Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2958-01-25 22:53:47

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

sangtriste, qui ne fait absolument pas partie de la plèbe passive, aurait tout à fait pu bouger après le cri de Super_Bulle, si elle l'avait voulu.

Mais au risque de passer pour une adepte d'une activité démodée depuis au moins 2954, la GPS reste immobile, essayant d'être insondable.


Vous, les dévoués, mouais, ça ira.



Bon, lui, il avait déjà dit oui... Mais il peut peut changer d'avis...


sangtriste regarde vers Toushrouk, guêtant la moindre réaction de sa part, puis se tourne, enfin, vers une zoukette.



Super_Bulle, êtes-vous prête, volontairement, à vous engager et lier votre destin à celui de votre future chère et presque tendre époux... Toushrouk ?


Êtes-vous prêt à le supporter -et le soutenir- pour le pire et le meilleur, jusqu'à ce que la Quête vous sépare, voir au delà?


Même s'il n'y a plus de gâteau?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#77 2958-01-25 22:55:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Sangtriste, tu m'assures que c'est bien un mariage à zig, que Toushrouk et moi?

#78 2958-01-25 23:08:50

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

sangtriste semble réfléchir sérieusement à la question.


En voilà de l'étrange demande! Pourquoi il en serait autrement?


Enfin, sauf s'il y a de l'opposition après les consentements.


Avant il n'y a pas de consentement, donc on ne peut pas s'opposer!


Serait-elle en train d'hésiter?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#79 2958-01-25 23:22:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Avant toute chose, Sangtriste, je demande  à ce que Toushrouk écrive en bas du contrat de mariage qu'il ne me trompera jamais. Si tromperie il y a j'aurai le droit de rompre et de me choisir un autre mari si j'en trouve un .

Malgré les vacheries qu'il m'a faites ce jour, je dis OUI! Elle ferait payer plus tard son hésitation.

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-25 23:26:12)

#80 2958-01-25 23:26:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Toushrouk se sentit coupable que sa bubulle ne lui fasse plus confiance.
Il n'hésita donc pas à gribouiller ses mots "Je soussigné Toushrouk, m'engage à rester fidèle jusqu'à la quête et même après à super_bulle." puis il signa le document.

#81 2958-01-25 23:32:32

Didou122
Pause

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Didou quand elle entendit le OUI de Super_Bulle, versa sa petite larme.

Je suis vraiment trop émotive

Déconnecté

#82 2958-01-25 23:50:45

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

sangtriste s'efforce d'adopter une voix calme, presque froide.


Hum... Imposer ses conditions à son mariage...

Bientôt quoi, choisir son époux? Tout se perd!


Bien... Si qui que ce soit s'oppose à cet union, c'est le moment de se manifester!


Elle regarde la future mariée en haussant un peu les épaules comme pour justifier cette présuposée coutume, puis se retourne vers les spectateurs.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#83 2958-01-25 23:57:30

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Moussa revenant d'une quête interminable de zig année environ, arriva au sois disant mariage de Super_Bulle et de Toushrouk...
Il releva sa trompe pour se montrer au Z'noeils de tous et s'exclama :


NON NON et NON !!!! Je m'y OPPOSE !
hey

Moussa fixa Sangtriste d'une manière très explicite pour qu'elle ne donne pas lieu d'être à ce mariage

#84 2958-01-26 00:14:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Surprise, Super_Bulle, reprise d'un regain d'énergie vola jusqu'à son ancien ami et le serra dans ses bras.

Moussa, mon vieil ami Moussa qui m'a fait devenir Consortiste? Le Moussa?!  Je suis tellement heureuse de te voir!

Par contre pourquoi t'opposes-tu à mon mariage? Tu es vraiment bizarre sur ce coup.

#85 2958-01-26 00:35:22

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Moussa s'avance vers super bulle en lançant un clin de Z'noeils à son camarade Toushrouk, l'air de dire qui va à la chasse au Pioupiouk perd sa zoukette...

Durant ma longue quête j'ai pu rencontrer beaucoup de zouks, et beaucoup d'autre chose ... Un soir ou un jour, je ne sais plus trop, vu que j'avais les z'noeils fermés, j'ai eu une vision ! Je suivis le beau plumage d'un volatile, c'était Fumseck. Il me conduit au saint schnible avec à ses côtés : Sangtriste et LE CRODELNAB tous réunis ! Ils me chuchotèrent de retourné en ville pour toi super_bulle...
Bon j'ai eu d'autres visions, mais ça on en parlera plus tard.

Moussa cherchant Nabuee pour lui donner son gros paquet de cacahuète qu'il avait précieusement gardé pour elle ....

#86 2958-01-26 00:40:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Moussa, on t'a fait signe d'assister au mariage, c'est un très beau cadeau! Ceci va m'aider à me dévouer encore plus au Schnibble! Il faudrait retirer ton opposition ou ça ne va pas trop le faire.

#87 2958-01-26 08:55:27

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Karambo avait repris sa place aux côtés de Super_Bulle. Elle resta dubitative quand la future mariée imposa kah condition de fidélité à son futur époux.

* Il ne vaut mieux pas qu'il fasse la connaissance de Pincemi celui-ci *

Mais Toushrouk sembla s'y plier sans opposition, à croire qu'il avait perdu quelque chose en chemin. Elle sourit néanmoins, et tenta de se réjouir pour la zoukette.

Quand, soudain, clou du pestacle, kah zouk surgit de nul part pour protester viruleusement. La mâchoire de Karambo s'était légèrement décrochée et elle assista, pantoise, à la plus belle déclaration d'amûr de l'année 2958.

Mais sa mâchoire se décrocha un peu plus encore quand Super_Bulle, froidement, lui demanda de "retirer son opposition". C'était tellement injuste pour ce pauvre zouk qui semblait avoir bravé la Quête, passé la barrière, été dirigé par Schnibble, le Seul, l'Unique, pour enfin retrouver celle qu'il aimait.

" Super_Bulle, n'as-tu donc pas de keur ? D'accord, Toushrouk a son charme, mais ne vois-tu pas l'amûr, le véritable amûr, quand il se présente juste sous ta trompe ? Alors tu vas épousailler Toushrouk, qui te lâche à la kahière occasion, plutôt que ce nouveau prétendant désigné par Schnibble lui même ? Tout ça parce que, quoi ? Tu veux prendre le kahier zouk venu ? Mais oú est passée ta foi ? "

#88 2958-01-26 12:19:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Les paroles de Karambo touchèrent Super_Bulle en plein coeur. Et si Moussa était réellement revenu pour elle? Si c'était le cas, elle ne voudrait pas faire de mal à son vieil ami car elle l'avait toujours apprécié. D'un autre côté, Toushrouk était là le kahier et elle ne pouvait pas lui faire cela mais c'est vrai qu'il avait hésité. Elle répondit à Karambo:

Ce n'est pas une question de froideur très chère, j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour Moussa, qui a été un réel mentor. La seule différence c'est que même si Toushrouk n'est qu'un lâche, Moussa a eu zig ans pour se déclarer et qu'il ne l'a jamais fait! Pourquoi le Schnibble aurait fait signe maintenant? Parce que je fais une erreur suite à la lâcheté de mon promis ou simplement parce qu'il désirait que Moussa soit présent? Tout est une question d'interprétation.

Je ne sais pas ce que dit ma foi mais je sais ce que dit mon coeur. Alors qu'est-ce que je dois écouter? Si le schnibble pouvait donner d'autres signes, ce serait bien plus simple. ELLE sentant un léger doute chez l'héroïne, se réveilla et s'amusa à mettre le bazar: Tu me plais bien Moussa, au moins toi tu as du caractère! L'autre Toushrouk, à part se marier pour se marier, avec le plus de zoukettes possibles ainsi que sourire, il ne sait pas faire grand chose, ce grand échalas!

ELLE s'adresse ensuite à Toushrouk: Imagine que je me réveille pendant que Super_Bulle dort et qu'elle aille retrouver Moussa dans son sommeil? Tu serais mal barré! A moins que tu n'acceptes un mariage à sto, ce que bulle ne voudra sans doute pas ou alors tu échanges ta place avec Moussa. HAHAHAHA je sens que je vais bien m'amuser ici!


Hannnnnnnnn ELLE craint vraiment, comment va réagir Toushrouk?

#89 2958-01-26 14:25:23

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Dedel sirote une kanette de Zouk Cola au buffet et se gave de petits fours.

Miom ! Chomp ! Miam ! Slurp ! Qu'est-ce qu'on mange bien quand Nabuee est pas là !

C'est là qu'il voit débarquer Moussa, sa déclaration et tout ce qui s'ensuit. Il sort sa TéVéKommande et tente de zapper.

Zut ! La chaîne est bloquée sur les Feux de la Zlote !

#90 2958-01-26 16:15:08

Didou122
Pause

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Didou regarda Toushrouk, puis Super_Bulle, puis Moussa.

Il devient bien compliqué ce mariage.

A force d'être debout, Didou avait mal aux pieds dans ces esKarPins. Elle les enleva alors.

Super_BUlle tu m'en voudra pas si je fini le mariage pied-nu ?

Déconnecté

#91 2958-01-26 16:21:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Super_Bulle réussit enfin à faire taire ELLE. La future mariée espérait que Toushrouk réagirait, et vite! Elle répondit à la question de Didou122: oh je t'en prie, effectivement ce mariage est long. Si Toushrouk n'avait pas fait pas perdu la tête, on en serait pas là.

#mariagelong #oùestmabagueaudoigt #quonmépousejsuisfatiguée

Dernière modification par Super_Bulle (2958-01-26 16:23:10)

#92 2958-01-26 16:41:27

Didou122
Pause

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Didou fut soulagée.

Ah merci Super_Bulle.

Puis Didou décida d'envoyer un ZmZ discrétos. Elle prit son Itoboz qu'elle avait placé dans son décolleté (beh oui quoi il n'y avait pas de poche dans la robe qu'elle portait)

Homer, je suis au mariage de Super_Bulle. Tu peux venir si tu veux ;-) 

Une fois le ZmZ envoyé, elle replaca son Itoboz où il était initialement.

Dernière modification par Didou122 (2958-01-26 16:41:52)

Déconnecté

#93 2958-01-26 17:44:30

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Homer se baladait en ville quand il reçut un ZmZ de Didou. Il se précipita chez lui, enfila sa plus belle tenu et se rendit sur place. Il s'approcha doucement de Didou, mis un bras autour de sa taille et l'embrassa tendrement sur la joue.

Bonjour, merci de m'avoir invité ça m'a fait très plaisir.

#94 2958-01-26 17:57:31

Didou122
Pause

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Didou vit Homer arrivait. Il était très élégant. Il l'embrassa sur la joue.

Ca me fait plaisir que tu sois venu aussi.

Elle s'approcha de son oreille et lui chuchota : Par contre c'est pas que je ne te veux pas près de moi, mais je suis la demoiZelle d'honneur de Super_Bulle du coup je doit rester auprès d'elle. Tu peux prendre la chaise juste là, celle qui se trouve en face de moi. Puis elle lui fit un p'tit sourire

Dernière modification par Didou122 (2958-01-26 17:57:59)

Déconnecté

#95 2958-01-26 18:04:01

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Homer alla s'installer sur la chaise vide, un peu gêner. Il ne cessait de contempler Didou.

#96 2958-01-26 20:08:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Non, plus de mariage à sto ! Bubulle tu es à moi !


Toushrouk attrapa super_bulle par la taille et la rapprocha de lui pour l'embrasser langoureusement pendant de longues secondes.
Il lui chuchota à l'oreille:

Allez viens on s'en va avant qu'un autre zouk fout tout en l’air !

#97 2958-01-26 22:14:59

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Eloh arriva dans la salle l'air de rien, les mains sur la bible, un air un peu perdu.

C'est ici le mari-âge du prêtre Christox ?
Car j'ai été invité, mais depuis... plus de données...


Elle regarde tout autour et s'aperçoit que pas de Christox.

Ça doit être effectivement ici, car il est pas encore là.
Il sait se faire désirer, c'est pour ça que SA marri-agé... Qui qu'elle soit... l'eu choisi.

#98 2958-01-26 23:33:52

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Il avait fallu plusieurs minutes à Karambo pour assimiler les paroles de Super_Bulle. Au moins kahzig minutes. Il fallait être aveugle, ou bien corrompue, pour s'accrocher à kah relation aussi mal engagée. Déçue par l'inflexibilité malsaine de la future mariée, Karambo inspira kah bon coup, puis afficha son plus bô sourire. Elle se posta face à Moussa, et posa kah main sur son épaule.

" Je suis navrée. Cette déclaration était somptueuse, magique, Schnibblique presque. Malheureusement, tu arrives kah ou zig jours trop tard. Les voies de l'amûr sont au moins aussi impénétrables que celles du Schnibble ... "

Tâchant de garder le sourire, Karambo z'yeuta dedel qui se goinffrait déjà au buffet. Elle s'adressa alors à Super_Bulle à voix basse.

" Je vais m'occuper des invités errants, pour ... euh ... m'assurer qu'ils ne manquent rien des voeux ! "

Alors qu'elle filait vers le buffet, elle fut surprise par kah voix connue.

" Kôa ? Christox veut aussi se marier avec Super_Bulle ? "

#99 2958-01-26 23:43:45

Un pochtron
Invité

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Moussa lève son verre de champozouk après la réaction de Karambo, qui lui semble être des saintes et douce parole bien guidée ou pas par le saint Schnible... il voulut ensuite vider son verre sur Toushrouk en l'écoutant, mais quelque chose la retenu ... La soif probablement.

Ma kahière vision ma bien guidé jusqu'à toi super_bulle et vers tous les autres zouks et zoukette de notre magnifique colline. C'est déja une bonne chose que je pourrai retenir
Dans ma zigième vision du Schnible j'ai vu Nabuee dévoré tout le festin du mariage... Heu... Non ... Enfaite, ç'a c'est la vision que tout le monde a de Nabuee ...

Moussa ricanna kah instant avant de reprendre son sérieux. Il tenta ensuite de faire apel a une amie

Bon où j'en étais ? Didou122 tu es une demoiselle d'honneur donc expliques à bubulle ce que je veux dire... Aide-la à faire le bon choix...
En plus sa m'évitera de devoir dire, ce que je n'ai pas encore dit .

Moussa reculant en Moonwalk vers Sangtriste. Il lui chuchota :

sang', dit moi tu n'as pas une formule schniblique pour régler ce problème ? Une formule qui pourrait Moussa  Toushrouk une fois pour toute....

Dernière modification par Moussa (2958-01-26 23:48:18)

#100 2958-01-27 00:13:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Super_Bulle et Toushrouk se marient !

Super_Bulle n'en pouvait plus! Ces zouks sont fatigants! On se marie, on ne se marie plus, gnagnagni et gnagnagna!

Et si on avait mal compris karambo? Et si Moussa voulait avoir toushrouk? C'est amour, gloire et beauté ce mariage alors autant poser la question! Bon je commence à en avoir assez de ces interruptions! Moussa pourquoi es-tu venu ici finalement?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 614.45 Kio (pic d'utilisation : 649.64 Kio) ]