Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-11 23:00:56

Un pochtron
Invité

Classement fortune

Je pense que les objets à péremption illimitée devraient être comptabilisés à 200 struls de plus que leur valeur (ce qui équivaut au prix du baril).

#2 2954-03-11 23:21:06

Un pochtron
Invité

Re : Classement fortune

On ne pourrait mendier dans ce cas ? si ?
Or je n'ai pas l'intention de vendre mon T-shirt !

#3 2954-03-12 01:35:47

Un pochtron
Invité

Re : Classement fortune

Je plussois boris. J'avais réclamé que le t shirt n'apportant rien n'est pas de valeur pour permettre justement aux béta testeurs de pouvoir continuer de mendier. Avec cela ça empèche toute mendicité.

Tout le monde n'a pas pour objectif d'être dans le classement, et les objets rares n'ont qu'une valeur indicative, sachant qu'avec le temps, ceux ci prendront plus ou moins de valeurs spéculative selon leur rareté, et que par exemple, un t shirt qui vaut 1 strul, en vaut au final bien plus vu qu'il est à penser qu'un tel objet ne se retrouvera pas sur le marché noir en vente par un bot et que ceux qui voudront en avoir un proposerons très gros pour l'obtenir.

#4 2954-03-12 13:39:34

Un pochtron
Invité

Re : Classement fortune

Zorba a écrit :

ceux qui voudront en avoir un proposerons très gros pour l'obtenir.

Sauf que marché noir, on ne peut pas revendre plus de 5 fois le prix, il me semble. Du coup, 5 fois 1 strul, ça reste pas énorme. ^^ (A moins de procéder à un échange toussa toussa.)

Dernière modification par caCtus (2954-03-12 13:52:28)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.15 Kio (pic d'utilisation : 496.84 Kio) ]