Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-09-18 14:04:12

Gildass
Chef du MLB

Plan S

Toutes les tentatives de faire évader Zorba avaient été de cuisants échecs. pfff
Gildass avait envoyé des ZMZ à Blazord, à Gaya, à Pincemi/Mara et à Giah pour leur donner rendez-vous non loin du manoir Struleone. Il avait néanmoins fait attention à les attendre à quelques rues de l'antre de la corruption, afin de n'éveiller aucun soupçons. search

Il fallait se hâter, Zorba était déjà enfermé dans l'asile depuis de trop nombreux jours. Sa santé était certainement en train de se détériorer.
Le faire libérer était urgent. Et le plan S risquait d'être la dernière chance des MLBistes d'y parvenir.

Gildass attendait ses kamarades...

Déconnecté

#2 2957-09-18 16:33:12

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Pincemi avait suivi Gaya sans un mot, la zoukette lui ayant interdit de parler. Les voilà qui arrivent au lieu de rendez-vous. La blonde se demande ce qu'elle fait là mais elle n'ose pas désobéir à Gaya. Elle regarde autour d'elle et reconnaît soudain le quartier. Son visage s'illumine, sa bouche s'ouvre, ses noeils se nécarquillent.*

On va voir Jeoff ???

*Réalisant qu'elle vient de braver l'interdiction, elle plaque ses zig mains sur sa bouche et tourne de grands noeils effrayés vers Gaya.*

Oups...

#3 2957-09-18 16:46:49

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Gaya regarde Pincemi, lève les yeux au ciel, prend son mal en patience. Elle se tourne vers Gildass.

En attendant les autres, on s'ouvre une bierro?

Gaya écarte les lanières de son cabas, plonge sa main à trois reprises, distribue les bouteilles.

Au plan S !

#4 2957-09-18 17:04:08

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Pincemi hésite. En général, la bierro ne lui réussit pas trop. Mais elle ne veut pas agacer Gaya plus qu'elle ne l'est déjà par toutes les bêtises qu'elle a faites. Alors, un peu à contre coeur, elle prend la bierro, affiche un sourire forcé, trinque et boit quelques gorgées du bout des lèvres*

"S", c'est pour... ?

#5 2957-09-18 17:26:01

Gildass
Chef du MLB

Re : Plan S

"S" c'est pour "Skwatt", ou pour "Struleone". Ou parce que les plans "A" à "R" ont lamentablement échoués.

Gildass décapsule la bouteille de bierro que Gaya lui a donnée. En la remerciant d'un signe de tête.

J'ai pas encore eu de réponse à mon ZMZ de la part de Blazord, ni de Giah d'ailleurs... On peut les attendre ou y aller sans eux, ils devraient nous rejoindre bientôt.

J'ai pris quelques matelas de sol avec moi, ils sentent un peu fort mais ça fera l'affaire. hinhin

Dernière modification par Gildass (2957-09-18 17:29:43)

Déconnecté

#6 2957-09-18 17:43:46

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Pincemi acquiesce et boit machinalement le reste de sa bierro*

Nooooon ! Zlote ! J'voulais pas !

*Elle regarde Gildass, fait une grimace, détourne son regard, qui tombe sur Gaya. Sa trompe nasale frétille et le visage de la zoukette se détend. Sans un mot, elle se décale d'un pas vers sa jolie kamarade, lui prend doucement la main et se tourne à nouveau vers Gildass.*

On a assez attendu pour se bouger le cul. Blazord est toujours en retard, il aura qu'à passer récupérer Giah sur la route. Et les autres ? Où sont les autres ? Comme chez les Stru, ils attendent en dormant que le reste du clan bosse pour eux ? Je propose qu'on y aille maintenant.

Zorba a déjà assez attendu !

*Elle se tourne vers Gaya, l'interrogeant du regard.*

#7 2957-09-18 19:31:48

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Gaya boit quelques gorgées de bierro, réfléchit. Pincemi se rapproche, lui prend la main. Gaya la dévisage alors, tandis qu'elle s'adresse à Gildass, puis soupire discrètement. Soulagée de la retrouver.

Ne nous comparons pas à ces gangsters. Ayons foi en nos kamarades. Ils viendront.

Gaya observe les environs.

Pincemi, tu peux nous faire entrer?

#8 2957-09-18 19:48:21

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Je suis plus tellement bien vue là-bas. Mais si je simule l'amnésie et que je demande à voir Jeoff, c'est possible qu'on m'ouvre... et q'on s'engouffre tous.

Sinon, je peux me remettre en Mara et demander audience. Mais dans ce cas, soit je ne prends pas part à la suite, soit je crame ma couverture.
Keske vous en pensez ?

#9 2957-09-18 20:14:00

Gildass
Chef du MLB

Re : Plan S

Ce serait dommage de devoir cramer ta couverture... Et selon moi il faut que tu participes...
N'y a t'il pas moyen de rentrer par effraction ? Par une fenetre ou par la sortie des employés ?

Déconnecté

#10 2957-09-18 20:21:44

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Brodik a bien réussi. Pourquoi pas nous ?!

Euh... Et si on sonnait juste à la porte ?

S'ils zouvrent pas, alors on pourra toujours essayer de trouver un plan Q...

#11 2957-09-18 20:37:44

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Gaya réfléchit de plus bel.

Qui ne laisserait pas entrer une bande de squatteurs? Je suis pour la sonnette. On cassera des trucs plus tard.

#12 2957-09-18 20:47:18

Blazord
Bouzouk

Re : Plan S

Perdu depuis déjà 2 jours dans l'asile, Blazord arrive enfin face a une fenêtre.
Il sort et reçois le ZMZ de Gildass, il se dirige alors le plus vite possible vers la villa.

Zlote alors, sa fait déjà 2jorus que je me balade la dedans???

Une fois arriver, il voit ces camarades discuter devant la villa.
Il remarque aussi le cabas de Gaya et se jete dessus.

Il sors trois bierros et regarde ces amis.

Désoler pour le retard, j’étais perdu oeil

Il décapsule les 3 et les siphonne les unes après les autres.

BBBEeeeuuuuurrrpppp
saoul

Il en prend une quatrième pour digéré et dit.

Maintenant que je vais mieux, nous pouvons commencez le plan S.
Je propose de sonner, et quand ils ouvrent Gaya nous ressort son arme secrète, et pendants que le garde est a terre, on fonce dans la villa et on s'installe dans la plus grande salle qu'on peut trouver.

Sa vous va?


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#13 2957-09-18 22:04:14

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Moi, ça me va. Mais avant d'y aller, il me faut kah ou zig bierros. E qu'on fasse le plein.
Blazord, t'as pas intérêt à avoir tout bu, pasque chef ou pas chef, j'te colle une mandale que tu t'en rappelleras toute ta laïfe.

Gaya, dis-moi qu'il t'en reste au moins kah...

Dernière modification par Pincemi (2957-09-18 22:06:02)

#14 2957-09-18 23:23:03

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Mon arme secrète, oui chef.

Gaya hoche la tête. A la question de Pincemi, elle grimace, jette un coup d’œil dans son cabas.

Pincemi ...euh...

Gaya relève la tête, fige, regarde Blazord.


Notre priorité sera de dévaliser les stocks de bierro de l'ennemi. Pas de plan S sans outil B.

#15 2957-09-18 23:57:08

Blazord
Bouzouk

Re : Plan S

Il regarde la bierro qu'il a dans la main et la tend à Pincemi.

Et pourquoi pas faire le Skwatt dans leurs bar?
Comme sa, on aura qu'a tendre la main pour avoir à boire
haha

Il s'avance vers la porte et appuie frénétiquement sur la sonnette.

DDDRRRRRRRRIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG....
DRIIIINNG...DRIIINNNG... DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.........

Le bouton commence a prendre feu.
Blazord recule l'air de rien, sort un raki et se tourne vers Gaya.

Bon, on regarde qui ouvre et si c'est un gros bras sans neurone, tu lui rentre dedans en criant "pour Zorba" ou un truc comme sa oui
Ensuite on pars tous en courant sans se séparé et on va à la recherche du bar.

Préparez vous, il faudra agir rapidement.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#16 2957-09-19 08:10:30

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Pincemi remercie Blazord, émue par ce sacrifice, et avale la bierro d'un trait, en criant*
Pour Zorba !

#17 2957-09-19 13:43:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Plan S

Ce matin, Leela avait décidée de prendre son temps... Elle avait donc profité de son temps libre pour dormir tardivement, et venait tout juste de se lever. Comme à son habitude, elle se dirigea dans un premier temps vers la salle de bain pour enfiler quelques choses, puis vers la cuisine pour entamer son petit déjeuner. La villa était relativement calme en cette douce matinée de septembre, et Sergiouk n'était pas encore revenu de son tour hebdomadaire au marché noir.

C'est donc seule que la zoukette prépara son café... Malheureusement peu douée pour la cuisine, elle se contenta d'ouvrir un floppeur pour le tremper dans sa mixture noire tout en surfant sur son I-TobZ... Elle prit quelques secondes pour adresser quelques ZmZ aux membres de la famille puis à Bernardow avant d'engloutir la totalité de sa tasse sans se douter de ce qu'il se tramait dehors.

A : Charlouks, Jeoff, Homer, PeaudZouk - Faudrait passer à la Villa, qu'on discute des suite à donner...
A Bernardow - Mon petit canari en sucre, je suis à la villa aujourd'hui. Rejoins moi ! 

A peine eu t'elle reposait sa tasse que la sonnette extérieure retentit une première fois.. Puis s'en suivit plusieurs autres sonneries... Agacée, Leela se dirigea vers la porte avant que Koud'Boul l'interrompit

Madone, on s'en occupe. ça doit être Sergiouk qui rentre.

Encore énervée du comportement des deux acolytes deux jours auparavant, elle ne répondit pas et rebroussa chemin en direction des escalier. Il était temps pour elle d'aller prendre sa douche, et de s'habiller.

Le Balafré de son coté, ne prit pas la peine de vérifier qui se trouvait à l'extérieur, et appuya sur le bouton déverrouillant la porte puis reparti dans la pièce ou l'attendait Koud'Poing pour leurs partie de plouk.

*************

Une fois à l'étage, la Zoukette se glissa dans sa douche et referma sur elle le gros rideau. L'eau se mit à couler, et elle se mit à chanter, masquant tout autres bruit provenant des autres pièces de la villa.

#18 2957-09-19 14:06:29

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Homer traînait dans les caves de la villa à la recherche du mystère sur lequel le struléogang enquêtait, sentit son I-TobZ vibrer. Un ZmZ s'afficha sur l'écran.

Faudrait passer à la Villa, qu'on discute des suite à donner... 

Homer passa par la réserve de gnoulze et prit quelques bouteilles.

Il remonta tranquillement dans les étages pour se diriger vers le bureau de Leela. Il entendit sonner à la porte mais n'y prêta pas attention. Il passa devant une des salle de bain de la villa et entendit quelqu'un chanter tellement faux qu'il se précipita dans le bureau de la Madonne, qu'il savait isolé, pour enfin être au calme.

Il frappa à la porte du bureau et entra .

Bonjour Leela. Tiens personne !

Homer s'installa dans un des fauteuils et s'ouvrit une gnoulze pour patienter.

#19 2957-09-19 15:46:23

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Gaya patiente. Blazord vient à peine de sonner. A plusieurs reprises. Avec insistance. Son énergie est contagieuse. Gaya sent l'adrénaline courir dans ses veines. Le chef du MLB l'inspire. Tous ses kamarades l'inspirent. Blazord a raison. Ils ne doivent pas se séparer. C'est ensemble qu'ils sont dévastateurs. Pincemi conclut sa réflexion. Pour Zorba !

Gaya s'attend à voir surgir un gangster. Elle est prête à dégainer son arme secrète. Un simple déclic. Gaya s'avance, tourne la poignée. La porte n'oppose aucune résistance.

La porte est ouverte. dit-elle en la poussant, énergique.

Gaya s'engouffre la première dans la villa. Elle tourne la tête pour observer ses kamarades.

#20 2957-09-19 17:48:37

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Pincemi, qui n'a pas lâché la main de Gaya, s'engouffre derrière elle, trébuche un peu et se rattrape de justesse.*

Oubleue

*ne peut-elle s'empêcher de blaguer. Elle regarde sa kamarade qui regarde ses kamarades, pour voir si elle rit à sa blague. Car zoukette qui rit à moitié dans son lit*

#21 2957-09-19 19:13:33

Taftaf
Bouzouk

Re : Plan S

crumble arriva à la villa après avoir reçu un message d Homer concernant la gnoulze .

.le portier doit etre kikoulien il s' est pas fermé les porte

crumble aperçu deux jolis tulavu de zoukettes

On monte les filles Homer a préparé de la gnoulze

Déconnecté

#22 2957-09-20 00:00:26

Blazord
Bouzouk

Re : Plan S

Blazord entend la porte se déverrouiller mais personne ne viens leurs ouvrir.
Il voit Gaya rentrer la première suivi de près par Pincemi.
Il suit le mouvement accompagné de Gildass et Giah qui ferme la marche.


Bon je crois que c'est à mon odorat de faire son job
haha

Le manque de bierro commençais a revenir et sa trompe était à l'affut de la moindre odeur d'alcool.
Il se met a quatre patte et commence a avancer discrètement dans les couloirs en reniflant dans tout les sens.
Il regarde ses camarades et se relève.

J'ai une piste et sa sent pas la bierro, je sent qu'ils ont des goûts de luxe en matière d'alcool.

Suivez moi search

Ils commencent alors à s’engouffrer de plus en plus profondément dans la Villa en se faisant le plus discret possible.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#23 2957-09-20 10:50:18

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

BernardoW qui avait reçu son ZmZ se précipita à la villa. Pour ne pas changer ses habitudes, les chef Censeur passa par les toits puis se glissa le long de la façade de la villa pour enfin se faufiler par la fenêtre. Arrivé dans les appartements de la Madone, personne, la pièce était plongé dans la pénombre quand soudain un bruit strident vint de la salle de bain. L'oreille avisé du Censeur reconnue la voix de Leela. Pris de panique, il se dirigea alors en courant vers la salle de bain, le bruit strident était de plus en plus fort.

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard...

Arrivé dans la pièce, il cria :

Que quête si je faibli !

Puis dans seul mouvement de bras il arracha le rideau de douche et vit la Madone, seul, nue en train de chanter sous sa douche...

Ahb..be...ahe...

#24 2957-09-20 14:52:41

Gildass
Chef du MLB

Re : Plan S

Ils y étaient... Le bar de la villa Struleone manquait un peu de bierros...

Dites, vous pensez qu'on peut couper nos bierros restantes avec ses alcools forts pour les rationner ? Ça risque pas de gacher nos bierros ?

Gildass commençait à déjà à disposer les matelas malhodorants qu'il avait ramenés. Les MLBistes étaient prèts à rester ici le temps qu'il faudrait pour faire libérer Zorba.

Déconnecté

#25 2957-09-20 16:18:47

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Pincemi se met à transpirer à grosses gouttes. Elle lance un regard désespéré vers Gaya.*

Vous croyez que le luxezouk accepterait de nous livrer ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.73 Kio (pic d'utilisation : 642.42 Kio) ]