Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-03-05 01:06:14

Sangtriste
Chef de la SDS

#SoiréeConfessation

sangtriste était dans son bureau, comme à son habitude, en train de re-re-re-lire le dernier article du Schnibble Magazine.


Mais, quelle heure est-il?


Elle regarde vaguement autour d'elle, à la recherche d'une heure qu'elle pourrait lire.


Hum... Personne ne vient à la STOième prière du soir?


C'est bizarre, c'est la plus populaire, pourtant...


Elle daigne enfin ouvrir la pile de Gazette sur son bureau pour lire les derniers articles et se saisit de son I-ToboZ pour aller sur Pioukeur.


L'Etat d'Urgence vous empêche de venir à la Secte la nuit alors que c'était exactement la seule chose dont vous rêviez pour venir trouver la lumière?
Soyez rassuré(e)s, vous pouvez vous confessionner où que vous soyez, c'est moins bien, mais bon... On vous retrouvera pour la facture, n'ayez crainte.

#SoiréeConfessation #Anonymatpossible #RejoignezlaSecteduSchnibble
#Ouimoij'aiautantdecaractèrequejeveux


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#2 2958-03-06 23:10:35

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : #SoiréeConfessation

Je voudrais me confessationner. J'ai appris à mentir, et j'aime ça ! Comment je fais maintenant ? #SoiréeConfessation #Anonymatemoisteuplé #Jaiptetmentienfait

Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#3 2958-03-08 00:29:01

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : #SoiréeConfessation

sangtriste réalise avec joie que la #SoiréeConfessation va enfin pouvoir commencer grâce à un courageux présumé inconnu qu'elle gardera anonyme sans grande difficulté.

Elle relit plusieurs fois le message, bien décidée à apporter la réponse la plus appropriée possible, au moins de son point de vue qu'elle considère comme si parfaitement objectif.


Pour An0nym301* pseudo modifié parce qu'on n'est plus en 2954!

Merci pour la Confessation. Mentir, ce n'est pas bien. Mentir pour le bien commun, c'est moins pire.
Mentir à Schnibble, ce n'est pas possible. Du coup, tu ne mens pas vraiment!

#SoiréeConfessation #Tupeuxnousremercier #RejoignezlaSecteduSchnibble


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.57 Kio (pic d'utilisation : 500.26 Kio) ]