Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2958-03-29 17:34:46

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg

Tout à fait, nous allons par conséquent passer à la manche suivante.
Mazoukette Crole, vous pouvez retourner vous asseoir.


Bat-Le-Chat fit pivoté le tableau verticalement pour indiqué la nouvelle manche.

Les Floppers


Rappelons brièvement :

Ce n'est pas encore Kah concours de rapidité, chaque équipe aura Sto question sous forma QCM. Avec en choix de réponse A, B, C ou D.
Faites en sortes de vous mettre d'accord en équipe, se sera la réponse du choix majoritaire de l'équipe qui sera sélectionné.

Si vous tentez de répondre à la question de l'équipe adverse vous ne gagnez aucun Kronchs en cas de bonne réponse, alors autant éviter de leur donner la réponse.


Bat-Le-Chat se sert une carte de question sur le comptoir. Il se tourna vers l'équipe Pioupiouk

Equipe Pioupiouk voici votre Kahier Flopper :

Dans la Kahiere édition des pages jaunes, référencement des numéros de Tobozon de la civilisation zumaine, les numéros de Tobzon avaient :

        A - Kah, Zig, et Sto Chiffres.
        B - Zig, Sto et Blaz Chiffres.
        C - Blaz, Dru, Goz.
        D - Cueillir des Smurtz.


Il se retourna vers l'équipe Grazouk.

Equipe Grazouk, voici le votre :

Parmi ces Grumphs, Kah seul parmi eux n’existe pas, lequel ?

        A - Le Grumph à lunette.
        B - Le Grand Grumph.
        C - Le Grumph cosmonaute.
        D - Le Grumph qui n’existe pas.

Dernière modification par Eloh (2958-03-29 18:17:33)

#27 2958-03-29 18:13:40

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Nabuee se retourne vers ses co-équipiers grazouks, dedel, crole et roustatoutbleu :

C'est kouah un Grumph ? C'est dur à la digestion je suppose vu son nom ...

Moi je dis que le Grumph à lunette ba c'est dommage pour lui s'il n'a que kah lunette et non pas zig ... peut-être est-ce parce qu'il n'a que kah oreille ? car sans zig oreilles comment tenir une paire de lunettes ?
Quand au grand Grumph je sens que c'est un Grumph qui pète plus haut que son tulavu, obligé !
Le Grumph qui n'existe pas, ba pourquoi on s'enkikine à en parler s'il n'existe pas ? on n'a pas que ça à faire, c'est l'heure de manger d'ailleurs non ?
Et pis le Grumph cosmonaute ba ..... il est là, regardez !

Nabuee sort du sakamin de crole un nouveau brotoflatron parmis les centaines présents et le montre à Bat-Le-Chat :

34276436367712212211111.png

Ah non, ça c'est mouah je crois bien ....

#28 2958-03-29 20:11:10

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Dedel réfléchit.

A première vue, j'aurai dit que le Grumph qui n'existe pas, bah il existe pas. Mais c'est sûrement trop simple, car s'il s'appelle le Grumph qui n'existe pas, c'est forcément qu'il existe, sinon on l'appellerait pas. C'est donc un pièèèèèèèèèèège !

Il hoche la tête d'autosatisfaction.

En même temps, la bonne réponse c'est souvent la réponse D....

Il s’énerve tout seul.

Bon on n'a qu'à demander à Rousta de répondre vu qu'il est bleu comme un Grumph il doit les connaitre. Et comme ça s'il se trompe on le vire de l'équipe.

#29 2958-03-29 23:05:10

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Fiere que sa Kapitaine ai décidé de ne pas changer d'équipe, et de cette premiere victoire, Malia écouta attentivement la question du présentateur bizarroïde.

Equipe Pioupiouk voici votre Kahier Flopper :

Dans la Kahiere édition des pages jaunes, référencement des numéros de Tobozon de la civilisation zumaine, les numéros de Tobzon avaient :

        A - Kah, Zig, et Sto Chiffres.
        B - Zig, Sto et Blaz Chiffres.
        C - Blaz, Dru, Goz.
        D - Cueillir des Smurtz.


Elle réfléchit un instant et chochotte à ses co-équipier un peu par hasard sa réponse.

Je dirais B... Mais c'est vraiment pour dire quelques chose

Dernière modification par Malia (2958-03-29 23:07:12)

#30 2958-04-01 17:59:38

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Les membres de son équipe le regardaient...

- Ah oui Rousta c'est moi ! Mmhh...

- Hé j'suis pas bleu ! Vous devez me confondre avec Bill avec sa tête couleur tête de Bloubz !

Rousta titilla sa moustache...

- Question ! Môooosieur Bat-Le-Chat, est-ce qu'on peut avoir exceptionnellement le Super-Moit-Moit' ?

#31 2958-04-01 21:01:27

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Buck hoche doucement la tête aux explications de Bat-le-chat sur les non-erreurs de la chaise pioupiouk, et se promet de parler ensuite en privé avec ce bouzouk pour avoir plusse d'info sur cette nouvelle espèce intéressante. « Non mais ce bec, il mange quoi ? Des bouzouks ? search »
Il s'installe sur la-dite chaise tout en continuant à l'observer et en rate l'entrée magistrale de crole.

Il se recentre alors sur ce qu'il se dit sur le plat tôt, connaissant déjà cette partie là de l'histoire de la roukine... Bien qu'il aurait aimé avoir la partie sur sa nouvelle vertitude.
Buck observe ensuite Danaeis qui se lève et se dirige vers le centre, curieux de connaître sa vie à elle. Mais raté, c'est une ôde à la rRévolution qui sort de sa bouche, de son coeur, de son âme. « Ha. Elle est MLBiste. Bon bah, j'aurais au moins appris KAH chose sur elle ups ».

La zoukette, heureuse d'avoir gagné, se précipite vers lui pour lui offrir à nouveau KAH ptibisou sur la joue. Ne sachant pas trop comment réagir devant tout ce monde les n'oeils rivés sur eux, Buck ne peut qu'ouvrir grand les n'oeils et s'empourprer tout en lâchant un beau « grumpf ».

Puis, après sa question dénuée de sens de savoir si la zoukette voudrait changer d'équipe -après tout, avoir Buck dans son équipe, ça ne peut être que KAH immense et grand honneur-, Bat-le-chat pose KAH énigme énigmement énigmatique, et l'ancien phoenix fronce les sourcils pour tenter de comprendre et de trouver la réponse. Il aurait préféré avoir la question de l'autre équipe...

La petite Malia propose KAH réponse, mais Buck n'est vraiment pas convaincu des raisons fondées qui l'ont poussée à choisir celle-ci.
Alors il hausse les zépaules, et ouvre enfin le bec la bouche :

- Si c'est la KAHière édition, alors je dirais la réponse A, parce que KAH, ZIG, STO ça va bien avec "KAHière édition". Mais bon... Pour ce qu'on en a à faire des pages roses des zumains pfff

Dernière modification par Buck (2958-04-01 21:04:57)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#32 2958-04-01 21:20:19

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Danaeis médita. Ce qui consistait en fait à sortir une bierro de sa poche, la tapper sur le bord de la table pour la dékapsuler et la boire d'une traite. Puis elle posa les doigts sur ses tempes pour avoir l'air de penser.

Mmmmhmhmhmhhhhhhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhhmhhhhh.

Mais aucune pensée de ne vint, à part la faim.

Mais pourquoi parlent-ils sans cesse de flopper?

Elle fouilla dans ses poches, et réalisa avec horreur qu'elle avait déjà mangé tous ceux qu'elle avait apporté. Le manque se fit sentir rapidement. Elle sauta sur la table.

Bat le chat! Y'a une pénurie de Flopper! Fais quelque chooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooose!!!

Elle tituba jusqu'au milieu de la salle.

Ah moi! Aaaaaaaarrghhh c'est la Floppite aigüe qui me prend... aaaaamhmhmfpfmpfmfpfmpmpfpfpfpp aaaargh. Un flopper par pitié, quelkah! Au secouuuuuuuuuuuurs!

La zoukette s'écroula au milieu de la salle, raide comme la faux d'eloh. Mais elle prit quand même la peine d'articuler une dernière phrase.

Goût smurtz des bois de préférence.

#33 2958-04-01 22:14:13

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Buck sursauta au violent coup de bierro VS table, et note dans KAH coin de sa tête qu'il ne vaut mieux pas s'interposer entre KAH MLBiste et KAH bierro.
Mais quand la zoukette se lance dans KAH moment méli mélo dramatique, le bouzouk la regarde avec un air interloqué. Il fit KAH grimace bizarre avec ses n'oeils hu et hésita. Il regarda autour de lui pour voir si des nains firmiers étaient présents, mais s'ils l'étaient, ils n'étaient pas pressés. Buck fouilla ses poches sans trop se presser, pas vraiment paniqué, et en ressort KAH flopper à l'emballage multicolor de l'édition flopper-surprises de Berto Crocheté. Il regarde son flopper, Danaeis, le flopper, Danaeis, Nabuee, le flopper, Nabuee, Nabuee, Nabuee, le flopper, Danaeis, et décide finalement que ça valait bien le coup de sauver héroïquement la douce zoukette arc-en-ciel aux n'oeils et à la langue de la goulue.

Alors il se lève en prenant son temps et, après s'être rapproché de Danaeis, lui glisse le flopper dans la main tout en gardant Nabuee à l'oeil non


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#34 2958-04-02 01:17:50

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg


Bat-Le-Chat se posa tranquillement assis sur un tabouret. Certains joueurs se posait des questions, certains se concertait pour choisir la réponse à donner même si leur kapitaine d'équipe préféra s'improvisé à la comédie pour finir vautré sur le sol.


Oui, enfin...  mais ce n'est pas vraiment Kah réponse tous ça.


Il se recentra sur la question de Rousta :

Et bien, si vous souhaitez devenir super Moite on peut vous donnez Kah badigeonnage au beurre de Kramouth, mais je ne vois pas trop à quoi cela vous avance.


Il tapota, sur le comptoir avec sa carte flopper en orienta son regard vers divers endroits de la pièce comme s'il cherchait quelque chose pour patienter.

#35 2958-04-02 12:00:50

Didou122
Pause

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Didou assise sur son siège était en grande réflexion. Elle remarqua à peine ce qui s'était passé sur le plateau.

Hum très dur comme question, mais bon j'hésite entre 2 réponses la B ou la C.
Je laisse notre Kapitaine portait nos paroles.

Déconnecté

#36 2958-04-03 06:33:09

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Danaeis, sentant le doux bruissement du flopper dans sa main, se redressa brusquement, les nyeux écarquillés. Elle déchira précipitement le papier et engloutit d'une bouchée le flopper, mâchant avec bonheur la barre croustillante, quand son visage se décomposa dans une moue de dégoût. Elle avala difficilement sa bouché puis toussa et crachota en tirant sur sa langue pour en retirer les miettes restantes.

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurk un flopper goût Mentolive.... Le pire qui existe. Qui est le CRETIN qui a inventé les Flopper Mentolive?


Elle jeta un regard accusateur vers le "généreux" donateur du Flopper, mais se rendit compte que c'était Buck. Elle se releva pour serrer le zouk dans ses bras devant tout le monde.

Mon Bucky! Tu m'as encore sauvé la vie! C'est très dangereux le coma floppique tu sais....

Elle le prit par la main pour qu'il retournent ensembles s'assoir dans leurs fauteuils pioupiouks, but d'une traite une autre bierro pour se passer le goût, puis s'adressa à l'assemblée avec le plus grand manque de sérieux.


Citoyens, peuple du Beurkeur kwizz, ennemis battus d'avance, dans ma stase Floppique, le Sain Flopper lui même m'a parlé. Il m'a dit au pif: "C'est la réponse B"

C'est donc évidemment la réponse B qui est la réponse Floppique.

Elle zieuta alors autour d'elle.

Mais vraiment vous auriez pas un flopper goût Smurtz des bois?

#37 2958-04-03 15:18:58

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg

Bat-Le-Chat fit le compte des réponses donnés par l'équipe Pioupiouks.

Donc votre réponse est majoritairement "B".


Il envoya son regard profondément vers la Kaméra.

Dans la Kahiere édition des pages jaunes... référencement des numéros de Tobozon de la civilisation zumaine, les numéros de Tobozon avaient ...
...
...
...

Kah, Zig et Sto Chiffres !


Il se retourna vers l'équipe pioupiouk.

Malheureusement pour vous, la réponse était la réponse "A", il apparaît qu'à cette époque reculée l'on pouvait lancer Kah appel en composant avec Kah seul chiffre. Le référencement s'arrêtant apparemment jusqu'à des compositions de numéro de Sto chiffres.

Vous n'obtenez donc aucun Kronch pour ce Flopper.


Il se retourne cette fois vers l'équipe Grazouk.

Equipe Grazouk, nous attendons la réponse à votre Flopper.

#38 2958-04-03 15:57:36

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Dedel, qui trépigne d'impatience, répond à Bat-Le-Chat.

Bon notre kapitaine sert à rien et Rousta encore moins. Bouuuuuuuuuuh Rousta !
Du coup je réponds pour notre équipe de bras cassés. C'est la réponse D !
Alors alors on a gagné ?

#39 2958-04-03 17:59:41

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Alors qu'il surveillait toujours Nabuee qui n'avait pas esquivé KAH geste, tout en se demandant si elle n'avait pas échangé sa place avec KAH pancarte en car-thon pour se ruer vers le buffet des coulisses, Buck subit à nouveau le besoin de contact et de tendresse de Danaeis. Comme il avait fini par s'y faire, vu qu'il n'avait pas le choix, il la laissa lui faire un câlin tout en regardant dans le vide en attendant que cela cesse. Mais juste après, elle le prit par la main pour l'emmener il ne savait où !
Il lâcha rapidement sa main et la mit dans ses poches d'un air grognon tout en ralentissant, mais en voyant qu'elle se dirigeait vers les sièges, il se radoucit et alla s'asseoir lui aussi, à côté d'elle, lui lança KAH regard qui disait pffffff.

Buck allait argumenter sa réponse A face au for-cé-ment B de Danaies, mais Bat-le-chat ne lui en laissa pas le temps et annonça la réponse : fausse, évidemment hey

- Naméoh, t'as jamais dit que ce serait à la majorité, mais qu'on devait se concerter ensemble pour donner la réponse !

Puis il se tourna vers Danaeis :

- T'as pas vraiment écouté nos concertations ! Et surtout pas la mienne en plusse !

Buck croisa les bras et bougonna comme KAH pioupiouk à qui on aurait refusé KAH extra de graines. Non pas que gagner ou perdre l'intéressait, mais le fait que la zoukette n'ait pas pris en compte son avis à LUI, Buck, il ne pouvait pas l'accepter.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#40 2958-04-03 18:59:50

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

== Jeoff adorait suivre l'émission de Bat-Le-Chat. Il reconnu Malia, son ancienne employée . " je vais l'aider " se dit-il. Il lui envoie un ZMZ==

Hey pssss...
Malia ! Si tu veux connaitre les réponses par avance ou un truc comme ca j'ai un stru dans le public et des dossiers sur Bat-Le-Chat! Je t'aide à Gagner? 

Dernière modification par Jeoff (2958-04-03 19:00:35)

#41 2958-04-03 22:10:57

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Parce qu'elle ne peut pas le faire seule, les zouks musxclés déposent crole sur la chaise de Kah-pi-tai-ne de l'équipe... Quoi déjà ? Bref, l'équipe de Dedel, Nabuee et Roustardow puisque Bernardow et Rousta sont en plein échange...enfin bref...

La rouquine est bâillonnée, menottée et ses sont noeils cachés par des foulards, l'un orange et rouge, l'autre noir.
Elle est trop pas d'accord avec la réponse de Dedel mais elle a pas du tout la possibilité de le dire. Alors elle dit rien.
Elle réfléchit à la plainte qu'elle va déposer au CdBM pour racisme anti-rousse contre Bat-Le-Chat. Elle pense aussi à viendre se plaindre à TPMT mais c'est pas trop du racisme trompal, faudrait qu'elle en soit sure avant de déranger une pareille institution, quand même.

Bref.

crole tape du pied. Et ça, c'est mauvais signe.

#42 2958-04-04 10:05:49

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Dedel regarde crole arriver portée comme une pacha par des zouks qui ont plus de musxcles que lui.
Quoi, qui a dit " en même temps c'est pas dur" ?!
Elle est toute attachée bâillonnée et elle a des foulards sur les yeux, mais dedel fait mine que c'est normal.


Bon crole, c'est bon t'as fini ta thalasso thérapie pendant le karnaval, on peut commencer ?


Il regarde son pied tapoter et dit :

Ah, je crois qu'elle tente de nous dire quelque chose avec son pied, ça doit être du dauphin, ou du phoque... heu du morse.

Sans même penser à la débâillonner, il sort un carnet et commence à traduire.

"Cou-cou de-del. Tu es trop beau." Ah oui merci crole !
"C'est-pas la ré-ponse D té-trop-dé-bile." Huuumm un peu de politesse serait bienvenue quand même, je traduis ton pied là !
"J'aime-les co-cci-nelles". Huuuumm je crois qu'il y a un problème de traduction....

Il balance son carnet par dessus son épaule et va s'affaler dans un transat.

Bon, ça y'est je suis fatigué, débrouillez-vous !

#43 2958-04-04 11:55:51

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Nabuee regarde dedel essayer de traduire le crolien de crole.

Moi je dis Réponse C ! Car comme je l'ai déjà montré, il n'existe pas car c'est mouah.

Puis Nabuee se met à zioter Buck et se dit que ses cheveux ressemblent à des plumes .... des plumes qu'elle mangerait bien ... search

#44 2958-04-04 14:12:50

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Buck aperçoit le regard affamé de Nabuee qui le fixe un peu trop à son goût. Il se tasse dans son fauteuil, espérant disparaître, tout en tassant ses veuch' que la goulue semble observer avec envie argh


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#45 2958-04-05 14:23:00

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg

Bat-le-Chat réfléchissait à la remise en question par Buck.

Je n'ai pas dit ça ? J'aurais pourtant cru.
Et bien, mes excuses, j'essaierais de faire attention à l'avenir.


Il interroge la team Grazouk :

Très bien, du coup je vais me fiez au dernier semblant consensus de l'équipe Grazouk. La réponse "C".


Il relit la carte :

Parmi ces Grumphs, Kah seul parmi eux n’existe pas, lequel ? C'était bien évidement : Réponse "D" : Le Grumph qui n’existe pas.
C'est vrai que moi non plus, à la justification de Nabuee, je n'aurais pas cru non plus que le Grumph cosmonaute existait.

Vous n'obtenez malheureusement pas le moindre Kronch, équipe Grazouk.


Il passe à la lecture des second Flopper, d'abord en se tenant devant l'équipe pioupiouk.

Equipe Pioupiouk, voici votre Zigième Flopper :

Laquelle de ces collines existe ?

        A - La colline Brodik.
        B - La colline Pourpre.
        C - La colline Izassion.
        D - La colline Farrel.


De retour vers l'équipe Grazouk.

Equipe Grazouk, ce Flopper est le votre :

Que n’y aura t’il jamais écrit sur Kah avertissement contre le Raki ?

        A - Nuit gravement à la santé.
        B - Consommé, provoque la débilité.
        C - Pour être en bonne santé ne consommez pas.
        D - Après le trompe à trompe, rien de tel qu’un petit Raki.

#46 2958-04-05 14:46:35

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Tout en se demandant ce qu'il faisait là à répondre à des questions bizarres, Buck essaie de se rappeler s'il existe KAH colline au nom de son ami brodik. Il marmonne pour lui même :

- Tiens je ne savais pas qu'il était encore en ville, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...

Puis il haussa la voix pour parler aux zautres coéquipiers, en espérant qu'ils l'écouteront cette fois :

- Je le saurais si brodik avait KAH colline à son nom, donc c'est pas ça.

Et il remarmonna :

- De toutes façons s'il devait y'avoir une colline avec KAH nom, ce serait le mien search

Dernière modification par Buck (2958-04-05 14:47:31)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#47 2958-04-10 21:37:06

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Dedel réfléchit.

Oui y'a que moi qui réfléchit dans cette équipe de nazes !
Alors je dis la réponse D !
Oui c'est forcément la réponse D !

#48 2958-04-19 11:23:17

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Danaeis avait de nouveau les main sur les tempes pour faire semblant de réfléchir.

Mmmmmmmmmmmmh. Mmmmmmhhhhhhhh

Moi j'aime bien la colline farrel. Ca sonne bien. Et puis comme dirait l'autre, c'est toujours cette réponse D.

Elle prit le papier de son Flopper et le frotta entre ses doigts contre son oreille.

Hein quoi? que dis-tu, Flopper mystique? c'est pas la D? Bah c'est quoi alors... ooooooooooooooooooooooooooooooh je vois, biens sûr.

Mes amis, le saint Flopper m'a parlé. C'est la réponse B. La colline pourpre.

Réponse B bat-le-chat! C'est mon ultime baffouille.

#49 2958-04-19 14:54:54

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg


N'ayant seulement eu une réponse pour chaque équipe. Bat-Le-Chat se contenta de la première donné. Il s'orienta d'abord vers l'équipe Grazouk.


Sur Kah avertissement contre le Raki, nous ne verrons jamais ecrit : " Après le trompe à trompe, rien de tel qu’un petit Raki. ". Félicitation, c'est bien la réponse D !
L'équipe Grazouk empoche Kah Kronch.


Se retournant ensuite vers Danaeis et son équipe pioupiouk.

Parmis ces collines celle qui existe est evidement la Colline Pourpre. Bravo aussi, Kah Kronch pour les Pioupiouks.


Bat-Le-Chat se tourne vers les Kaméra et décoche un sourire avant de lancer les nouveaux Floppers. Il se retourne alors vers l'Equipe Pioupiou.

Equipe pioupiouk, voici votre Stoième Flopper :

Laquelle de ces expressions n’est pas Kah vieux proverbe ?

        A - Tout a Kah fin, sauf le flopper qui en a Zig.
        B - Le ventre pèse quand il est vide.
        C - Le borgne n’a que Kah noeil, mais il pleure quand même.
        D - Si tu enlèves l’air du ciel, les pioupiouks tombent.


Se retournant vers l'équipe Grazouk :

Equipe Grazouk, voici votre Last-Flopper :

Laquelle de ces peintures n’existe pas ?

        A - La peinture au Noeuf .
        B - La peinture à la cire.
        C - La peinture au Chnoubznok.
        D - La peinture au Coût-Eau.

#50 2958-04-19 15:33:05

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Nabuee essaye de réfléchir :

La peinture au Noeuf, j'ai déjà essayé, c'est bon ! La peinture à la cire, ça colle aux dents. La peinture au Chnoubznok, ça arrache la trompe. La peinture au coût-eau ça donne la dit à ré.
Du coup .... hum .... dedel, c'est toi qui valide les réponses à la place de notre chef, jte laisse faire alors ...

Puis elle se tourne vers Bal-Le-Chat :

Quand est-ce qu'on bouffe ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 666.69 Kio (pic d'utilisation : 717.38 Kio) ]