Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2958-01-17 13:18:20

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Assise sur le trône

Cher Ripperpopo, la vie privée de Madame C...


Mince, son identité top secrète.

Changement de sujet, vite!


Parce que tu la regarde quand elle fait tout ça, toi?

C'est pas très moral... Voir même un peu bizarre!


sangtriste voit ensuite un zouk qu'elle ne connait pas qui parle d'apocalypse et de Schnibble.


Mais c'est notre credo, ça!


Elle lance un regard signifiant très clairement "Pas touche à Schnibble il est pas à toi".

Enfin très clairement pour ceux qui parlent le sangtristien, donc juste pour elle, en fait.


Non, l'apocalypse, c'est que les lundis, voyons!


Le samedi c'est Grazouk de l'info, parfois!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#52 2958-01-17 14:17:32

Un pochtron
Invité

Re : Assise sur le trône

Eloh feuilleta l'une de ces bibles.

Ah oui, le lundi seulement. "L'apocalypse peut aussi faire office de soirée d'intégration pour la secte. Vive le Lundi.".

Intéressant...


Elle feuilleta davantage.

"Chutes de Météorites", "Ere GlaGla", "Ere chaudière", "Le retour des topinambour", "Le DruGneeième Single de BernardoW"...

Il ne semblerais pas non plus que les Bulles géantes soit référencés dans l'encyclopédie des apocalypses.
Il est donc probable que cette situation soit totalement anodine.


Elle referme sa bible.

Bref... c'est dommage, j'aime bien les apocalypses, c'est souvent très amusant et très enrichissant, surtout celles qui recouvrent tout de flammes.

#53 2958-01-17 20:49:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Sangtriste, il faudra dire au CDBM qu'un bouzouk a osé te calomnier c'est terrible! Te critiquer, c'est critiquer le Schnibble!

Azer, installe un stand trèèèèèès loin de la mairie et surtout, note dessus: "Azer, c'est comme Joker commençant par un P, c'est du bluff!" et en tout petit: non agréé par la mairie.

SlanerTV, je te demande instamment de cesser de dire n'importe quoi, je n'aimerais pas devoir gérer un peuple en panique! Je cours suffisamment comme cela. Regarde, Eloh y croit déjà et prend la nouvelle d'une étrange façon.

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-17 20:50:42)

#54 2958-01-17 21:16:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Assise sur le trône

Toushrouk entendit ses appels aux secours. Inquiet, il cria au loin "J'arrive bubule !" et commença à courir dans sa direction.
Puis soudain, un flash lumineux apparu. Il se retrouva à côté de super_bulle instantanément.

Mais qu'est-ce-que ... ?

Dernière modification par Toushrouk (2958-01-17 21:16:31)

#55 2958-01-17 22:02:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

L'héroïne sentit une légère brise derrière elle. Tiens étrange, il ne devrait pas y en avoir. Puis elle perçut un léger souffle dans son cou, comme si quelkah était à côté d'elle. Cette dernière allait donner un coup, croyant que Jeoff avait réagi à la proposition insensée de crole mais arrêta son geste lorsqu'elle entendit une voix familière.

Toushrouk, tu m'as fait peur! M'effrayer n'est pourtant pas chose aisée vu que j'entends tout. Je n'ai senti qu'une brise anormale... Vu ta réaction, on dirait que cela venait de toi. Avait-il un super pouwar? Elle le trouva encore plus sexy avec ses cheveux en bataille.

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-17 22:04:47)

#56 2958-01-17 22:11:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Assise sur le trône

Toushrouk semblait désorienté, ses propos n'étaient pas cohérents.

Je .. je ... j'étais là-bas Toushrouk pointe d'un doigt tremblant une direction lointaine et ... je ... suis là. Comme ça, sans passer par le milieu.

Il commença à perdre l'équilibre.

Dernière modification par Toushrouk (2958-01-17 22:11:52)

#57 2958-01-17 22:25:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Elle rattrapa vite Toushrouk qui était sur le point de tomber dans les vapes. Aussi rouge qu'une framboise bien mûre, l'héroïne le tenait dans ses bras. Afin de cacher son trouble, elle le fit asseoir sur un banc. Elle alla ensuite lui chercher un peu d'eau fraîche.

Ça va aller, ne t'inquiète pas. Je suis là et je serai toujours là, tu le sais n'est-ce pas?

#58 2958-01-17 22:48:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Assise sur le trône

Tout allait très vite dans sa tête. Ses pensées s’enchaînaient à la vitesse de la lumière:

Je crois que je me suis téléporté ... Ou alors je cours très vite ? J'ai aussi des pouvoirs ?  Comme bubulle ? Mais comment cela est-il possible ?
Je suis peut être à la hauteur pour lui plaire finalement.

Il regarda super_bulle dans les yeux.
Il pensa:

Par le Saint Schnibble qu'elle est belle !

Son cœur s'emballa, encore.
Il murmura presque:

Bubulle ...

Toushrouk pris la main de super_bulle dans la sienne.
Je crois que ... Il hésita.
Il se rapproche du visage de son héroïne.

#59 2958-01-17 22:59:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Elle sentit le regard de Toushrouk changer, il était... persistant. Elle entendit: "Bubulle..." il lui tint la main. Son coeur manqua d'exploser. "Je crois que..." et le vit s'approcher de plus en plus d'elle. Mais aurait-elle un ticket avec son kamarade? Elle ne répondit pas et préféra attendre en fermant les yeux. Compte jusqu'à sto, s'il ne t'a pas embrassée, tu diras que tu avais une poussière dans l'oeil.

1...

2...

3...

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-17 23:02:38)

#60 2958-01-17 23:07:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Assise sur le trône

Elle ferma les yeux. Toushrouk n'entendait plus que le bourdonnement de son cœur. Il continuait de se rapprocher.
A justes quelques centimètres de son visage, il arrêta sa progression pendant quelques secondes. Cela semblait durer des heures.
Il l'embrassa. Son cœur ne fit qu'un bond dans sa poitrine.

#61 2958-01-17 23:16:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Elle répondit au baiser de Toushrouk sans hésitation. Elle pensait à tout à la fois : des images de feux d'artifice lui virent en tête. Son coeur eut quelques ratés. Cela avait l'air si naturel. Puis si didou122 savait cela, elle serait capable de couper court à une partie de plouk rien que pour vérifier la véracité des propos des autres zouks. Sa dernière pensée fut: mais au fait quand s'arrête-t'on d'embrasser? J'en sais rien moi!

#62 2958-01-17 23:25:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Assise sur le trône

Toushrouk n'en croyait pas sa trompe que super_bulle répondait favorablement à son geste audacieux.
Ils s'embrassèrent langoureusement pendant de longues minutes, ou était-ce des secondes ?
Il ne savait plus, le temps n'avait plus de sens quand il était avec elle.
Il se retira doucement puis lui sourit un peu bêtement en poussant un petit soupir de soulagement à peine audible.

Dernière modification par Toushrouk (2958-01-17 23:25:58)

#63 2958-01-18 00:02:39

Didou122
Pause

Re : Assise sur le trône

Didou qui était toujours près de la paroi, vit de loin Super_bulle et Toushrouk s'embrasser. Elle était si heureuse pour sa coupine !!! Didou versa alors une larme de joie.

Déconnecté

#64 2958-01-18 00:49:26

Un pochtron
Invité

Re : Assise sur le trône

crole assiste de loin, mais pas assez, au moment romantique entre la maire et son namoureux. Elle sent son estomac se soulever et se tourne vers dedel, ripperpopo et Jeoff, ses compagnons d'infortune. Elle lève les noeils au ciel et se met zig doigts dans la bouche. Elle les ressort, les essuie sur la népaule de dedel puis tapote celle de Jeoff de l'autre main.

Bon bah...c'est pas ce soir que tu vas choper...
...
Et euh...vu que t'es le nouveau parrain, tu nous invites à la villa ?
J'y suis jamais allée autrement que par effraction...

Puis elle se met à sautiller sur place au rythme du *Pabouuuuum* et lance:

Dedeeeeeel !
Riiiiiipp !
On va faire la fête chez les Stru ?

#65 2958-01-18 18:12:47

Un pochtron
Invité

Re : Assise sur le trône

Dedel jette son appareil à brotoflatronner en l'air et sautille sur place.

Oui oui oui la fête la fête la fête ! Dans la villa villa villa !

Il loucha sur les boobz regonflés de crole.

Mouais... des vrais, ça se dégonflerait pas ni ne se regonflerait pas comme ça... Ça aussi, j'vais l'envoyer à Glady Match, j'vais m'en faire des schnibbles dorés !

#66 2958-01-18 20:53:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Super_Bulle, toujours la main dans celle de Toushrouk, avait mis sa tête sur l'épaule de ce dernier puis elle lui demanda: Boire une bierro tient toujours? Les zouks n'ont pas l'air d'avoir besoin de moi en ce moment, je les entends parler d'aller à la villa struleone.

#67 2958-01-18 21:19:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Assise sur le trône

Une bierro ? C'était complètement sortie de la tête de Toushrouk.
Il avait la gorge sèche, une bierro ne pouvait pas lui faire de mal.

Oui, bien sûr ma bubulle.
J'ai un peu soif, pourquoi pas maintenant ?

Ils se mirent en route - main dans la main - vers le bar le plus proche.

#68 2958-01-18 22:03:05

Un pochtron
Invité

Re : Assise sur le trône

crole n'aime pas trop la façon dont dedel lorgne sur ses boobz. Elle fait donc volte face et tombe trompe à trompe avec Sangtriste et Eloh. En apercevant la Grande Prêtresse, elle écarte les pans de sa soutane jusqu'à former un triangle et s'incline pour faire une grande réverence, un peu trop grande, peut-être...

Ma trèèèèèèès chère GPS !

Elle s'approche ensuite d'Eloh et lui donne une tape amicale sur la clavicule.

Trop bien, le kibrûl' sur ton népaule ! C'est un animutant ? Komentafé pour l'apprivoiser ?

La rouquine attrape le bras de l'une puis de l'autre, côté kibrûlpa et, dans l'espoir de les entrainer elles aussi vers la villa Struleone:

Viendez, on va chez les Struleone !
...
Ça nous donnera l'occasion de vérifier s'ils sont pieux et peut-être qu'on arrivera même à convertir le nouveau Parrain...?

#69 2958-01-19 00:00:47

Un pochtron
Invité

Re : Assise sur le trône

1484776551-karambosoeur150.png

Sœur Kaka, qui passait par là par hasard, manqua de trébucher sur un appareil à brotoflatrons. Les joues rosies, elle s'apprêtait à le balancer sur le responsable de sa quasi chute, quand ses n'oeils tombèrent sur l'écran de visualisation, resté figé sur la dernière photo prise.

" C'est une atteinte aux bonnes mœurs sur la voie municipale ! Mais ... ils ont mis la laaaangue !! "

Prise de frissons, Soeur Kaka s'éloigna avant de convulser, emportant les preuves du méfait avec elle.

#70 2958-01-19 00:00:55

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Assise sur le trône

sangtriste était en train d'hésiter sur la conduite qu'elle devait adopter. Elle avait manqué de s'étouffer en entendant la maire lui suggérer de porter plainte pour des affaires qui la concerne, elle, dont Schnibblique, donc forcément hors du champ d'action du CdBM.

Puis une drôle d'envie d'éructation (ou autre chose fort peu réalisable en public à ses yeux) l'avait saisie quand elle s'est retrouvée spectatrice involontaire de ce que ses petits yeux devenus sensibles n'avaient guère envie de voir de si près.


Elle se retourne vers la P.C qui venait de lui parler.


bangtriste profite de son silence pour surgir. Elle s'approche de crole comme si elle voulait lui faire un câlin, mais reste plantée devant sans trop oser, pas que par peur de toucher les boobzs bizarres.


551740bangtriste.png


Prêêêêtresse crooole!


En vacances les STO/BLAZième de l'année sur un endroit privé et après reviens pour faire la fête...

Et bah, j'aurais dû essayer d'être Prêtresse, moi!


C'est super ça, d'aller chez les Struleone!


J'ai quelque chose à eux que Prêtresse Eloh m'a donné, à moi, je-sais-pas-trop-pourquoi!

Elle montre le chèque de la Mairie tout en évitant soigneusement le regard de la GPS, dans l'espoir de s'épargner ainsi toute critique.

Dernière modification par Sangtriste (2958-01-19 00:02:02)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#71 2958-01-19 02:56:08

Un pochtron
Invité

Re : Assise sur le trône

Eloh tirailler de toute part par l’épellation de son appellation, d'une attaque sur la clavicule, et d'une tentative de Zouknapping de son bras.
Elle répondit tout de même a sa Prêtresse Reférente Crole Auto-Proclamé au Milieu de l'Illumination ( couramment "PRCAPMI" ):

Le Kibrûl ? C'est Kah don de Schnibble, qu'IL m'a fait lors du procès de BernardoW qui était probablement Kah cérémonie entre BernardoW et Karambo commémorant je ne sait quoi au milieu de dégénérés promouvant des proférations hérétiques de type "jaune"...


Eloh savait qu'elle eu été parfaitement claire, même si elle eu elle même peine à se comprendre.

J'lai appelé Flamboh... Qu'est ce qu'on va faire chez les TrucàLéons ?


Puis elle remarqua Bangtriste agitant son chèque.

Hey !!! Mais c'est ma... euh ... La malédiction de Schnibble.

#72 2958-01-19 22:43:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Super_Bulle, accoudée au bar, dévorait Toushrouk du regard. Il buvait nonchalamment sa bierro, faisant son air: "je suis décontracté mais pas tant que ça".

Toushrouk, détends-toi, on ne fait que boire une bierro, ce n'est pas comme si tu allais me demander en mariage! Ce n'est qu'un premier rendez-vous. En tous cas, j'ai bien l'impression que les habitants ne m'appelleront pas ce soir afin d'obtenir de l'aide. Ils espèrent sans doute avoir des informations croustillantes à se mettre sous la dent pour demain matin haha.

Maladresse, maladresse! Bulle tais-toi tu vas foirer le rendez-vous! Fais un sourire et sois mignonne...

#73 2958-01-19 23:10:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Assise sur le trône

Toushrouk ranga discrètement la bague de fiançailles.
Il pensa:

Tu t'es encore excité trop vite ! Fait comme si de rien n'était !

Il se força à rire:

Haha, non ... Il commença à faire du pied à super_bulle. On se prend des kahuètes ?

Dernière modification par Toushrouk (2958-01-19 23:10:26)

#74 2958-01-19 23:19:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Je suis désolée Toushrouk, je t'ai mis mal à l'aise. Tu as rangé quelque chose dans ta poche avec un air gêné.

Du coup tu es doublement mal à l'aise. Bon autant me jeter à l'eau:

Je t'aime Toushrouk.

Elle mangea quelques kahuètes et regarda sa bierro tout en rougissant.

#75 2958-01-19 23:31:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Assise sur le trône

Ces mots traversèrent son esprit :

Elle vient de dire qu'elle t'aime ! C'est ton moment !

Toushrouk transpirait à grosse gouttes. Il sortit une magnifique bague très brillante qui semblait onéreuse de poche. Il s'adressa d'une voix chevrotante à sa bien aimée:

Bubu *Il bégayait* bubulle, veux-tu m'épouser ?

Dernière modification par Toushrouk (2958-01-19 23:32:15)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 612.69 Kio (pic d'utilisation : 647.88 Kio) ]