Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2958-01-22 23:47:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Super_Bulle avait longtemps attendu Toushrouk, inlassablement; elle avait confiance en lui. Elle avait juste peur que tout soit annulé pour une raison X ou Y. Heureusement que Didou122 et Karambo étaient présentes pour veiller au grain. Elle entendit que son futur époux était arrivé décoiffé et la tenue froissée. Ce ne serait qu'une anecdote de plus à raconter à ceux qui n'avaient pu venir. Elle n'avait pas osé sortir car elle était très superstitieuse; si Toushy avait vu sa robe trop tôt, ceci aurait porté malheur.

Didou122 vint la prévenir :"Super_Bulle tout va bien ? C'est bientôt prêt. Ton futur mari est arrivé".

Oui je sais, je l'avais entendu! J'ai préféré rester docile et attendre sagement que Karambo ou toi veniez me chercher.

Ah ça y est, je peux venir? Bientôt je serai Madame Toushrouk!

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-22 23:49:02)

#27 2958-01-22 23:56:30

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Brodik abandonna les invités quelques instants pour aller se servir une coupe de champagne. Il n'aimait pas rester sagement assis lors des cérémonies. Depuis ses dernières aventures loin de la colline, il n'aimait pas trop ressasser ses souvenirs, et bouger était le meilleur moyen pour éviter de le faire. Cependant, il trouvait que le mariage manquait d'ambiance. Il vit Karambo en discussion avec la Grande Prêtresse, et préféra s'éloigner, par précaution. Il alla s'adosser contre un mur à côté de l'autel, en attendant que la partie bisounours soit passée.

#28 2958-01-22 23:59:44

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Ah, enfin.

J'ai cru que j'allais devoir attendre.


sangtriste se tourne vers Toushrouk mais s'adresse à lui et à Karambo.


C'est très simple, est-ce que vous avez vos vœux?

Les bagues aussi? Les témoins? La joie? Toujours envie de vous marier?


C'est étrange, je ne lui aurais pas forcément donné ce surnom là, moi...

Bon, les non-Sectaires sont étranges.

Vous êtes prêts pour une briève lecture de la Sainte Bible?


Pas plus de STOKAH heures, promis!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#29 2958-01-23 00:06:21

Didou122
Pause

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Didou vit Sangtriste parler à Karambo et à Toushrouk comme si c'était eux deux les futurs mariés.

Eh oh non ! Karambo n'est pas la mariée c'est Super_Bulle la mariée.

Didou est Karambo allèrent au début de l'allée. Didou passa vite fait voir sa Koupine Super_Bulle.

Ca va être bon, tu va pouvoir faire ton apparition dans 15 secondes.

Puis Didou, rejoignit Karambo.

Allez Karambo c'est partit.

Karambo lança la musique. Puis toutes les deux marchèrent lentement dans l'allée jusqu'à arriver à l'autel puis elle se placèrent sur le côté. Elle se tournèrent vers le fond de la pièce est attendirent que la future mariée fasse son apparition.

Déconnecté

#30 2958-01-23 00:16:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Ca y est, elle est au début de l'allée! Elle n'a trouvé aucun zouk pour la mener jusqu'à l'autel mais elle s'en fichait. Toushrouk était là devant l'autel, les cheveux indisciplinés malgré le fait qu'il avait tenté de les peigner. Il était si beau en costume, vraiment craquant!

Elle avança doucement mais sûrement, quelque peu émue. La musique était somptueuse. Elle espérait surtout ne pas trébucher et ne pas embrasser son promis trop tôt. Elle vit les mine réjouie de ses amis. Ça y est, elle y est! Elle regarde Toushrouk droit dans les yeux et le regarde amoureusement.

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-23 00:17:00)

#31 2958-01-23 00:21:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Super_bulle avançait vers lui, enfin !
Son cœur s'emballa, il devenu tout rouge comme à son habitude.
Le temps semblait ralentir alors que l'amour de sa vie approchait. Pas après pas.
Cette allée était soudain devenue très longue au yeux de Toushrouk.
"Allez encore quelques secondes", pensa-t-il alors que super_bulle était maintenant toute proche.

#32 2958-01-23 00:49:05

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Karambo regarda Sangtriste sans vraiment la voir.

" Oui nous sommes prêts ... Euh, attendez ... Kôa ? "

La zoukette jeta kah n'oeil à Toushrouk, puis reporta son attention sur Sangtriste.

" Non ... Non non non .... Non non ... Non non non ... "

Plus loin, Didou s'agitait toute seule. La musique se lança et Super_Bulle s'avança dans l'allée. Les joues roz bonbon, Karambo eut l'air gêné.

" Il doit y avoir kah malendu, ô Grande Prêtresse ... "

#33 2958-01-23 11:26:52

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Dedel n'a pas été invité à ce mariage, mais finalement, en le regardant de loin, il en est plutôt satisfait.
"C'est d'un triste cette cucuzerie ! Tiens, j'vais m'inviter et leur apporter un kah-do."

1433531244-dedel-triste.png

Il s'approche de la cérémonie et dit solennellement :

Aujourd'hui je fais d'une pierre zig coups. J'offre un kah-do aux mariés comme le veut la tradition, et j'amène un khatre khart comme le veut une autre tradition bouzouk, parce que c'est vraiment triste d'avoir un mariage aussi cucu, et quand on est triste, on offre un khatre khart. La dernière fois que j'ai autant pleuré c'est en regardant "Amour, Zlote et Mocheté" devant ma TéVé.

Et il tend son khatre khart.

#34 2958-01-23 12:21:50

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

sangtriste repose un instant sa Bible et semble réfléchir réellement à la possibilité d'une erreur de sa part.

Mais Schnibble ne la laisserait pas se tromper, à son avis.


Malentendu? Refuserais-tu de faire ce que Schnibble attend que tu fasses?


Par contre, les mariages à STO, c'est non.


Par contre ZIG mariage en KAH cérémonie, pourquoi pas!


La GPS écoute avec toute la solennité et le sérieux que pourrait procurer un balais dans un endroit peu inapproprié pour le ménage à STO ou non.


Si le khatre khart est là, on va vraiment pouvoir commencer.


Elle re-sort sa Bible, un grand sourire sur son visage


Vous pouvez tous réciter en cœur, si vous voulez!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#35 2958-01-23 15:26:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Après avoir récité en coeur je ne sais quoi, Super_Bulle intervint:  Sangtriste, tu devrais voir que tu fais erreur; je suis la seule en robe de mariée et Toushrouk est le seul zouk à côté de moi. Karambo avait pris mon zmartphone et avait répondu à ma place, le quiproquo vient sans doute de là.

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-23 15:26:58)

#36 2958-01-23 18:11:51

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Quand elle entend Sangtriste refuser de célébrer un mariage à sto,crole sort de derrière un meuble et s'approche de la GPS.

Sansan ! Tu devrais accepter cette histoire de mariage à sto ! Ça n'a jamais été fait encore dans l'histoire de la Secte, mais c'est pas pour ça que Schnibble l'interdit !!
...
Et si c'est pas interdit, c'est que c'est autorisé !
...
Et puis comme ça n'a jamais été fait...
...
Grâce à ça, tu entrerais dans les annal... ...enfin tu marquerais l'histoire, quoi...!

La prêtresse incline plusieurs fois la tête pour appuyer ses dires et se place en retrait, faisant semblant de réciter la bible tout en jouant avec l'ourlet de sa soutane.

#37 2958-01-23 20:23:56

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

sangtriste entend l'intervention de Super_Bulle. Elle arrête brusquement de sourire et manque même de faire tomber sa Bible sur le sol, mais parvient à la rattraper pour la serrer bien trop fort dans ses bras.

Vraiment...


Moi? Avoir tort?

Comme si Schnibble laisserait faire ça!


Par contre...

Il se pourrait que je demande à Schnibble de te marier avec Sectaire Dedel le baveux!


Alors un peu beaucoup plus de respect est requis, immédiatement.

Elle regarde très fixement la zoukette pendant de longues minutes, pour montrer qu'elle ne plaisantait pas un seul instant.

Puis crole intervient. Pendant ce temps sangtriste écoute poliment.


Si peu surprenant venant d'elle!


Hum... Oui, mais... c'est pas parce que c'est pas interdit que c'est autorisable.


Ah, si!


Enfin, de toute manière, elle veut pas.


sangtriste montre d'un signe de tête la peut-être future mariée et dit ça d'un air presque déçu.


Donc, on reprend...


Nous sommes réunis ici, comme vous le savez tous, pour célébrer Schnibble.


Elle marque volontairement une pose à cet instant, à la rechercher d’hérétique, puis reprend.


Schnibble, qui, dans sa générosité qui ne devrait être égalable que par le dévouement que nous devrions lui vouer, a décidé que ZIG êtres qui se connaissent et ont fondé KAH relation stable, durable depuis quoi… Au moins ZIG jours, allaient avoir, aujourd’hui, l’immense privilège d’être unis selon sa volonté.


Pour valider la création de ce lien éternel, il est désormais temps de proclamer fièrement vos vœux.


La GPS regarde Toushrouk et commence par s’adresser à lui.


Toushrouk, êtes-vous prêt, volontairement, à vous engager et lier votre destin à celui de votre future chère et presque tendre épouse ?


Êtes-vous prêt à la supporter -et la soutenir- pour le pire et le meilleur, jusqu'à ce que la Quête vous sépare, voir au delà?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#38 2958-01-23 20:30:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

C'était le moment, son moment, après tout ce temps !
L'excitation monta en Toushrouk comme les bulles dans les bouteilles de 1000 ans d'âge alignées sur la table du buffet.

Oui oui oui ! Alors là je dis oui !

#39 2958-01-23 20:38:48

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

crole boude un peu après le sermon tout nul de Sangtriste.
Elle pense marmonner pour elle-même mais dit à voix haute:

Quel manque de tolérance...  "ON" nous a pourtant appris la tolérance, quand on était à peine, tout juste recrues...

Elle plante son regard dans celui de la GPS et essaie de faire un truc, genre l'hypnotizieuyer.

Hein, Sansan, qu'ON nous a appris la tolérance !?

"Oui oui oui ! Alors là je dis oui !"

crole s'avance d'un pas vers Toushrouk et le pointe du doigt.

Tu vois, même le futur stoiers marié est d'accord...
...
To-lé-ran-SSSSSansan, To-lé-ran...Sss...

#40 2958-01-23 21:45:55

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Estomaquée, Karambo garda le silence pendant ce qui sembla être une éternité. Elle se demanda comment Super_Bulle pouvait développer une théorie aussi alambiquée pour expliquer le quiproquo, et pourquoi crole apparaissait pour militer pour un mariage à sto sans même lui claquer une bise avant.

" Kah mariage à sto, pourquoi pas. Mais avec zig zouks alors. Ou avec crole à la rigueur ... "

La zoukette z'yeuta la GPS, puis crole, puis la GPS.

" To-lé-ran-SSSS ? Bon, je peux éventuellement accepter de me marier avec crole, si c'est ce que Schnibble veut. "

Car c'était bien ça que Schnibble voulait n'est-ce pas ?

#41 2958-01-23 21:51:09

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

sangtriste semble ne pas apprécier se faire contredire en public, même si l'étrange regard que lui lance Prêtresse crole l'inquiète un peu.

Ah bon, t'écoutais ce qu'ON disait?


C'est bizarre, je voyais plus de bave sur tes cahiers que de prise de note...


Et tout ne pouvais pas provenir de dedel!


Il y avait plein de cours très bien, mais j'ai dû louper cette option!


Ça sent le cours particulier, ça!


Enfin, il a dit oui.


Et Schnibble, il a dit...


sangtriste ferme ses yeux, les rouvre, lit sa Bible, cherchant des passages puis relève sa tête.


Ce que Schnibble veut, ça me semble tout à fait évident...


Mais êtes vous sûrs d'être prêt(e)s pour ça?


sangtriste regarde Karambo puis Super_bulle, puis crole, attendant leurs réactions.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#42 2958-01-23 22:06:10

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

crole hausse les z'épaules sous les paroles de Sangtriste. Sa grande Prêtresse, avec tout le respect qu'elle...lui devrait...semble oublier certaines leçons non particulières auxquelles elles étaient attentives, aussi bien l'une que l'autre...

Bien sûr que j'écoutais ce qu'ON me disait... ...je n'écoutais même que ça...

"Kah mariage à sto, pourquoi pas. Mais avec zig zouks alors. Ou avec crole à la rigueur ..."

Euh...? Kekwa...?

La rouquine tourne la tête pour chercher la responsable de cette remarque. Elle aperçoit alors Karambo et sautille intérieurement sur place.

Chou-pi-nette !!

Mais dans un élan déontologique, crole reste stoïque et fait des signes de la main à Karambo, en moulinet, du genre: "on rattrape après !!"... Puis elle hoche la tête quand la GPS demande s'ils sont prêts.
crole ferme alors les noeils et scande, dans un murmure.

Prêts.
...
Ainsi soit Schnibble.

#43 2958-01-23 22:10:25

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Karambo fronça les sourcils, puis sourit à crole.

" On a que kah vie avant la Quête ... ou après ? Ou ... "

Elle opina alors du chef.

" Prête ! "

#44 2958-01-23 22:25:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Je suis prête à épouser uniquement Toushrouk, oui Sangtriste.

#45 2958-01-23 22:30:45

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

sangtriste relit la couverture de sa Bible pour durer un peu le suspens, puis prend la parole.


Qu'il en soit ainsi.


Par ma voix, Schnibble dit:


"Les BLAZ KAHiers jours, ils seront BLAZ."


Ensuite, ils seront blasés, il y aura KAH élimination. 'Il n'en restera que STO pendant STO jours."


A la fin de la semaine" quand on aura fini de rire, "les ZIG restant devront éprouver un amour infini et seront marié(e) devant Schnibble."


Bonne chance.


Des flambeaux à éteindre au fur et à mesure, ça aurait eu la classe!


Bon, ça marche que si les BLAZ sont d'accord, parce que Schnibble aime le concentement, sauf pour le recrutement.


Il a dit oui, vous êtes prêtes, Super_bulle a dit oui pour Toushrouk, qui lui a dit oui pour tout, donc c'est oui, non?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#46 2958-01-23 22:50:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Hein quoi des mariages à plusieurs et des épreuves, mais sangtriste tu as perdu ton neurone! Je me marie avec Toushrouk! Et tu sais ce qu'est la preuve que je l'aime? Il est arrivé avec des heures de retard et je l'ai attendu, inlassablement. J'aime ce zouk et je sais que c'est avec lui que je veux être!

Je n'ai plus le choix! Elle attrape sangtriste, l'installe doucement dans ses bras et se met à voler. Toushrouk je sais que tu cours vite, alors courssssss et suis moi!

#47 2958-01-23 23:00:21

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Et c'est là que Rousta était perdu... heuuuu

#48 2958-01-23 23:01:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Toushrouk regarda les deux jeunes zoukettes sur l'autel.
Il se surprit à penser:

Qu'elles sont belles !

Il s’apprêta à rejoindre super_bulle quand ... une idée lui traversa l'esprit:

ZIG zoukettes pour le prix de KAH, j'aime ma bubulle mais quand même: ZIG zoukettes !
Non non ! Tu peux pas lui faire ça !

Toushrouk semblait complètement tiraillé, tantôt il effectuait un pas vers la sortie pour rejoindre super_bulle, tantôt il revenait vers l'autel.
Toujours dans son esprit, il pensa les mots suivants:

Et puis merde de Kramouth ! ZIG zoukettes mon vieux ! C'est le double de ce que tu rêvais !

Finalement, Toushrouk se plaça sur l'autel à côté de crole et Karambo. Un sourire béat accroché au visage.

#49 2958-01-23 23:08:55

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

sangtriste n'avait qu'eut le temps de blottir sa Bible contre elle quand la Super_Cinglée avait décidée de la zoukettenappée.


Schnibble, quand Vous m'avertissiez sur la possiblité de s'approcher des cieux... J'espèrais autre chose...


Bulle, je te préviens, si le moindre zouk ou zoukette arrive à répondre à la question "Est-ce que la GPS porte des dessous ou non"...


Je veillerais à supplier l'Oracle jusqu'à ce qu'il accepte de venir te maudire chaque matin.



Tiens, l'Oracle... Il pourrait peut-être, s'Il le désire...


Une alerte mentale empêche la zoukette de continuer cette réflexion.


Alerte GPS, un bouzouk est perdu!


Quoi? Il faut que je l'... Ah non, c'est que Rousta.


sangtriste remarque que Toushrouk n'a pas vraiment l'air de courir.


Bon, il suffit maintenant, repose moi, Bulle!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#50 2958-01-23 23:09:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

ELLE reposa sangtriste; remarquant que Toushrouk ne l'avait pas suivie, Super_Bulle avait fait demi-tour. Quand elle vit que Toushrouk était resté près des zoukettes, elle se mit à hurler.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON TOUSHROUK COMMENT AS-TU PU ME FAIRE CA?

Le coeur brisé, elle s'évanouit.

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-23 23:09:59)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 628.64 Kio (pic d'utilisation : 663.33 Kio) ]