 06:58:31

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Garamd arrive à la taverne, se met à saluer tout le monde, et s'installe

Et KAH bierro, KAH...
Et ZIG bierros, ZIG...
Et STO bierros, STO...
Et BLAZ bierros, BLAZ...
Et DRU bierros, DRU...

Ca en fait des bierros vides sur le comptoir, y boivent vraiment trop les gens, pour moi ce sera ColaZouk.
Bon, tout ça me fait penser à une histoire de compte-à-rebours, tiens d'ailleurs, je vais vous la raconter :

DRU...
BLAZ...
STO...
ZIG...
KAH...
Décollage.
C'est ainsi que l'oeil de sphinx d'un pochtron a quitté son orbite. Je ne sais pas ce que c'est un sphinx, désolé.

Et c'est tout. Moi j'ai compris cette histoire, vous non, mais moi oui, et c'est déjà ça.

#1027 2955-03-26 13:15:58

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

MoutMout rentre pour la première fois dans le bar, s'assois près de Garamd et le salue, s'accoudant au bar en mode pilier de comptoir, commence a vider pleins de bierros  *roooooooototooo*

#1028 2955-04-01 15:58:57

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Le nuage tox-ique qui sort de l'académie envahis Vlux.
Il provoque un vague de folie et de zlot pour tout les bouzouks qui le respire !
Malheureusement le nuage passe aussi par la taverne !

619236images18.jpg

Les scientifouilles glande, travail actuellement pas trop de toute leur force pour trouver un remède...... en attendant zloter bien !

Pour toute plainte ou demande de soin rendez-vous d'urgence a l'académie !

#1029 2955-04-02 04:01:31

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

La fumée continua de s’épaissir vue qu'absolument personne n'était venue réglez le problème et qu'aucune âme courageuse n'avais voulu pénétrer dans le labo pour fermer la fenêtre (risque de suffocation, de brûlure, d'envoi en quête rapide ou pas, d'effet non désirable pire que sur les boites de médicazouk, de se prendre l'angle entre les doigts de pieds (aie aie aie))

Les pochtrons était déjà tomber ivre de toute façon......

La fumée s’épaissit encore et encore...

#1030 2955-05-18 11:10:47

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Brodik ammène garamd ici, le laisse avec une bierro quasi périmée, et retourne à son stand

#1031 2955-05-19 06:40:25

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Youplaboum !

#1032 2955-05-30 20:43:24

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

C'est plein de peine que Toinouz se rend chez Zangdar, il ne digère pas et ne digérera jamais ce qu'il lui est arriver. Il s'assoit on comptoir, mêlé à des Mlbiste, des censeurs, des Secteux, des Consortistes, en quelque sorte, tous ceux qu'il détestait, qu'il méprisait, et le voilà maintenant à la même place que ces miséreux. Mais que pouvait il faire? Sa chute personelle avait aussi entraînée celle de ses struls, il est à la rue, sans foyer.

-Mais qu'est ce que je fiche ici, je me le demande...

Il demande au serveur de lui conseiller un alkoule qui faisait oublier les problêmes

-Zavé dit quoi M'sieur l'Struleone? Quand un Struleone vient ici ce'est pour du champagne, je vous sert ça?

La réflexion du serveur ne fait qu'un tour dans le cerveau de Toinouz.

-Ne m'appelle pas Struleone, c'est clair?

Entendant le ton monter, les clients se retournent pour voir ce qu'il se passe

-Quoi? Qu'est ce que vous avez vous?

-Mais il ne faut pas mal le prendre Monsieur, je le supposais juste, excusez moi pour cet imbroglio... dit le serveur pour apaiser la situation

-Non excusez moi, ce n'est rien...

Il prend le verre d'alkoule que le serveur lui avait finalement tendu, s'assoit à une table dans un coin, et commence à réflechir:

"Mais que suis-je? Une brute? C'est comme ça qu'on me voit? Avoir été dévoué à sa Famille m'a donc rendu ainsi? Il me faut devenir quelqu'un d'autre, je ne suis un truand, enfin... je ne veux plus l'être, il me faut ranger mon passé de coté, ce n'est pas en restant comme ça que je vais être accepter des autres, mais comment faire, tous ces gens là me connaissent, savent les méchanceté que j'ai commise, Il faut changer!"

Toinouz ne peux  s'empécher de sortir sa montre à gousset, il l'ouvre, et contemple la photo du Don qui se trouve à l'interieur. Son esprit lui joue peut être des tour mais le regard du Don le fixe sévèrement, Toinouz, apeuré, fuit son regard et referme la montre qu'il range.

#1033 2955-05-31 13:30:48

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Wavy qui avait assisté, sans le vouloir, à la scène entre le Struleone et le serveur, ne pu s'empêcher de remarquer la détresse dans les yeux de Toinouz. Elle se dit en son for intérieur que ces scélérat de Struleone ne pouvaient se trouver dans un lieu sans faire d'histoire et agresser de pauvres gens.
Poussé par elle ne savait quelle envie obscure, Wavymushroom pris sa bierrouïoli et alla s’asseoir brusquement devant Toinouz.

- Bonjour.

Son regard se posa sur la montre à gousset, elle eu un léger mouvement de recul en apercevant le portrait de Don Struleone. Elle s'éclaircie la gorge et le regarda droit dans les yeux.

- Visiblement vous êtes contrarié. Et malgré toute la haine que je porte à votre famille, (sauf votre respect), je n'ai pas l'habitude de laisser des personnes dans un tel désarroi. Êtes-vous disposé à m'en dire plus? Garder ses soucis pour soi (ou passer ses nerfs sur un pauvre serveur) n'a jamais rien donné de bon.

Pour se donner contenance, Wavymushroom empoigna sa bierrouïoli et entreprit de la siroter, attendant la réponse de Toinouz.

#1034 2955-05-31 15:51:37

La folle aux pioupiouks
Bouzouk Expérimenté

Re : La taverne de Zangdar

La Folle Aux Pioupiouks aimait trainer à la Taverne...

Hé pssssssiiiiit ! Les Struleone ?! Je vois pas de qui vous parlez...

Puis La Folle hurle et balance un pioupiouk périmé sur le premier pochtron qu'elle voit.

Déconnecté

#1035 2955-05-31 21:10:33

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Toinouz, qui ne compte plus ses verres, voit Wavymushroom s'asseoir face à lui. Il l'avait jamais rencontré avant. C'est au bout de 1 minute de réflexion qu'enfin il comprend ce que la Zoukette lui dit

Héé  saoul saoul, toi... ! Z'ai dit que persOONNE, oui PERsonne ne doit m'appel... *HIC*  Le Struleone.... Et même si...:saoul: tu ne m'a pas appeler comme ça, tu l'as pensé !! *BURP*  hey

Il s'arrête, regarde la Zoukette dans les yeux puis se met à pleurer, en cachant sa tête dans ses mains

- ouin Je ne suis plus un Struleone, ne me parle pas d'eux je les déteste ouin , à cause d'eux je ne suis plus rien, rien! Je ne suis qu'une pauvre brute ouin ...

#1036 2955-05-31 22:00:16

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

* Malozouk entrait pour la première fois dans la taverne de Zangdar *

- Oh mais c'est sympa ic... SPLACH

* Malozouk venait de se prendre un pioupiouk en pleine trompe. Il devint tout rouge, et sortit de la taverne, bien décidé à ne plus y remettre les pieds. *

Ben si c'est comme ça qu'on accueil les gens ici...

#1037 2955-06-01 16:40:41

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Abasourdie face à la réaction excessive de Toinouz, Wavymushroom ne su que répondre.

- Allons, allons ... un grand gaillard comme vous, reprenez-vous nom d'un Kramouth! Je suis sur qu...aaaaarr

*Un pioupiouk lancé à pleine vitesse passa de justesse prêt de son oreille. Elle leva les yeux au ciel en apercevant l'auteur de cet odieux méfait : une bouzouk connue de tous pour son aliénation avérée. Malozouk fut moins chanceux qu'elle.

- Bien de quoi parlions nous déjà ... *les larmes de son confrère lui rappela instantanément le sujet de la conversation* Ah, oui. Séchez vos larmes. Ce n'est pas une façon de se comporter en public. Voulez-vous perdre le peu de virilité qu'il vous reste? NON! Je le savais.  Et maintenant, racontez moi depuis le début. Pourquoi avoir quitter la famille Struleone? Ou peut-être est-ce eux qui vous ont remerciés? De vous à moi, c'est probablement une bonne chose. Et toutes les portes s'ouvrent à vous maintenant, vous n'êtes pas "plus rien", ne dramatisez pas... Il y'a plein d'autres organisations charmantes prêtes à vous accueillir malgré votre passé douteux. Ou peut-être pas.... mais la n'est pas la question, racontez moi!

*Toinouz s'apprêtait à ouvrir la bouche, Wavymushroom se demanda si c'était pour se lancer dans de vastes explications, ou pour vomir. Dans le doute, elle se recula brièvement.

#1038 2955-07-21 11:16:38

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Melon pousse les portes de la taverne et voit tout les pochtrons de la veille ainsi que tout leur vomibouilli. Il saute au dessus des flaques, poussent quelques trompes saoules et arrive enfin au bar.

M'sieur, savez mettre une tite bierro siouplait. Et des kahuètes bien sur. Je vois que ca n'a toujours pas changer ici depuis ma quête. Je suis content de retrouver cette taverne.

Melon siffle la bierro en vitesse et file se mettre au flipzouk.

#1039 2955-07-30 23:52:48

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Dans la poubelle du cagibit derrière la taverne...

GLING GLING GLING

*Le teintement des canettes de bierros vides, les mégots et leurs cendres, les crachats de quelques pochtrons, les mouchoirs usagés de manière diversses et variées, remuaient à la surface parmis les restes moisis de beurkeur, et le dégueuli encore chaud d'un client trop bourré. Soudain, une tête de Tobec vaseux sorti des ordures.

saoul


ups


hu

Qu'est ce que j'fou dans un endroit pareil ?! saoul J'ai encore fait une rechute chez Zangdar ... ? baille

*Il attrapa son tobozon portatif dans sa poche pour regarder l'heure provoquant la chute de quelques canettes.


J'ai la tête dans l'GLING saoul

...

Plus de batterie grrr

*Tobec s'extirpa difficilement de la poubelle, roula sur les canettes et se rattrapa avant de prendre le chemin de son domicile en titubant. Plus loin, essouflé comme un grazouk asthmatique, il s'asseya sur un banc... à côté d'une poubelle (histoire de justifier son odeur...). A l'intérieur, la gazette du jour. Au début, Tobec pensa qu'il avait mal lu la datte.

hu

30/07/2955

argh DEUX MOIS ?! lol

J'ai passé deux mois dans la poubelle de Zangdar ? rhaaa J'ai le sentiment que mon neurone revient de très loin... peut être un départ en quête ? hu

En tout cas... QUI M'A FOUTU DANS UNE POUBELLE grrr

*Les passants jetaient des coups d'oeil intrigués dans la direction du zouk crasseu qui se leva de son banc pour poursuivre sa route...

#1040 2955-08-19 11:05:21

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Voilà un peu plus de 3 semaines que Clafoutis, flanqué de son maigre baluchon, foule le sol de Vlurxtrznbnaxl. Arrivé quasiment nu, un soir, c'est bien discrètement qu'il s'est mis à arpenter les rues de la cité bouzoukienne.
Ayant dégoté une vieille redingote trouée dans l'une des poubelles de la prestigieuse Terrasse des Nobles, il s'en affubla. En effet, les longs mois passés dans le désert aride et radioactif ne laissèrent que peu de répit à son corps autrefois saillant, mais ça n'est que peu de chose en comparaison des souffrances dont son esprit eut à souffrir. Et, alors qu'il pensait trouver du repos pour ce dernier, son retour dans la ville le tourmenta davantage encore. À tel point qu'il se demanda s'il ne valait pas mieux retourner dans les méandres de l'éternelle Quête...
Le désespoir le berçant d'illusions, il se mit en tête de noyer son malheur dans la boisson.
C'est donc avec une hâte certaine que le Bouzouk décharné se rend à la taverne de Zangdar. Dans cette taverne chaleureuse il espère tomber sur un humble quidam à qui il pourrait relater son passé. Ou du moins, ce dont il se souvient. Car de terribles trous de mémoire le torturent.
Kah bière, Zig bières, Sto bières, ... Toujours seul.
Les effets du breuvage commencent à se faire sentir. Il se mit à déambuler entre les tables et aperçut au loin une silhouette dont il s'approcha.

B'jour.

Aucune réponse.

Moi c'est Cr... euh Clafoutis. Mais tu peux m'appeler Clafou. Et toi, c'est comment ?

Son nouveau compère reste de marbre.

T'es pas causant.

Sinon t'aurais pas vu une espère de princesse, une zoukette superbe, traîner dans les parages ? Ça à l'air fou mais... j'ai comme un vague souvenir. La plus belle créature de tous les temps et moi menions une relation. Elle relevait presque de la magie tant les moments que nous passions étaient teintés de bonheur, de complicité, d'étreinte charnelle sans fin. D'amour quoi. On s'était promis tout un tas de choses. On s'écrivait de longues lettres pour tenter, parfois maladroitement, de mettre de misérables mots sur cette admirable réalité.
Mais en arrivant ici, personne. J'en ai bien vu une au boulot, pas trop mal, qui me dévisageait de loin mais ça s'est arrêté là.
'Fin bref, je dois t'ennuyer avec toutes ces balivernes. J'pars à la ruelle. Salut l'ami !


QIGiQt.jpg

L'ami d'un soir de Clafou ne bougea pas d'un iota... attendant le prochain poivrot de passage.

#1041 2955-08-20 10:22:23

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Sans trop savoir comment, ni pourquoi, Pincemi arrive à la Taverne incognito. Elle ne veut pas qu'on sache qu'elle y est venue, alors elle a ressorti sa vieille soutane, l'a teinte et a coloré ses cheveux dorés**

201162pincemiincognito.jpg

**Elle entre, méconnaissable, reconnaissable pour un, peut-être.

La journaliste qu'elle est n'est jamais dépourvue d'informations et elle sait qu'il erre entre le boulot la ruelle et la taverne. Elle veut le voir de ses noeils, qui sait, peut-être l'aider. S'il n'a pas trop changé, ce n'est pas la vie qu'il rêve de mener et elle, elle peut l'aider.

Et elle a tant de questions... pas la journaliste, non... l'épouse abandonnée...

Alors elle s'assoit et elle attend. Elle attend l'arrivée du prochain client.**

#1042 2955-08-20 16:23:08

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

C'est usé par une longue et dure journée de labeur (ou pas) que Clafoutis rejoignit la Taverne. Il avait pris soin de prendre avec lui quelques courriers qu'il serrait tout contre son cœur. Que pouvaient contenir ces lettres pour qu'il les traita comme un trésor de grande valeur ? Vous le ne saurez point... sauf à soudoyer Le Facteur, peut-être ! smile

S'étant installé, il daigna les éloigner de son cœur pour les humer à pleines narines.

Hmmm, ce parfum... c'est bien elle... murmura-t-il.

Alors qu'il se caressait le visage à l'aide des courriers qui semblaient l'avoir envoûter, alors qu'il frétillait de partout, alors que, plongé dans ses folles pensées, il s'extasiait... ...il se souvint être en un lieu public et reposa sagement ses mains sur la table. argh

Bien qu'ayant soigneusement rangé son butin dans sa poche intérieure, l'enivrante effluve persistait. Cette "anomalie" lui procura une grande joie. Il se leva, scruta méthodiquement la salle et aperçut une silhouette intrigante tournée vers lui.

Pincemi, c'est toi ?

Dernière modification par Clafoutis (2955-08-20 16:23:19)

#1043 2955-08-20 16:58:59

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Pincemi sourit, se lève et vient s'asseoir près de lui. Elle fait glisser une serviette en papier jusqu'à lui.**

Elle ne m'a jamais quittée. C'est pour ça qu'elle est un peu abîmée...

Tu vois, pas besoin de Temple, tu avais ton mausolée dans mon sakamain.

**Elle baisse un instant les yeux, puis elle se met à regarder Clafoutis avec une étrange intensité.**

Tu lui ressembles... Es-tu vraiment lui ?

... Dis moi ?

Pourquoi avoir changé d'identité et si mal la cacher ?

**Sans même s'en rendre compte, elle lui prend la main. Son ton se fait plus dur, pourtant presque implorant**

Pourquoi tu ne m'as pas emmenée avec toi ?

#1044 2955-08-21 11:54:42

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Clafoutis fixa longuement la serviette en papier, et malgré ses efforts les souvenirs qu'elle renfermait parvinrent à lui arracher quelques larmes.

Larmes de joie : durant tout ce temps, elle avait gardé ce témoignage qu'il lui avait laissé avant de s'en aller.
Larmes de mélancolie : que de bons et délicieux instants ils avaient jadis passé.
Larmes de doute : qu'adviendra-t-il désormais ?

Ne souhaitant pas laisser languir la belle dans ses interrogations, il quitta des yeux l'affectueuse relique qu'elle conservait pour lui répondre.

Suis-je vraiment qui ? Me demandes-tu si je suis moi ?

Oui, je suis moi.

Ai-je changé ? C'est certain, oui.

Clafoutis, Crêpe, Cake, Cannelé, Cookie, peu importe... ce sont là de futiles formalités administratives. (Bon d'accord, rien ne vaudra jamais un bon Crumble tongue)

Laissant complaisamment sa main prisonnière des siennes, il ouvrit la bouche, hésita un instant, et poursuivit. 

Et toi, t'es-tu demandée pourquoi tu ne m'as pas suivi ?

Pas peu fier de sa pirouette, c'est avec un sourire attendri qu'il attendait une réponse.

#1045 2955-08-21 13:10:44

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Pincemi reste un instant interloquée. Puis, sèchement, elle retire ses mains et lâche la sienne**

Pourquoi ?

Parce que j'ai pensé que tu me fuyais, que tu me détestais, après ce que j'avais fait...

Pourtant, même détestée de toi, j'aurais pu te suivre, marcher dans tes pas et implorer ton pardon.

Pourquoi ne l'ai-je pas fait, Crum... Hum... Clafoutis ?

...

**La blonde se lève**

Non, pas peu t'importe... Tu n'es plus lui, il est parti.

Et moi, je suis là...

Je suis avec Sky, maintenant. Il faudra t'y faire.

**Elle fait quelques pas en direction de la sortie puis marque un arrêt**

Tu devrais arrêter la ruelle et la bierro... tu vas finir comme Camilo.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu pourras compter sur moi.

...

Quoi que ce soit de matériel...

On se voit au boulot.

**La blonde quitte la taverne. Sur la table, il reste la serviette en papier...**

#1046 2955-08-23 00:27:55

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Synapse avait fait le tour de la ville, mais il cherchait toujours sa destinée. le strul, y'a que ça de vrai comme certains disent. Sans doute l'attirait-il, mais il n'en savait rien. pour le moment il voulait juste boire. il commanda un pack de six bierros, et s'assit

#1047 2955-08-23 00:33:32

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

la soirée l'avait déjà énervé quand il se rendit à la taverne. il avait ramené ses propres bierros, et commença a boire comme un trou

Dernière modification par brodik (2955-08-23 00:33:57)

#1048 2955-08-23 00:47:31

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

voyant un nouvel arrivant, Synapse lui adressa la parole

dis moi toi ! tu saurais pas ou je pourrais aller? je suis sans amis, sans proches ! je ne suis qu'un petit bouzouk fraichement arrivé...

au passage, aurais-tu une pièce?

#1049 2955-08-23 00:54:06

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

je vais te dire un truc mon ptit. ne fais confiance à personne. sauf à ta zoukette bien sur. faut dire que sangtriste est formidable
t'es seul? et tu te plains? agis dans l'ombre. on est trop souvent déçu, ou plutôt déçu tôt ou tard par ceux que l'on fréquente. fixe toi un objectif et atteint le. Moi par exemple, on m'a toujours pris pour un bon ploukiste. à tel point qu'on m'a donné la deuxième place de vlurx. Pourtant au fond je ne mérite pas cette place. quelques personnes étaient meilleures que moi. mais elles ont décidé de partir d'ici. et je respecte leurs choix. crumble02, Aegis, Blazzord
Pourtant ça n'a jamais été mon objectif. ce qui compte ici, c'est uniquement ton choix. et méfie toi de chaque personne dans cette ville. y compris de moi

Finissant sa bierro, il s'en alla errer dans les rues sombres de Vlurx

#1050 2955-08-23 00:56:06

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

En entendant ces mots, Synapse regarda l'inconnu pas vraiment inconnu se lever et sortir de la taverne

la bierro n'est pas ton ami à ce que je vois. mais je retiens tes conseils.

s'ouvrant une autre bierro, il s'affala sur le comptoir, à moitié endormi

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.13 Kio (pic d'utilisation : 663.81 Kio) ]