Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2958-01-22 12:07:43

Un pochtron
Invité

Re : Assise sur le trône

Karambo allait répondre à Didou quand Super_Bulle se réveilla et se transforma en tornade. Ne souhaitant pas la contrarier le jour de son mariage, Karambo se mordit la langue et afficha kah air bienveillant.

" Ça marche, alors accroche toi bien à ton siège, SUPER_Bulle ! "

Très rapidement, les sto zoukettes furent parfaitement habillées, coiffées et maquillées, et Super_Bulle prête pour se rendre à la Cérémonie.

#102 2958-01-22 12:08:17

Didou122
Pause

Re : Assise sur le trône

Didou était super heureuse pour sa Koupine.

Allez on se dépêche !! Faut pas arriver en retard

Dernière modification par Didou122 (2958-01-22 12:10:45)

Déconnecté

#103 2958-01-22 12:11:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Oh les koupines vous êtes splendides! Vous allez faire tourner les têtes des zouks! Je crois que vous allez me piquer mon rôle de reine du jour haha. Bon, on doit y aller! Soit on appelle un taxi, soit j'emprunte une limouzine, soit on y va en volant. Que préférez-vous?

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-22 12:13:15)

#104 2958-01-22 12:13:35

Didou122
Pause

Re : Assise sur le trône

Oh non Bubulle, C'est toi qui est splendide, nous on est juste pas mal. C'est ton jour c'est toi la reine.

Moi je vote pour la LimouZine !!

Dernière modification par Didou122 (2958-01-22 12:14:33)

Déconnecté

#105 2958-01-22 12:55:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Après avoir réussi à louer une LimouZine, elles arrivèrent à bon port. Elles passèrent à l'arrière du bâtiment afin de ne pas être vues par les invités. Il fallait vite les accueillir et montrer qu'elles étaient comme "prêtes" depuis longtemps.

Didou122 et Karambo, pouvez-vous accueillir les invités s'il vous plait? Je vais m'installer dans la pièce à côté. La Bulle s'installa donc, stressée comme elle ne l'avais jamais été. Elle se retenait de se ronger les ongles et de faire les 100 pas. Inspire, Expire, c'est le plus beau jour de ta vie!


Ahhhhhhhhhhhh! ELLE se réveilla pendant zig minutes: "Alors stressée? Mais tu sais pertinemment que Toushrouk n'a jamais été très ponctuel. Puis, il pourrait prendre peur; déjà que je subis tes bontés 24h/24, j'ai envie de te mettre en quête mais lui, je le plains, il devra t'embrasser aussi toute votre vie!"

Oh mais taggle ELLE! Kah jour, tu disparaîtras sale cloporte! ELLE se rendormit, satisfaite d'avoir semé un petit doute dans la tête de l'héroïne.

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-22 12:56:53)

#106 2958-01-22 13:07:27

Didou122
Pause

Re : Assise sur le trône

Oui biensur Super_Bulle on va faire ça.

Karambo Et Didou sortir de la pièce et alla dans la salle de mariage pour accueillir les invités.

Dernière modification par Didou122 (2958-01-22 13:07:42)

Déconnecté

#107 2958-02-06 00:12:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Après son mariage, Super_Bulle avait volé quelque peu avec Toushrouk. La Consortiste aime tant voltiger dans les airs, avait songé à s'éloigner quelques temps en amoureux hors de Vlurx'. Elle ne se souvenait plus de ce qu'il y avait en dehors de la ville. Le problème, c'est que malgré son bonheur certain d'être enfin avec le zouk de sa vie, le dôme était toujours présent. Certes, il semblait un peu moins solide mais ELLE veillait toujours à ce qu'aucun zouk ne puisse entrer ou sortir du dôme. Seule Crole y était parvenue pendant une distraction de cette fichue double personnalité.

Bref, le soucis, c'est qu'à cause de ce dôme, elle se sentait vraiment oppressée et ne devait pas être la seule. Vu qu'Asy n'avait pas l'air trop présent, elle se plaça sous les fenêtres de la mairie sans son autorisation en criant:

Chers amis, le dôme est toujours présent malgré les récents événements heureux; qui a une idée pour briser ce dôme? ELLE n'a pas l'air décidée à l'enlever d'elle-même et je suis à court de solutions. Ceux qui en ont, amusez-vous à essayer des théories farfelues. N'exécutez pas vos idées tous en même temps afin que je puisse réparer les éventuels dégâts.

Dernière modification par Super_Bulle (2958-02-06 00:17:23)

#108 2962-01-20 17:28:09

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Assise sur le trône

Cela faisait longtemps que TicottTicott ne n’avait pas croisé la kornolimace qu’elle pourchassait depuis son « popage »  aux jardins de la Secte du Schnibble. Et là, cette petite friandise bien dodue venait de s’engouffrer dans la brèche d’un genre de mur transparent aux abords de Vlurxtrznbnaxl.

La bouzoukette tend la main.

*GLING*

Elle s’énerve, narguée par l’insectitant qui se dandine sous ses yeux en se sentant visiblement à l’abri, et cogne contre le mur de verre.

*BLANG*

*BLING*

*BLUNG*

Déconnecté

#109 2962-01-20 18:15:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Super_Bulle, Au manèze de l'amouw, avait été distraite par le bruit du dome. Elle l'avait complètement oublié celui-là. Etant donné que les candidats n'étaient pas très bavards, elle en profita pour s'éclipser rapido presto afin de le détruire. Elle vola en super vitesse, déplaça gentiment TicottTicott un peu plus loin, pris de l'élan et fonça droit sur le dome.

Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang !

Elle entendit le verre se fracasser puis tomba dans l'inconscience quelques instants.

Dernière modification par Super_Bulle (2962-01-20 18:15:45)

#110 2962-01-20 19:07:52

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Assise sur le trône

TicottTicott est partagée entre plusieurs émotions:

La gourmandise: cette kornolimace est vraiment appétissante.
L’avarice puisque cette bestiole là est sa Miam Onafin Bik Youpi Dijuné Cromiam Kownomimace et qu’elle n’a aucune envie de la partager, si elle l’attrapait.
L’orgueil, d’être soudain réduite à l’état de bouzounette en danger.
La colère, d’avoir été placée si loin de la kornolimace qu’elle l’a définitivement perdue de vue.
L’envie, de savoir voler comme Super_Bulle.
La paresse de se déplacer parmi les débris de verre.
La lux… Non, pas celle-ci en fait.

La bouzoukette fait malgré tout fi de tout cela pour aller porter secours à la superzéroïne.
Une fois à ses côtés, elle secoue doucement l'épaule de Super_Bulle de la main.

Zubehbul? Toi boum aïe-ouille-ouille?

Dernière modification par Dona Ticott (2962-01-20 19:08:34)

Déconnecté

#111 2962-01-20 19:35:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Super_Bulle, toujours au sol, sentit le petite main de TicottTicott sur son épaule. Elle avait un de ses mal de tête...et les idées toutes embrouillées.
Elle se redressa tant bien que mal afin de ne pas inquiéter la bouzoukinette.


Oui boum aïe-ouille-ouille. Qu'est-ce que je fais là déjà ? Tu peux m'aider ? J'étais en train de répondre à une sorte d'interrogatoire avec que des zouks.

Oh nom d'un Schnibble ! Maître Ajuntapall n'approuvera pas si je reste là les bras croisés. Tu sais où j'étais avant de venir ici ? Je suis complètement perdue.

#112 2962-01-20 20:08:38

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Assise sur le trône

TicottTicott grimace. Super_Bulle a l’air vraiment mal en point, même si elle essaie de le cacher. À sa question, « Tu sais où j'étais avant de venir ici ? », elle hausse les épaules.

Bah ze szais pas moi.

La bouzoukette essaie de se souvenir des évènements des derniers jours. Où était-elle hier?
Après plusieurs secondes, son regard s’éclaire!

Zubehbul! Ze szais mainnenant! Toi manèze de l’amouw! Tiktok aide toi, pas pleuw, pas peuh, Tiktok va aide toi. Mais pwès, toi aide Tiktok à twouve kownomimace, ôôôôké?

Pour redonner des forces à Super_Bulle, elle fouille dans sa sacoche. Mais rien à manger ne s’y trouve. Forcément, elle ne chassait pas cette kornolimace pour le « prestige » comme le font les riches lors de la chasse au cafard-souris.
Alors, sans vergogne, elle fouille les poches de la superzéroïne. *Itobozon… Attirant mais non. Lettres d’amour jamais envoyées? Ça pourrait servir de support pour dessiner mais ce n’est pas le moment. Un pot de crème hydratante d'excrément de kramouth? Ça se mange, ça?*
Pour ne pas rendre malade Super_Bulle davantage, TicottTicott ouvre le pot, plonge un doigt dedans et goûte la mixture.

*Pouf*


DxgN8.png





Ticott adulte reste immobile tout en vérifiant les alentours d’un coup d’oeil. Son regard ne va pas très loin avant de se poser sur le pot d'excrément de kramouth puis sur Super_Bulle.

Oh.

Se rendant compte immédiatement que la bouzoukette en face d’elle semble désorientée, elle lève un sourcil surpris mais résiste à l’envie de l’interroger -ou de s’expliquer sur sa présence soudaine- et lui présente son bras pour l’aider à marcher.

Venez. Je vous raccompagne chez vous. Ou où il vous plaira d’aller.

Ticott marque un temps d’arrêt.

Mmmh. Si vous vouliez bien me donner une adresse par contre…

Déconnecté

#113 2962-01-20 22:46:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

L'héroïne se demandait si elle n'avait pas rêvé. Bouzoukinette, pouf bouzoukette.

Euh je dois toujours te donner ta cornolimace je ne sais quoi ? Enfin je crois que je dois aller à un truc qui s'appelle "Le Manèze de l'amouw". Je suppose que ça ne doit pas être loin d'ici vu que je suis là.

#114 2962-01-20 22:59:27

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Assise sur le trône

DxgN8.png





Ticott adulte hoche la tête et entraine Super_Bulle dans les ruelles de Vlurxtrznbnaxl.

Schnibble nous y conduira, j'en suis certaine. Allons-y!

Déconnecté

#115 2962-01-20 23:05:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Assise sur le trône

Super_Bulle, encore à moitié dans les vapes, tint la main de TicottTicott.

Bon euh je ne suis pas lesbizoukette, j'ai les jambes en kahuete. Je te suis, je crois qu'il y avait une banderole sur un bâtiment si ça peut aider.

Elle tenta de se remémorer des souvenirs et elle entendit de nombreuses voix sans savoir pourquoi. Elle en eut encore plus de vertiges et mal à la tête. Elle ne put s'empêcher d'hurler de douleur.

HAAAAAAAAAAAAA MAIS TAISEZ VOUS !

Les voix se turent.

C'est là, je crois qu'il y a une entrée à l'arrière.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 572.41 Kio (pic d'utilisation : 591.1 Kio) ]