Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2958-02-23 17:02:35

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

BernardoW voyait tout le monde sauter par dessus bord.

Décidément drôle d'attitude de monter-descendre tout le temps de ce maudit rafiot ! Moi j'en ai marre je reste là.

LeZouktorsepwal en profita pour faire un tour du batow et descendre à la calle. Il inspecta chaque recoin lorsqu'il tomba sur une étrange caisse dans un piteuse état. Elle devait avoir au moins 1000 ans. Mais il fut attiré par les inscription qui se trouvaient sur cette dernière.

48927220314460converted.png


R.U.M? RUM? Queaaaa? Qu'est ce que c'est que ça.

Très pas courageux, le zouk entreprit tout de même d'ouvrir délicatement la caisse. C'est alors qu'il découvrit tout plein de bouteilles.

Wouhaaa ça brille....on dirait des Gnoulzes dorées...c'est de toute bowtéééé.

Le Sain Censeur se saisit d'une bouteille qu'il ouvrit et il mit sa trompe au dessus du goulot..

Hum ça sent bon ...

BernardoW avala une gorgée...

Et c'est très bon ...

Il s'assit alors à côté de la caisse et commença sa dégustation.

#52 2958-02-27 14:13:45

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Toujours à la barre du batoW, BernardoW regardais l'équipage le rejoindre avec les nouveaux mousse-aillon.  Il se dirigea sur le pont pour les rejoindre.

Z'avez vu, je sais pas qui a construit ce batiment mais il est pas très très solide.

Puis il sortit une bouteille de sa poche qu'il débouchonna avec ses dents.

Tenez, j'ai trouvé ça dans la cale, c'est du R.U.M. Qui qu'en veut?

#53 2958-02-27 21:49:10

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Devant le batow, crole attend la réponse de Danaeis, espérant trouver en sa sauveuz' une aide précieuse pour guider le navire et pédaler.
Elle lève la tête et remarque Switch, sur le pont, semblant chercher quelque chose en contrebas.

Hey ! Salut !
Je m'appelle crole ! c-r-o-l-e !
...
Tu nous aides à monter à bord ?

Dernière modification par crole (2958-02-27 21:50:29)

#54 2958-02-27 22:03:25

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Me voilà! Je viens avec vous!

Elle n'a même pas eu le temps de finir sa phrase quand quelqu'un enroule une corde autour d'elle et Crole.

Mais kesketufais?

Puis elle se rend compte que c'est Eloh, alors elle arrête d'essayer de comprendre. Danaeis est ravie, elle avait bien besoin d'un peu d'action et d'aventure justement!

#55 2958-02-27 22:13:28

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Le Batow commença a trembler, petites secousses en plus grandes secousses, puis au fur et à mesure l'on entendait des *CRAC* au bas de la structure, comme si quelque lattes se brisaient.

C'était bien le Batow qui commençait à avancer en raclant le sol violemment, se qui laissera probablement de grands dégâts sur le dessous. C'est ainsi que le Batow recommença sa descente.


Prenant de la vitesse au fur et à mesure dans une accélération frénétique au milieu des bris de lattes du plancher volants dans les cieux comme un essaim d'insecte enragés, le Batow se précipita vers le bas de la colline, rien ne semblant pouvoir l'arrêter. Au bas de la coline, pile dans la trajectoire du Batow se trouvait cependant... Un Tremplin, oui, quelqu'un avait laisser son tremplin en plein milieu de la rue ! Quel indécence ! Le Batow fonça sur le tremplin et fit pris direction vers le ciel en pivotant vers l'arrière, ce qui ramènera probablement le vaisseau dans un lieu hasardeux, encore une fois.


Derrière le Batow, Eloh attaché à une corde au loin fit :

On part enfin dans la bonne direction.
On vole !

#56 2958-03-01 02:48:45

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Danaeis se retrouva tractée derrière le batôw, attachée à Crole.

MAaaaaais Eloh t'es schtarbée on va quêeeeeteeeeeer!!!!!

Et puis le batow prit son envol, et après avoir faillit s'évanouir, la jeune zoukette se retrouva dans les airs. Un peu émerveillée, elle étendit ses bras comme un oiseau, profitant du souffle de l'air.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii on s'envole on s'envole!!! on s'envole on s'envole on s'envoooooooooooooooooooooooooooole!!!!!!

Elle se laissait porter avec délice, s'inclinant à gauche et à droite pour faire comme si elle dirigeait sa trajectoire, comme Peter Plouk.

#57 2958-03-01 03:45:57

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Le batow finit après un demi tour vertical par atterrir dans les jardins de Vlurx, écrasant un petit être tout petit et vraiment petit.

Eloh escalada sa corde qui était suspendu dans les air pour remonter ou redescendre selon le point de vue, jusqu'au batow.


Elle cria d'en haut :

! irretta snova suoN

Elle parlait dans le même sens dans lequel se trouvait sa tête, ce qui n'aidait pas la communication.

#58 2958-03-02 11:15:23

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Le Censeur se dressait sur le pont toujours TorsePwal, il faisait très chaud...à moins que ce soit le R.U.M. Son torse arboré de nombreuses cicatrices qui n'étaient pas la auparavant, surement des séquelles de bagarres acharnées.
Quand le batow atterri brusquement, le Sain Censeur roula sur le côté pour éviter une caisse qui faillit le percuter. Il se releva et se frotta le corps comme pour enlever la poussière du choc.

Bon ou est ce qu'on a atterri encore?

Il regarda autour de lui et vit les jardins public s'étendre autour d'eux, il s'adressa à la zoukette capitaine eloh.

Et dit, j'ai kah idée à te soumettre comme ça en passant, c'est peut être idiot, mais kah batoW c'est pas sensé être sur l'eau? Enfin moi je dis ça je dis rien.

Puis BernardoW se tourna vers l'équipage pour organiser l'expédition au sol.


Galbatorix et Malia vous restez sur le batoW pour surveiller Danaeis, c'est kah MLBiste elle serait capable de mutiner le batoW et de le requisitionner.
Pendant ce temps Karambo, crole et moi, on va allez vérifier si y a pas de dégat et voir si on trouve des artémuses.

Il commença d'attacher une corde autour de sa taille pour descendre quand il s'adressa à nouveau à l'équipage.

Ah et pour ceux qui reste ici, si vous avez Dru minutes, essayez de décrocher eloh d'en haut.

#59 2958-03-02 17:23:14

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

A l'atterissage du batoW, Danaeis s'était retrouvée à tomber lourdement sur le pont du navire. Elle se dépêtra des cordes qui l'attachaient à Crole, et se releva, légèrement sonnée. Elle observa le zouk torsepwal et le trouva fortement bien proportionné. Voilà qui pourrait être un grand révolutionnaire. Elle prit sa mise en garde pour un appel à la révolte.

OUAIS VOILA, IL A RAISON! C'est moi l'kaptain maintenant! Moussaillons on nous oppresse! Libérez vous de vos liens prenons ensembles le contrôle de ce navire!!! Pour la liberté YAAAAAAAAAAAH

Elle se rua vers la barre en tapant dans tout ce qui était sur son passage. Et puis elle remarqua une drôle bouteille dépassant de la poche de Bernardow.

AH bah s'il a de la bierro ça change tout. Faut de la bierro pour supporter la présence d'autant de mous dla trompe.

Elle changea de direction et subtilisa pas très discrètement la bouteille en s'approchant du censeur juste avant que ce dernier ne descende du batow. Elle ouvrit la bouteille et goûta le breuvage.

Oh tiens y'a pas d'bubulles c'est pas dla bierro. Mais c'est bon ça!

Danaeis rebut à la bouteille.

Où c'est qu'il a trouvé ça...

Et elle se mit à fouiller partout pour trouver d'autres bouteilles, chaque gorgée la rendant un peu plus lente et la faisant chercher moins efficacement.

#60 2958-03-02 20:03:30

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Un peu secouée par les differentes directions qu'avait pris le navire, Malia se tenait fermement à une corde qui n'était visiblement attachée nulle part. Baladée de droite à gauche, elle se cognait contre les différentes caisse présente sur le pont. Quand le mouvement stoppa net, elle du prendre quelques secondes pour se remettre de ses émotions... Elle attrapa une des bouteilles encore intact et en bu une gorgée avant de la recracher net, surprise par la brulure du liquide coulant dans sa gorge.

C'est pas de la bierro ça !

Elle se redressa malgré l'étourdissement encore present, et commença à se diriger vers l'échelle de corde pour descendre du rafiot quand Bernardow lui ordonna, ainsi qu'a galbatorix, de garder le pavillon pendant leur absence. Elle regarda la bouzoukette qu'elle et galba devait babysitter et soupira de désarroi. Une fois le bouzouk à capuche en bas. Pas très fan des ordres direct, et ne voulant pas briser les rêves de mutinerie de Danaeis. Elle haussa les épaule et se dirigea quand même vers l'échelle de corde pour visiter, elle aussi, le jardin.

#61 2958-03-02 21:20:55

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Eloh remonta la corde entière et arriva jusqu'au Batow, sa voix revint dans le bon ordre, la premiere choses qu'elle fit maintenant debout est de se rapprocher des bordure du Batow.

Bon alors, on est où là, mais ou là là ?


L'offre du paysage et son étendu végétale apportèrent l'information à Eloh.

La jungle ? Nous sommes donc en quête. Mais alors...
Zlote ! On a pas payer le péage !


Elle s'empressa d'envoyer un message télé-pas-tique à Christox.

*** C'est combien qu'on te dois pour le passage en quête ? ***


En l'attente de la réponse du co-prêtre, elle s'en retourna vers ce qui resta de l'équipage à bord.

Nous nous arrêtons ici pour bivouaquer. Nous repartirons en temps voulu ne vous inquiétez pas.
Si vous descendez, veillez à ne pas trop vous éloigner du Batow.


Elle pris un des coussins qui étaient à dispositions, et sauta vers le Bas.

#62 2958-03-05 17:55:23

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Danaeis, complètement ivre, avait finit par trouver deux bouteilles de rum supplémentaires. Elle voulait partarger sa découverte, mais ne vis personne.

Mais oussé qu'ils sont les zotre?

Elle s'approcha du bastingage et apperçut Bernardow et Malia en grande conversation. Elle brandit les deux bouteilles au dessus de sa tête.

hé toi là le censeur, j'ai trouvé ta réserve et j'ai touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut piqué! y'en a même plus pour toi nanananaaaaaaaaaaaa!

Elle s'eclaffa, mais saoule comme elle était, elle tituba et bascula par dessus le bastingage, tombant vers les jardins.

Méééé?

#63 2958-03-05 19:07:46

Un pochtron
Invité

Re : L'Ex-Pétition vers de nouvelles collines

Karambo avait longuement médité sur l'état du batow.

* Il roule, il vole, mais il ne flotte pas ... Est-ce encore kah batow ? Kah pierre roule. Kah pioupiouk vole. Kah batow flotte ... Nous serions donc en vérité sur kah pierre de pioupiouk ? *

Réalisant que tout ça n'avait aucun sens, elle s'anima enfin et observa son environnement. Elle vit kah Danaeis complètement pétée flirter dangereusement avec le bastinguage. Elle s'avança pour la ramener en sécurité au centre du pont, mais sa main se referma sur le vide quand la zoukette bascula en avant. Effrayée, Karambo se pencha par dessus bord et vit que kah partie de l'équipage se trouvait déjà au sol. La brunette se hâta alors de les rejoindre en empruntant kah voie plus protocolaire.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 571.13 Kio (pic d'utilisation : 589.82 Kio) ]