Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-01-22 13:06:54

Didou122
Pause

Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Didou et Karambo arrivèrent dans la pièce. Elle était très zoliment décorée. Elle se placèrent à l'entrée et attendirent les invités.


Karambo, tu es prête ?

Déconnecté

#2 2958-01-22 13:13:19

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

431592karambomariage2.png

Toute de roz' vêtue, Karambo fit kah grand sourire pour accueillir les invités ... autrement dit toute la Colline. Super_Bulle ne faisait jamais les choses à moitié; heureusement elle avait la chance d'avoir les meilleures demoiselles d'honneur dont une zoukette pouvait rêver, qui étaient prêtes à relever tous les défis.

" Bienvenue, entrez, entrez, il ne faudrait pas louper l'arrivée de Super_Bulle en robe et de Toushrouk avec du gel ! "

Satisfaite de son teasing, Karambo se déplaça pour aller chercher des coupettes de champo' à remettre à chaque nouvel arrivant. Après tout, il fallait leur permettre d'attendre les futurs mariés dans les meilleures conditions.

#3 2958-01-22 13:17:25

Didou122
Pause

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Didou trouvait la robe de Karambo super jolie.

Tu es magnifique Karambo !!

Didou alla s'admirer dans une glace. Elle se trouvait pas mal non plus.

363622avatarmariage.png


Karambo tu as raison, Super_Bulle a de la chance de nous avoir !! Elle va être magnifique. Allez chers invités entrez, entrez.

Déconnecté

#4 2958-01-22 13:54:22

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

sangtriste arrive lorsque didou s'observait dans la glace.

Pour elle, elle était à l'heure, comme tout bon Sectaire, elle attendait donc que les futurs mariés le soient aussi présents.

Comme elle ne voit que Karambo et Didou, toutes deux bien habillées, la GPS en vient à se demander si sa Saint-Larbin ne s'est pas trompée dans le prénom du marié.

Mais est forcée de reconnaître que didou ne ressemble pas vraiment à Toushrouk.


Ah, tiens... Bon.


C'est original, le rose.


Moins beau que le vert, certes.


On peut commencer?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#5 2958-01-22 14:56:33

Taftaf
Bouzouk

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Crumble qui passait par la,lors de sa promenade journaliere

pffffffffff,c' est avec moi qu' elle aurait du se marier

Déconnecté

#6 2958-01-22 15:37:13

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Galbatorix arriva dans sa plus belle tenue de bras droit. Cependant il n'avait pas de mirroir alors il laisserai les autres l'admirer et lui jeter des fleurs parce qu'il etait comme ca, bon et comprehensif. Il se dirige vers Didou122 et  Karambo en saluant sangtriste et crumble au passage


Les mariés ne sont pas encore là ? Vous avez pensé à regarder dans les placards parce que bon Toushrouk fait parti des meubles il parait....c'est lui qui me l'a dit !

#7 2958-01-22 15:49:14

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Voyant Sangtriste arriver, Karambo lui adressa son plus bô sourire, elle reposa ses coupettes et lui tendit kah cockt'ail personnalisé.

" Sangtriste, ta présence ici me réjouit ! Tiens, une soupe schnibblique. Tu m'en diras des nouvelles ! "

C'était un cocktail préparé tout exprès pour les fidèles du Schnibble, ceux qui n'aimaient pas trop les bulles de champo.
Ceci fait, Karambo se dépêcha d'offrir des coupes de champo' à Crumble et Galbatorix.

" Merci d'être venus. "

Elle s'adressa plus particulièrement au dernier zouk arrivé.

" Les mariés aiment se faire désirer. Je ne sais pas ce qu'ils pourraient bien faire dans un placard en plus ... "

Kah air innocent sur le visage, Karambo sourit à Galbatorix, qui était venu sur son StoKah pour l'occasion.

#8 2958-01-22 15:57:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Super_Bulle, toujours dans une pièce à part, espérait que Toushrouk allait enfin arriver. Pour s'occuper, elle utilisait sa SUPER ouïe afin de suivre les conversations. Les invités avaient l'air également en retard donc cela laissait encore du temps à son futur époux d'arriver.

Elle entendit Crumble pester en disant que c'est lui qu'elle aurait dû épouser; si elle n'était pas aussi stressée, elle aurait été prise d'un gros fou rire. Puis Galbatorix était présent, lui qui était pourtant resté enfermé chez lui pendant des mois. Quand Karambo s'exprima " Je ne sais pas ce qu'ils pourraient bien faire dans un placard en plus", elle soupira. J'aurais préféré que ce soit ça, utiliser un placard que de l'attendre inlassablement.

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-22 15:58:57)

#9 2958-01-22 16:41:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

La chaleur du début d'après-midi et les rayons du soleil filtrant à travers les rideaux commençait à réveiller Toushrouk.

Ahhh, une bonne grasse mâtinée, il n'a rien de tel !

Mais Toushrouk n'était pas tranquille, il avait cette drôle de sensation dans la nuque comme si il avait oublié quelque chose ...
Puis soudain, la réalité le rattrapa:

Le mariage ! Il regarda l'heure et parla pour lui même:
Ahh il n'y a vraiment que toi pour arriver en retard à ton mariage ! Tu vas réussir à tout faire foirer alors que tu es si près du but !

Toushrouk se prépara à la vitesse de la lumière en utilisant ses pouvoirs nouvellement découverts.
Cependant, le résultat n'était pas tout à fait adéquat pour le plus beau jour de sa vie. Ses cheveux étaient décoiffés et son costume froissé.
Il utilisa encore une fois son pouvoir pour courir à toute vitesse vers la Mairie. Il rentra en trombe en faisant un vacarme assourdissant par la porte principale.
Un silence pesant tomba dans la grande salle pleine à craquer d'invités. Tous les regards étaient posés sur Toushrouk, hagard entre les deux portes ouvertes.

#10 2958-01-22 17:21:24

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Ayant été invité par pure politesse, et ne sachant que faire de son dimanche vu que ses principaux partenaires financiers étaient en vacances, Brodik pris la direction des festivités. Il vit détaler une sorte de pingouin en smoking, qui avait l'air de sortir du lit. Supposant que c'était un serveur à la bourre, Brodik le suivit pour arriver la ou le mariage devait avoir lieu. Il vit le curieux personnage ouvrir la salle, et pu ainsi reconnaître quelques têtes.

Tiens, didou ressemble enfin à une zoukette, c'est vraiment que l'événement doit être important. Et schnibble sait que....

Il fut interrompu dans ses pensées en voyant Karambo. Il décida d'aller la saluer, tout en bousculant légèrement l'inconnu décoiffé qu'il avait suivi.

Ups, désolé Mister Pinguin, j'étais dans mes pensées. Très jolie coiffure d'ailleurs, on sent que la préparation a du être torride. Mais veuillez m'excuser, j'ai à faire.

Se tournant vers Karambo.

Alors? On attend pas Brodik?

#11 2958-01-22 17:35:19

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Lorsque Toushrouk entra en trombe dans la salle, Karambo fut de malaise.

" Doux Schnibble ... "

Le futur marié était dans un état déplorable. Le neurone de la zoukette tournait à toute vitesse. Il fallait trouver une solution pour le rendre plus présentable. Peut-être que le sac en toile de jute utilisé sur Super_Bulle pourrait faire l'affaire ...

brodik fit son apparition, sauvant Karambo de ses pensées négatives.

" On attendait plus que toi ! La présence du marié à côté, c'est superflu ... "

Elle attrapa le bras de brodik et ajouta à voix basse, tout en désignant Toushrouk du bout de la trompe.

" Il faut faire quelque chose, le zouk tout déparaillé là bas, c'est le futur marié. Si Super_Bulle le voit dans cet état ... c'est la QUETE ! "

Dernière modification par Karambo (2958-01-22 17:35:43)

#12 2958-01-22 17:48:00

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

En écoutant Karambo, brodik faillit éclater de rire.

Tu veux dire que ce type que je viens de bousculer, qui a l'air d'être un croisement entre un bloubz et un kornomouth en fin de vie, avec un costume froissé, c'est le zouk que Super_bulle a choisi? Je vois que la dépression a fait son effet, il fallait bien que ça arrive. Bon laisse moi faire, j'en ai pour 5 minutes top chrono.

Allant à la rencontre du futur marié

C'est encore moi ! Tu vas rire, au début j'ai cru que tu étais... enfin peu importe. Vu ton état, va falloir faire quelque chose. Tu as l'eau courante chez toi? Une douche ça serait pas de trop, mais bon; si tu viens de chez les_clodos_du_MLB, y'a de grande chance que ça soit pas dans les moeurs actuelles. Heureusement, tu as de la chance, j'ai toujours ma trousse de maquillage spécial_Joker sur moi ! Avec ça tu es sauvé.

Tendant la trousse à Toushrouk.

Allez, c'est cadeau. Par contre pour tes cheveux, jvais quand même te donner un autre truc vachement utile. C'est nouveau, ça vient de sortir, on appelle ça un peigne.

Brodik sortit son peigne, et s'attaqua aux cheveux ébouriffés du marié. En quelques minutes, ceux ci étaient redevenus lisses, et il était quand même nettement plus présentable.

Pour le maquillage, je te laisse faire en fonction, mais fais gaffe, les couleurs ressortent bien. Joker sait que ça rend bien sur un visage comme celui la. Par contre pour la douche, on oubliera, on a plus le temps. Jte laisse gérer comme un grand.

Retournant vers karambo.

Si Super_Bulle a des pouvoirs, il serait peut être temps de les utiliser. C'est bien gentil de faire mumuse dans l'air, mais apprendre à son zouk les bonnes manières, ça c'est un vrai défi.

#13 2958-01-22 17:48:20

Didou122
Pause

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Didou vit Toushrouk entrer dans la pièce. Elle vit dans quel état il était.

Karambo ! Tu as raison, il faut qu'on fasse quelque chose et vite.

Puis elle vit brodik s'occupait de lui.


Ouf '' on est sauvé !"

Dernière modification par Didou122 (2958-01-22 17:50:08)

Déconnecté

#14 2958-01-22 18:23:19

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Le Chef du Club des Bonnes Moeurs avait laissé sa tenue de Censeur pour "La tenue du Dimanche" qui était faite pour les grandes occasions et pas les dimanchouilles...

612577rousta2.png

- Bien le bonsoir les jeunes ! Alors il est où le buffet ? ... Non je rigole...

Rousta commença à saluer les bouzouks présents... Quand il arriva vers Karambo il compris que celle-ci dirigeait l’événement... Il lui glissa quelques mots en chuchotant...

- J'ai un cadeau pour les futurs mariés... Du Pothok de qualité. Il y a une camionnette remplie derrière le bâtiment.

Il lui fit un clin d’œil avant d'aller saluer d'autres convives...

#15 2958-01-22 21:00:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Toushrouk chercha du regard Karambo.

Tu peux m'aider à euh ... Ressembler à quelque chose ?
Il agita la boite à maquillage et désigna sa tenu froissée.

#16 2958-01-22 22:40:15

Didou122
Pause

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Didou vit Toushrouk en panique.

Viens Toushrouk je vais t'aider.

Didou pris le fond de teint et le mis sur le visage de Toushrouk, histoire d'unifier le teint. Puis pour sa tenue froissée, elle l'a pris la secoua pour la défroisser un peu.

Tiens Toushrouk. J'ai fait ce que je peux. Mais tu es très bien. De toute façon même habillé en pyjama, tu sera toujours parfait aux yeux de Super_Bulle

Déconnecté

#17 2958-01-22 23:05:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Toushrouk se regarda dans un miroir.

Ah c'est beaucoup mieux.

Un air satisfait s'afficha sur son visage.

Merci Didou122 !

Dernière modification par Toushrouk (2958-01-22 23:05:10)

#18 2958-01-22 23:08:34

Didou122
Pause

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

DIdou alla voir Super_Bulle pour voir si tout allait bien.

Super_Bulle tout va bien ? C'est bientôt prêt. Ton futur mari est arrivé.

Déconnecté

#19 2958-01-22 23:11:10

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Karambo applaudit la surprenante prestation de brodik, sautant sur place en montrant son enthousiasme. A la dernière remarque du zouk, elle haussa les z'épaules et sourit.

" Super_Bulle n'est pas du genre à utiliser ses pouvwar à des fins personnelles je suppose ... "

Rousta fit kah entrée remarquable dans sa tenue du dimanche. Elle devait être légèrement élimée à force d'être portée en toute occasion. Karambo s'approcha de lui et il en profita pour lui murmurer quelques mots. Elle écarquilla de grands n'oeils choqués, puis sourit malicieusement. Elle porta ensuite kah doigt à ses lèvres et intima le zouk au silence.

" C'est noté. "

Toushrouk lui demanda de l'aide, mais Didou prit rapidement le relais. La zoukette sourit à sa coupine et la remercia. Elle put ainsi offrir kah coupette de champo' à brodik et Rousta.

#20 2958-01-22 23:14:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Toushrouk rentra - pour une seconde fois - dans la grande pièce principale et se dirigea vers l'autel d'un pas assuré.
Il était transformé, rayonnant. Son rêve s’accomplissait enfin.

#21 2958-01-22 23:29:29

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Danaeis s'approcha furtivement de la mairie. Elle se félicita alors de ces dernières semaines d'entraînement intensif au MLB, qui lui permirent de se faufiler jusque dans la salle du mariage sans être vue. Elle s'assit discrètement au dernier rang, puis retira sa capuche, blanche et rose pour l'occasion, comme si de rien n'était. Comme d'habitude, elle était plus qu'en retard!!! Mais comme personne ne l'avait vu arriver, elle pourrait toujours prétendre être la depuis longtemps. Elle irait féliciter les mariés et saluer les convives plus tard...

#22 2958-01-22 23:39:19

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

sangtriste salue les Sectaires, ignorant plus ou moins les autres invités, par soucis d'économie de sa précieuse parole. Ou pour d'autres raisons du genre.

Quand elle voit un bouzouk se diriger vers l'autel, elle hausse les épaules.


C'est bizarre de venir visiter ça à moment!

Il est peut-être perdu et je ne peux pas laisser ça sans essayer de le recruter de force!


Elle suit l'individu, qui a visiblement l'air d'être sous l'emprise de puissant psychotrope et va à sa rencontre.


Bonjour, GPsangtriste, pour servir Schnibble.


Si vous n'êtes pas le peut-être futur marié, faites demi-tour dès que possible.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#23 2958-01-22 23:42:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Toushrouk s'exclama:

C'est bien moi ! Je me marie avec ma bubulle aujourd'hui !

#24 2958-01-22 23:46:08

Didou122
Pause

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Didou qui était avec Super_Bulle, regarda à travers la porte.

C'est bon Koupine. Tu va bientôt pouvoir faire ton entrée.


Didou sortit de la pièce. Puis alla rejoindre Karambo

Karambo, tu es prête ? C'est partit que le mariage commence.

Dernière modification par Didou122 (2958-01-22 23:50:39)

Déconnecté

#25 2958-01-22 23:47:03

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Karambo tentait de servir à boire à tous ceux qu'elle voyait entrer, dans le but d'aider l'assistance à patienter. Elle survola la salle et remarqua kah zoukette installée face à l'autel. Le roz' lui monta légèrement aux joues.

" Rrrr, en voilà kah qui m'a échappée ! "

Elle s'empara d'une coupette de champo' et se faufila jusqu'à la zoukette. Elle s'installa à côté d'elle pour lui tendre la coupe plus facilement. C'est alors qu'elle reconnut le visage qui était visible partout sur les affiches de campagne du MLB. Elle tenta de se remémorer son nom ... Dana ... Danone .. Danaeis !

" Prenez donc un verre pour patienter. C'est très gentil d'avoir fait le déplacement pour Super_Bulle et Toushrouk ! "

Elle leva les n'oeils vers Didou lorsqu'elle vint la trouver pour lui demander si elle était prête.

" Seule Sangtriste peut le dire. "

Elle se leva alors et rejoignit la GPS.

" Tout est prêt pour la cérémonie officielle ? "

Dernière modification par Karambo (2958-01-22 23:50:03)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.27 Kio (pic d'utilisation : 653.95 Kio) ]