Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-01-11 20:27:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Assise sur le trône

Chers électeurs,


Je suis de nouveau sur le trône!

Pas celui de tous les jours, vous l'avez bien compris! Là c'est le tout beau, le super solide, rouge, en bois; pas celui en porcelaine étincelante!

En ce kahier jour, je veux surtout faire des remerciements. Puis comme ce n'est pas mon truc, et encore moins celui de ELLE, qui dit d'ailleurs que je dois fermer maggle en ce moment, je vais faire court.


KAH grand merci à :

1) Ceux qui ont voté pour moi car sans vous, il est logique que je ne serais pas assise sur ce super trône.

2) Eloh pour sa gestion de la mairie ainsi que son histoire Schnibblique.

3) Blazord car c'est un adversaire tout à fait honorable.


Ce soir, je suis déjà fatiguée d'avoir rédigé ce discours puis de l'avoir placardé partout.

Si vous avez des compliments à effectuer, n'hésitez pas à les formuler à voix haute, je les entendrai.

En tout petit et en rouge, ELLE avait ajouté un mot de son cru

Je vous aime FACES DE BEURKEURS! Bisous, tendresse et chocolat!

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-11 20:29:12)

#2 2958-01-11 21:02:37

Taftaf
Bouzouk

Re : Assise sur le trône

Il me semble que tu as omit dans tes remerciements "LA KIKOULE AU POUVOIR" qui t a soutenue durant le 3 eme tours

GLOIRE  A LA KIKOULE AU POUVOIR

Déconnecté

#3 2958-01-11 23:00:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Je ne crois pas en la kikoule Crumble, je crois plutôt que c'est une maladie mentale mais je peux sans doute te compter dans ceux qui ont voté pour moi haha. Merci à toi Crumble pour cette précision.

#4 2958-01-11 23:36:16

Un pochtron
Invité

Re : Assise sur le trône

Des compliments à effectuer , hein ?

Schnubble est grand, Schnibble est puissant, Schnibble est juste.

Mmmh... C'était probablement pas assez.

#5 2958-01-12 21:39:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Super_Bulle, toujours sur son trône, était perdue dans ses pensées. Il faut dire qu'elle n'avait pas encore grand chose à effectuer. Ah si, ce matin elle avait reçu d'étranges formulaires à lire;  il était grand temps d'y jeter un coup d’œil. Blablablabla, elle les lit en vitesse. Par rapport à ceux-ci, une décision était à prendre.

Formulaire kah
Les faux mendiants découverts seront directement amenés à l'asile.

Formulaire zig
Les zouks sont irrécupérables, ils seront sévèrement punis voire emprisonnés.

Formulaire sto
Tous ceux qui ont commis des infamies seront jetés dans la fosse aux pioupiouks dérangés.


Super_Bulle s’apprêtait à jeter ses formulaires plus délirants les uns que les autres.  ELLE, impatiente et de mauvaise humeur décida de bien s'amuser. Cela apprendrait à l'héroïne à trop la maîtriser! ELLE s'empara de l'âme de la maire et s'amusa durant plusieurs minutes, celles de trop.

ELLE se frotta les mains et en profita pour accomplir ses sombres desseins; ELLE s'exclama à voix haute: le formulaire zig me donne bien des idées! Avec un prénom aussi stupide et kah seul neurone fonctionnant rarement, je vais lui montrer que je peux créer une SUPER BULLE, HAHAHAHA! On m'a sous estimée et j'ai eu le temps de me repaître d'une partie de l'énergie des habitants, discrètement, imperceptiblement. Ils n'ont pas du sentir la différence mais moi, si!


ELLE fit apparaître une énorme bulle de verre qui engloba tout Vlurx.

simpsons+movie+dome.png

Le regard fou, Super_Bulle sortit de cette étrange transe et reprit ses esprits. Pendant qu'ELLE hurlait de joie dans sa tête, l'héroïne poussa un cri effroyable.

NOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooNnnnnnnnn!

#6 2958-01-12 22:04:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Assise sur le trône

Toushrouk somnolait tranquillement sur sa chaise quand soudain ... Les vitres explosèrent sous l'impact du choc projetant des débits de verres partout dans le tout juste rénové bureau du patron de ToushMyCorp. L'impact fut si puissant qu'il en ressentit les vibrations dans tout son corps.
Il pensa tout de suite:

Sûrement encore un coup du MLB !

Toushrouk s'approcha de l'encadrement où se tenait une fenêtre encore quelques secondes avant.
De grands frissons parcoururent son corps lors qu'il aperçu au loin cette immense structure réfléchissant le soleil.
Il murmura pour lui même ses mots:

Par le Saint Schnibble, mais que s'est-il passé ?

Dernière modification par Toushrouk (2958-01-12 22:08:30)

#7 2958-01-13 23:16:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Super_Bulle entendit des cris d'effroi, des vitres se briser, des suppositions de toutes sortes, sans avoir été citée; elle ne savait plus comment réagir. Que ce passerait-il quand le peuple découvrirait le danger que représente sa double personnalité démoniaque ? Satisfaite, ELLE se sentait vengée de toutes les infamies commises à l'encontre de l'héroïne, toujours si mièvre, gentille et trop serviable. Fatiguée d'avoir utilisé la majeure partie de son énergie, ELLE s'était rendormie, mais pour combien de temps?

L'héroïne, entendant la voix de son kamarade Toushrouk, vint à son secours. Ouf, ce dernier se portait bien. Malgré les débris, il était indemne. Quel courage, le zouk était resté très calme.

Elle vola vers lui et le trouva soudainement superbe, alors qu'elle n'avait pas trop fait attention à lui. Depuis le temps qu'il était au Consortium, il faisait partie des meubles. Mais qu'est-ce que je fabrique! Ce n'est que Toushrouk! Puis tu te rappelles que tu t'étais fait des idées avec Jeoff et qu'au final il ne t'a jamais regardée. Bref, Super_Bulle, reprends-toi! Elle parla à son ami:

Toushrouk, je vais te dire ce qu'il s'est passé: c'est ma double personnalité qui a fait des siennes! Ici, ELLE est endormie donc ne sois pas effrayé. Pour la kahière fois de ma vie, j'ai peur et je ne sais pas quoi faire pour réparer ce désastre! Il faut te sortir de là; si tu veux, nous pouvons voler et je t'emmènerai un peu plus loin.

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-13 23:16:42)

#8 2958-01-14 11:47:19

Taftaf
Bouzouk

Re : Assise sur le trône

Super_bulle, tu dois te faire aider

ton double nuit au peuple

super_bulle je te tend ma trompe

Déconnecté

#9 2958-01-14 19:18:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Assise sur le trône

Le Doyen balance ça charantaise en direction de l'énorme bulle. Celle ci lui revient en pleine trompe.

Zlote!

#10 2958-01-14 20:11:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Assise sur le trône

Toushouk poussa un soupir de soulagement quand il aperçu super_bulle.

Super_bulle, on combattra ensemble ta deuxième personnalité ! Je vais t'aider à surmonter cette épreuve.

Dernière modification par Toushrouk (2958-01-14 20:11:18)

#11 2958-01-14 20:33:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Super_Bulle entendit les voix de Crumble et Peaudzouk, elle les rejoindrait plus tard. Elle écoutait Toushrouk, qui avec sa phrase : "Super_bulle, on combattra ensemble ta deuxième personnalité ! Je vais t'aider à surmonter cette épreuve". Elle eut un blanc, un bref sourire niais et se ressaisit.

Merci Toushrouk pour ta sollicitude. Vu que tu n'as pas l'air contre, je te porte, s'il faut ferme les yeux. Tiens toi bien à moi. Nous devons rejoindre Crumble et Peaudzouk.

Elle le souleva doucement; pour la maire, le zouk était léger comme une plume de pioupiouk. L'héroïne s'envola, approcha doucement des zig autres habitants et déposa Toushrouk sur le sol.

Toushrouk, ça va? Tu vas t'en remettre?

Crumble mais quelle trompe pourrais-tu me tendre?

Peaudzouk, bien essayé! Je vais tenter de briser le dôme.

La Consortiste recula de plusieurs mètres et fonça sur la bulle de verre. BAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNG! Aïeuhhhhhhhhhhh! Je vais bien, laissez-moi sto minutes pour me remettre du choc! On est pas dans le caca nous, ce truc en verre a résisté!

Dôme 1, Super_Bulle 0!

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-14 20:35:05)

#12 2958-01-14 21:03:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Assise sur le trône

Le sang pulsait lourdement à ses oreilles lorsque ses pieds décollèrent du plancher des grazouks.

Toushrouk s'adressa à lui-même dans son esprit:

Fait comme si de rien n'était. Il ne faut pas qu'elle pense que tu sois faible. Sinon, tu n'as plus aucune chance avec elle ...

Son visage était livide quand la voix de super_bulle résonna dans sa tête. "Toushrouk, ça va? Tu vas t'en remettre?"
Toushrouk articula péniblement ses mots:

"Oui, je vais bien."

Enfin, il découvrit le dôme dans toute sa splendeur. Il en émanait une aura de puissance, de grandeur !
Mais quelque chose emmenant de cette extraordinaire structure rendait mal à l'aise Toushrouk.
Soudain, une idée traversa son esprit comme un éclair dans la nuit:

Je ... Je crois que je sais comment nous en débarrasser.

#13 2958-01-14 22:36:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Super_Bulle se releva, tant bien que mal. Crumble n'avait pas répondu à l'héroïne. Peut-être était-il étonné de la voir porter Toushrouk. Enfin ce n'est rien, elle préférait s'occuper de son ami plutôt canon qui avait repris quelques couleurs. Elle n'a pu s'empêcher de minauder:

Tu as une idée Toushrouk? J'avoue que j'ai l'esprit occupé par autre chose; je ne parviens pas à me concentrer.

#14 2958-01-14 23:56:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Assise sur le trône

Et si on essayait juste de passer ... en dessous ?

#15 2958-01-15 00:14:42

Didou122
Pause

Re : Assise sur le trône

DIdou sortait de son entreprise, elle était sur le chemin pour rentrer chez elle. Elle avait un peu l'esprit préoccupait car elle pensait à un certain zouk. Soudain elle vit Toushrouk volait dans les bras de SUper_Bulle. Elle les trouvait mignon ensemble. La tête en l'air, elle se cogna contre une paroi en verre transparente.


Aiiieuhhh !!

Déconnecté

#16 2958-01-15 00:18:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Assise sur le trône

Toushrouk se rapprocha de super_bulle. Ses joues devenaient rouge cramoisi et son cœur s'emballa pendant qu'il se rapprochait de la magnifique zoukette.
C'était le moment ou jamais, il le sentait. La boule au ventre, Toushrouk pris son courage à deux mains et s'adressa à super_bulle à voix basse pour que les autres zouks présents ne puissent entendre ce qu'il dit:

super_bulle, ça te dirait qu'on prenne une bierro une fois que tout ça sera fini ?

Dernière modification par Toushrouk (2958-01-15 00:19:19)

#17 2958-01-15 00:39:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Placé en face d'elle, Toushrouk lui avait suggéré une idée. Passer en dessous du dôme? Je ne suis pas certaine que cela fonctionne, je vérifie cela. Elle baissa légèrement ses lunettes et réussit à percevoir que le dôme allait bien plus loin sous la terre. Toushrouk, c'était une bonne idée mais malheureusement, ce n'est pas possible; et si je creusais un trou dans la terre, je ne ferais que détruire la ville.

La bulle vit sa koupine Didou122 se cogner contre le dôme. Ahhh lala Garamd devait encore être dans ses pensées pour n'avoir rien vu et rien entendu. La bulle riait sous cape et s'apprêtait à aider son amie quand elle vit le visage de Toushrouk s'empourprer; il se mit à lui parler à voix basse et la maire s'empourpra à son tour. L'héroïne répondit timidement: oui!

Pour que les autres habitants ne s'aperçoivent de rien, elle lui répondit par une phrase que lui seul pourrait comprendre autrement
:
Bon, ne sois pas gêné d'en avoir parlé. Ton idée n'était pas bête. Nous finirons par arranger tout cela.

#18 2958-01-15 03:59:19

Un pochtron
Invité

Re : Assise sur le trône

Rousta rejoignit le petit comité qui s'était formé près de la paroi du dôme...

- Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que ce <censored> ?

- En tout cas, le CdBM saura démasquer et punir le zloteur qui a fait ça !

#19 2958-01-15 06:13:59

Un pochtron
Invité

Re : Assise sur le trône

Nul n'est moins bien assis qu'un bouzouk debout. Pourquoi qu'il puisse s'asseoir, il faut qu'il s'assoit. C'est la logique même du Schnibble Sacré. Priez-le.

#20 2958-01-15 12:09:11

Un pochtron
Invité

Re : Assise sur le trône

*Regarde le dôme*

ON VA TOUSSS PARTIIIR EN QUÊÊÊÊÊÊTE !!!!!! NOOOOOOOOON !!!!

*S'évanouit*

#21 2958-01-15 12:50:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Toushrouk, je te le promets, nous en rediscuterons plus tard. Le devoir m'attends!

L'héroïne toucha l'épaule de son ami plus qu'ami, triste de devoir s'éloigner de lui mais elle n'avait pas le choix. Elle s'approcha de Rousta:

Rousta, je suis désolée, ELLE a encore fait des siennes. ELLE est endormie et ce pour un bon moment, je le sens. Je demande instamment au CdBM de ne pas me punir; je suis la seule à pouvoir secourir les habitants en un rien de temps. Nous n'avons aucune machine à notre disposition et certains sont sans doute sous des débris. Il n'y a que moi qui puisse y arriver. Laissez-moi réparer mes fautes! Soyez compréhensifs, je vous en prie! Je crois d'ailleurs savoir comment faire disparaître cette double personnalité, je vais poursuivre mes recherches; fais-moi confiance!

Elle entendit Glady prier et n'a pu s'empêcher de sourire. Ensuite, la Consortiste entendit le cri d'Azer; elle s'en inquiéta.

Rousta, je te prie de m'excuser, j'ai entendu un habitant crier et je crois qu'il est tombé- autant ne pas décliner son identité, il a quand même sa fierté - je dois aller voir ce qu'il se passe!

Pshuitttttttt elle s'envola.

Elle vit Azer allongé sur le sol,chez lui. Il était sans doute en train de manger face à la fenêtre et c'est là qu'il a vu le dôme. Il faut dire qu'à sto mètres près, il aurait été découpé en zig!  Sa maison n'a rien, mais de justesse. Il en est tombé de sa chaise, la tête la première; il avait une belle bosse. Elle l'allongea sur le lit, le soigna avec ce qu'elle trouva dans le meuble à pharmacie.  Ensuite, elle le réveilla gentiment: Azer, tout va bien, c'est Super_Bulle.

#22 2958-01-15 13:28:48

Un pochtron
Invité

Re : Assise sur le trône

De l'aiiiir! Je n'ai plus d'aiiir! secrets/zombee

#23 2958-01-15 14:52:56

Un pochtron
Invité

Re : Assise sur le trône

crole coulait des jours paisibles loin de Vlurxtrznbnaxl. Elle n'y était pas revenue depuis qu'elle avait envoyé Pincemi en quête sanfèréxpré mais de temps en temps, elle se demandait ce que devenaient ses coupains. Les vrais, pas ceux qui insinuaient que certaines parties de son corps étaient en morphoplastoc comme dedel ou Nabuee.

Ce matin là, elle s'était réveillée avec l'idée de passer quelques jours sur la colline pourpre. Elle avait pris son nécessaire d'aventurière et gaiement clopiné jusqu'au panneau à l'entrée de la ville. Redoublant d'effort quand elle l'avait aperçu, elle s'était avancée et...

*BLAM*

La bulle de verre qui retenait prisonniers les habitants empêchait aussi ceux qui se trouvaient à l'extérieur d'entrer.

Une grosse bosse sur le front digne d'un stoième boobz, la rouquine sort son kah-nif' de la poche de sa soutane et, de la pointe en acier, commence à cogner la paroi.

#24 2958-01-15 22:58:44

Un pochtron
Invité

Re : Assise sur le trône

Rousta titilla sa moustache pour réfléchir...

- Mmmh... Le coupable s’appellerait donc "ELLE". L'enquête avance ! Merci d'être dévoué à la Justice Super_Bulle...

- Oui tu as raison va secourir le ... euh... va !

Rousta se dirigea vers le CdBM quand il bouscula sans faire exprès un sectaire qu'il n'avait pas reconnu...

BAAAMM !

- Oups... je suis confus. Vous savez ce qu'on dit : "Celui qui prie sur la voie publique s'en retrouvera hérétique" ... Non c'est pas vrai, c'était juste pour la rime...

Dernière modification par Rousta (2958-01-15 22:59:57)

#25 2958-01-15 23:47:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Super_Bulle se remémorait les paroles de Rousta, en étant honnête, elle avait gagné du temps. Elle continuait de rassurer Azer et ce n'était pas chose facile; il faut dire que le choc avait été terrible pour cet habitant.

Azer, tout va bien, nous savons respirer tout fait normalement. Tiens, prends ce sac en papier et souffle dedans. Courage, ça va passer. Je dois m'absenter quelques instants, repose-toi un maximum, quelkah s'est cogné contre le dôme.

Elle partit le plus vite possible, plus que d'habitude; l'état d'Azer l'inquiétait. Il faut dire qu'elle ne l'avait jamais vu comme cela. L'héroïne vit Crole qui s'était méchamment cognée et tentait de percer le dôme. La Bulle sortit un papier de sa poche et se mit à rédiger un petit mot:

Crole, le dôme est indestructible aux dernières nouvelles. Tu risques de te blesser encore plus que tu ne l'es déjà. Si tu as une tente, je te conseilles de la monter.

Elle appela son ami plus qu'ami, qui n'était pas loin: Toushrouk, tiens voilà du papier et un stylo! Communique avec crole, je dois retourner voir un zouk qui est encore sous le choc.

Elle s'envola de plus belle en direction de chez Azer. Quelle course! Azer, ça commence à passer?

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-15 23:48:25)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.29 Kio (pic d'utilisation : 651.98 Kio) ]