Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2958-04-12 00:21:14

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Ayant reçu un SPAM dans sa bouate à missive, Brodik avait besoin de se changer les idées. Mettre les pieds en terre inconnue était sans doute la meilleure façon de se changer les idées.

Humpf. Une fête au MLB. Klodo, bierro, dodo. Encore une superidée....

Se rendant à l'endroit convenu, il entra dans la salle. La musique était potable. Uniquement des Mlbistes.... cela ne s'annonçait pas folichon. Puis ses yeux se posèrent sur une zoukette, qu'il connaissait de faciès. Le souvenir d'un coup contre le CDBM emplit son esprit, et il la dévisagea involontairement. Croisant son regard, il se contenta d'un signe de tête, montrant le SPAM, et se dirigea vers le buffet, espérant qu'il y ai du champo.

Humpf. Des Klodos, et une faible lueur au milieu. ça s'annonce passionnant.

#27 2958-04-12 09:00:56

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Sillaby, heureuse de voir un nouvelle tête, alla saluer Ankou.

Salut, drôle de zouk au bonnet! Bien sûr que non qu'on va pas mettre de la musique de vioc. Tu nous a pris pour des enstrulés?


Se souvenant des recommandations de sa keupine, elle se reprit.

Hm non pardon. Dana ne veut pas qu'on fasse de politique ce soir. Alors bieeeenvenue à la fiesta des Kamarades!

Elle attrapa le jeune inconnu par les épaules pour l'entraîner vers le barabierro, et en profita pour lui chuchoter discrètement:


Mais rien ne m'empêche de te filer les infos pour le recrutement quand même. En fait y'a pas grand chose à faire, juste demander à Danaeis, et lui faire forte impression.


Elle dévisagea le jeune innocent et lui tapota sur l'épaule avec compassion.

Autant te prévenir, si tu fais ça pour ses beaux boobz nyeux tu vas être déçu. Y'a une liste longue comme kah jour sans raki de zouks qui lui tournent autour, et son truc c'est plus les badzouks que les zoukinets. Mais bon rien ne t'empêche de tenter le coup, si t'aimes les rat-tôt!

Elle ne pu s'empêcher de s'esclaffer, et sortit deux bierros du bar.

Allez bois ça, ça rapproche les peuples! A ta santé hum... c'est quoi ton nom en fait?

#28 2958-04-12 16:30:04

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La salle des fiestas

Après un prototype sous forme de panneau qu'elle avait un peu choisi d'oublier là où elle l'avait testé, sangtriste a pris son temps pour perfectionner une toute nouvelle création lui permettant de se faire écouter sans avoir à s'infliger de vraie rencontre avec de vrais zouks et zoukettes.

Ce procédé révolutionnaire (pas celle des clodos MLBistes) et intelligent (la preuve) était un bout de carton à son exacte effigie.

Mais avec des roulettes, quand même, ce que la vraie version ne semblait pas disposer. Ah et deux caméras dans les yeux et un micro derrière sa Bible, pour qu'il soit quand même vaguement agréable à cotoyer, lui.


Ah.


Bon...


Encore perdu, même si plus perdue.


L'option "vire-voltage entre les bouzouks éméchés" est activée, je crois...


Sans regarder personne en particulier, plus de voix.


Espérant presque être passée inaperçues, les roulettes du carton font lentement marche arrière dans un bruit clairement pas très discret.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#29 2958-04-12 17:24:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La salle des fiestas

Buck arriva près de l'ancien entrepôt et marqua KAH pause. Ce n'est pas qu'il avait très envie de faire la fiesta, mais son humeur morose depuis plusieurs jours lui tapait sur le système et il avait envie de se changer les idées. Du même coup, il pourrait sûrement apercevoir ou discuter avec des anciennes connaissances, ce qui ne manquerait pas de lui remonter le moral... ou bien carrément de le plomber encore plusse.

Il hésita cependant à entrer, l'air lourd prouvant que bon nombre de bouzouks étaient déjà sur place. Mais rester planter là à attendre que d'autres zouks viennent grandir le nombre n'était pas KAH bonne idée. Il s'approcha alors doucement, regardant partout autour de lui. La musique était forte dans ses n'oreilles, alors il rentra sa tête dans ses épaules, entourée de son sweat à capuche bleu marine. Il ne savait pas ce que pourraient être "des habits de fêtes" et avait juste enfilé ce sweat qu'il avait prit en affection depuis la virée shopping avec Danaeis. De plusse, le seul truc chic qu'il avait pu mettre KAH jour, c'était KAH cravate noir lors du mariage de Sangtriste et brodik.

Sur cette pensée, il se demanda s'il aurait le plaisir de voir son ami ou non.

Mais déjà, la foule l'étouffait et, alors que sa respiration s’accélérait, il aperçut KAH escalier qui menait à KAH passerelle déserte. Vite, il se dépêcha d'y monter avant que quiconque ne le salue, et il reprit KAH respiration normale une fois à l'étage. Il souffrait toujours autant de la foule, et être en hauteur lui rappelait le doux couvert des arbres.

Dernière modification par Buck (2958-04-12 17:25:53)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#30 2958-04-13 10:46:24

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Dedel ramène sa grosse trompe à la fiesta. Quand il entre dans la salle, il s'exclame directement :

C'est qui ces zouks ?! Je les connais pas ! Ils doivent vivre sous terre et sortir que quand le MLB ouvre leurs cellules...
Ou alors le MLB est allé les chercher dans les bois pour faire style qu'ils ont des amis... D'ailleurs il est où Blazord ?

Il cherche des yeux dans la salle.

Bah dis donc, ça fait un sacré paquet de pauvres du coup ! A mon avis y'a déjà plus rien au buffet, ils ont du faire leur repas de l'année là !
Mouarflalfhahzggaezegahaha kri kri kri kri kri !

Il tombe alors sur sangtriste en kharton.

Ah enfin quelqu'un que je connais ! Alors tu t'es pas perdue on dirait ? C'est quoi cet accent ? Tu fais style t'es pas d'ici parce que t'as honte d'être là ? Mais j'te connais, parle normalement !

Abandonnant la chose, il aperçoit ensuite brodik au buffet et lui colle une tape dans le dos.

Salut brobro ! C'est l'éclate on dirait ! Y'a quoi de bon dans ce buffet à part des chips de pauvres ? Quoique, ils sont plus pauvres maintenant qu'ils ont vidé les caisses et qu'ils sont devenus patrons d'entreprises...

#31 2958-04-13 14:28:44

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Danaeis rigolait avec ses koupines en se trémoussant idiotement sur la musique quand les zouks non mlbistes commencèrent à arriver. Elle allait parler à Ankou quand Sillaby la devança. Elle rit en pensant "Il est dans de bonnes mains, si tout se passe bien dans sto heures il est saoulé à la bierro et défoncé au raki, comme un vrai mlbiste!"

C'est alors que son regard croisa celui de Brodik. Elle hocha la tête quand il lui montra la lettre, puis le fixa un long moment, se remémorant leur dernière rencontre. "Voilà qui est intéressant."

Elle prit une télékommande et tenta de zapper le didjé en appuyant sur tous les boutons. "Hm ça marche pas, bon on fait ça à l'ancienne." Elle s'approcha de lui et lui envoya une claque derrière la tête façon Sillaby sur Aaron.

Change de son! Met ça à la place.
Bien mieux, bien mieux.

Elle en profita pour lui accrocher une petite pancarte autour du cou, avec écrit dessus: "Tapper pour changer de disque"

Voilààààà parfait maintenant.

Elle se dirigea vers le barachampo prit deux coupes, puis s'avança vers Brodik, mais Dedel fut plus rapide et lui pikalaplasse. "ZLOTE il a foutu par terre mon plan drague lui, que idiot ce baveux!" Elle fit demi-tour en espérant que personne ne l'avait vue et alla chercher une bouteille entière et des verres à la place. Comme si de rien n'était, elle s'approcha des deux zouks tout sourire.

Bienvenue! Champo? Mefies-toi Dedel cependant, c'est du champo Révolutionnaire les bulles pourraient t'attaquer.

Elle servit trois coupe et en refila négligemment une à Dedel, puis se concentra à fixer Brodik avec intensité.

Hm je ne m'attendais pas à voir le Joker ici. Tu t'ennuyais? Il n'y a pas assez de justice personnalisée à rendre dans la ville ces temps ci?

Elle lui tendit une coupe en lui faisant un clin d'oeil malicieux.

#32 2958-04-13 15:39:55

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Dedel prend le champo gratos et regarde Danaeis.

Ah ouais quand même, on dirait Leela ! Une vraie tête de Struleone !

Il lève sa coupe.

Champo, brushing, relooking, robe de soirée... Zorba s'en retournerait dans sa quête !
Le mot "Révolution" c'est devenu du marketing c'est ça ? C'est vendeur !
En fait la fiesta c'est pour fêter la chute du MLB ? Tu nous annonces bientôt le nouveau nom de ton clan, la Secte de la Chevelue ?

Il se marre et avale goulument le breuvage Révolutionnaire de riche.

#33 2958-04-13 17:48:37

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La salle des fiestas

Accoudé à la rambarde de la passerelle, Buck observait le balai des invités de KAH n'oeil neutre. Il voyait des n'inconnus mais aussi des connus, et tous semblaient, à son avis, passer KAH bon moment. La musique de là haut n'était plus si forte, et le didjé mit KAH chanson sympathique dont il ne comprenait pas les paroles.
À KAH moment, il aperçut dedel virevolter entre KAH carton de décoration, et le buffet, et l'aperçut accoster brodik.

- Oh, le voilà...

Voir son ami lui réchauffa légèrement le coeur, même si celui-ci avait encore arboré sa tenue verte-horrible-kifépeur. Buck émit quand même KAH petit sourire, tout en se promettant d'essayer de l'aborder plus tard, s'il arrivait à avoir assez de courage pour approcher le brodik-kifépeur. Alors qu'il se demandait quel sujet de conversation il pourrait aborder sans avouer au bouzouk qui il était, il avisa KAH zoukette qui s'approchait d'eux avec ZIG coupes, marqua KAH arrêt, fit demi-tour et revint avec KAH bouteille. Il ne la reconnut pas, mais la couleur de ses veuch' impressionna l'ancien phoenix, et inconsciemment il la fixa, l'air pensif.

DEDEL SUPERSTAR

Dernière modification par dedel (2958-04-13 20:04:52)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#34 2958-04-13 19:46:19

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Brodik était tranquillement installé au bar. Ne voulant pas attirer l'attention sur lui, il se faisait tout petit, même si cela était difficile. La musique était un peu ringos, mais il buvait son champo tranquillement, trouvant que l'air était assez entrainant. Il allait porter à nouveau le verre à ses lèvres, lorsque quelqu'un lui claqua la dos. Il se retourna, un regard noir parcourant ses yeux.

Salut brobro ! C'est l'éclate on dirait ! Y'a quoi de bon dans ce buffet à part des chips de pauvres ? Quoique, ils sont plus pauvres maintenant qu'ils ont vidé les caisses et qu'ils sont devenus patrons d'entreprises...

Dévisageant avec dédain le zouk, il lança

Excuse moi Patator, on s'connait?

Voyant un filet de bave dégouliner de la trompe de dedel, il le moucha en vitesse

Pointe ce truc la ailleurs, steuplait.

Il fut interrompu par Danaeis. Ses yeux se plongèrent à nouveau dans les siens, se laissant distraire quatre secondes par l'ondulation de ses cheveux Roug'dégueu'dégrad.

Hm je ne m'attendais pas à voir le Joker ici. Tu t'ennuyais? Il n'y a pas assez de justice personnalisée à rendre dans la ville ces temps ci?

Clignant des yeux involontairement, il ne dévoila pas son jeu, et resta impassible.

La Justice? quel est donc ce mot étrange. Uniquement des convictions pour lesquelles je me bas. Rien de plus.

Finissant son verre de champo, il ajouta

Pourquoi cette question d'ailleurs? Venant d'une 'terroriste', cela peut sembler louche.

#35 2958-04-14 03:21:34

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La salle des fiestas

sangtristeencartonàroulettes avait arrêté de se diriger vers la sortie quand elle a été abordée par dedel, parce que c'est pas un carton de mendiant pas poli, elle.


Mais très vite le bouzouk semble plus intéressé par la nourriture que par les salutations, ce qui fait qu'elle se re-retrouve toute seule.


N'ayant pas besoin de se sustenter, le carton hésite sur l'attitude à adopter.


Bon, il reste plus que ça à faire...


sangtriste en carton se dirige à toute vitesse vers ce qu'elle estime plus ou moins être le centre de la pièce, et enclenche un freinage discret pour s'y placer.


Voilà, personne pourra danser sans que le dérange, ça, c'est être utile.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#36 2958-04-15 01:41:14

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Danaeis continuait de regarder Brodik, avec un petit sourire en coin. Elle fut ravie de le voir rembarrer le baveux, non pas qu'il la dérangeait, mais un peu quand même. Elle prit quand même une seconde pour lui répondre.

Hm Dedel le MLB n'est pas mort, bien au contraire, cette fête prouve à quel point il vit. Et je suis ravie que mon nouveau brushing te plaise. Après tout qui a dit que les révolutionnaires devaient forcément être sales et dépeignés? bref.

Elle se concentra de nouveau à fixer le joker avec un regard intéressé.

AAaah les convictions personnelles, le terrorisme, la peur inspirée à certains... Tant de choses que nous avons en commun finalement!

Elle lui fit un clin de noeil.

Je n'avais plus entendu parler de toi depuis... enfin depuis. C'était de la simple curiosité! Qu'y a-t-il de mal à vouloir en savoir plus sur un zouk mystérieux?

Elle lui sourit en inclinant la tête, faisant onduler ses cheveux.

#37 2958-04-15 01:57:00

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Ecoutant avec attention la zoukette, Brodik se laissait distraire par les cheveux Rouj'vifs. Ceux ci le déconcentrait, à tel point qu'il se contenta d'hocher la tête à la fin de sa phrase.

Le terrorisme, c'est mystérieux, jsuis bien d'accord. Hum, pardon? Veuillez m'excusez j'étais perturbé par une lueur rougeâtre agréable. Que vouliez vous savoir?

N'attendant pas la réponse, il continua

Certes, je suis un peu discret ces temps ci... Depuis cet.. incident à la maison du bonheur et au CDBM, j'ai agis dans l'ombre. La perte d'un être cher m'a bouleversé, et j'ai aussi planifié quelques coups bas, comme souvent. Des manigances dans les bas fonds ce la ville, de la corruption de bouzopoliciers pour avoir accès à certains renseignements, voir plus. Une vie qui mérite d'être vécue en somme.

S'interrompant un instant, il ajouta

Me trouvez vous vraiment mystérieux? A vrai dire, je ne pense pas que l'exception soit un mystère, mais vous pouvez toujours le penser. Vous êtes bien plus mystérieuse que moi sur certains points, je me trompe?

Brodik parvint à finir sa phrase en fixant la zoukette dans les yeux, puis attendit sa réponse en buvant une autre gorgée de champo.

#38 2958-04-15 03:05:45

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Danaeis scrutait toujours Brodik et ses étranges cheveux verts. Elle répondit les yeux brillants.

Moi les manigances et les complots, je préfère quand ils explosent au grand jour, pour la gloire de la Révolution. Kah truc de mlbiste.
Mais oui, je suis sûre que tu es entouré d'un tas de secrets inavouables... J'aime les secrets inavouables... Ca met du piment sur la colline.

La zoukette rouge prit un air faussement pensif.

Moi je suis kah livre ouvert. Mes secrets croustillants se sont vus étalés un peu partout dans la ville j'en ai peur... Mais même sans être mystérieuse, l'exception reste.... exceptionnelle, non?

Danaeis tendit sa coupe vers celle de Brodik pour trinquer.

#39 2958-04-15 03:15:56

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Ecoutant Danaeis avec attention

Moi je suis kah livre ouvert. Mes secrets croustillants se sont vus étalés un peu partout dans la ville j'en ai peur... Mais même sans être mystérieuse, l'exception reste.... exceptionnelle, non?

Brodik hocha la tête. Il avait appris beaucoup sur la zoukette, et ses complices. Des secrets qu'il avait noté dans sa précieuse fiche, comme il avait l'habitude de faire sur chaque habitant.

Oui... ce genre de secret.... Kah livre ouvert dites vous? Je pense que vous avez Kah part de mystère. Kah part de mystère bien gardée, qui ne déplairait pas à certains zouks de cette colline. Oui, j'en suis persuadé... Mais passons,  trinquons z'ensemble, puisque c'est la coutume.

Acceptant la coupe, il trinqua avec la zoukette.

Mettons nos différences de coté le temps de Kah soirée alors. Voilà une belle façon de rassembler la colline, l'organisation de Kah festivité. Vous... Tu es décidément pleine de ressources, après les ennuis que tu as eu, tu rebondis à nouveau. Impressionnant....

#40 2958-04-15 04:35:30

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Danaeis haussa un sourcil.

Kah part de mystère bien gardée, qui ne déplairait pas à certains zouks de cette colline


Hm peut-être... Peut-être qu'il y a en effet une part de ma vie que personne ne connaît.


Elle sourit innocemment au compliment de Brodik. Elle faisant semblant d'y être insensible, mais elle adorait être complimentée.


Merci bien, c'est très aimable. J'ai souvenir que tu m'a aidée à me débarrasser de l'un d'entre eux. Je n'ai jamais eu l'occasion de t'en remercier d'ailleurs... Un coup de maître que tu as fait là. Même s'il ne s'est visiblement pas terminé comme tu le voulais.
Hm.. excuse moi un instant, le didjé est encore en train de ramollir. Ca doit être un stru pour être mou comme ça et ne pas supporter un petit zouknapping de rien du tout.

Elle se dirigea l'air furibond vers le pauvre didjé et lui balança des kahuètes pour qu'il change de musique

#41 2958-04-15 04:49:16

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Voyant que la zoukette s"éloignait, avec un air gêné, Brodik ne put s'empêcher de la suivre. Il adorait mettre les gens mal à l'aise, ce petit côté sad_hik lui permettait de s'amuser dans des situations pas forcément comiques. Voyant qu'elle allait changer la musique, il l'attrapa par le bras

Tu t'enfuis déjà, afin de ne pas finir la conversation, et en sortant une excuse bidon? Je ne te félicite pas heuuuu Il aura suffit que je parle de mystère, et de notre action commune pour te déstabiliser...

Finissant son deuxième verre, il le déposa sur le plateau d'un serveur, puis continua d'essayer de provoquer la zoukette

Tu parlais de remerciements il y a un instant... Je ne cherchais pas spécialement à être remercié, il faut dire que cela m'arrangeait beaucoup aussi. Certes, ça ne s'est pas terminé comme prévu, mais j'ai pour habitude de ne rien prévoir... L'imprévu est parfois excitant, amusant, et cela laisse un coté mystérieux qui m'est nécessaire, voir vital..

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du Joker, et il conclut sa déstabilisation

Enfin, si tu veux me remercier, je ne vais pas t'en empêcher.. La gratuité a son bon côté après tout .

#42 2958-04-15 05:49:46

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Me déstabiliser? Et bien il y a décidément des tas de chose que tu ignores sur moi!

Danaies fit un sourire provoquant.

Pour quelqu'un qui a la réputation de tout savoir sur tout le monde, tu es bien mal informé. Dommage vraiment.


La zoukette fit semblant de réfléchir.


Je suppose que pour te remercier je pourrais te donner des informations qui te manquent.


Elle saisit alors la main du zouk.


Certaines mêmes qui intéresserait énormément, j'en mettrais ma trompe à couper. Seulement...


La zoukette se rapprocha brusquement très près de Brodik et posa son autre main sur sa kravatte, avant de lui murmurer à l'oreille.


Seulement j'ai tellement mieux pour toi que des informations.... Tellement... d'imprévus, si tu es à la hauteur.


Danaeis se recula d'un coup et sourit avec une expression indescriptible.

#43 2958-04-15 06:22:41

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Brodik riait intérieurement. La zoukette avait eu ce petit grain de folie qu'il attendait, même s'il fut bien plus prononcé que ce qu'il espérait. Il ne cilla pas lorsqu'elle lui saisit la main. Ne réagit pas lorsqu'elle lui saisit la kravatte, et lui murmura quelques mots à l'oreille. Il se contenta d'avoir un sourire en coin, s'approchant d'elle pour lui murmurer à son tour quelques paroles imperceptibles

Des informations? Crois tu que c'est cela qui m'intéresse le plus? Tu te trompes lourdement sur ce point.... Les imprévus rythment ma vie, et je suis toujours à la hauteur pour les relever.
Tu le vérifieras bien assez vite, crois moi sur parole.

Cherchant du regard un serveur pour avoir une nouvelle coupe de champagne, Il aperçut un jeune zouk blond, qu'il ne reconnut pas au premier regard. Il en profita pour aller respirer, cette conversation l'ayant passablement diverti. Il attrapa deux coupes, et murmura à nouveau à l'oreille de Danaeis

Tu pourrais même le vérifier après la fête. Tu sauras ou me trouver, tu n'auras qu'à venir me chercher.

Un sourire malicieux sur son visage, il quitta la compagnie de la zoukette, et s'approcha du jeune zouk.

Bien le bonsoir Monzouk. Votre Faciès m'est vaguement familier, et j'ai pris la liberté de vous apporter une coupe ! l'acceptez vous ?

Attendant la réponse du zouk, il fouilla dans ses souvenirs, essayant de mettre un nom sur le visage.

#44 2958-04-15 10:18:05

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Dedel, qui était resté entre les deux zouks tout le temps de la conversation, s'était endormi.
Dans son sommeil, il parlait en mimant la conversation si passionnante qui se déroulait devant ses yeux fermés.

Bla bla bla bla bla..... BLABLABLA ! Blablabla bla blabla ? Blabla !

C'était fou tout ce que deux zouks pouvaient dire d'inintéressant en si peu de temps.

#45 2958-04-15 18:11:31

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La salle des fiestas

Tout dans sa contemplation neutre des invités de la fête, toujours accoudé à la passerelle, le regard de Buck fut attirer par le bruit presque pas du tout discret d'un carton de décoration qui semblait animé de vie, et qui s'arrêta au milieu de la piste de danse. Le bouzouk l'observa, se demandant pourquoi ce carton de décoration voulait tant être vu, et cela l'empêcha de voir le petit jeu entre brodik et l'inconnue qu'il n'avait toujours pas reconnue. Etant venu à la fiesta pour chasser sa morosité planante depuis plusieurs jours, nul doute que ce spectacle aurait eu tout de l'effet inverse. Il observa avec un semi-amusement les bouzouks étonnés s'écarter de la piste de danse pour laisser au carton tout le loisir de s'afficher, et quand il retourna son regard vers son ami, il s'aperçut qu'il avait disparu.

Au même moment, des bruits de bas dans l'escalier en fer de la passerelle attirèrent son attention et il fut surpris d'y voir brodik. Buck se releva rapidement, et laissa le bouzouk s'approcher et lui tendre KAH coupe de champagne.

- Merci...

Buck porta le verre à sa trompe, renifla un peu, fit KAH grimace qu'il espérait discrète et l'écarta de son visage, tout en le gardant tout de même en main. Son esprit avait divagué et il n'avait finalement pas trouvé comment aborder KAH discussion normale, alors il se contenta de répondre, gêné :

- Ce n'est pas la KAHière fois qu'on me dit que mon visage est familier. Pourtant c'est bien la KAHière fois que tout le monde rencontre ce-dit visage heuuuu Je, euhm... suis arrivé en ville il y a peu. Je n'ai pourtant pas encore eu l'occasion de divaguer assez pour qu'on me reconnaisse happy

Malgré ces paroles qu'il voulait neutres, le regard de Buck ne pouvait que le trahir tant ses n'oeils brillaient de discuter enfin avec quelqu'KAH dont il avait gardé KAH très bon souvenir... Si on oubliait cet affreux déguisement qui le faisait toujours frissonner.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#46 2958-04-15 18:43:46

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Fixant Buck dans les yeux, Brodik fouillait son neurone à la recherche d'un souvenir

Cette lueur dans tes yeux.... Elle m'est vaguement familère.. Tu dis que c'est la KAHière fois que je rencontre ce visage? Tu as fait de la chie_rugit ou kelke choz' comme ça? Tu es un client du BBB? C'est bien la bas? Mwa, j'ai fais mon Maquillage tout seul, Jvoulais ressembler à une z"oeuvre d'art ! Les z'humains appelaient ça un Pic_à_seau je crois. T'en penses kwa? Jfais pas trop peur j'espère? :s

S'interrompant pour boire une gorgée de champo, il poursuivit

Tu te plais en ville pour le moment? Tu as visité quelques lieux touristiks? raconte mwa tout happy

Il stoppa son flot de paroles, Il se remit à fouiller ses pensées, voulant toujours mettre un nom sur ce visage qui lui semblait si familier

J'ai fais quelques mois en quête, certains souvenirs sont embrouillés.... Mais je parviendrais bien à retrouver pourquoi tes yeux me sont si familiers !

#47 2958-04-15 19:21:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La salle des fiestas

Quand brodik insista sur ses n'oeils et qu'il les fixait intensément, Buck dévia son regard et le posa sur les invités en bas. Décidément, cette maudite transformation n'était pas parfaite, ZIG personnes qui le trouvaient familier après juste quelques secondes, c'était pas très vendeur. Si seulement c'était de la chie_rugit comme le proposait brodik, cela sera plus facile, mais Buck n'avait strictement aucune idée de comment il s'était retrouvé comme ça. C'était arrivé KAH jour, voilà tout.

- Tu dois te tromper smile J'ai KAH trompe tout ce qu'il y a de plus naturel !

« Quel malheur d'ailleurs... » pensa l'ancien phoenix qui avait toujours eu peur que KAH trompe ne lui pousse.

Buck esquissa KAH grimace quand brodik lui parla de son maquillage.

- Euh bah pour être honnête moi ton maquillage ne me met pas très à l'aise... Haa mais c'est ton visage hein, tu en fais ce que tu veux... Enfin c'est surtout quand tu souris que ... argh Bah c'est flippant je trouve. Mais c'est mon avis hein ups

Comme il reposait KAH autre question, Buck fut soulagé de parler d'autre chose.

- Des lieux touristik ? Non ça me m'intéresse pas trop. Je m'étais inscrit à la balade à la rencontre des animutants de Matou7 mais ça a été annulé... Dommage, j'aurais vraiment voulu savoir ce qu'il aurait pu me dire sur... eux search

Il ne savait pas quoi répondre à la KAHière question, car il avait justement évité la-dite ville. Le peu de personnes qu'il avait pu rencontré l'avait tantôt adoucit, tantôt agacé, mais le souvenir de Danaeis lui revint en tête.

- Je crois que je commence à me replaire ici, pour le moment en tout cas. Je ne compte pas rester éternellement de toutes façons...

Il se gratta distraitement la trompe en murmurant cette dernière phrase, et brodik parla encore de ses n'oeils. « Maiis laisse les tranquille argh » Pour cacher son embarras, Buck décida de boire KAH gorgée de champo, mais pas habitué au piquant du breuvage et à sa quantité qu'il n'avait pas bien mesuré, l'ancien phoenix manqua de s'étouffer et il se mit à tousser pitoyablement.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#48 2958-04-18 13:49:39

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

[Je me réveille, allongé sur un tapis pas trop clair, la trompe  toute collée à l'oreille, et le regard glauque, comme les restes de raki sous toutes leurs différentes formes que les Kopains de la ruelle mon fait découvrir.]
Houlala ma têêêête.... Pas pour moi, ce Raaki, cela risquerait de me rendre presque aussi intelligent  qu'un quelconque eloh ou un autre secteux coloré!

[J'essaye de me rapeller les bon moments de cette soirée, mais, à chaque fois, la sensualité du visage de Danaeis, est remplacé par une espèce de Sorcière poilu bleu qui me pique les quelques struls que les Kopain on partagé avec moi ]

Hey kotic, tu peut me pincer steuuplai, je crois qu'je ne suis pas sortir d'un vraiment vilain mauvais trip Moi, pas possible, là!
Hey Ouille !! doucement, j'ai dit Pincer, pas Baffer, Nom d'un vieux schniblle d'eloh mal Pourri !

Oups, j'avais mal vue, c'était Kroutchi et pas Kotic, Ankou, tu n'es vraiment qu'un espèce d'idiot malade toi aussi, enlève ta trompe de tes yeux !


[Mais au faite, si c’était Kroutchi , alors c’était pas un rêve, je suis Vraiment dans ce cauchemar, et il a un Nom: Nabuee !, et il a une Forme : Les Struls]
Soudain, pour la Khaieme fois de sa vie bouzoukienne, Ankou a une Idée claire et limpide ! Sans doute autant grace au raki qu'au tatoo de Danaeis

Hey, j'ai compris, je doit rejoindre la Révolution [ et les blozs de Danaeis] je doit être avec les Kopains pour lutter contre les sales voleurs Kapitalistes pas booooo! Hey,  il faut lutter contre les vilains Brodic ou  Nabuee vraiment trop insolent !

Vive la Révolution, vive le MLC.... non MLD..... non MLR... non MLP ...  arrrrrg, nom d'un vilain schnibbles vert mal schibbler !
Je me retourne vers la jolie Sillaby en implorant son aide du regard
Steeeuplais, Kopine, c'est comment qu'ont dis déjà le nom des revolutionnaires !

Ouf, merci Beaucoup jolie Sillaby,
Vive la révolution, vive le MLB MLB MLB MLB

[ Oullala, c'est vraiment fatigant de réfléchir, Comment Daneis fais avec toutes les décisions de chef qu'elle doit prendre !
Bon, je retourne cuver dans la ruelle avec  Kotic moi !
]

#49 2958-04-18 20:29:03

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Aaron observa en plissant les yeux brodik, un inconnu aux cheveux verts parler avec sa belle Danaeis. A chaque phrase il serrait les poings, furieux de voir le zouk lui prendre le bras. Il s'élança vers eux.

Non mais où est-ce qu'il se croit le moche aux cheveux verts?

Mais Aaron trébucha sur Sangtriste, et s'étala de tout son long à côté du drôle de karthon à roulettes.

Qui a OSE faire trébucher le grand Aaron et l'empêcher de rejoindre sa belle? Que l'auteur de cette infamie se montre!

Aaron fixa avec attention le karthon et en se demandant si un simple karhton pouvait le faire trébucher. Il se releva d'un bond, masquant sa dignité baffouée dans un époussetage méticuleux de son jeensanssweet. Puis il donna un petit coup de pied dans le karthon, epsérant le faire rouler.

Pourquoi un karthon à roulette voudrait du mal à Aaron? Qui pourrait bien vouloir du mal à Aaron?

#50 2958-04-18 21:32:22

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Voyant une espèce de blondinet se rétamer sur un karthon à roulettes, brodik haussa un sourcil

Humpf.... Y'a vraiment des personnes bizarres ici.... Heureusement que tu es la mon ptit, car hormis la maitresse de maizon, jvois pas beaucoup de personnes sympatoches. ça sent le klodo et la bierro à pleine trompe...

Reprenant la conversation

Tu ne comptes pas rester éternellement z'ici?..... Après tout, la quête est notre objectif à tous, je suis d'accord. Moi même j'ai eu des expériences.... Personnelles, amicales, va savoir.... Mais au fond, la colline à quelques éléments agréables. Certes, ils deviennent de plus en plus rare, mais c'est l'occazion de faire des belles rencontres. Comme celles que j'ai fais ce soir.

Reposant son verre de champo, il regarda Buck

Mais je n'ai pas eu l'occazion de me présenter ! Je suis Le Joker, habitant z'ici depuis plus de BLAZ années, mais en activité depuis peu. J'ai connu beaucoup d'événements, d'expériences, et j'ai beaucoup de relations, malsaines et peu fréquentables pour la plupart, mais tout dépend du point de vue de chacun, donc si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me demander ! Si tu as des questions, je pourrais aussi y répondre, bien entendu.

Regardant le zouk avec insistance, il ajouta

Et toi, quel est donc ton nom?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 687.86 Kio (pic d'utilisation : 739.05 Kio) ]