Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2958-01-23 23:11:38

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Karambo écouta religieusement la proposition de la GPS, puis entendit Toushrouk jurer subitement.

" Eh dis donc, on parle pas des zoukettes comme ça ! "

Elle s'intéressa à nouveau à la GPS, qui avait disparu ...

" GPS'napping !! "

La zoukette se précipita à la suite de Super_Bulle pour délivrer la Grande Prêtresse. Mais celle-ci fut relâchée rapidement. Karambo se précipita sur Sangtriste pour s'enquérir de son état.

#52 2958-01-23 23:31:33

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Une fois sur le sol, sangtriste remet en place sa soutane et vérifie une à une les pages de son précieux ouvrage.


Rassurée, elle se permet de sourire légèrement à Karambo qui est venu vers elle, comme pour la remercier.


Tout va bien, elle va bien.


Pauvre Bible, on te fait souffrir contre mon gré!


Hum, et Bulle, elle est où?


Parce qu'à STO, le jeu durera moins longtemps, c'est dommage!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#53 2958-01-24 00:03:37

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Karambo regarda à droite puis à gauche mais, nul part, elle ne vit le moindre signe de Super_Bulle.

" Zut, après la maîtresse de cérémonie, on perd la blazième roue du carosse ... Il va beaucoup moins bien marché comme ça. "

La zoukette fronça légèrement les sourcils et agita la trompe.

" Il faut trouver un plan Dru ... Il nous faut zig nouveaux volontaires ! "

#54 2958-01-24 00:52:26

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Brodik se demandait s'il n'avait pas trop abusé du champo. Il avait vu des personnes voler, d'autres se disputer, et malgré tout ça, il n'avait pas le courage d'intervenir. Il préféra donc attendre la fin du débat, espérant que Karambo ne pensait pas à lui quand elle parlait de volontaires.

#55 2958-01-24 07:04:14

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Danaeis regardait la scène d'un air dubitatif. Elle attendit quelques secondes que Karambo ait finit sa phrase, et se leva alors. Sous les yeux intrigués des convives, elle sortit du rang où elle était assise, puis s'avança dans l'allée centrale d'un pas lent mais assuré, esquissant un petit sourire malicieux. Quand elle arriva aux côtés de Toushrouk, elle plongea son regard dans le sien, essayant de deviner l'impression du zouk à son égard. Si elle ne se considérai pas comme une jolie zoukette, ses cheveux blancs et ses yeux roses avaient toujours fasciné les zouks qu'elle avait rencontré.
Elle rosit légèrement, comme une jeune écolière.
Elle se retourna vers l'assemblée, de manière à être bien vue de tous. Elle toussota alors légèrement, comme pour juguler son stress. Puis elle releva la tête, et son visage souriant devint alors sombre et colérique. Ses yeux et ses cheveux  étaient devenus rouges. Elle prit la parole, d'un ton glacial et tranchant:

1485233869-danarcolere200.png

"Avez vous TOUS perdu la raison?
Karambo comment peux-tu faire kah chose pareille à ton amie?
Toushrouk, c'est toi qui a demandé Super_bulle en mariage, parce-que tu l'aimais. Alors comment peux-tu la trahir de cette façon? Où est votre loyauté envers les vôtre???
Grande prêtresse Sangtriste, comment pouvez vous prendre part à kah telle mascarade?  Etre progressiste ne veut pas dire cautionner l'humiliation publique de kah Zoukette aussi dévouée à sa ville que Super_bulle!!! Le Schnibble s'est bien détourné de sa voix s'il permet cela!!!"

Elle frémit alors en pensant qu'elle venait probablement de s'attirer les foudres de la grande prêtresse pour la vie. Mais peu importe. Elle ne pouvait laisser faire une telle injustice. Elle s'approcha de Super_bulle, gisant évanouie sur le sol et vérifia que la zoukette ne s'était pas blessée en tombant.
Elle resta alors quelques secondes accroupie devant l'endormie, hésitant encore sur ce qu'elle allait faire. Elle se releva, parcourut l'assistance des yeux, et sortit de sa poche une bombe fumigène "spéciale grandes occasions" puis s'écria:

"Voilà qui devrait vous rappeler à la raison!!"

Elle jeta la bombe au sol, remplissant la salle d'une épaisse fumée grise. Personne ne pouvait plus distinguer ne serait-ce que ses pieds, mais heureusement, elle était habituée à ce genre de situations! Elle hissa super bulle sur son épaule, et s'enfuit avec la zoukette par la fenêtre la plus proche avant que la fumée ne se dissipe.

Dernière modification par Zarley (2958-01-24 07:08:01)

#56 2958-01-24 12:09:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Super_Bulle se réveilla dans les bras de Danaeis, tiens mais qu'est-ce que je fais dans ses bras moi? Ah non, le mariage! Danaeis, lâche-moi, on ne peut pas laisser tous ces zouks enfumés.


Elle change instantanément d'émotion: J'ai perdu Toushrouk, j'ai le coeur brisé plus que jamais. Danaeis, que dois-je faire? Je suis prête à le pardonner pour sa traîtrise. Je crois que dans tous les cas fuir n'est pas la solution, même si là j'ai mal au point de vouloir être mise à l'asile voire quêter. J'ai cru être considérée comme une zoukette à part entière mais je ne resterai qu'une héroïne aux noeils des habitants. Aucun pour réellement m'aimer, aucun pour comprendre qui je suis vraiment, aucun pour me remercier de mes bienfaits! Qu'ai-je fait pour mériter cela? Je suis une zoukette dotée d'un coeur et de sentiments comme tous ici.

Changeant d'émotion, elle hurla:
Toushrouk, je t'aime! Toushrouuuuuuuuuuuuuuuuk! Je te pardonne! Karambo, didou122 j'ai aussi besoin de voussss! Elle essaya de s'envoler pour rejoindre tout le monde à la mairie et réparer les choses. Elle n'y parvenais plus.


Danaeis, je ne sais plus voler, j'ai perdu mes forces. Je l'aime si sincèrement comme je n'ai aimé aucun zouk. On m'a trop fait de mal! Je sens une colère qui gronde en moi, une colère assassine mais d'un autre côté, j'ai envie de pleurer au point de rendre fertile toute terre emplie de sable.

Elle se mit à pleurer sur l'épaule de Danaeis se disant que c'était l'émotion qui ne pourrait faire de mal à quiconque.

#57 2958-01-24 12:40:23

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

sangtriste fronce les sourcils quand l’inconnue aux cheveux couleur Schnibble corrompu prend la parole.


Elle reste immobile en attendant que la fumée se dissipe.


Pour récapitulationner. De mauvais goûts capillaires, des critiques envers ma personne, et vous, en grande partie Sectaires, voir Prêtresse.


Pff, de la fumée grise, quel cruel manque d’imagination et de classe ! Bien indigne, donc une fausse fanatique du rouge, ça!


Et, accessoirement, du zoukettenapping… Après ça dit vouloir l’aider, mais c’est pas comme ça qu’elle va arriver à se marier, Super_Bulle!


sangtriste se tourne vers Karambo, l’air presque désolée, mais qui n’est pas vraiment visible à cause de la fumée grise peut-être pas encore entièrement partie.


Hum… Va falloir faire en faire des casting pour vos STO manquants!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#58 2958-01-24 14:08:19

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Une épaisse fumée remplit la salle. Danaeis, si douce d'apparence, s'était transformée en véritable furie. Karambo se savait proche de Sangtriste avant que le joujou de la MLB n'enfume la salle. Les bras en avant, elle tenta de s'y retrouver dans la fumée.

" Grande Prêtresse Sangtriste ?? ... SAAANSAAAAN ?! "

Elle manqua de se prendre les pieds dans kah chaise. Elle s'éclaircit la gorge et avala de la fumée, ce qui la fit tousser instantanément. La zoukette retint sa respiration puis contourna doucement les rangées de chaises. A kah moment, elle se retourna et sentit le dos de sa main rencontrer la joue d'un zouk.

" Oh pardon, excusez-moi ! "

Lorsque la fumée commença à se dissiper, Karambo réalisa qu'elle avait décris un cercle parfait, et se trouvait à nouveau aux côtés de Sangtriste.

" Tu crois que c'est ce que Schnibble veut ? Comment interpréter cette épaisse fumée ? "

#59 2958-01-24 16:53:27

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Quand super_bulle tombe dans les pommes après son cri de la quête qui quête, le bouquet de la super zhéro rebondit et atterrit dans les bras de crole. Celle-ci se tourne vers Toushrouk et médite sur ses derniers mots. Debout devant l'autel, elle parcourt l'assistance du regard, prenant soudainement conscience que la situation peut encore prêter à confusion.

crole s'approche du ex futur marié mais c'est à ce moment que Danaeis enfume la salle.
Elle plante son visage dans le bouquet de fleur, pour filtrer la fumée et attendant patiemment qu'elle se dissipe. Quand c'est le cas, elle tend la main vers Toushrouk et tapote sa joue.

J'veux pas m'marier avec toi, trésor ! Pis d'façon, j'peux pas !
...
Mais regarde Karambo... Joulie, nain telligente, libre, célibataire, pas mariée...
J'suis sûre que vous vous entendriez à merveille tous les deux si ta promise veut pu d'toi...
...
Super_bulle ? T'en veux ou t'en veux pa...

...

Bah...? Oukèlé ?

#60 2958-01-24 20:15:43

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Brodik était un peu perdu. Une fumée emplissait la salle, et il se dit que le mariage se transformait en soirée sympa. Il s'approcha vers l'autel pour retrouver sa cavalière, mais il prit une main dans son si beau visage.

" Oh pardon, excusez-moi ! "

Brodik lança sa main au hasard, et sentit qu'il avait visé juste.

Oh, mais c'est naturel. Avec cette fumée, on s'y perd.

Commençant a voir un peu mieux à mesure que la fumée se dissipait, Brodik vit Karambo qui se tenait le visage. Il avait donc visé encore plus juste que dans ses pensées, et un sourire narquois apparu sur son visage. Il s'approcha de la zoukette.

ça y est? ils sont mariés? la cérémonie est finie? Place à la fêeeeeeete !

Il prit les mains de karambo, ordonna aux musiciens qui venaient d'apparaître de nul part de commencer à jouer, et lança une petite danse afin de démarrer le spectacle.

#61 2958-01-24 21:51:01

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Rousta essayait toujours de comprendre ce qui se passait... La fumée remplissait alors la pièce mais Rousta n'y prêta pas attention... Il explora alors le bâtiment à la recherche de quelque chose de plus joyeux...

La fumée l’empêchait de bien voir et tout à coup...

BADABOUMM !

- Ah zlote de <censored> de fumée de <censored> !!

-...

- Oh mais...

Il venait de tomber sur une réserve assez spéciale... Il retourna dans la salle principale, les mains (et les poches) pleines...

609492vodka.png

brodil a écrit :

la cérémonie est finie? Place à la fêeeeeeete !

- J'arrive au bon moment alors ! haha

#62 2958-01-24 22:54:58

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

sangtriste regarde un à un les zouks et zoukettes qui prennent la parole, essayant certainement de bien comprendre ce qu'il se passe.


Pas de mariage, pas de célébrage!


Donc vu qu'il y a déjà célébration...


Qui se dévoue?


Après ça, elle remarque qu'on lui a lancé une petite bourse de struls presque en plein dans la figure.

Elle la transmet à bangtriste, avec ordre d'en faire bonne usage et celle-ci prend à contre-cœur le chemin du Marché Noir.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#63 2958-01-24 23:14:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Tout avait l'air bien fini. Épuisée comme elle ne l'avait jamais été, elle marchait vers la mairie tant bien que mal. Elle continuait de crier son amour à Toushrouk. Elle criait encore et encore son nom. Elle appelait aussi ses koupines Didou122 et Karambo.  Elle ne s'en remettrait jamais. Pourquoi l'a t'il abandonnée? Toushrouuuuuuk!!!!!!!!

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-24 23:19:41)

#64 2958-01-25 00:02:30

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

La joue toute endolorie, Karambo haussa les z'épaules à la remarque de brodik. Elle se retrouva entrainée bien malgré elle dans kah danse imposée.

" Ho ho hoooo !! "

Kah léger frisson dans la nuque, Karambo tenta de maîtriser ses craintes. Piètre danseuse, la zoukette avait jusque là réussi à faire son chemin à Vlurx sans avoir à danser kah seule fois. Il lui fallait donc redoubler d'effort pour sauvegarder sa réputation. Karambo qui ne savait pas danser, c'était impensable !

" Euh ... Oups ... Pardon ... "

Blaz à dru écrasages de pieds plus loin ...

" Tu guides comme kah pied ! "

Elle prit les choses en main, cherchant à échapper au drame. Elle fit virevolter brodik et le lâcha dans kah tourbillon de la Quête en direction de la table oú se trouvait la gigantesque pièce montée.

#65 2958-01-25 00:18:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Après avoir quasiment rampé jusque la mairie, l'héroïne était arrivée à bon port. Elle comprit pourquoi personne ne l'avait entendue, c'était la débandade. Elle souffla très fort pour dissiper la fumée.

Bon alors ce mariage?! Je suis là maintenant et j'aimerais une réponse je vous prie! Ce jour devait être le mariage de Toushrouk et moi-même.

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-25 00:22:25)

#66 2958-01-25 00:27:35

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Brodik laissa Karambo guider la danse. Schnibble savait qu'elle ne savait pas danser, mais il n'avait pas tellement envie de se prendre la tête ce soir. C'était mal la connaitre, puis'quelle commençait à vouloir écourter cette danse. Il évita une table, deux chaises, trois invités, quatre lampes, et vit la pièce montée se rapprocher dangereusement. Se laissant emporter par sa cavalière, il décida de s'y accrocher, afin de ne pas être le seul à faire une bêtise. Il se vit foncer sur la pièce montée, tel un tourbillon de la quête qui l'aspirait. Cependant, il avait l'habitude des tourbillons quêteux, aussi laissa t-il passer Karambo par politesse, avant de la suivre.

Une finition en beauté pour cette danse.

Au moment ou il allait s'écraser dans la pièce montée, Brodik fit une triple boucle piquée pour se retourner, afin que karambo tombe en première. Elle s'affala sur le sol dans un tourbillon de crème, avant que son cavalier ne vienne chuter contre elle.

Je crois qu'on a eu un problème dans la chorégraphie. Faudra revoir les pas un autre jour.

Écrasant un chou à la crème dans le visage de Karambo, il ajouta

J'espère au moins que la crème est bonne, histoire que tu gardes un bon souvenir de cette danse.

#67 2958-01-25 09:11:01

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Sa jolie robe couverte de caramel et de nougatine, Karambo était complètement dans les choux. Suivant le conseil de brodik, elle tâcha de ne rien manquer de ce final consternant, et vint récolter du bout de la langue un peu de la crème qui dégoulinait sur son visage.

" Plutôt réussi, il faudra que Super_Bulle me donne le nom de son traiteur ! "

Puis, comme kah illumination schnibblique, Karambo fut percutée par kah pensée soudaine.

" Mais, au fait, t'as vu la mariée ? Je pense qu'on peut conclure que Schnibble ne veut pas de kah mariage à sto, blaz ou dru, sinon je ne nagerais pas dans la pièce montée mais ... Bulle et Toushrouk, ils en sont oú ? Ce serait dommage que le mariage tombe à l'eau pour des bétises. C'est sûr, y'a des hauts et des bas dans un mariage, en zig jours de couple, on peut dire que ça fait beaucoup de bas ... Le meilleur reste forcément à venir ... "

Karambo sursauta, réalisant qu'elle parlait à brodik, toujours affachi sur elle, qui n'en avait sûrement rien à fiche de ces histoires de couple. Elle tendit le bras pour attraper un chou caramélisé et le planta sur le front du zouk.

" Allez, c'pas tout ça, mais on a kah mariage à sauver ! "

#68 2958-01-25 11:28:33

Didou122
Pause

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Didou qui n'avais pas tout compris de ce qui s'était passé, s'est retrouvé dans un mariage à sto, puis à blaz, a vu super_bulle s'évanouir, s'est retrouvée dans la fumée et enfin au milieu d'une fête sans que le mariage ait lieu.

Mais qu'est-ce qui se passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Didou alla vers Toushrouk.

Toushrouk !!! Qu'est-ce qu'il te prends. Je croyais que tu aimais Super_Bulle !!

Qu'est-ce que je t'ai dit l'autre fois ? Si tu fais du mal à ma Koupine je t'envoie en quête !

Didou flanqua une gigantesque claque sur la trompe de Toushrouk.

J'espère que ca te remettra les idées en place.

Didou chercha du regard Karambo et la vit en compagnie de brodik. Elle lui cria le plus fort possible pour qu'elle entende

Karambo je vais à la recherche de Super_Bulle

Didou partit vers la sortie à la recherche de Super_Bulle et la vit à l'entrée de la salle.

Bubulle ca va ? quelle question je sais que ca ne va pas. Tu veux que je fasse quelque chose ? J'ai mis une de ses claque à Toushrouk pour ce qu'il t'a fait. J'espère que ca lui mettra les idées en place !

Dernière modification par dedel (2958-01-25 11:48:48)

Déconnecté

#69 2958-01-25 13:44:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Tristement mais courageusement, l'héroïne se redressa.  Les yeux rougis, elle avait cessé de pleurer et épousseta sa robe. Didou122, ça va aller; je crois que tu ne pourras pas faire grand chose. C'est à Toushrouk de décider maintenant s'il veut toujours m'épouser ou pas. Je ne sais pas s'il m'ignore ou si le bruit de la salle est tel qu'il ne m'entend pas, mais il se doit d'être honnête avec moi. Quitte à me prendre une humiliation de plus, je veux entendre de sa bouche qu'il ne veut plus de moi. Un vrai zouk, ça doit avoir des melons dans le pantalon!

Elle avança vers l'autel, brancha le micro que sangtriste avait oublié d'utiliser, et se mit à crier: SILENCE! Elle eut l'impression qu'un flashmob avait eu lieu; l'assemblée s'était figée.

Je me demande si ce n'était pas une énième mauvaise blague de l'assemblée pour voir si j'allais mal réagir, si c'est le cas, vous avez tous gagné. En voyant Toushrouk me laisser pour d'autres zoukettes, ça m'a vraiment fait mal. Si c'était le but de me blesser alors vous avez également réussi. Tout ce que vous avez prouvé ce jour, c'est que je suis une habitante avec des défauts, comme tout le monde. Oui, je suis gentille, juste et honnête, sensible mais je suis parfois une dégonflée et misérable. Maintenant que vous avez vu le tout ensemble, j'ai une question à poser à Toushrouk. Que la réponse soit positive ou négative, le buffet sera toujours accessible après être sortis de cette pièce.

Elle regarda Toushrouk, droit dans les noeils:
M'épouses-tu toujours?

Dernière modification par dedel (2958-01-25 21:09:39)

#70 2958-01-25 17:07:45

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

crole cherche Super_bulle des noeils mais ne la voit pas. Elle lâche le bouquet dans les mains de Toushrouk et se met à ramper pour chercher la future mariée sous les meubles, ocazou.
Très vite, elle disparait sous l'autel puis s'approche d'un trou creusé par une horde de mlbistes du temps où ils pensaient pouvoir prendre le pouvoir de la mairie. L'obscurité n'aidant pas, la rouquine tombe dedans tête la kahière et fait une chute de plusieurs mètres.

*BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM*

crole se retrouve dans un couloir sombre, flanqué de kah-méras. Elle se relève, époussette son tulavu et avance, inquiète, les lieux lui semblant étrangement familiers.

#71 2958-01-25 19:53:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Le sol semblait s'écrouler sous les pieds de Toushrouk. Son visage était en feu, entièrement rouge. Il éprouvait une honte immense.
Comment avait-il pu trahir sa bubulle ? Le sang lui était-il monté à la tête après avoir couru trop vite ?

Les larmes aux yeux et la voix chevrotante, il s’adressa à super_bulle:

Je sais pas ce qui m'a pris bubulle. Je suis vraiment désolé, pardonne moi ...
Bien sûr que je veux t'épouser ! Tu es la zoukette de ma vie !

#72 2958-01-25 20:06:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Mais encore Toushrouk?

Tu as laissé la mascarade se poursuivre sans intervenir et quand j'ai voulu kidnapper sangtriste pour nous marier ailleurs, tu es resté avec les autres zoukettes. Tu m'as également humiliée devant tous nos amis. Je ne suis pas une zoukette à me laisser marcher sur la trompe!

Es-tu certain que je suis réellement celle qu'il te faut? Es-tu capable de tenir la promesse que tu n'iras pas voir ailleurs? J'ai besoin d'être rassurée car quelque chose s'est brisé en moi. Je tiens réellement à toi et je n'ai pas envie de te perdre mais je ne peux pas te forcer à nous marier.

#73 2958-01-25 20:27:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Je sais pas ce qui m'est arrivé, bubulle. J'étais devenu fou !
Je n'étais pas moi-même. Je te promets d'être avec toi jusqu'à que je parte en quête !

#74 2958-01-25 20:34:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Super_Bulle reprit le micro: je vous demande de vous asseoir, nous avons un mariage à célébrer! Merci de votre patience, j'ai moi-même cru qu'il n'aurait jamais lieu.

#75 2958-01-25 21:02:35

Didou122
Pause

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Didou était soulagé que tout soit rentré dans l'ordre. Elle alla se placer à la droite de Super_Bulle

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 652.56 Kio (pic d'utilisation : 703.75 Kio) ]