Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2958-05-04 22:56:03

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Killian haussa les sourcils. Ces mlbistes étaient-elles toutes aussi revêches et hostiles? Il fit mine de ne pas être vexé, et prit la coupe que Lorana lui tendait.

Champagne avec plaisir, gente demoazelle.

Il fit une petite grimace en goûtant le champo. Il était très bon. Certes pas aussi bon que celui de feu La binouze du plouc, mais très bon quand même. Cela ne plaisait pas au jeune Struleone que la famille ait de la concurrence, quelle qu'elle soit. Et le champagne, c'était trop bien pour ces révolutionnaires.

"Récupérer Danaeis.... l'emmener loin et ensuite... bon il faut d'abord que je la récupère. Il me faut un plan"

Il avisa alors le didjé et sa pancarte. Il s'approcha et lui glissa une liasse de struls dans la poche

Passe ça maintenant et tu seras riche.

Le didjé, trop content d'être enstrulé plutôt que malmené, changea immédiatement de musique. Le struleone retourna vers Lorana et prit sa main.

Puisque cette soirée est pour l'unité du "peuple", autant en profiter... Dansons vous et moi, en toute "aimabilité" bien sûr.

#77 2958-05-05 00:00:12

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Aaron était furieux, ce qui chez lui revenait à prendre une moue boudeuse et indignée. D'abord brodik le nuisible draguait sans aucune retenue SA Danaeis, ensuite le carton en forme de sangtriste ne s'était même pas excusé de l'avoir fait trébucher, en enfin, un struleone mou du cigare s'était ramené et s'intéréssait lui aussi à la Kommandante! La situation était insupportable pour le grand Aaron, qui décida de prendre les choses en mains.

Personne ne fait trébucher Aaron le magnifique devant Danaeis!

Il bomba le torse pour paraître plus grand et plus important, et donna un vif coup de pied dans le carton, mais hurla de douleur en se tordant le petit orteil.

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Il se reprit en voyant tous les regards se tourner vers lui, et constata avec horreur que Danaeis ne repoussait pas le moche aux cheveux verts. Il s'étrangla à moitié, mais préserva ce qui lui restait de dignité en foudroyant brodik d'un regard qui ne faisait pas très peur, et inclina doucement la tête vers Danaeis, retenant une larme.

Aaron souhaitera toujours le bohneur de Danaeis et respectera toujours ses choix. Même quand elle se trompe.

Il ajouta à l'intention de son rival:

Il ne restera pas grand chose à retrouver du zouk aux cheveux verts si jamais il fait souffrir la Kommandante!

Il tourna le dos avec un élan dramatique qui lui fit faire plusieurs tours sur lui même, et s'éloigna un peu pour cacher son malheur. Cherchant partout un moyen de ne pas perdre la face, il remarqua le struleone en train de prendre la main de Lorana, et Salazar qui ronflait sur un canap' dans un coin.
"Aaron va mettre de l'ambiance maintenant"
Il dékapsula un bierro et alla verser son contenu sur la tête de Salazar pour le réveiller.


Salazar ferait bien de se bouger s'il ne veut pas voir un vilain pabo struleone nommé Killian partir avec sa Lorana!

Fier de lui, car Aaron était toujours fier de lui, il s'assit sur le canapé et attendit que le "pestakle" commence.

#78 2958-05-05 22:40:30

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La salle des fiestas

Buck lâcha la mèche dorée à regrets. La zoukette lui chuchota son secret, et il hocha la tête avec compréhension. Mais il ne comprit pas KAH phrase.

- Euh... En quoi ça change tout ? hu

Mais déjà elle parlait de flopper, et de champo. Il rougit à l'évocation de la goûtation du trukipik et glissa KAH n'oeil gêné vers brodik, lui qui avait été témoin de sa KAHière goûtation catastrophique. Il la laissa parler, comme à son habitude, puis elle lui fit KAH énième ptibisou. Il leva les n'oeils au plafond tout en se tournant à nouveau vers Sangtriste-en-kharton. Buck fixa le kharton qui semblait chercher à nouveau quelque chose, puis il se pencha pour examiner les roulettes de plus près. Concentré, voire hypnotisé par le balet des roues, il n'entendit presque pas brodik qui parlait dans son dos, et ne pu rien voir de ce qu'il aurait pu faire à Danaeis. Les roulettes s'arrêtèrent, il leva alors la tête vers les kah-méras. Son regard fut attiré par KAH bouzouk torse-pwal qui hurla et proféra des menaces à l'encontre de brodik. Buck fronça les sourcils, mais comme le zouk était déjà parti la trompe entre les jambes, il haussa les épaules et se reconcentra sur le kharton, l'air légèrement perdu et curieux.

- Mais, si t'es ni Sangtriste, ni KAH copie de Sangtriste, t'es qui ? T'es quoi ? hu

Il n'avait rien compris aux ZIG dernières phrases de la zoukette-en-kharton, alors il s’abstint d'y répondre.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#79 2958-05-08 03:14:45

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Salazar somnolait dans un coin, étalé sur un canap'. Il était épuisé de sa journée à transporter les bierros du skwatt' à la salle, et avait prit quelques minutes pour se détendre en fumant un raki et trouver la force d'inviter Lorana à danser. Mais les minutes s'étaient transformées en heures, et le jeune bouzouk s'était endormi. Il se réveilla brutalement en recevant de la bierro sur la trompe.

Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé?


En bon mlbiste, son premier réflexe fut d'aspirer un maximum de bierro.

Ca va pas mieux! Depuis quand on gâche la bierro?

Mécontent d'être trempé et tout collant, il voulut s'essuyer sur le sweet d'Aaron. Sauf que la lopette se trimbalait toujours torsepwal. Il sorti donc un mouchoir de sa poche et s'essuya tant bien que mal le visage. Il soupira en observant le zouk malpoli qui l'avait réveillé.
"Mwa quand je me met torsepwal, ça donne pas ça... J'ai pas la muskulation comme ça mwa... C'est tout mou et un peu rond."
Il se demanda si Lorana aimerait qu'il fasse de la muskulation, pour avoir des abdos comme Aaron.

Bon qu'est-ce que tu me veux crétin, c'est quoi cette histoire de Lorana avec un struleone? Elle aime pas les strus, t'es absurde.

Certain d'avoir raison, il chercha sa belle du regard, et serait tombé à la renverse s'il n'avait pas été assis, en voyant Killian prendre sa main et l'entraîner à danser sur une musique de dragueur. Il se souleva de son canap à la vitesse d'un pingouin neurasténique, pas encore bien réveillé, et encore sous les effets du raki, et se précipita sur le struleone.

Comment tu oses te pointer ici et draguer ma zoukette toi? Kasstwa de là si tu veux pas récolter des Pandantaggle!

Il s'empourpra brusquement en croisant le regard de Lorana, réalisant qu'il l'avait appelée "sa zoukette".

#80 2958-05-08 03:35:22

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Killian était très occupé à se faire bien voir en compagnie de Lorana, quand un jeune zouk vint pour revendiquer l'appartenance de la jolie zoukette. Il haussa un sourcil, feignant de ne pas se préoccuper de l'intrus.

Oh ta zoukette vraiment? Je pense qu'elle a son mot à dire ça ce sujet non?

Il lâcha la main de Lorana et lui adressa un sourire charmeur.

Toutes mes excuses, gente Demoazelle, j'ignorais que vous "apparteniez" à ce jeune zouk.

Il dévisagea Salazar de la tête aux pieds.

Un zouk qui ferait mieux d'aller se doucher avant d'empuanter toute la salle avec son odeur de bierro pas fraîche, et de laisser les gentes demoazelles à ceux qui méritent leur compagnie... Mais de toute façon rassure toi, elle n'était pas mon premier choix.

Il glissa un regard vers Danaeis, occupée à faire les yeux doux à brodik. Il fronça les sourcils.

"Brodik et Danaeis? Voilà un fait nouveau qui pourrait ne pas être à mon avantage. Comme tout ce qui n'est pas à mon avantage, cela doit être éliminé du chemin."

Perplexe, il reporta son attention sur la zoukette à côté de lui, et s'alluma un cigare.

Cela dit sans vous vexer, bien sûr. Vous êtes tout à fait charmante.

#81 2958-05-08 03:51:09

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Lorana leva les yeux au ciel à la proposition de Killian d'aller danser.

Je suis peut-être pas aimable à ce point là.

Mais elle se retrouva quand même entrainée par le struleone à danser, quand Salazar fit irruption dans la conversation. D'abord confuse de se trouver en mauvaise compagnie devant lui, elle retrouva sa confiance en elle et sourit de toutes ses dents en l’entendant l'appeler "sa zoukette". Elle s'écarta brutalement de Killian et alla se réfugier derrière Salazar. Elle en profita pour prendre sa main et se serrer contre lui, faisant semblant d'avoir peur, et déposa un baiser sur sa joue.

Salazar tu es mon sauveur!

Elle fusilla Killian du regard.

Je n'appartiens à personne, corrompu!

#82 2958-05-08 04:07:50

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Salazar devint encore plus rouge, aussi rouge que le col de son sweet, quand Lorana prit sa main et l'embrassa. Se sentant pousser des ailes de courage au contact de la belle zoukette, il se redressa fièrement devant le struleone.

Lorana n'est pas un second choix, elle est LE choix, sale malotru.

Il remarqua alors que Killian observait Danaeis. "Ha c'est Dana qu'il veut... oui ben forcément alors! C'est pas qu'elle soit mieux, c'est juste que c'est... c'est la Kommandante!". Méfiant, il chuchota à Lorana:

Qu'est-ce qu'il lui veut tu penses, à la Kommandante? Ça ne me dit rien qui vaille.

Il saisit la bouteille de champo sur le bar et la secoua très fort, avant de faire sauter son bouchon en direction de la trompe de killian.

Je vais t'apprendre à respecter ma Lorana! Et tu touches pas à la Kommandante!

#83 2958-05-08 04:22:30

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Killian reçut le bouchon en pleine trompe, suivit par une gerbe de champo. Furieux d'avoir été touché, et surtout sali, il écrasa son cigare trempé dans sa main et attrapa son pistolet-tranquilisant violet à l'intérieur de sa veste.

"Non.... ils ne doivent pas imaginer que je suis armé..."


Il rangea son arme bien cachée. Il jeta ensuite les restes de cigare par terre, et fit craquer ses phalanges les une contres les autres.

Tu as fait une erreur en gâtant ce cigare et ce costume petit avorton. En temps normal je ne fais jamais usage de violence moi même, mais je vais faire une exception pour toi.

Il ferma son poing et l'envoya avec virulence dans le visage de Salazar.

#84 2958-05-08 04:45:51

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Danaeis eut un sourire tendre pour Buck.

Ben ça change tout parce-que si tu aimes et que ça te plaît, je suis contente de l'avoir fait!

Elle tourna les yeux et eut un sourire en coin quand brodik l'embrassa sur la joue. Le moment aurait été parfait si elle n'avait pas été distraite par des éclats de voix provenant du bar. Elle se retourna et leva les yeux au ciel en voyant Killian et Salazar se disputer. Elle s'excusa auprès de ses compagnons.

Toutes mes excuses, je dois régler une affaire... urgente...

La zoukette se dirigea vers les deux turbulents pour les calmer avant que la situation ne dégénère mais.... trop tard. Killian se retrouva avec un bouchon de champagne dans la trompe, et peu après Salazar avec un poing dans la figure.

Mais c'est pas vrai... ARRÊTEZ CA! TOUTE DE SUITE.

Agacée qu'on gâche sa soirée, elle envoya le contenu de son verre dans la trompe de Salazar.

C'est quoi que tu comprends pas dans le concept "être aimable avec les invités"?

Remarquant l'attroupement de Kamarades venus, prêts à défendre Salazar contre Killian, Danaeis estima qu'éloigner le Struleone était la meilleure option pour préserver sa soirée. Elle attrapa le bras du zouk et l'entraîna un peu plus loin.

Tu n'aurais pas eu l'idée désagréable de venir ici pour faire des problèmes des fois?

#85 2958-05-08 04:52:37

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Salazar poussa un cri en recevant un poing dans la trompe. "Il est pas si mou que ça le sale enstrulé!" Il allait répliquer, mais Danaeis s'interposa et le réprimanda, à coup de champo dans la trompe. Il aurait voulu rentrer dans le sol, penaud d'avoir agacé la leader.

Je... je suis désolé Kommandante! Mais c'est lui, il draguait Lorana!

Il fixa un instant ses pieds, jusqu'à ce que Danaeis emmène le gêneur plus loin. Il frotta sa joue douloureuse et fit un sourire à sa belle.

J'espère que Danaeis ne va pas m'en vouloir...

#86 2958-05-08 05:04:17

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Killian ricana vers Salazar en le voyant se prendre un verre de champo de la part de Danaeis. Et la zoukette l'entraîna un peu à l'écart. Ravi, il se laissa faire.

"Enfin.... mon plan est en marche!"

Bien sûr que non, Milady, je ne serais pas venu vous causer du tord. Je suis venu pour vous en fait. Mais reconnaissez qu'il n'est pas facile d'attirer votre attention.

Il essuya le champo sur son visage et ses vêtements avec un mouchoir en souah super cher, puis sourit à la zoukette.

J'apprécierai beaucoup, vraiment, de pouvoir avoir un discussion avec vous.. dans un contexte plus privé, moins peuplé que cette salle. Me feriez vous cet honneur?

#87 2958-05-08 05:13:57

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Observant les esprits qui étaient entrain de s'échauffer, Le Joker eut un petit rictus en coin de lèvres. Cette soirée commençait à s'animer. Se tournant vers Buck et la zoukette en karton, il précisa

Commence à y avoir du grabuge dans l'air. Je vais aller chercher quelques rafraîchissements, je vous rejoins tout de suite. Et je vais éviter les trukipiks pour toi mon bon Buck, ça a pas l'air de te mettre dans ton assiette.

Il se dirigea vers le buffet, vérifiant dans ses poches s'il avait toujours ses effets personnels.

Serveur ! Jvous prendrais deux coupes de champo, et un trukipikpa, et en vitesse ! Jsuis attendu, et j'aime pas Auberginer.

Il reporta son attention sur les zouks entrain de se battre, et vit danaeis au milieu. Quelque chose ne tournait pas rond, il était prêt à le parier. A force d'être dans des sales coups, il avait suffisamment d'expérience pour sentir lorsqu'un danger approchait. Il était temps pour lui de prendre quelques précautions.

#88 2958-05-08 05:23:27

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Danaeis saisit de la glace dans un seau à champo proche. Elle prit ensuite du mouchoir de Killian, enveloppa un gros glaçon dedans et le plaqua sur la trompe du struleone.

Maintiens ça si tu veux pas finir bleu. Bon... Je suppose que tu vas pas me lâcher de toute façon, alors attends moi là une seconde, et nous irons discuter, même si je vois pas vraiment ce qu'on peut avoir à se dire.

Elle profita que brodik se soit écarté des autres pour aller le rejoindre. Elle glissa une main sur sa nuque, et l'embrassa sans prévenir.

Un avant goût.... Pour te faire patienter jusqu'à ce que je revienne.

#89 2958-05-08 05:40:10

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Brodik était absorbé dans ses pensées. Il ne savait pas quelle attitude adopter face à cette bagarre. Il secoua la tête au moment ou Danaeis l'embrassait. Il ferma les yeux, puis les rouvrit en fixant la zoukette.

Un avant goût.... Pour te faire patienter jusqu'à ce que je revienne.

Oh... je vois, tu t'en vas avec ce zouk en costume? J'espère que tu ne seras pas trop longue.... Cet avant goût a réveillé un certain désir en mwa... A mon tour de t'en donner kah.

Brodik déposa à son tour sa main derrière la nuque de Danaeis, et l'embrassa tendrement. Puis, de son autre main, il glissa un mouchard dans une barrette à cheveux, sans que la zoukette ne le remarque. Il la regarda, et lui sourit.

Oh, je suis désolé, je t'ai légèrement décoiffé.... Laisse moi remettre ça en place, j'ai une barrette à cheveux dans ma poche.

Glissant la barrette dans les cheveux de la zoukette, il la recoiffa légèrement, et lui lança un regard flamboyant.

Ne sois pas trop longue, je suis assez impatient... Fais attention à twa tout de même.... Envoie moi un ZmZ quand ton rendez vous sera fini, que je puisse te rejoindre..

Il regarda la zoukette s'éloigner à contrekeur, et vérifia l'état du mouchard. Celui ci fonctionnait, et lui indiquait sa position sur une mini map de vlurx qu'il avait conçu.  Avait-il agit par réflexe, par amour, ou pour se protéger? Etait-il réellement tombé sous le charme de la zoukette, ou n'y voyait-il la qu'une simple opportunité à saisir afin de récolter plusieurs informations sur ses ennemis de toujours? Lui même ne le savait pas. Ce réflexe lui avait semblé nécessaire, et il aviserait en fonction de la situation. Il retourna au bar récupérer les boissons.

Et mon champagne, et ma boisson KIPIKPAAAS? ça vient?

"Les pochtrons l'ont visité, Des informations la bas sont consignées. Quelques bout de papiers froissés, Qui formaient avant tout un journal secret"

Dernière modification par dedel (2958-05-15 11:43:12)

#90 2958-05-08 06:01:21

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Danaeis se laissa embrasser avec bonheur. Elle passa ensuite une main sur la barrette dans ses cheveux, les yeux pensifs.

Hm je ferais le plus vite possible alors! Et ce n'est pas un rendez vous... juste un nuisible à calmer. Cela devrait être plutôt rapide et ensuite je serais.... complètement disponible!

Elle pcaressa la joue de brodik en souriant, puis s'éloigna à contre keur pour rejoindre Killian. Elle lui montra la sortie d'un mouvement de tête.

Sortons d'ici, puisque tu préfères les endroits plus calmes. Et puis ta face de bloubz plaît pas aux Kamarades, maintenant que tu as eu la judicieuse idée de boxer l'un d'eux. Pfff Crétin. Quoiqu'il en soit, suis moi.

La zoukette sortit de la salle par l'arrière, dans une petite rue déserte. Elle se cala contre le mur, et s'alluma un rakitozouk.

Alors le stru, qu'est-ce que tu me veux?

#91 2958-05-08 18:41:22

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Killian vérifia soigneusement qu'ils étaient bien seuls, et ferma la porte après eux. Le jeune mafieu était très surpris par Danaeis. Elle était très changeante, tantot insupportable révolutionnaire arrogante, tantot leader autoritaire, trop souvent prompte à se mettre en danger pour le bien de ses Kamarades. Sulfureuse et provocante avec brodik, et quelques secondes après, tendre affecueuse avec son ami aux cheveux jaunes.

Vous n'etes pas très facile à cerner, Milady. Néanmoins je tiens à ce que vous sachiez que je vous estime, comme ennemie. Il est rare de tomber sur un adversaire aussi tenace.

Seulement, je le suis plus encore. Ce que je veux? La gloire de la famille, l'estime de Jeoff et des autres, et surtout, le pouvoir. J'adore le pouvoir. Et je vais commencer par la mairie, c'est un bon début.
En fait je compte sur vous pour m'aider à l'obtenir.

#92 2958-05-08 21:35:24

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Danaeis écoutait Killian en fumant tranquilement son raki.

Ca alors, toi ambitieux, je ne m'en serais jamais doutée toute seule.

Puis elle stoppa net, les yeux grands ouverts et la bouche bée. Elle secoua son rakitozouk, se demandait s'il n'y avait pas des substances hallucinogènes dedans. Puis elle fixa le struleona, médusée.

Tu veux que, moi, je t'aide toi à avoir la mairie?
Mais dis moi... Tu t'es cogné la tete à la naissance et ton neurone s'est fait la male, ou bien t'as sniffé de la gnoulze jusqu'à le bruler vif?


Elle tira une longue taff de raki pour se calmer.


Si l'arrogance t'aveugle à ce point, le deumeuré, t'as pas d'avenir ici.
Jamais je ferais quoique ce soit qui facilite le pouvoir d'un corrompu. Je te laisserai jamais la mairie. Pour rien au monde. Le bien du Peuple passe avant tout.

#93 2958-05-08 21:58:23

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Killian eut un sourire amusé.

Non , non, bien sur, vous etes incorruptible, tout le monde sait ça. Et je crois qu'en effet, vous ne cederez jamais votre chère Révolution. C'est pour ça que ce n'est pas à vous que je vais demander, Milady.
Sachez que tous les bouzouks sont prets à accepter un prix pour ce à quoi ils tiennent le plus.
Et en ce qui concerne vos Kamarades fanatiques, ils feraient n'importe quoi pour protéger ce qu'ils ont de plus cher. N'est-ce pas?
Seulement je mettrai ma trompe à couper que ce n'est pas la Révolution. C'est leur Kommandante.
C'est pour ça que j'ai besoin de vous. Vous etes une monnaie d'une très grande valeur pour moi.

Très rapidement, il sortit son pistolet violet et tira une fléchette soporifique sur Danaeis.

#94 2958-05-09 01:01:09

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Danaeis leva les yeux au ciel.

La Révolution ne se négocie pas, crétin! T'es pas en mesure de faire des menaces, encore moins de dicter sa conduite au mlb sombre..... AÏE!

La zoukette reçut la fléchette dans le cou. Elle se sentit immédiatement vaciller, et saisit la fléchette pour la jeter par terre.

Mais qu'est-ce que... KESTAFAI!!!

Elle tituba, peinant à garder son équilibre, avant de comprendre ce qu'il lui arrivait. "non, non... résiste, idiote! résiste! passa....... passa...." . Mais elle eut juste le temps de crier, puis s'écroula, inconsciente.

KROUTCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Dernière modification par Zarley (2958-05-09 01:01:42)

#95 2958-05-09 01:33:42

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Killian rattrapa Danaeis juste avant qu'elle ne touche le sol. Machinalement il releva une mèche de ses cheveux rouges, tombée sur ses yeux, et observa la zoukette d'apparence paisiblement endormie.

"Quel dommage vraiment, d'avoir fait de si mauvais choix Milady..."


L'ayant entendu appeler son ours-garou au secours, le struleone se dit qu'il ne faisait pas bon traîner dans le coin plus longtemps. Il souleva la zoukette et la prit dans ses bras, puis jeta un coup d'oeil à la limouzine garée au coin de la rue.

"Non, trop loin, et avec l'ours sur les talons, peu prudent"

Il se ziclicka donc avec son otage au ristorante, dans la la pièce qu'il avait préparé pour elle.

#96 2958-05-09 18:06:22

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Kroutchi riait tranquillement avec ses Kamarades en sirotant du champo, quand la bagarre entre Killian et Salazar éclata. Il s'approcha d'eux en grommelant.

Petit ourson ne va pas aimer.

Et précisémment, le petit ourson s'interposa entre eux. Il hocha la tête devant son aplomb et sa détermination.

C'est bien petit ourson. Le petit ourson et devenu si fort...

Il fusilla ensuite Salazar du regard, et saisit une caisse de bierro.

L'importun est écarté, bierro pour tout le monde Kamarades! Que la fête reprenne.

Le grand ours continua cependant d'observer Danaeis, et grogna en la voyant fraterniser de beaucoup trop près avec un bouzouk aux cheveux verts qui sentait le luxe et la corruption à pleine truffe. Il grogna encore plus en la voyant sortir avec Killian.

Le petit ourson n'est vraiment pas raisonnable. Elle n'a pas assez conscience du danger qu'est le fait d'être le petit ourson qui kommande.

Profitant de l'absence de la zoukette, il s'approcha de Brodik et le toisa de toute sa hauteur.

Toi, le zouk-fourbe-qui-se-cache-derrière-un-déguisement. Méfie toi de la fureur des Kamarades si jamais tu blesses le petit ourson.

Il allait lui rugir dessus pour lui faire bien comprendre lorsqu'il entendit Danaeis crier.

KROUTCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Il se précipita vers la porte de derrière, qu'il défonça d'un coup de patte, et sortit dans la ruelle. Pas de petit ourson. Pas de struleone. Mais une fléchette à l'odeur étrange par terre. Il la renifla, et se sentit s'engourdir.

Une fléchette qui endort! Qui porte l'odeur du petit ourson.

Réalisant ce qui venait plus que probablement de se passer, il rentra dans la salle et montra la fléchette à ses kamarades, ivre de rage. Il rugit, si fort que les murs tremblèrent et la boulafacette tomba du plafond et explosa par terre.

KILLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

#97 2958-05-09 18:27:41

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Toujours accoudé au bar, Le Joker se retrouva trompe à museau avec un z'our sorti de nul part.

Toi, le zouk-fourbe-qui-se-cache-derrière-un-déguisement. Méfie toi de la fureur des Kamarades si jamais tu blesses le petit ourson.

Excuze mwa, mais tu sors d'ou? Proférer des menaces à l'encontre du tout puissant Joker, tu ne dois pas accorder beaucoup d'importance à ton existence. Et quel est donc ce petit ourson?

Voyant l'ours disparaître, il cria

Reviens z'ici ! on en a pas terminé. Tu vas voir comment on apprend les bonnes manières, espèce d'ours puant la bierro !

Voyant l'ours revenir dans la salle et hurler, Le Joker se calma légèrement. Il le foudroya du regard, et vit qu'il tenait une fléchette entre ses griffes.

Ou as tu trouvé ça? Réponds moi tout de suite, et tache de te calmer. T'énerver ne servira à rien, tu vas faire fuir tout le monde. Dis moi tout ce que tu sais maintenant, je pense qu'il y a urgence.

Brodik commençait à comprendre la présence de certains zouks à la fête. Il en apprendrait davantage en fouinant.

#98 2958-05-09 20:06:34

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Salazar recula d'un pas et tenta de se boucher les zoreilles quand Kroutchi19 rugit.

Aouch je suis à moitié sourd maintenant. Hé mais qu'est-ce qu'il se passe?

Il prit la fléchette dans la paume de Kroutchi.

Attends quoi Killian? il est sortit avec la Kommandante y'a pas zigs minutes, qu'est-ce que....


Salazar équarquilla les yeux avec horreur en comprenant le lien possible entre la fléchette et la rage du grand ours.

Non... non il a pas pu faire ça... personne ne peut. Pas elle, pas la Kommandante! Personne ne peut s'attaquer à la Kommandante!

Il se mit chercher Danaeis partout, même dans les bouteilles de bierro, espérant se tromper avec l'énergie du désespoir.

#99 2958-05-09 21:04:36

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Sillaby n'avait rien vu ni compris, elle était trop occupée à fumer le raki avec Ankou, et à siffler toutes les bierros qui passaient. Elle aurait continué si le rugissement de Kroutchi ne l'avait pas brutalement fait revenir à la réalité.

Keeeeuwa?

Un inconnu lui tendit alors timidement un paquet de missives.
"C'est pour vous, et certains des autres fêtards"
Il lui lâcha le paquet dans les mains et partit en courant. Intriguée, elle en prit une et la lit. Progressivement, son vidage se décomposa, pour se transformer en une grimace haineuse. Elle releva la tête et fixa ses Kamarades, faisant progressivement le lien entre l'absence de Danaeis, la rage de Kroutchi, le désespoir de Salazar et la lettre.

NAAAAAAAAON. Je vais le MASSACRER!!! Cet minable corrompu a zouknappé Danaeis, et maintenant il veut qu'on aille négocier... Tous au ristorante pour lui casser la trompe!

Elle déchira la lettre en kahgneegnee morceaux, et lança les autres missives à ses Kamarades. Elle fonça ensuite sur Aaron, attrapa vigoureusement son poignet et se zicklicka au ristorante.

#100 2958-05-10 15:24:43

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Kroutchi resta un moment immobile, paralysé par la colère. Ses Kamarades partirent à la rescousse de la Kommandante les uns après les autres, mais pas lui. Le grand ours n'était pas qu'en colère, il était aussi fou de culpabilité.

Le struleone a enlevé le petit ourson presque sous ma truffe. Et je ne l'ai pas sentit venir. Et je ne sais pas où elle est, il a dissimulé ses traces. Je ne peux pas les pister.

Son regard passant sur brodik, il le saisit par la kravatte.

TOI! T'es un struleone. OU EST-ELLE!! Ou a-t-il emmené le petit ourson? RÉPONDS MOI

A chaque seconde qu'il passait à fulminer, le grand ours brun devait plus brutal, plus sombre. Si bien qu'il ressemblait désormais à ses cousins sauvages, les ours noirs, bien moins raisonnables et mesurés que les ours du nord comme lui.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 665.19 Kio (pic d'utilisation : 716.38 Kio) ]