Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-04-25 00:14:20

Un pochtron
Invité

Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Après avoir été enterrer et que le sable est envahi le domaine de la secte du Schnibble. Un miniature petit tourbillon de sable fit jaillir la Grande prêtresse du Schnibble appareiller d'une nouvelle soutane toute fringante.

976353Eloh50.gif

Où suis-je ? La secte hein ?
C'est donc ainsi...


Elle planta sa faux dans le sable et leva les bras vers le soleil qui beignait l'endroit d'une intense lumière presque étouffante.

Lève toi, ancien Vestige Schnibblique !


Ainsi, d'autres tourbillons de sables se formèrent et remontèrent un énorme bâtiment avec une très très grande entrée structurée par deux colonnes latérales de plusieurs dizaines de mètres relié par une stèle imposantes et lourde à leur sommet. Tout le bâtiment était recouvert de couleurs bien flashy qui s'illuminait sous les rayons du soleil, ce qui était un peu radicale pour les noeils non-avertis.


Eloh se rapprocha et épousseta le sable d'une gravure ornant l’environnement.

TOMBEAU DE SANGTRISTENKHARTON

Intéressant.


Puis une pancarte sortit brusquement du sables *PLOP* et renversa la Grande Prêtresse. Celle si, se releva et inspecta les nouveau mots qui lui était offert.

Ce tombeau n'est pas votre tombeau.
Merci, de le laisser propre.


Eloh laissa la pancarte là où elle étais et s'engouffra dans l'entrée, malheureusement pas très loin. Car l'entrée malgré le fait d’être fièrement imposante étais obstruée par un bloc de pierre massif et davantage plus imposant. Eloh posa la main sur le bloc et la laissa glisser de haut en bas.

Je vois.

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:44:56)

#2 2958-04-25 17:02:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

sangtriste-en-carton apparaît après une longue route compliquée.


Oh!


La caméra filme la gravure si bien gravée, puis la pancarte.


Hum.


Bon, si c'est écrit que ce n'est pas mon tombeau, ce ne peut qu'être vrai.


Dommage, il avait l'air bien.


Elle essaye de faire demi-tour mais les petits grains de sable semblent vouloir l'empêcher de le faire.

Ou alors c'est la médiocrité des roues... Toujours est-il qu'elle reste plantée pas très loin de la GPÉL, mais pas trop trop proche non plus.

Dernière modification par Sangtriste (2958-04-25 20:10:00)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#3 2958-04-26 14:26:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Eloh s'approcha de Sangtriste ou sangtriste-en-carton, selon qui ai pu la reconnaître ou pas. Mais accorde une longueur de distance les séparant.

Toi là !

Schnibble te demandes d'ouvrir l'entrée de cet endroit consacré. Soit satisfait de posséder Kah tel honneur.


Elle retourna la tête et la main vers le bloc de pierre.

Il attend quelqu'Kah pour ce lieu précis.
Découvres ce qu'il souhaite t'offrir.


Eloh se posa contre un mur observant et semblant attendre que les choses se passent en jouant avec sa faux.

#4 2958-04-26 16:43:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Nabuee, qui ère depuis son mandat, se retrouve trompe à trompe avec Eloh et Sangtriste en Karthon. Mais keskejefou dans ces locaux moi ?

Puis elle remarque le gros bloc de pierre massif. Intéressant, ça peut faire une cachette à kahuètes derrière !
Puis elle remarque que c'est un tombeau. BOUH BEURK URGH
Puis elle se tourne vers les zoukettes :

Bande de chacals, vous allez quêter comme des chacals si vous ouvrez ça !
* TILT *
Mais ça fait zig fois "chacals"... Quoi, on dit des chacaux ?

#5 2958-04-27 17:12:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Se réorientant vers Nabuee :

Non, quand tu multiplie des chacals par d'autres chacals, ils s'annulent.
Et Schnibble ne nous enverra pas en quêtes, s'il nous veut ici en ce moment même.


Eloh pris un poignée de sable dans sa mains et les trias pour récupérer celui qu'elle souhaite et s'en servit pour commencer à aiguisé sa faux.

Quand on sortira, ce sera moins sûr cependant, alors prenez votre temps.


Elle réorienta la tête vers Sangtriste, semblant toujours attendre l'ouverture du bénit tombeau.

#6 2958-04-28 12:03:11

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Si sangtriste-en-carton n’était pas sangtriste-en-carton mais sangtriste, elle aurait probablement lancé un regard très inexpressif pour signifier qu’elle n’était pas ouvreuse de tombeau professionnelle.

Sauf que là, la caméra pouvait beau avoir très bien filmer, lancer des regards, ça, elle pouvait pas.


Mais si c’est pas chez nous pourquoi on voudrait rentrer dedans?


Faut-il arroser les plantes et…


sangtriste-en-carton se tourne péniblement vers Nabubu.


Et vider les Freegidehrs ?


Alerte pas parler de manger devant Nabuee


Hum.


Le kharton, ça se mange pas, je crois.


Mais l’Oracle non plus, et pourtant…


Les roulettes se décoincent et amènent le carton plus près de la Grande Prêtresse, sans arrêter de surveiller ce que fait la gloutonne qui les accompagne.


C’est nous les kha-dos du tombeau, c'est ça.


Hum... Pas besoin de répondre, j'ai tout compris.


Je pourrais être sangcrifiée d’abord, pour faire le bûcher?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#7 2958-04-28 14:33:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Très bien, si tu as compris, on verra ce qu'on fera pour les pestaclités plus tard.
Ouvre le tombeau d'abord.


Elle indique d'un mouvement leste de la main le bloc de pierre qui faisait obstacle, tendit que son coude accidentellement appuya sur une pierre qui s'engouffra à l'intérieur du mur. Faisant trembler le tombeau. *BrBrrrBblll* et pivota le bloc de pierre géant, laissant apparaître en son contrebas, une toute petite porte en bois avec des fleurs et des paillettes qui gâchait l'immersion du lieu.

Je vois que tu n'as pas perdu de temps...
Montre la marche, "élu du tombeau", nous verrons bien ce que Schnibble te réserve.

#8 2958-04-28 23:52:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Galbatorixette qui était partie du confessauna passa un moment indéterminé à errer dehors à la recherche d'un prince. Demandant à tout les zouks qu'elles voyaient si ils étaient les princes d'une quelconque prophétie. Sans grand succès. C'est alors que elle remarqua du sable. Qui dit sable, dit Mer, qui dit Mer, dit Batow, qui dit Batow...dit Batow...Bah oui on savait que l'île était aux alentours de la piscine...Inutile de trouver une Mer !

Elle vit alors eloh, enfin ! Schnibble avait donc raison. Mais elle observa également un truc à tête de kharton et Nabuee. Hmmm. Perplexe devant cette situation, elle ne savait que faire. Surtout que les deux zoukettes et le kharton semblait attendre devant un grand batiment. Peut-être que il y avait le Prince de Tâche dedans. Enfin Schnibble sait, donc eloh sait ! Enfin peut-être. En tout cas elle sait sûrement mieux que elle.

Elle s'approcha donc de eloh non sans garder un oeil sur les mouvements du kharton ou de nabuee

Ahem...Bonjour, je cherche le Prince de la Tâche pour une grosse Tâche à faire. C'est une Tâche que m'a donné un canard dans le Confessauna alors je me suis dit que c'était peut-être en rapport avec..euh...Schnibble

Elle fit une pause en observant la réaction de Nabuee à ce mot. Elle préféra reculer un peu on ne sait jamais.

Et euh donc...peut-être peux-tu m'aider ? Parce que..euh..tu sais je trouve que Schnibble en fait...et bah...Et ben j'y crois !

#9 2958-04-29 02:09:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Eloh interpeller, se retourne alors vers l'interlocutrice qui n'était autre que Galbatorixette. Elle répondit d'abord d'un silence, tendit que le vent fouaitait le sable l'éparpillant en son sein.

...
...

Prince de la Tâche...

"La recherche n'a donné aucun résultat."


Eloh fouilla dans sa soutane en sortit un tobozon et le jeta au loin.

Pacotille...


Elle se re-retourna vers Galabatorixette.

Croire en Schnibble, c'est déjà Kah bon pas hors du bain de l'obscurantisme.
Viendra après le devoir de résolution à accomplir ses préceptes.

Cela ressemble à Kah mission Schnibblique. Encore Kah ?
Cela a tendance à s'accumuler ces temps çi.


Elle jeta un noeil en arrière vers le Tombeau, puis de nouveau vers Galbatorixette.

Ou alors cela converge vers ici.

Nous t'attendions.

Attendez elle a parler de Kah canard ?
Tes Kahiers pas se feront vers l'intérieur de ce sanctuaire oublié, dans lequel tu obtiendras avec certitude les réponses à tes questions.

#10 2958-04-29 12:16:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Galbatorixette eût donc sa certitude, eloh savait. Elle attendait déjà sa venue. Si ça c'était pas Schnibble qui lui avait dit ! Rentrer dans un sanctuaire...Mais ça fait peur un sanctuaire. Elle lût la pancarte. Bon déjà c'était pas SON tombeau. C'était déjà une bonne chose. Elle se demanda cependant quel genre de Prince de la Tâche elle pourrait bien trouver à l'intérieur. A moins que le Prince de la Tâche ne soit en fait Schnibble...Et que elle devait trouver la voie vers celui-ci....que de mystère...Elle commença alors à marcher vers l'intérieur du sanctuaire avant de se heurer à un bloc massif. hmmm. Ce n'était donc pas une illusion. Elle s'agenouilla devant la pierre, posa une main dessus

Oh Grand Schnibble, puisses-tu m'ouvrir la route vers ma destinée !

#11 2958-04-30 22:19:24

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

sangtriste-en-carton filme et enregistre ce qu'il se passe et se dit. Ou plutôt la caméra et le micro, mais tout le monde a très bien compris donc ça sert à rien de le préciser.

Une fois qu'elle semble certaine que tout le monde ait enfin terminé de parler, le micro se rouvre.


Il est oublié le sangctuaire?


On est pourtant là devant voir dedans lui...


Mais si la Grande Prêtresse le dit!


A faire:

-Oublier le sangctuaire.


- Entrer dedans.


- Trouver le bon ordre.


Le carton reste immobile et silencieux avant de plus l'être.


Poussez-vous, les khartons d'abord!


Les roulettes se décident enfin à se mettre en route et roulent vers la porte.

Sauf qu'elles ont pas vraiment été conçues pour descendre des marches avec grâce et élégance pour ressembler au modèle d'origine.

Le mouvement fait donc pencher dangereusement sangtriste-en-carton jusqu'à ce qu'elle chute contre la porte.


C'était complètement prévu. Par moi aussi, bien sûr.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#12 2958-05-01 16:22:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Galbatorixette ouvre un oeil dans sa prière quand elle voit un Kharton à roulette chuter contre la porte. Hmmm. Un Kharton Schnibblique ? Il est pas vert... Galbatorixette ne sait que penser. Schnibble interromprait-il une prière ? Elle aurait bien demandé à Eloh mais ça aurai fait trop celle qui demande tout. Et puis c'était le Sanctuaire des khartons ou pas ? Il fallait donc probablement faire comme le kharton. Galbatorixette s'improvisa une luge2000 avec un pan de sa robe trop longue qui paraissait maintenant trop courte. Elle remonta les marches puis posa sa luge2000 et glissa jusqu'en bas avant de chuter contre la porte à son tour. Aucune information n'est donnée quand à l'écrasement ou non du kharton. Un peu dans les vappes Galbatorixette demanda cependant

C'était complètement prévu aussi....Mais ça a marché ou pas ?

Dernière modification par Galbatorixette (2958-05-01 16:26:50)

#13 2958-05-01 18:08:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Eloh descendit les marches lentement, mais surement, elle arriva au niveau de la porte relevant les deux énergumènes affaler sur la porte pour leur donner un peu de prestance.

Bravo, pour être au moins arriver jusqu'ici.


Elle saisit la poignée de la porte et décida d'enfoncer celle ci. *Clac* *Clac*, cela ne s'ouvre pas.

Hmmm... Schnibble ne m'avait pas prévenu.


Elle tira la porte et celle-ci s'ouvrit en raclant le sable au bas des marches. Elle regarda Sangtriste-en-Carton et Galbatorixette.

Et bien... Allons-y maintenant.


Elle s'engouffra sous l’immensité pesant des pierres massives qui la surplombait. Au bout d'un long couloir, elle arriva dans une minuscule petite salle qui devait se trouver au centre, au coeur du tombeau. Y'avait-il des salles caché à l’intérieur du Sangtuaire ? C'est une bonne question à laquelle nous ne répondrons pas.

Quoi qu'il en soit dans cette minuscule petite salle se trouvait une pile de sable qui s'était écouler depuis une grille très mince qui surplombait le lieux d'une multitude indéfinis de mètres au sommet du tombeau, grille qui était d’ailleurs le seul endroit d'où pouvait venir la lumière. Le sable avait dû se faufiler par celle ci lorsque le tombeau était enfoui, pour remplir la pièce dans laquelle Eloh se trouvait.

Eloh empoigna une pincée de sable qui glissa lentement de sa paume.

Il doit y avoir quelque chose sous tout ce sable.


Eloh fit circuler son regard autour d'elle pour voir si elle avait été suivis jusqu'en ce lieu.

Dernière modification par Eloh (2958-05-01 18:10:12)

#14 2958-05-01 23:38:52

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

sangtriste-en-carton avait été un peu cabossé par la chute.

Ou par Galbatorixette, elle ne saurait dire, la caméra a surtout filmé des plans très très rapprochés de l'escalier et de la Porte.


Pas cassée, pas cassée!


Elle se fait relever sans protester et s'agiter, comme si elle pouvait le faire.


Pas comme la Porte, qui porte plus mais qui s'est fait porter...


Elle est mieux comme ça, assurément, c'est ce qu'elle devait vouloir.


Ou qu'Il voulait qu'elle veuille.


Les roues de sangtriste-en-carton se remettent en marche comme si de rien n'était pour se rapprocher de la GPÉl.


Pour l'instant il y a des Êtres pas mal dessus, c'est déjà bien pour lui!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#15 2958-05-02 00:44:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Galbatorixette se laissa également relever. Elle avait été touchée par la GP. Elle déchira le morceau de tissu et le mit dans...Ah bah non elle avait plus de poche. Elles s'étaient déchirées quand elle avait déchiré sa robe. Hmmm. Elle la posa sur le kharton. Ceci lui semblait être la meilleur place, ça lui donnait un style des plus extras-ordinaire. Elle passa la porte, suivant la GP et le kharton roulant en vérifiant de temps à autre le style de son nouveau partenaire. Quand eloh leur présenta le sable, Galbatorixette réfléchit. Elle mit la tête dedans

Pfeu...Pfeu...pfeu...

Galbatorixette sortit la tête du sable, la tête tout ensablée. Elle s'épousseta les yeux avant de prononcer son verdict

Négatif, j'ai rien vu dedans. C'était tout noir. Une couleur tolérable tant que ce n'est pas Rouge . Mais pas la bonne couleur quand même

#16 2958-05-02 15:38:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Eloh écouta mais ne sembla pas plus avancer. Elle répondit d'abord à Santriste-en-Carton en empoigna une autre giclé de sable.

Certes, sommes toute il à de la chance. Mais ce sable est Schnibblique lui aussi, nous avons de la chance de ...


Puis vint un courant d'air projetant le sable des mains d'Eloh directement dans ces yeux.

SAL... !

Elle se repris en main rapidement.

*Hmmm...*
Quelle bénédiction de Schnibble...

Néanmoins tout ce sable doit bien voiler quelque chose.


Elle plongea la main dans le sable et *CRAC* on entendit un objet craquer dans la pile de sable. C'était le doigt d'Eloh qui avait heurter quelque chose de plutôt dur.

Aie.
Il y'a bien quelque chose là dessous, dispersons le sable et découvrons ce que Schnibble veuille qu'on découvre.


Elle réfléchit un instant puis interrogea les deux compagnons.

Ceci est votre épreuve, comment pensez vous évacuer tout ce sable ?

Dernière modification par Eloh (2958-05-03 10:59:04)

#17 2958-05-02 20:23:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Galabtorixette penser....C'était la meilleure....Enfin bon...Qui n'a rien sans rien....

GAAALL...non....non..ça va pas

Quand Galbatorixette réfléchissait trop ça la faisait crier. Effets secondaires sans doute.Instinctivement, elle attrapa le morceau de tissu qu'elle avait laissé sur le Kharton au moment où elle allait reréfléchir pour se le mettre dans la bouche. Comme ça elle crierai pas. Ou Moins fort. Ça lui faisait kah style moins beau au Kharton. Mais il était comme avant. Il était donc forcément satisfait quand même. Elle se remit à penser, la bouche pleine.

BBBAAALLBBBBAAATTOOOOORRRRRR

C'est alors que sa bouche expulsa le Saint Larbin qui lui avait été attribué par Schnibble. Evidemment, le tissu avait été touché par eloh ! Quoiqu'il en soit, le Saint Larbin roula au sol, fit un tour de la salle en roulant avant de revenir devant Galbatorixette

248857174804BalbatorX.png

Le petit Saint-Larbin regarda Galbatorixette comme si il attendait quelque chose. Galbatorixette, regarda le Saint-Larbon comme si elle attendait...le déluge. Heureusement, le Saint Larbin n'attendit pas aussi longtemps

Bezognaise ? Où qu'elle est la bezognaize à manger ? On peux manger un truc pour aider toi ?

Galbatorixette regarda eloh, puis le tas de sable, puis balbator. Balbator comprit. Il sortit sa fourchette et sa cuillère et commença à manger le sable. Il avait pas encore fini mais ce qui est sûr c'est que si on le laissait faire, il allait finir.....et plutôt rapidement.

#18 2958-05-03 11:17:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Eloh regarda le Saint Larbin sans dire mot.

Et moi qui croyait de ne plus pouvoir être surpris par les Saint Larbin sortant de n'importe où.
Ce sera efficace j'en suis certaine.


Elle sortit une montre à gousset de sa soutane, celle ci indiquait "Sieste Grave".

Encore ? Cette pendule ne doit plus très bien fonctionner.


Après plusieurs unité Schnibblique de temps écoulées, ce qui fut bien assez pour qu'Eloh range son gousset, le sable fut suffisamment évacué ou plutôt assimilé, pour faire apparaître le "dur" qui était caché.

Eloh récompensa le Saint Larbin d'une petite tape sur la tête et épousseta ce qui semblait être un Sarkophage. Le Fameux Sarkophage de Sangtristenkarthon et ses symboles que personne n'arriverait à traduire, mais c'est pas grave car cela ne signifiait probablement rien.

Nous y voilà. Je vais donc pouvoir faire ce pourquoi Schnibble m'a conduit ici.


Elle sortit un parchouille post-It, griffona dessus et le colla sur le Sarkophage.

Prière de ne pas ouvrir ce Sarkophage.
Merci.


Et voilà, Kah tâche rudement menée, cela valait vraiment le coup de soulever ce tombeau de sous terre pour ouvrir l'entrée par Kah mécanisme cachée et de déblayer les décombres, tout ça pour défendre les gens de l'utilisation du trésor renfermer.
Ça c'est certain !

#19 2958-05-04 21:39:33

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

sangtriste-en-carton filme sans grand intérêt ce qui se passe autour d'elle, en tout particulier l'irruption du Saint-Larbin qui se met à table sans leur proposer de partager son repas.


Brrr, j'ai comme eu l'impression qu'il y a eu du contact non Grand-Prêtrique.  Avec moi!


J'espère que ça se reproduira pas avant l'ajout du "bouton qui fait BZZZZ", lors de la prochaine mise à jour!


C'est plus ou moins vaguement à ce moment-là que Balbator terminer de manger le sable et qu'Eloh pose le post-it sur le Sarkophage désormais découvert.


Ouah, ça valait la peine de rien faire là, vraiment.


La caméra fait des gros zooms sur le sarkophage et sangtriste-en-carton tourne autour, pour que la capture de l'image se fasse dans tous les angles.


Un mot si frais et si joli, c'est [Rare]!


Dommage qu'il y ait cet objet en dessous avec des écrits moins bien lisibles!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#20 2958-05-17 09:27:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Galbatorixette entra en semi-trans Schnibblique avec des personnages lointains. Elle avait kah air absent par moment puis l'air d'etre bien consciente à d'autres. Ceci expliquais peut-etre les troubles qu'il pouvait y avoir à la réception.

248857174804BalbatorX.png

Balbator commença a toussoter, à crachouiller, se mit à genou et expulsa un Mr.Schnibble de sa bouche. Il l'avait probablement avalé par inadvertance en mangeant le sable. Ce dernier avait l'air inerte, face contre terre.

Oh non...oh non...pauvre être saint ouin Vite vite bouger ! Vite vite de l'air !

Balbator se mit alors à tourner en rond à la vitesse maximale, c'est a dire pas tres vite, autour du Mr.Schnibble. Il s'arreta de temps à autre pour jeter de l'air sur le petit caillou pour l'aider à respirer. De loin cela pouvait ressembler à kah danse. Miracle Schnibblique ou hasard bienheureux, le Mr.schnibble entrouvit les yeux et murmura

Mes en...mes enf...mes...mes enfants...

#21 2958-05-17 15:30:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Encore une fois Eloh assista à un spectacle de dégurgitation.

Hé bé...


Eloh pris appuie sur son genou pour se pencher vers le Mr.Schnibble.

Curieux.
Est-ce que ça ... va ?


Elle fit quelques signe de doigts pour demander à Sangtriste-en-Kharton et Galbatorixette de se rapprocher du Mr.Schnibble. Cela sans même avoir remarquer la Transe de Galbatorixette, probablement la faute au saint larbin d'accaparer autant d'attention.

#22 2958-05-20 03:09:25

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

sangtriste-en-carton avait continué à filmer le post-it dans tous ses angles, à la recherche du plus flatteur.

Mais Balbator lui fait de l'ombre à force de tourner en rond, obligeant sangtriste-en-carton a quitter de la caméra le post-it pour se concentrer le reste de la pièce.


Oh!


Les roulettes se mettent en marche et font tourner le carton plus ou moins au même rythme que le Saint-Larbin.

Comme le micro s'ennuie un peu, il se met en marche et semble s'adresser à Balbator, ou peut-être à une de ses roulettes.


Pourquoi tu tournes toi?


Moi je tourne parce que tu tournes, si tu posais la question!


Et tu peux pas me copiter ma raison.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#23 2958-05-26 19:04:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

248857174804BalbatorX.png

Balbator finit par remarquer qu'il était suivi par kah truc pas très bô. A force de tourner aussi vite, marcher c'est pas si facile qu'on le croit, il tombe sur le talavu au sol. Il regarde le truc pas-tre-bo. Il se demanda si il devait lui répondre ou non. Mais puisqu'il était avec la GPél dans kah lieux sacré sans brûler c'est que ça devait être un sacré truc pa-bo. Alors il prit la décision de lui répondre à moitié encore essouffler en montrant le Mr.Schnibble du doigt

Aération...air....respirer...pour caillou...Bezognaise....Balbator a faim maintenant.Quoi Balbator pouvoir bezognaiser ?


mr_schnibble.png

Mr.Schnibble leva la tête du sable, non sans en cracher un peu dans la direction du visage de la GPéL. Il remarqua qu'elle faisait des signes bizarres à ces amis...Comme si...ils voulaient l'encercler ! Mr.Schnibble essaya de se relever mais glissa et tomba au pied de eloh, ou peut-être dessus. Ca dépend de la taille du pied. Il regarda la GPéL

Vous trouvez franchement que ça a l'air d'aller ? Faut que je parte d'ici...Dans la forêt...Mon pauvre Robot ouin

Il agrippa alors la soutane de la GPeL avec ses petites mains et se mit à pleurer à chaudes, et froides, larmes dedans.


7493.png?m=1493184456

Galbatorixette réussit à maintenir sa connexion tout en ouvrant les yeux pour kah instant dont la limite de temps n'est pas encore fixé. Elle s'approcha et se mise là où eloh lui avait dit de se mettre. Elle ne comprit pas tout à fait ce qu'elle devait faire dans cette situation. Devait-elle, elle aussi attraper la soutane de la GPéL pour pleurer dedans ? Elle se contenta pour l'instant de regarder eloh. Fixement.

#24 2958-05-27 22:51:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Eloh, ne comprenant rien, à ce que pouvais raconté le Mr.Schnibble fit non pas moins mine d'adopter le comportement approprier.

Je vois...
Forêt, Forêt, Forêt... S'il s'agit de la jungle de la quête... Ben le robot, il est perdu.
Appartenant désormais à Kah autre monde sous le bienveillance de Schnibble.

Nous devons donc prier son... euh... son âme ?
Nous devons donc prier. Zamen.


Arrivant depuis le Sphinx7, Bloh courant en ZigZag :

328736Blohfinal.png

"Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !"


Eloh se retourna vers le Saint-Larbin, l'air fatiguer par l'importune constante de ce dernier.

Oui... Bloh ?

"Z'il y'a l'autre zoukette du désert de plein de sable qui veut vous veuwar pour s'amusationé."


Sourpirant d'un long *Pfffffffffffffffffffffff*, eloh leva les yeux en direction de l'endroit d'où venait le Saint-Larbin.

S'amuser hein ?

#25 2958-05-28 18:12:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Tombeau de Sangtriste-en-Karthon

Gana arriva toute essoufflée à la suite de Bloh qui était parti comme une fusée. Elle cligna des yeux pour s'habituer à la pénombre et découvrit les personnes présentes,  l'une-d'elle portait une faux.
ça doit être la prêtresse, car qui à part une prêtresse se promènerait avec une faux dans le désert ?

"S'amuser hein ?"

Dame ! Elle n'a pas l'air commode. Gana inclina légèrement la tête pour la saluer.

C'est-à-dire madame la grande prêtresse, en réalité je cherche simplement à retrouver mon chemin pour rentrer chez moi et enfin boire une bonne Bierrouïoli. J'ai rencontré Bloh vers le Sphinx-qui-parle-par-énigme et nous avons joué un moment dans le sable quand il m'a parlé de vous, je me suis dit que Votre Grandeur, saurait me répondre. Ou peut-être une des autres personnes présentes ?

Elle se tourna vers les deux autres et se présenta

Bonjour, moi c'est Gana

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 680.15 Kio (pic d'utilisation : 730.84 Kio) ]